Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 13 sur 35 • Partagez
Page 13 sur 35 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Drev a écrit:J'ai fait la file pour les dédicaces les premières fois que j'ai été au Graspop (2010 & 2011 donc)
Moi c'est l'inverse. Au début je n'en faisais jamais, alors que j'avais des amis qui y allaient puis on a commencé à faire la file à dédicaces pour passer le temps pendant des trous. La première fois c'était pour chopper la dédicace de Hatebreed en 2012, mais ils se sont désistés au dernier moment. Du coup Gotthard les a remplacé et j'ai chopé une dédicace de eux (que je ne connaissais pas du tout à l'époque^^).
Depuis on l'a fait pour Papa Roach dont on est fan, Buckcherry, Heaven's Basement, Steel Panther...
FloTeur- Main Stage
Drev a écrit:samhell a écrit:primo_victoria a écrit:Drev a écrit: Vivement que j'arrive à me faire accréditer pour le Graspop comme le Groezrock, ce sera plus simple
Bonne chance! Je sais par expérience qu'au Graspop ils sont chiant niveau accred...
clairement, tu as beaucoup plus de chances de te faire accréditer au Hellfest et wacken réunis qu'au graspop...
Ah ça, je sais bien Ca fait 3 ans de suite qu'on a des accréditations au Hellfest. Pour le Graspop, rien qu'être francophone, ça nous donne déjà une raison de ne pas espérer
Ca change du Hellfest qui distribue les accreds à la pelle c'est clair
primo_victoria a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:primo_victoria a écrit:Drev a écrit: Vivement que j'arrive à me faire accréditer pour le Graspop comme le Groezrock, ce sera plus simple
Bonne chance! Je sais par expérience qu'au Graspop ils sont chiant niveau accred...
clairement, tu as beaucoup plus de chances de te faire accréditer au Hellfest et wacken réunis qu'au graspop...
Ah ça, je sais bien Ca fait 3 ans de suite qu'on a des accréditations au Hellfest. Pour le Graspop, rien qu'être francophone, ça nous donne déjà une raison de ne pas espérer
Ca change du Hellfest qui distribue les accreds à la pelle c'est clair
C'était comme ça avant mais maintenant c'est déjà un peu plus compliqué mais toujours + facile que le graspop
samhell- Headliner
On peut louer des tentes déjà montées au Graspop avec matelas, éclairage & petit espace salon... pour la modique somme de 290€ la tente (donc 145€ chacun)...
Drev a écrit:On peut louer des tentes déjà montées au Graspop avec matelas, éclairage & petit espace salon... pour la modique somme de 290€ la tente (donc 145€ chacun)...
Ha mais ouais...
qui va payer ça sérieux?
Ils ont vraiment aucune honteDrev a écrit:On peut louer des tentes déjà montées au Graspop avec matelas, éclairage & petit espace salon... pour la modique somme de 290€ la tente (donc 145€ chacun)...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ils ont vraiment aucune honteDrev a écrit:On peut louer des tentes déjà montées au Graspop avec matelas, éclairage & petit espace salon... pour la modique somme de 290€ la tente (donc 145€ chacun)...
C'est 140 euros la tente + 150 euros de garantie et pas 290 la tente^^ mais bon ça fait toujours cher
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:kurt a écrit:Ils ont vraiment aucune honteDrev a écrit:On peut louer des tentes déjà montées au Graspop avec matelas, éclairage & petit espace salon... pour la modique somme de 290€ la tente (donc 145€ chacun)...
C'est 140 euros la tente + 150 euros de garantie et pas 290 la tente^^ mais bon ça fait toujours cher
Ca reste quand même cher vu que c'est juste une location de 4 jours & je ne serais pas étonné qu'ils soient très chiants sur les termes de la garantie
Drev a écrit:Agallouche a écrit:kurt a écrit:Ils ont vraiment aucune honteDrev a écrit:On peut louer des tentes déjà montées au Graspop avec matelas, éclairage & petit espace salon... pour la modique somme de 290€ la tente (donc 145€ chacun)...
