Vos souhaits pour 2016
Page 11 sur 12 • Partagez
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Vos souhaits pour 2016
MACHINE HEAD, VOLBEAT, RAMMSTEIN, amon amarth, immortal, emperor, dimmu borgir, lord belial, alghazanth, dawn, finsterforst, moonsorrow, falkenbach, vreid, cor scorpii, the black dahlia murder, hypocrisy, nile, obscura, origin, vader, behemoth, gojira, hatebreed, testament, overkill, anaal nathrak, devildriver, death angel, kreator, 3 inches of blood (un concert d'adieu..) et un petit sylosis parce que je serais prêt à les voir tous les ans vu leur prestation de 2015!
Je sais, trop extrême et je sais bien que si le souhait se réalisait, le graspop ferait 5 fois moins d'entrées mais putain qu'est ce que je serais heureux... et du coup, y'aurais moins de Bieber!
Je sais, trop extrême et je sais bien que si le souhait se réalisait, le graspop ferait 5 fois moins d'entrées mais putain qu'est ce que je serais heureux... et du coup, y'aurais moins de Bieber!
meuldor- Main Stage
Je ne sais pas si on peut se fier à ce site mais il est mis que le Graspop 2016 se déroulera du 17 au 19 juin donc qu'il garde le même week-end que cette année et n'est donc plus le dernier week-end de juin
http://www.concerts-metal.com/concert_-_Graspop_Metal_Meeting_2016-23199.html
Killer_3- Headliner
re
Killer_3 a écrit:Je ne sais pas si on peut se fier à ce site mais il est mis que le Graspop 2016 se déroulera du 17 au 19 juin donc qu'il garde le même week-end que cette année et n'est donc plus le dernier week-end de juin
La même date que le HELLFEST au cas ou cela s'avérerait exact, total crétin
Cela ne m'étonnerait qu'a moitié du GMM.
metalgod- Headliner
Oui c'était également mentionné dans un article de newmonkey (qui sont partenaires du GMM)
Pourquoi ils changeraient? Ca a très bien marché cette année avec un record d'affluence à la clémetalgod a écrit:Killer_3 a écrit:Je ne sais pas si on peut se fier à ce site mais il est mis que le Graspop 2016 se déroulera du 17 au 19 juin donc qu'il garde le même week-end que cette année et n'est donc plus le dernier week-end de juin
kurt- Headliner
Killer_3 a écrit:Je ne sais pas si on peut se fier à ce site mais il est mis que le Graspop 2016 se déroulera du 17 au 19 juin donc qu'il garde le même week-end que cette année et n'est donc plus le dernier week-end de juin
Si tu regarde sur ta gauche il est marqué "Date to be confirmed". Par contre sur le site newmonkey (qui sont partenaires du GMM) comme le dit Kurt, il est marqué comme quoi le Graspop se déroulera du 17 au 19 juin. http://m.newsmonkey.be/article/53093?utm_source=Facebook&utm_campaign=SocialMedia&utm_medium=PostContent
samhell- Headliner
Je pense que cette année, il ya eu record d'affluence car ceux qui allaient au hellfest et qui ont pas eu leur place sont venus cette année. Et normalement, c'est pas à cause du hell qui se sont calés sur la même date, c'était à cause de Rock werchter.
Perso j'espere qu'ils feront le dernier week-end de juin car en pleins examens d'unifs ca le fait pas trop...
Perso j'espere qu'ils feront le dernier week-end de juin car en pleins examens d'unifs ca le fait pas trop...
arnaldo17- Main Stage
C'était pas la 1ere fois que le HF était sold out et c'est pas pour autant que le GMM faisait un carton avant...
Ils ont juste eu l'opportunité de faire une affiche exceptionnelle qui a ramené énormément de monde je pense
Sinon y a plus le report dans RockHard?
