Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 3 sur 35 • Partagez
Page 3 sur 35 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Thorn-Galar a écrit:primo_victoria a écrit:Drev a écrit:Si hardcore & metal ne vont pas ensemble, je pense qu'il y a un soucis quelque part... Il y a ça partout, au Hellfest, au Graspop... Maintenant, principalement hardcore avec des gros noms metal, un peu moins. Mais de là à dire que les deux styles ne vont pas trop ensemble...
Je crois qu'il parlait du neo et pas du metal en général
Juste Tu mets Korn en TA+Bring Me The Horizon, Bullet For My Valentine et Emmure, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas extrêmement cohérent. Slipknot ou Deftones, moui, pourquoi pas.
Personnellement, je trouve que ça ne fait pas vraiment tache... tu rajoutes peut-être Papa Roach & ça donnera rien. Au contraire d'un Deftones qui ne collerait pas à mes yeux avec ces groupes de metalcore (au sens large). Après, ce n'est sûrement pas au goût de tout le monde
Drev a écrit:Thorn-Galar a écrit:primo_victoria a écrit:Drev a écrit:Si hardcore & metal ne vont pas ensemble, je pense qu'il y a un soucis quelque part... Il y a ça partout, au Hellfest, au Graspop... Maintenant, principalement hardcore avec des gros noms metal, un peu moins. Mais de là à dire que les deux styles ne vont pas trop ensemble...
Juste Tu mets Korn en TA+Bring Me The Horizon, Bullet For My Valentine et Emmure, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas extrêmement cohérent. Slipknot ou Deftones, moui, pourquoi pas.
Personnellement, je trouve que ça ne fait pas vraiment tache... tu rajoutes peut-être Papa Roach & ça donnera rien. Au contraire d'un Deftones qui ne collerait pas à mes yeux avec ces groupes de metalcore (au sens large). Après, ce n'est sûrement pas au goût de tout le monde
Perso je trouve cette affiche affreuse
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:Thorn-Galar a écrit:primo_victoria a écrit:Drev a écrit:Si hardcore & metal ne vont pas ensemble, je pense qu'il y a un soucis quelque part... Il y a ça partout, au Hellfest, au Graspop... Maintenant, principalement hardcore avec des gros noms metal, un peu moins. Mais de là à dire que les deux styles ne vont pas trop ensemble...
Perso je trouve cette affiche affreuse
Vu ce qu'est devenu Emmure & Bullet, ça ne me donnera pas très envie mais je ne trouverais pas ça trop incohérent en tout cas
Metalcore et Nu metal vont assez bien ensemble je trouve. Y a pas mal de groupes de core actuels qui ont été très clairement influencés par la vague néo. Je pense notamment aux gars d'ADTR qui sont des gros fans de Limp Bizkit (même si ça ne s'entend pas vraiment dans leur musique)
Si les groupes de metalcore ne collent pas avec le Nu-metal, je vois pas avec quel genre de metal ils peuvent coller honnêtement
Au Rock Am Ring y a deux ans sur une scène y avait ça:
Korn, Limp Bizkit, Bullet For My Valentine, Broilers, Amon Amarth, A Day To Remember, Bring Me The Horizon, Asking Alexandria, The Ghost Inside, Love&Death. Bon mis à part Amon Amarth et Broilers, je vois pas en quoi c'était incohérent!
Si les groupes de metalcore ne collent pas avec le Nu-metal, je vois pas avec quel genre de metal ils peuvent coller honnêtement
Au Rock Am Ring y a deux ans sur une scène y avait ça:
Korn, Limp Bizkit, Bullet For My Valentine, Broilers, Amon Amarth, A Day To Remember, Bring Me The Horizon, Asking Alexandria, The Ghost Inside, Love&Death. Bon mis à part Amon Amarth et Broilers, je vois pas en quoi c'était incohérent!
Oui ça je te l'accorde!Ebrithil a écrit:Ouais bah justement kurt je parlais du dimanche et le dimanche c'était insupportable pour quelqu'un qui n'aime pas ce style
kurt- Headliner
Thorn-Galar a écrit:
C'est une affiche parfaite pour moi
Killer_3- Headliner
metalgod a écrit:
J'ai jamais dit que c'était mieux avant, j'ai juste dit que le Metalgod a plus ramené au Metal que Cooper.
