Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 2 sur 35 • Partagez
Page 2 sur 35 • 1, 2, 3 ... 18 ... 35
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Si je devais dire les découvertes que j'ai fait grâce à cette affiche, il y aurait déjà tout ça :
Groupe que je ne connaissais pas :
- In Hearts Wake
- The Charm The Fury
Groupe que je connaissais mais que je n'ai jamais vraiment écouté au par avant :
- Lacuna Coil
- Stray From The Path
- King 810
- Terror
- In Hearts Wake
- The Charm The Fury
Groupe que je connaissais mais que je n'ai jamais vraiment écouté au par avant :
- Lacuna Coil
- Stray From The Path
- King 810
- Terror
Killer_3- Headliner
guiya a écrit:Si vous voulez ouvrir un topic pour raconter des conneries pourquoi pas, mais là stop svp
OK les rumeurs restent toujours un peu le "blah blah" mais ya des limites
C'est le coreux qui a commencé!
Dim_- Headliner
De toute façon les styles "qui marchent", ça va ça vient ... pour le moment y'a un revival thrash par exemple qu'on aurait pas forcément imaginé y'a quelques années (et qui perso me laisse froid )...
Peut-être que dans 5-10 ans y'aura un revival power metal qui me fera plus d'effet
Peut-être que dans 5-10 ans y'aura un revival power metal qui me fera plus d'effet
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:De toute façon les styles "qui marchent", ça va ça vient ... pour le moment y'a un revival thrash par exemple qu'on aurait pas forcément imaginé y'a quelques années (et qui perso me laisse froid )...
J'espère pas
samhell- Headliner
Killer_3 a écrit:Si je devais dire les découvertes que j'ai fait grâce à cette affiche, il y aurait déjà tout ça :
- In Hearts Wake
- The Charm The Fury
- Lacuna Coil
- Stray From The Path
- King 810
- Terror
Tu n'as découvert que des bons groupes dis donc
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:Si je devais dire les découvertes que j'ai fait grâce à cette affiche, il y aurait déjà tout ça :
- In Hearts Wake
- The Charm The Fury
- Lacuna Coil
- Stray From The Path
- King 810
- Terror
Tu n'as découvert que des bons groupes dis donc
J'étais plutôt en train de me dire "merde alors, l'affiche est vraiment pauvre cette année"
Mais je suis sévère
Ben pour le moment, je suis pas encore méga satisfait de la Jupiler Stage parce que quand on compare avec l'affiche de la Jupiler Stage du dimanche de l'année passé qui était juste parfaite, on en est encore loin.
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Ben pour le moment, je suis pas encore méga satisfait de la Jupiler Stage parce que quand on compare avec l'affiche de la Jupiler Stage du dimanche de l'année passé qui était juste parfaite, on en est encore loin.
Vous devez être bien frustrés vous les coreux avec le graspop. Petite scène, peu de temps de jeu et souvent des clashs avec les MS pour les autres groupes de métalcore
De plus la MD, n'a pas vraiment de rapport avec la jupiler stage
Kubrick- Headliner
Kubrick a écrit:Killer_3 a écrit:Ben pour le moment, je suis pas encore méga satisfait de la Jupiler Stage parce que quand on compare avec l'affiche de la Jupiler Stage du dimanche de l'année passé qui était juste parfaite, on en est encore loin.
Vous devez être bien frustrés vous les coreux avec le graspop. Petite scène, peu de temps de jeu et souvent des clashs avec les MS pour les autres groupes de métalcore
Pour la scène, je trouve que ça va car le son était nickel mais c'est vrai que pour certains groupes ( comme Architects ) la place est trop petite.
Le seul problème, c'est qu'ils mettent les gros groupes de core sur la Mainstage qui joue en même temps que la Jupiler Stage.
Killer_3- Headliner
Kubrick a écrit:Killer_3 a écrit:Ben pour le moment, je suis pas encore méga satisfait de la Jupiler Stage parce que quand on compare avec l'affiche de la Jupiler Stage du dimanche de l'année passé qui était juste parfaite, on en est encore loin.
Tellement d'autres fests pour voir du Hardcore...
Mon Graspop 2014 a été pourri par ces groupe de core absolument omniprésents (cette Jupiler Stage, où que tu sois, tu l'entends, c'est un cauchemar, et sur la MS y'a quand même eu Suicide Silence et BMTH entre autres)... j'vois pas de quoi ils peuvent se plaindre!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Mon Graspop 2014 a été pourri par ces groupe de core absolument omniprésents (cette Jupiler Stage, où que tu sois, tu l'entends, c'est un cauchemar, et sur la MS y'a quand même eu Suicide Silence et BMTH entre autres)... j'vois pas de quoi ils peuvent se plaindre!
Pas eu de soucis à ce niveau là, bizarre.
T'as eu des soucis pour quels groupes?
Kubrick- Headliner
Justement c'est ça mon problème, j'aimerais bien un fest d'hardcore avec en plus des groupes comme Slipknot ou KoRn par exemple
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Justement c'est ça mon problème, j'aimerais bien un fest d'hardcore avec en plus des groupes comme Slipknot ou KoRn par exemple
Les deux styles se marient pas super bien, c'est pas près d'arriver, je crois.