Ils ont juste eu l'opportunité de faire une affiche exceptionnelle qui a ramené énormément de monde je pense
kurt- Headliner
RE
kurt a écrit:Oui c'était également mentionné dans un article de newmonkey (qui sont partenaires du GMM)Pourquoi ils changeraient? Ca a très bien marché cette année avec un record d'affluence à la clémetalgod a écrit:Killer_3 a écrit:Je ne sais pas si on peut se fier à ce site mais il est mis que le Graspop 2016 se déroulera du 17 au 19 juin donc qu'il garde le même week-end que cette année et n'est donc plus le dernier week-end de juin
Au bout de 19 ans tu changes de date
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:kurt a écrit:Oui c'était également mentionné dans un article de newmonkey (qui sont partenaires du GMM)Pourquoi ils changeraient? Ca a très bien marché cette année avec un record d'affluence à la clémetalgod a écrit:Killer_3 a écrit:Je ne sais pas si on peut se fier à ce site mais il est mis que le Graspop 2016 se déroulera du 17 au 19 juin donc qu'il garde le même week-end que cette année et n'est donc plus le dernier week-end de juin
Au bout de 19 ans tu changes de date
Ils sont pas passés loin du sold out, remarque.
A mon humble avis, ça a plus à voir avec l'affiche qu'autre chose. Ils ont déplacé à cause de Werchter, principalement, mais aussi un peu parce que se placer une semaine avant permettait de booker certains groupes qui finissaient tôt leurs tournées (si je me souviens bien, Kiss et Slipknot sont de bons exemples.)
Ca pourrait aussi être à cause de ça qu'ils décident de garder ces dates. (Mais il faut voir ce que fera Werchter)
Thorn-Galar- Headliner
arnaldo17 a écrit:Je pense que cette année, il y a eu record d'affluence car ceux qui allaient au hellfest et qui ont pas eu leur place sont venus cette année. Et normalement, c'est pas à cause du hell qui se sont calés sur la même date, c'était à cause de Rock werchter.
En effet, c'est pas à cause du Hellfest qu'ils ont changé la date mais peut etre à cause de Werchter (car perso me souviens plus s'ils ont clairement annoncé que c'était à cause de Werchter). Mais une chose est sur, ça fait déjà quelques temps qu'ils y pensaient car la majorité des gros groupes qui font les fest européens en juin partent juste avant la dernier semaine du mois pour diverses raisons. La plus courant c'est qu'ils tournent au States en juillet... Du coup le Graspop rate certains groupes et en avançant d'une semaine, ca règle pas mal de problème surtout quand on vois que cette année à été une année record
samhell- Headliner
Et en général, les étudiants finissent les examens pour ce weekend-là. Donc au pire, ils ratent la soirée du jeudi. Avec la fin de l'année officielle le 30 juin, il leur faut quand même 10 jours au moins pour faire les délibérations, proclamations & autres paperasses donc ça ne devrait pas poser de soucis si ça reste ainsi Et comme l'avait dit Sam, des groupes importants comme SlipKot avaient terminé leur tournée au Graspop cette année.
Drev a écrit:Et en général, les étudiants finissent les examens pour ce weekend-là. Donc au pire, ils ratent la soirée du jeudi. Avec la fin de l'année officielle le 30 juin, il leur faut quand même 10 jours au moins pour faire les délibérations, proclamations & autres paperasses donc ça ne devrait pas poser de soucis si ça reste ainsi Et comme l'avait dit Sam, des groupes importants comme SlipKot avaient terminé leur tournée au Graspop cette année.
C'est bien une peur que j'ai chaque année : les examens m'enfin tu me rassures un peu
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Et en général, les étudiants finissent les examens pour ce weekend-là. Donc au pire, ils ratent la soirée du jeudi. Avec la fin de l'année officielle le 30 juin, il leur faut quand même 10 jours au moins pour faire les délibérations, proclamations & autres paperasses donc ça ne devrait pas poser de soucis si ça reste ainsi Et comme l'avait dit Sam, des groupes importants comme SlipKot avaient terminé leur tournée au Graspop cette année.
C'est bien une peur que j'ai chaque année : les examens m'enfin tu me rassures un peu
Euh perso je fini tjrs la semaine après
MS666 a écrit:Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Et en général, les étudiants finissent les examens pour ce weekend-là. Donc au pire, ils ratent la soirée du jeudi. Avec la fin de l'année officielle le 30 juin, il leur faut quand même 10 jours au moins pour faire les délibérations, proclamations & autres paperasses donc ça ne devrait pas poser de soucis si ça reste ainsi Et comme l'avait dit Sam, des groupes importants comme SlipKot avaient terminé leur tournée au Graspop cette année.