Euh Judas Priest oui mais Halford seul je pense ne pas qu'il parle plus au public metal que Cooper. Tu mets Halford en solo au Graspop il passe en milieu d'après-midi hein...
metalfan666- Headliner
Mais LOL.
Alors que ce soit clair, il y a bien des groupes de hardcore et dérivés cette année? et si c'est comme l'année dernière, la Jupiler stage leur est dédiée?
Alors de quoi vous plaigniez vous???? il y a quelques années je m'étais plaint de ne PAS avoir de groupe de black et pagan et je je me souviens très bien qu'on m'avait ri au nez/chié à la g**** alors que la il y a quand même matière à satifaire tout le monde, non?
Le GMM n'est pas un festival HxC de mémoire?
Deuxième point: l'odre de passage. Je me pose une question, est ce que je suis le seul qui ne soit pas dérangé par le fait de voir une TA jouer 1H30-2H en plein aprem quand on est frais, dispo et bien chaud, plutot qu'à 23h fatigué et (pour certain) saoul?
Dernier point: le temps de passage. Vous préferez voir un groupe que vous adorez jouer 1h ou pas le voir du tout? Perso, on peut débatre du temps de jeu de chaque groupe pendant des heures, moi je m'en fou.
Voila désolé mais il fallait que ça sorte
Alors que ce soit clair, il y a bien des groupes de hardcore et dérivés cette année? et si c'est comme l'année dernière, la Jupiler stage leur est dédiée?
Alors de quoi vous plaigniez vous???? il y a quelques années je m'étais plaint de ne PAS avoir de groupe de black et pagan et je je me souviens très bien qu'on m'avait ri au nez/chié à la g**** alors que la il y a quand même matière à satifaire tout le monde, non?
Deuxième point: l'odre de passage. Je me pose une question, est ce que je suis le seul qui ne soit pas dérangé par le fait de voir une TA jouer 1H30-2H en plein aprem quand on est frais, dispo et bien chaud, plutot qu'à 23h fatigué et (pour certain) saoul?
Dernier point: le temps de passage. Vous préferez voir un groupe que vous adorez jouer 1h ou pas le voir du tout? Perso, on peut débatre du temps de jeu de chaque groupe pendant des heures, moi je m'en fou.
Dystho- Main Stage
Dystho a écrit:Mais LOL.
1° : Le HxC , personnellement je m'en fou et il y a du death et du doom : alors content
2° : Il me semble que c'est plus conventionnelle de faire jouer une TA en prime time soit vers 21h mais c'est vrai que ça me choquerai pas non plus de voir une TA à 16h , du moment que ça joue avec un temps de jeu de TA. Après je pense que certaines personnes commencent le fest vers 17h juste pour les groupes mainstream, TA donc les MS.
3°: Un truc me dit que tu seras pas disposé à aller voit Judas Priest à 22h30 pendant une heure et demi ?
Mais bon le débat fait vivre le forum, on va pas se plaindre^^. Mais on sera quasiment toujours dans la position de la pleureuse insatisfaite vis à vis de nos souhaits
Kubrick- Headliner
1: Il me semble pas avoir vu quelqu'un se plaindre, si ce n'est des clashs entre groupes de metalcore, ce qui me semble être une plainte plus que légitime. Et à moins que tu ne considères des groupes comme Buckcherry, Huntress ou encore We Are Harlot comme du metalcore, la Jupiler Stage n'est pas dédiée exclusivement à ce style non
2: J'avoue, Kiss à 14h avec tous leurs jeux de lumière et leurs pétards ça pourrait avoir de la gueule.
3: Chacun son opinion
2: J'avoue, Kiss à 14h avec tous leurs jeux de lumière et leurs pétards ça pourrait avoir de la gueule.
3: Chacun son opinion
kurt- Headliner
Je me demandais : d'où vient cette histoire sur les TA jouant en après-midi ?! J'ai dû raté un épisode...
Drev a écrit:Je me demandais : d'où vient cette histoire sur les TA jouant en après-midi ?! J'ai dû raté un épisode...
C'est Dystho qui prenait comme exemple que si les TA jouaient en après-midi, ça ne l’embêterais pas si elles ont un temps de jeu d'une TA.