Ca reste quand même cher vu que c'est juste une location de 4 jours & je ne serais pas étonné qu'ils soient très chiants sur les termes de la garantie
Sinon il y a l'option FestiHutte à seulement 600 euros environs
Agallouche- Headliner
Quand j'ai vu l'annonce, je me suis dit youpie pas besoin de me trimballer ma tente puis le prix est arrivé
C'est plus cher que le ticket combi + précommande de ticket XXL
C'est plus cher que le ticket combi + précommande de ticket XXL
Killer_3- Headliner
Je fini mes examensssssssss le 18 Le Graspop peut donc espérer m'avoir!
MS666 a écrit:Je fini mes examensssssssss le 18 Le Graspop peut donc espérer m'avoir!
Félicitations. Moi j'en ai encore aucune idée.
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:MS666 a écrit:Je fini mes examensssssssss le 18 Le Graspop peut donc espérer m'avoir!
Moi j'ai jusqu'au 19 inclus, même si j'aurai certainement fini plusieurs jours avant, je pense pas arriver à me payer le Graspop avec mes concerts, et mon trio : RAF - ACDC - Dour
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Thorn-Galar a écrit:MS666 a écrit:Je fini mes examensssssssss le 18 Le Graspop peut donc espérer m'avoir!
Moi j'ai jusqu'au 19 inclus, même si j'aurai certainement fini plusieurs jours avant, je pense pas arriver à me payer le Graspop avec mes concerts, et mon trio : RAF - ACDC - Dour
Et moi je les fini le 16 On est beaucoup d'étudiants sur le forum
Killer_3- Headliner
Et moi le ... 15 mai ! Haha , j'ai le temps de voir venir le graspop
Kubrick- Headliner
Moi le 9 juin
Owen0412- Headliner
Et moi le 15 ; maintenant j'espère qu'au moins un pote finira à temps également car je n'ai pas trop envie de me retaper 3 jours tout seul
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:Et moi le 15 ; maintenant j'espère qu'au moins un pote finira à temps également car je n'ai pas trop envie de me retaper 3 jours tout seul
Pareil, j'attends la confirmation d'un pote. Sinon je vais y aller seul
Killer_3- Headliner
re
Killer_3 a écrit:Anakin_WK a écrit:Et moi le 15 ; maintenant j'espère qu'au moins un pote finira à temps également car je n'ai pas trop envie de me retaper 3 jours tout seul
Pareil, j'attends la confirmation d'un pote. Sinon je vais y aller seul
Moi aussi première année seul, c'est la raison dans un premier temps que je ne fais pas le HELLFEST 320 euro de déplacement, et je ne fais que le vendredi et le samedi au GMM, mais ça vas le faire
metalgod- Headliner
Northlane annulent au Jera On Air... annulation de tournée en perspective ?!
Je viens d'acheter mon combi
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Je viens d'acheter mon combi
Bien l'impression que tu es le premier du forum Bravo !
Non, j'ai la mienne depuis le 1er mars.Drev a écrit:Killer_3 a écrit:Je viens d'acheter mon combi
Bien l'impression que tu es le premier du forum Bravo !
Drev a écrit:Je vais mettre tout le monde d'accord : Kreator, c'est nul, ça l'a toujours été & le sera encore dans le futur
C'est un avis ...mais loin d'être le mien !! bien au contraire
Un des meilleurs groupe de trash old school
pika- Headliner
pika a écrit:Drev a écrit:Je vais mettre tout le monde d'accord : Kreator, c'est nul, ça l'a toujours été & le sera encore dans le futur
C'est un avis ...mais loin d'être le mien !! bien au contraire
Un des meilleurs groupe de trash old school
Sans doute le meilleur groupe de thrash actuellement
Dim_- Headliner
Page 13 sur 35 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35