News Metal
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: News Metal
Rammstein, festivals 2016 :
AT / WIEN / Rock in Vienna / 03.-05.06.16 / VVK Start: 23.10.15
CH / LUZERN / Allmend Rockt / 04.06.16 / VVK Start 23.10.15
GB / DONNINGTON / Download / 10.06.16 / VVK Start 23.10.15
FR / PARIS / Download / 12.06.16 / VVK Start 23.10.15
DK / ODENSE / Tinderbox / 23.-25.06.16 / bereits im VVK
DE / SCHEESSEL / Hurricane / 24.-26.06.16 / bereits im VVK
DE / TUTTLINGEN / Southside / 24.-26.06.16 / bereits im VVK
BE / WERCHTER / Rock Werchter / 01.07.16 / VVK Start wird noch bekanntgegeben
AT / WIEN / Rock in Vienna / 03.-05.06.16 / VVK Start: 23.10.15
CH / LUZERN / Allmend Rockt / 04.06.16 / VVK Start 23.10.15
GB / DONNINGTON / Download / 10.06.16 / VVK Start 23.10.15
FR / PARIS / Download / 12.06.16 / VVK Start 23.10.15
DK / ODENSE / Tinderbox / 23.-25.06.16 / bereits im VVK
DE / SCHEESSEL / Hurricane / 24.-26.06.16 / bereits im VVK
DE / TUTTLINGEN / Southside / 24.-26.06.16 / bereits im VVK
BE / WERCHTER / Rock Werchter / 01.07.16 / VVK Start wird noch bekanntgegeben
Bonne nouvelle que cette résurrection de All Shall Perish ! Le seul groupe assimilé Deathcore que j’apprécie vraiment, notamment le fabuleux Awaken The Dreamers qui est selon moi bien au-delà du Deathcore simple
guiya a écrit:Bonne nouvelle que cette résurrection de All Shall Perish ! Le seul groupe assimilé Deathcore que j’apprécie vraiment, notamment le fabuleux Awaken The Dreamers qui est selon moi bien au-delà du Deathcore simple
mais clairement!!!!
samhell- Headliner
Awaken the dreamers est le seul album de deathcore que j'écoute régulièrement et qui me met à chaque fois une claque. En fait peut-être le seul album de deathcore que j'apprécie...
Je suis réfractaire au style mais ça, c'est un chef d'oeuvre, tout simplement!
Ebrithil- Headliner
guiya a écrit:Bonne nouvelle que cette résurrection de All Shall Perish ! Le seul groupe assimilé Deathcore que j’apprécie vraiment, notamment le fabuleux Awaken The Dreamers qui est selon moi bien au-delà du Deathcore simple
Ohh oui ! Ca c'est de la bonne nouvelle
arnaldo17- Main Stage
Génial!guiya a écrit:Bonne nouvelle que cette résurrection de All Shall Perish ! Le seul groupe assimilé Deathcore que j’apprécie vraiment, notamment le fabuleux Awaken The Dreamers qui est selon moi bien au-delà du Deathcore simple
Toujours avec le même chanteur?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Génial!guiya a écrit:Bonne nouvelle que cette résurrection de All Shall Perish ! Le seul groupe assimilé Deathcore que j’apprécie vraiment, notamment le fabuleux Awaken The Dreamers qui est selon moi bien au-delà du Deathcore simple
Si tu parles bien de Hernan Hermida, yep
arnaldo17- Main Stage
Le mec d'Awaken the Dreamers, quoi? Pour moi c'est lui qui fait beaucoup, il est incroyable!
Ebrithil- Headliner
Oh yeah!arnaldo17 a écrit:kurt a écrit:Génial!guiya a écrit:Bonne nouvelle que cette résurrection de All Shall Perish ! Le seul groupe assimilé Deathcore que j’apprécie vraiment, notamment le fabuleux Awaken The Dreamers qui est selon moi bien au-delà du Deathcore simple
Si tu parles bien de Hernan Hermida, yep
Le meilleur groupe de deathcore pour moi
kurt- Headliner
Ebrithil a écrit:Awaken the dreamers est le seul album de deathcore que j'écoute régulièrement et qui me met à chaque fois une claque. En fait peut-être le seul album de deathcore que j'apprécie...
Tout à fait ça oui ! Et c'est bien Hermida au chant, mais je trouve qu'il a perdu depuis. Ce qui était dommage aussi c'est qu'ils jouaient très peu de cet album là en live (trop technique à mon avis...)
Si on pouvait avoir un vrai concert de Maiden et pas un festival
Ebrithil- Headliner
Ils en feront quelques uns, mais il va falloir faire des km pour les voir : t'as celui d'au dessus, celui à Arnhem, et 3 dans les pays Nordiques.Ebrithil a écrit:Si on pouvait avoir un vrai concert de Maiden et pas un festival
Même si je comprend ce que tu veux dire, un festival n'est pas un vrai concert?Ebrithil a écrit:Si on pouvait avoir un vrai concert de Maiden et pas un festival
Priad a écrit:si on pouvait avoir Ghost sur les autres dates ça serait cool
c'est déjà le cas ... il y a une date en Norvège où Ghost est déjà annoncé
samhell- Headliner
Priad a écrit:Ils en feront quelques uns, mais il va falloir faire des km pour les voir : t'as celui d'au dessus, celui à Arnhem, et 3 dans les pays Nordiques.Ebrithil a écrit:Si on pouvait avoir un vrai concert de Maiden et pas un festival
Avec sûrement la même setlist et le même show qu'en fest non ?