Killer_3- Headliner
Kubrick a écrit:
3°: Un truc me dit que tu seras pas disposé à aller voit Judas Priest à 22h30 pendant une heure et demi ?
Mais bon le débat fait vivre le forum, on va pas se plaindre^^. Mais on sera quasiment toujours dans la position de la pleureuse insatisfaite vis à vis de nos souhaits
22h30 ça passe (à condition que Marco me laisse tranquille ) , mais à 1h comme Sabaton....
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Je me demandais : d'où vient cette histoire sur les TA jouant en après-midi ?! J'ai dû raté un épisode...
C'est Dystho qui prenait comme exemple que si les TA jouaient en après-midi, ça ne l’embêterais pas si elles ont un temps de jeu d'une TA.
Tout à fait
Aprés c'est juste un exemple vu le débat qu'il y a eu sur qui serai TA, sous TA ,sousous TA , sous^150000 TA.... l'ordre et le temps m'importent peu du moment que le groupe soit la
Dystho- Main Stage
Ils jouaient à minuit.Dystho a écrit:Kubrick a écrit:
22h30 ça passe (à condition que Marco me laisse tranquille ) , mais à 1h comme Sabaton....
Dystho a écrit:Kubrick a écrit:
C'est sur que si tu te couches à 22h comme le premier jour , tu ne verras pas les TA
Kubrick- Headliner
"C'est sur que si tu te couches à 22h comme le premier jour , tu ne verras pas les TA "
Tu parles du jeudi ou du vendredi? le jeudi j'ai fait une sieste de 23h30 à 00h30 et de 1h00 à 2h00 avant de re-prendre l'apéro, le seul qui dormait c'était toi ;-)
Et le vendredi j'ai attendu 3 morceaux de Sabaton avant d'aller me coucher...comme tout le monde lol.
T'inquiète cette année on remet ça
Bon fin de parenthèse, c'est moi ou le running order est assez bordelique ? dans le sens ou pas mal de truc se chevauchent.
L'année dernière quelqu'un avait fait un tableau prévisionnel pour y voir plus clair avant celui du gmm non? Si cette personne avait du temps de libre cette année ... , à la rigueur je veux bien le site pour le faire et vous le balancer aprés.
Tu parles du jeudi ou du vendredi? le jeudi j'ai fait une sieste de 23h30 à 00h30 et de 1h00 à 2h00 avant de re-prendre l'apéro, le seul qui dormait c'était toi ;-)
Et le vendredi j'ai attendu 3 morceaux de Sabaton avant d'aller me coucher...comme tout le monde lol.
Bon fin de parenthèse, c'est moi ou le running order est assez bordelique ? dans le sens ou pas mal de truc se chevauchent.
L'année dernière quelqu'un avait fait un tableau prévisionnel pour y voir plus clair avant celui du gmm non? Si cette personne avait du temps de libre cette année ... , à la rigueur je veux bien le site pour le faire et vous le balancer aprés.
Dystho- Main Stage
Dystho a écrit:"C'est sur que si tu te couches à 22h comme le premier jour , tu ne verras pas les TA "
C'était pour la boutade
Et effectivement , je dormais pour assumer les concerts du lendemain . Sabaton j'ai pas tenu jusqu'au bout non plus^^
Pour le running order, je m'attendais vraiment à pire en fait. Personnellement je pourrais le faire mais il serait plus judicieux d'attendre les groupes manquant parce qu' une petite quinzaine ne sont pas encore annoncés dont certains doivent s'incorporer entre des groupes.
Vu l'avance du GMM cette année, L'annonce finale devrait être du mois de mars je pense, au pire début avril. Puis pas vraiment de cadors à bouquer , ça devrait aller plus vite.
Kubrick- Headliner
C'est pas un gros groupe, mais vous croyez qu'ils attendent le concert de Halestorm pour faire la prochaine annonce?
Thomas a écrit:C'est pas un gros groupe, mais vous croyez qu'ils attendent le concert de Halestorm pour faire la prochaine annonce?
non pas du tout, ils font une tournée US et canadienne au mois de juin, pour l'Europe il faudra surement attendre le mois d'août
samhell- Headliner
Thomas a écrit:C'est pas un gros groupe, mais vous croyez qu'ils attendent le concert de Halestorm pour faire la prochaine annonce?