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Killer_3 a écrit:Justement c'est ça mon problème, j'aimerais bien un fest d'hardcore avec en plus des groupes comme Slipknot ou KoRn par exemple
Ouais je sais
Killer_3- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Killer_3 a écrit:Justement c'est ça mon problème, j'aimerais bien un fest d'hardcore avec en plus des groupes comme Slipknot ou KoRn par exemple
Si si ça existe (ou du moins, ça a existé) ...
Un fest que j'ai eu l'occase de faire (ok, ça date pas d'hier, c'était en 2001) qui mixait nu-metal et punk/hardcore
Amen
Avail
Bambix
BoySetsFire
Catch 22
Hed P.E.
Mudvayne
Papa Roach
Pennywise
Sepultura
Sick of It All
Slipknot
Snuff
Static-X
The Bouncing Souls
http://www.lastfm.fr/festival/914306+Earect+Festival/lineup
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Thorn-Galar a écrit:Killer_3 a écrit:Justement c'est ça mon problème, j'aimerais bien un fest d'hardcore avec en plus des groupes comme Slipknot ou KoRn par exemple
Un fest que j'ai eu l'occase de faire (ok, ça date pas d'hier, c'était en 2001) qui mixait nu-metal et punk/hardcore
Amen
Avail
Bambix
BoySetsFire
Catch 22
Hed P.E.
Mudvayne
Papa Roach
Pennywise
Sepultura
Sick of It All
Slipknot
Snuff
Static-X
The Bouncing Souls
Bon tout ça
Killer_3- Headliner
Ces groupes de core omniprésents... le dimanche je veux bien y en avait pas mal, mais le vendredi et le samedi y en avait genre 4 ou 5 et tous cantonnés sur la même petite scène avec 40 min de temps de jeu. faut arrêter de faire une fixationEbrithil a écrit:Mon Graspop 2014 a été pourri par ces groupe de core absolument omniprésents (cette Jupiler Stage, où que tu sois, tu l'entends, c'est un cauchemar, et sur la MS y'a quand même eu Suicide Silence et BMTH entre autres)... j'vois pas de quoi ils peuvent se plaindre!
kurt- Headliner
hXcRules a écrit:Thorn-Galar a écrit:Killer_3 a écrit:Justement c'est ça mon problème, j'aimerais bien un fest d'hardcore avec en plus des groupes comme Slipknot ou KoRn par exemple
Amen
Avail
Bambix
BoySetsFire
Catch 22
Hed P.E.
Mudvayne
Papa Roach
Pennywise
Sepultura
Sick of It All
Slipknot
Snuff
Static-X
The Bouncing Souls
C'était aussi l'époque qui voulait ça: les deux genres étaient assez populaires dans le mainstream. Aujourd'hui, alors que la tendance est plus sur le metalcore/deathcore et que la réputation des Korn et autres Limp Bizkit a vachement décliné, je suis pas sûr que ça ait encore autant de sens.
Thorn-Galar- Headliner
hXcRules a écrit:
Amen
Avail
Bambix
BoySetsFire
Catch 22
Hed P.E.
Mudvayne
Papa Roach
Pennywise
Sepultura
Sick of It All
Slipknot
Snuff
Static-X
The Bouncing Souls
Rien que voir Slipknot, Mudvayne et Static-X sur la même affiche
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:hXcRules a écrit:
Amen
Avail
Bambix
BoySetsFire
Catch 22
Hed P.E.
Mudvayne
Papa Roach
Pennywise
Sepultura
Sick of It All
Slipknot
Snuff
Static-X
The Bouncing Souls
Rien que voir Slipknot, Mudvayne et Static-X sur la même affiche
Et à la grande époque surtout (leurs débuts quoi) ...
Bon, je t'avouerai qu'à part Static-x dont je vénère le 1er album (que je considère + comme de l'indus d'ailleurs), j'aime rien dans le neo ... Mais je suis content d'avoir vu Slipknot (2x) à leurs débuts, et je dois reconnaître que c'était bien violent
hXcRules- Headliner
Si hardcore & metal ne vont pas ensemble, je pense qu'il y a un soucis quelque part... Il y a ça partout, au Hellfest, au Graspop... Maintenant, principalement hardcore avec des gros noms metal, un peu moins. Mais de là à dire que les deux styles ne vont pas trop ensemble...
Drev a écrit:Si hardcore & metal ne vont pas ensemble, je pense qu'il y a un soucis quelque part... Il y a ça partout, au Hellfest, au Graspop... Maintenant, principalement hardcore avec des gros noms metal, un peu moins. Mais de là à dire que les deux styles ne vont pas trop ensemble...
Je crois qu'il parlait du neo et pas du metal en général
Ouais bah justement kurt je parlais du dimanche et le dimanche c'était insupportable pour quelqu'un qui n'aime pas ce style
Ebrithil- Headliner
primo_victoria a écrit:Drev a écrit:Si hardcore & metal ne vont pas ensemble, je pense qu'il y a un soucis quelque part... Il y a ça partout, au Hellfest, au Graspop... Maintenant, principalement hardcore avec des gros noms metal, un peu moins. Mais de là à dire que les deux styles ne vont pas trop ensemble...
Je crois qu'il parlait du neo et pas du metal en général
Juste Tu mets Korn en TA+Bring Me The Horizon, Bullet For My Valentine et Emmure, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas extrêmement cohérent. Slipknot ou Deftones, moui, pourquoi pas.
Thorn-Galar- Headliner
Page 2 sur 35 • 1, 2, 3 ... 18 ... 35