Moi c'est surtout pour le son et le "confort" que j'aimerais les voir en salle...
guiya a écrit:Priad a écrit:Ils en feront quelques uns, mais il va falloir faire des km pour les voir : t'as celui d'au dessus, celui à Arnhem, et 3 dans les pays Nordiques.Ebrithil a écrit:Si on pouvait avoir un vrai concert de Maiden et pas un festival
Moi c'est surtout pour le son et le "confort" que j'aimerais les voir en salle...
C'est pour cette raison que j'ai déjà mon ticket pour Arhnem mais je les verrai aussi au Download français, au GMM et je me tâte encore pour Rock im Rivier si ça se confirme pour la Veltins Arena
Trooper- Headliner
Rock im Rivier ne sera pas à la Veltins Arena comme l'an dernier, mais au GelsentrabParkTrooper a écrit:guiya a écrit:Priad a écrit:Ils en feront quelques uns, mais il va falloir faire des km pour les voir : t'as celui d'au dessus, celui à Arnhem, et 3 dans les pays Nordiques.Ebrithil a écrit:Si on pouvait avoir un vrai concert de Maiden et pas un festival
C'est pour cette raison que j'ai déjà mon ticket pour Arhnem mais je les verrai aussi au Download français, au GMM et je me tâte encore pour Rock im Rivier si ça se confirme pour la Veltins Arena
Globalement je fais pas vraiment de distinction entre fest' et concerts "normaux" (mes meilleurs souvenirs de concert sont en festival d'ailleurs), mais j'ai vu Iron Maiden au Wacken 2010 et j'étais tellement loin qu'il m'aurait fallu des jumelles pour voir le groupe. Et quand j'ai tenté d'avancer j'ai cru mourir
Ca, plus le fait que maintenant ils jouent quand il fait encore clair, ben du coup non, pour moi Maiden en festival c'est pas un concert qui me tente
Ca, plus le fait que maintenant ils jouent quand il fait encore clair, ben du coup non, pour moi Maiden en festival c'est pas un concert qui me tente
Ebrithil- Headliner
l'évolution du Throne fest qui a déjà une grosse grosse affiche avec encore des groupes à venir :
- TAAKE (Nor)
- BEHEXEN (Fin)
- BLACK WITCHERY (Usa)
- ARCHGOAT (Fin)
- MGŁA (Pol)
- VALKYRJA (Swe)
- DYSANGELIUM (Ger)
- THE COMMITTEE (Int)
- WIEGEDOOD (Bel)
Date: May 14th 2016 AND May 15th 2016 in the Kubox @ Kuurne, West-Flanders, Belgium
- TAAKE (Nor)
- BEHEXEN (Fin)
- BLACK WITCHERY (Usa)
- ARCHGOAT (Fin)
- MGŁA (Pol)
- VALKYRJA (Swe)
- DYSANGELIUM (Ger)
- THE COMMITTEE (Int)
- WIEGEDOOD (Bel)
Date: May 14th 2016 AND May 15th 2016 in the Kubox @ Kuurne, West-Flanders, Belgium
Agallouche- Headliner
Nova Rock et Greenfield doivent annoncer demain.
Je crois qu'on a déjà une de leur tête d'affiche :
edit : Rock am Ring / Rock im Park annoncent aussi cette semaine. Ca irait bien aux festivals jumeaux
edit : Rock am Ring / Rock im Park annoncent aussi cette semaine. Ca irait bien aux festivals jumeaux
Priad a écrit:Nova Rock et Greenfield doivent annoncer demain.
Grosse annonce demain & ils mettent 30STM sur l'image... bravo !
ça vient du site de 30STM, donc normal qu'ils soient dessus ^^Drev a écrit:Priad a écrit:Nova Rock et Greenfield doivent annoncer demain.
Grosse annonce demain & ils mettent 30STM sur l'image... bravo !
Corey Taylor qui fout une claque à un catcheur. Forcément dis chiqué mais c'est beau quand même
http://bcove.me/fpjaey93
comatose- Headliner
Excellent ^^comatose a écrit:Corey Taylor qui fout une claque à un catcheur. Forcément dis chiqué mais c'est beau quand même
Visiblement l'annonce du Nova Rock d'aujourd'hui a été diffusé par certains journaux Autrichiens. Le festival aurait les groupes suivants :
Red Hot Chili Peppers
Volbeat
Alice Cooper
K.I.Z.
Disturbed
Bullet For My Valentine
Dropkick Murphys
Alligatoah
NOFX
Seiler & Speer
Trivium
Children Of Bodom