Euh perso je fini tjrs la semaine après
Tu étudies où ? Avec les complications du nouveau décret, tu pourrais finir plus tôt désormais du moins j'espère pour toi !
kurt a écrit:C'était pas la 1ere fois que le HF était sold out et c'est pas pour autant que le GMM faisait un carton avant...
Généralement, l'affiche du HF est assez proche de celle du GMM.
En faisant le festival une semaine avant, ils profitent aussi des groupes qui passent au HF pour s'echanger les groupes d'un jour à l'autre, l'affiche sera de plus en plus similaire!
La différence est qu'avant, le HF faisait sold out 1 semaine avant le GMM et ceux qui allait voir le HF ne faisait pas forcément le déplacement au GMM une semaine plus tard!
Ici, le HF est sold out? Pas grave, un autre festival, pas si loin que ça, a la même affiche!
Ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller au HF vont au GMM.
Le GMM est gagant! (ça explique en partie le "presque" sold out historique du GMM l'année passée)
Tout cela n'est que business et pour être honnête, ça me fait plaisir que ça leur réussissent.
Si l'expérience du "presque" sold out, ou même carrément sold out officiel, se répète cette année, il y a de forte chance que le GMM améliore son infrastructure!
Pourquoi pas plus de décor? Plus d'evenement et attraction à coté des concert?
Le GMM subit un tournant qui ne peut que l'aider à évoluer!
(bon maintenant, les "trues" vont raler : "c'était mieux avant"! Mais il y a un moment où un festival se doit de prendre de l'ampleur)
Garkline- Main Stage
Ouais enfin enchainer examens avec le Graspop directement, c'est pas du tout un cadeau. Première fois que je le faisais cette année et franchement, j'ai fait moitié moins de concert à cause de la fatigue induite par les examens.
antoinev1- Main Stage
Garkline a écrit:(bon maintenant, les "trues" vont raler : "c'était mieux avant"! Mais il y a un moment où un festival se doit de prendre de l'ampleur)
Y a encore des "trues" qui viennent au GMM ? Non parce que, quitte à râler, autant qu'ils aillent voir ailleurs, ça contentera tout le monde
comatose- Headliner
antoinev1 a écrit: j'ai fait moitié moins de concert à cause de la fatigue induite par les examens.
attends de travailler, là tu seras fatigué mec
Des vrais "true" je crois pas, mais y a beaucoup de gamins de 16-18 ans qui se donnent un genre et essayent de faire les "true"comatose a écrit:Garkline a écrit:(bon maintenant, les "trues" vont raler : "c'était mieux avant"! Mais il y a un moment où un festival se doit de prendre de l'ampleur)
Y a encore des "trues" qui viennent au GMM ? Non parce que, quitte à râler, autant qu'ils aillent voir ailleurs, ça contentera tout le monde
kurt- Headliner
@Rob : Cette histoire de date me fait penser qu'il serait bon d'ouvrir la section Graspop 2016...
guiya a écrit:antoinev1 a écrit: j'ai fait moitié moins de concert à cause de la fatigue induite par les examens.
attends de travailler, là tu seras fatigué mec
Haha tellement vrai ^^
Perso, je comprends les étudiants, ça m'aurait bien fait chier de rater le Graspop à cause de mes examens, et je terminais souvent juste avant
Mais comme vous l'avez déjà signalé, le Graspop aura la possibilité de booker plus de noms en commun avec le Hellfest, et de faire des partenariats avec eux pour des exclus (là je rêve ptet un peu). De toute façon, ils ont plutôt intérêt à collaborer plutôt que de se tirer dans les pattes vu que cette année, le HF était soldout et le Graspop presque !
Attendons une confirmation du Graspop qui ne devrait plus tarder vu que les vacances sont finies
Titus14- Headliner
re
guiya a écrit:@Rob : Cette histoire de date me fait penser qu'il serait bon d'ouvrir la section Graspop 2016...
Pas bête
metalgod- Headliner
Quand on y pense, tout ce qu'on aurait du faire sur le topic Graspop 2016, on l'a fait ici mais c'est vrai qu'il serait bien de penser à ce topic
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Quand on y pense, tout ce qu'on aurait du faire sur le topic Graspop 2016, on l'a fait ici mais c'est vrai qu'il serait bien de penser à ce topic
Ca permettra de faire un bon résumé, de retirer nos bétises & de partir sur une base "concrète" !
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12