C'est vrai que ce serait bien un Halestorm sur la MS 1 du dimanche
En faite, sachant que les années précédentes, il pleut chaque fois le dernier week-end de juin à Dessel pensez-vous qu'en le reculant d'un week-end, on risque d'avoir du beau temps ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Thomas a écrit:C'est pas un gros groupe, mais vous croyez qu'ils attendent le concert de Halestorm pour faire la prochaine annonce?
C'est vrai que ce serait bien un Halestorm sur la MS 1 du dimanche
En faite, sachant que les années précédentes, il pleut chaque fois le dernier week-end de juin à Dessel pensez-vous qu'en le reculant d'un week-end, on risque d'avoir du beau temps ?
On a parfois un jour de pluie mais jamais 3 jours de mauvais temps. En 2010, c'était la canicule. en 2011 & 2012, on a eu une belle journée de merde. En 2013, pluie le premier soir & canicule le dimanche. L'an dernier, je n'arrive pas à me souvenir mais on n'a pas eu 3 jours de mauvais temps.
On aura sûrement les derniers noms fin du mois. Du moins, j'espère !
depuis que je fais le GMM:
2008:
Vendredi: bof. Grosse drache pendant Def Leppard mais plutot bon climat dans l'ensemble
Samedi: Hot
Dimanche: Hot
2009:
V: Hot
S: Hot
D: Hot
2010:
2011:
V: Bof, temps changeant
S: Flotte
2012:
V: Bof, temps changeant mais pas de pluie
D: Flotte en début de journée puis soleil
2013:
V: Bof, puis flotte
S: Beau mais pas chaud
2014:
V: Bof
S: Bof
D: Bof
Donc voila, on verra bien. Aucune certitude
Mais il me semble qu'en 2007 ils avaient eu 3 jours de flotte
2008:
Vendredi: bof. Grosse drache pendant Def Leppard mais plutot bon climat dans l'ensemble
Samedi: Hot
Dimanche: Hot
2009:
2010:
2011:
V: Bof, temps changeant
S: Flotte
2012:
V: Bof, temps changeant mais pas de pluie
D: Flotte en début de journée puis soleil
2013:
V: Bof, puis flotte
S: Beau mais pas chaud
2014:
V: Bof
S: Bof
D: Bof
Donc voila, on verra bien. Aucune certitude
Mais il me semble qu'en 2007 ils avaient eu 3 jours de flotte
kurt- Headliner
D'accord avec toi, mais niveau températures ces 3 dernières années c'était pas ça. Je parlerais plutôt de temps doux les jours où tu dis hot
Sinon vachement content du RO. Juste que j'aurais aimé un peu plus de temps pour Cooper. Mais sinon je n'ai aucun clash problématique et c'est le principal
Sinon vachement content du RO. Juste que j'aurais aimé un peu plus de temps pour Cooper. Mais sinon je n'ai aucun clash problématique et c'est le principal
FloTeur- Main Stage
FloTeur a écrit:D'accord avec toi, mais niveau températures ces 3 dernières années c'était pas ça. Je parlerais plutôt de temps doux les jours où tu dis hot
En 2010, c'était tout sauf doux
Drev a écrit:FloTeur a écrit:D'accord avec toi, mais niveau températures ces 3 dernières années c'était pas ça. Je parlerais plutôt de temps doux les jours où tu dis hot
Lol. Affirmatif, tout comme 2009 il faisait mourant. Je parlais de dimanche 2013 et samedi 2012, que je qualifierais plus de doux que de hot, en comparaison à des années comme 2010 justement où on a eu vraiment chaud.
FloTeur- Main Stage
FloTeur a écrit:Drev a écrit:FloTeur a écrit:D'accord avec toi, mais niveau températures ces 3 dernières années c'était pas ça. Je parlerais plutôt de temps doux les jours où tu dis hot
Lol. Affirmatif, tout comme 2009 il faisait mourant. Je parlais de dimanche 2013 et samedi 2012, que je qualifierais plus de doux que de hot, en comparaison à des années comme 2010 justement où on a eu vraiment chaud.
Aaaaah 2010 oû on allait sur le stand Coca pour être aspergé de flotte . A par 2010 je me souvient surtout avoir eu de la pluie, du vent et quelques eclaircies mais cette année je suis confiant 27° et grand ciel bleu!
Dystho- Main Stage
Page 3 sur 35 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35