News Metal
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: News Metal
kryo a écrit:Drev a écrit:
Nouveau single d'August Burns Red
J'arrive trop tard, la vidéo n'est plus disponible
Sur Spotify elle l'est
Dropkick- Headliner
Nouvelle chanson de We Came As Romans que je trouve pas top
Plus la date de sortie de leur nouvel album le 24/07
http://www.kerrang.com/31915/we-came-as-romans-announce-self-titled-album-premiere-new-single/
http://www.kerrang.com/31915/we-came-as-romans-announce-self-titled-album-premiere-new-single/
Killer_3- Headliner
OK merci et effectivement du tout bonDropkick a écrit:kryo a écrit:Drev a écrit:
Nouveau single d'August Burns Red
J'arrive trop tard, la vidéo n'est plus disponible
Sur Spotify elle l'est
kryo- Main Stage
Killer_3 a écrit:Nouvelle chanson de We Came As Romans que je trouve pas top
J'aime plutôt bien moi !
Nouveau morceau d'Asking Alexandria avec leur nouveau chanteur!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Nouveau morceau d'Asking Alexandria avec leur nouveau chanteur!
Sympa mais le chanteur donnait mieux là
Owen0412- Headliner
Moi qui pensait qu'ils allaient revendre à leurs bases metalcore en recrutant un nouveau chanteur... ils continuent sur une voie plus rock, déjà entamée avec Dany. Ils peuvent tourner tranquillement avec Black Veil Brides maintenant.
Assez déçu, même si le final prouve que le mec sait gueuler, ça ne dure que 20 secondes... Quoi qu'il en soit, j'hésiterai jusqu'à la dernière minute entre Northlane & Asking Alexandria au Graspop. Ca dépendra des vidéos live du Rock Am Ring ou autres.
Assez déçu, même si le final prouve que le mec sait gueuler, ça ne dure que 20 secondes... Quoi qu'il en soit, j'hésiterai jusqu'à la dernière minute entre Northlane & Asking Alexandria au Graspop. Ca dépendra des vidéos live du Rock Am Ring ou autres.
Drev a écrit:Moi qui pensait qu'ils allaient revendre à leurs bases metalcore en recrutant un nouveau chanteur... ils continuent sur une voie plus rock, déjà entamée avec Dany. Ils peuvent tourner tranquillement avec Black Veil Brides maintenant.
J'espérais aussi un retour plus "metalcore" mais bon j'attends la suite
Killer_3- Headliner
Je suis vraiment pas fan de leur période metalcore curieusement. J'aime beaucoup plus le "heavy rock" qu'ils font maintenant
d'ailleurs ce nouveau morceau me plait vraiment bien!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Je suis vraiment pas fan de leur période metalcore curieusement. J'aime beaucoup plus le "heavy rock" qu'ils font maintenant
From The Death To Destiny était leur meilleur album à mon goût, une tuerie ! Mais là, c'est trop rock à mon goût. Mais la fin du morceau laisse présager, peut-être, des chansons plus péchues par la suite.
Pour les fans de power metal, je ne pense pas qu'on l'ait signalé ici et moi-même grand fan du groupe je viens juste de l'apprendre : SERENITY s'est séparé (en février quand même ) de Clémentine Delauney, la chanteuse qu'ils avaient engagée en 2013 sur War of Ages. Ils continueront d'avoir des "guest voices" mais ils ne veulent plus un duo permanent homme/femme.
Je suis un peu soulagé à vrai dire, si douée qu'était Clémentine je trouvais que War of Ages perdait en force sur la longueur à cause du systématique couplet féminin. Et en live certains morceaux étaient carrément moins bons.
Je suis un peu soulagé à vrai dire, si douée qu'était Clémentine je trouvais que War of Ages perdait en force sur la longueur à cause du systématique couplet féminin. Et en live certains morceaux étaient carrément moins bons.
Ebrithil- Headliner
Will Haven vient de donner quelques dates au UK, dont le Temples Fest (quelle affiche de malade ce fest...). Ils devaient jouer aujourd'hui à Paris en TA du OTB Fest mais annulent car leur bus est en panne ! Putain la misère pour les gens qui sont allés exprès pour eux ! En plus, le groupe ne prévoit pas de donner bcp de concerts...
Le nouveau single de Ghost, Cirice :
Joli référence au silence des agneaux pour la pochette
Joli référence au silence des agneaux pour la pochette
LostWinds- Headliner
Nouvel album de Parkway Drive avec d'après le site une nouvelle chanson le 8 juin
http://kingdom-leaks.com/topic/16107-parkway-drive-new-album-ire-details/
Dernière édition par Killer_3 le Jeu 4 Juin - 20:48, édité 1 fois
Killer_3- Headliner
*Érection*Killer_3 a écrit:Nouvelle album de Parkway Drive avec d'après le site une nouvelle chanson le 8 juin
kurt- Headliner
La (très) bonne nouvelle de la journée !kurt a écrit:*Érection*Killer_3 a écrit:Nouvelle album de Parkway Drive avec d'après le site une nouvelle chanson le 8 juin
kryo- Main Stage
OMG
Si c'est la vraie pochette, je serais quand même déçu
Leur tournée européenne commence ce soir en Ukraine il me semble, on pourra checker les set-lists
Si c'est la vraie pochette, je serais quand même déçu
Leur tournée européenne commence ce soir en Ukraine il me semble, on pourra checker les set-lists
Bon ben c'est officiel pour IRE, je viens de trouver un décompte mais je ne sais pas ce qu'il annonce ( sans doute une nouvelle chanson )
http://ire2015.com/
http://ire2015.com/
Killer_3- Headliner
Je sais pas quoi en penser, je trouve pas que ça change de leur style habituel, je réécouterai ça d'une oreille plus attentive quand j'aurai le tempsDrev a écrit:
Nouveau single de Parkway sorti il y a 2h...
kryo- Main Stage
Drev a écrit:
Nouveau single de Parkway sorti il y a 2h...
On retrouve bien la patte de Parkway dans les mélodies, mais c'est un peu mou :s
Dim_- Headliner
Ca ne change pas de leur style habituel ?! La blague... ça sonne tellement différent des habitudes... puis ces backings... je n'arrive pas à accrocher après 4 écoutes
Ministry annonce une nouvelle tournée d'adieu.
Mais bon, pour l'instant, pas moyen de savoir jusque quand s'étend la tournée, ni si elle aura lieu en dehors des USA.
Et puis, c'est pas comme si c'était la première fois...
Mais bon, pour l'instant, pas moyen de savoir jusque quand s'étend la tournée, ni si elle aura lieu en dehors des USA.
Et puis, c'est pas comme si c'était la première fois...
Thorn-Galar- Headliner
Je pensais être déçu par rapport à ce que j'ai entendu comme commentaires sur cette chanson et je la trouve vraiment bien (Parkway Drive)
Owen0412- Headliner
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40