News Metal
Page 30 sur 40 • Partagez
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: News Metal
Si les Red Hot viennent au Rock Am Ring, ça peut être bon!
kurt- Headliner
Pas mal de festivals vont annoncer à midi visiblement : Pinkpop, Tinderbox, ...
Donc sans doute la tournée complète des Red Hot'
Donc sans doute la tournée complète des Red Hot'
Agallouche a écrit:l'évolution du Throne fest qui a déjà une grosse grosse affiche avec encore des groupes à venir :
- TAAKE (Nor)
- BEHEXEN (Fin)
- BLACK WITCHERY (Usa)
- ARCHGOAT (Fin)
- MGŁA (Pol)
- VALKYRJA (Swe)
- DYSANGELIUM (Ger)
- THE COMMITTEE (Int)
- WIEGEDOOD (Bel)
Date: May 14th 2016 AND May 15th 2016 in the Kubox @ Kuurne, West-Flanders, Belgium
Très tentant ! J'ai découvert Wiegedood ya pas longtemps et j'aime beaucoup ! Puis avec Mgla...
guiya a écrit:Agallouche a écrit:l'évolution du Throne fest qui a déjà une grosse grosse affiche avec encore des groupes à venir :
- TAAKE (Nor)
- BEHEXEN (Fin)
- BLACK WITCHERY (Usa)
- ARCHGOAT (Fin)
- MGŁA (Pol)
- VALKYRJA (Swe)
- DYSANGELIUM (Ger)
- THE COMMITTEE (Int)
- WIEGEDOOD (Bel)
Date: May 14th 2016 AND May 15th 2016 in the Kubox @ Kuurne, West-Flanders, Belgium
Très tentant ! J'ai découvert Wiegedood ya pas longtemps et j'aime beaucoup ! Puis avec Mgla...
Et ils viennent de confirmer Inferno?
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:Agallouche a écrit:l'évolution du Throne fest qui a déjà une grosse grosse affiche avec encore des groupes à venir :
- TAAKE (Nor)
- BEHEXEN (Fin)
- BLACK WITCHERY (Usa)
- ARCHGOAT (Fin)
- MGŁA (Pol)
- VALKYRJA (Swe)
- DYSANGELIUM (Ger)
- THE COMMITTEE (Int)
- WIEGEDOOD (Bel)
Et ils viennent de confirmer Inferno?
Ouais juste ! cette affiche est une tuerie pour les fans de black
Sinon pour Wiegedood effectivement c'est top j'ai eu l'occasion de les voir lors du concert de Weedeater ça envoi pas mal !
Agallouche- Headliner
Nouveau titre de After The Burial
Killer_3- Headliner
Sympathique affiche comme toujours!
Par contre, l'effet "reformation" de Disturbed me dépasse un peu
kurt- Headliner
Pareil, les voir au dessus de Prodigy notamment, ça fait bizarre !kurt a écrit:Sympathique affiche comme toujours!
Priad a écrit:Pareil, les voir au dessus de Prodigy notamment, ça fait bizarre !kurt a écrit:Sympathique affiche comme toujours!
J'ai jamais pu "entrer" dans ce groupe perso... Faudra que je réécoute mais ça me dépasse un peu.
Mais carrément c'est incroyable! Déjà que j'ai une dent contre Draiman pour ce qu'il a fait de Trivium
Ebrithil- Headliner
Le déguisement de head
kurt- Headliner
gamma ray à engagé un second chanteur, en effet kai hansen prend du recul sur ce poste la et il se nomme franck beck.
betrayer- Headliner
Parkway Drive à fait pareils:
samhell- Headliner
samhell a écrit:Parkway Drive à fait pareils:
Des photos de groupes déguisés pour Halloween, il y en a à la pelle sur Facebook Et je préfère de loin celle de Parkway à KoRn
What the fuck cette info? Kai Hansen abandonne le chant???
Il a jamais été aussi bon qu'aujourd'hui... et il a mis un paquet d'années à atteindre un tel niveau. C'est juste incompréhensible. Sa voix EST Gamma Ray maintenant, pour moi c'est inimaginable...
Il a jamais été aussi bon qu'aujourd'hui... et il a mis un paquet d'années à atteindre un tel niveau. C'est juste incompréhensible. Sa voix EST Gamma Ray maintenant, pour moi c'est inimaginable...
Ebrithil- Headliner
guiya a écrit:Vous aviez vu ça ?
http://www.lessentiel.lu/fr/musique/concerts_festivals/story/Le-chanteur-de-Limp-Bizkit-pete-les-plombs-en-live-21587855
Mouais pas très étonnant si tu veux mon avis :p
Fred Durst n'est pas connu pour être un enfant de coeur. Alors si l'eclairagiste s'amuse à le troller, voilà ce qui arrive ^^
Garkline- Main Stage
Au contraire moi je suis plutôt sur le cul. C'est pas (plus?) vraiment le genre de Fred de pêter les plombs comme ça. D'habitude il est plutôt du genre flegmatiqueGarkline a écrit:guiya a écrit:Vous aviez vu ça ?
http://www.lessentiel.lu/fr/musique/concerts_festivals/story/Le-chanteur-de-Limp-Bizkit-pete-les-plombs-en-live-21587855
Fred Durst n'est pas connu pour être un enfant de coeur. Alors si l'eclairagiste s'amuse à le troller, voilà ce qui arrive ^^
Mais comme c'est en Russie, j'imagine qu'il avait abusé de Vodka ou un truc du genre
kurt- Headliner
kurt a écrit:Au contraire moi je suis plutôt sur le cul. C'est pas (plus?) vraiment le genre de Fred de pêter les plombs comme ça. D'habitude il est plutôt du genre flegmatiqueGarkline a écrit:guiya a écrit:Vous aviez vu ça ?
Mais comme c'est en Russie, j'imagine qu'il avait abusé de Vodka ou un truc du genre
En même temps, je vois pas trop pourquoi le régisseur lumière a refusé d'allumer la salle. De manière générale, un régisseur est à l'écoute de l'artiste dont il s'occupe. A moins que ça va à l'encontre des règles de sécurité mais je vois pas en quoi pour le coup...
comatose- Headliner
Nouvelle annonce du Brutal Assault :
MINISTRY (headliner), DESTRUCTION, DARK FUNERAL, SEPTICFLESH, ELECTRIC WIZARD, TERROR, THE BLACK DAHLIA MURDER, VALKYRJA, AGNOSTIC FRONT, ARCHGOAT, INSOMNIUM, BURY TOMORROW, THE ALGORITHM, TEXTURES and WHIPLASH
MINISTRY (headliner), DESTRUCTION, DARK FUNERAL, SEPTICFLESH, ELECTRIC WIZARD, TERROR, THE BLACK DAHLIA MURDER, VALKYRJA, AGNOSTIC FRONT, ARCHGOAT, INSOMNIUM, BURY TOMORROW, THE ALGORITHM, TEXTURES and WHIPLASH
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40