Vos souhaits pour 2016
Page 12 sur 12 • Partagez
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Vos souhaits pour 2016
Si ils gardent ces dates là, moi ça me fait vraiment chier parce que c'est également le même week-end que les 24h du Mans.
Voilà la section 2016 est "enfin" en ligne. Désolé pour le retard, je bossais sur d'autres trucs ces temps ci mais me voilà revenu.
Je vais essayer déjà de récupérer la date officielle de l'édition 2016. J'espère que j'aurai l'autorisation de la dévoiler
Je vais essayer déjà de récupérer la date officielle de l'édition 2016. J'espère que j'aurai l'autorisation de la dévoiler
Nickel !
On garde ce topic ou bien on créé l'habituel topic "Rumeurs" en plus pour discuter ?
On garde ce topic ou bien on créé l'habituel topic "Rumeurs" en plus pour discuter ?
Section 2016 créé Youhouuuuuuu!
On fait peter le champaaaagne (plutôt la bière en fait, même limite l'hydromel!!!)!
Hum hum bref.
Les groupes que je voudrait voir :
On fait peter le champaaaagne (plutôt la bière en fait, même limite l'hydromel!!!)!
Hum hum bref.
Les groupes que je voudrait voir :
- Soyons réaliste
- Iron Maiden
- Parkway Drive
- Volbeat
- Avenged Sevenfold
- Trivium
- Rob Zombie
- Megadeth
- Ghost
- Dream Theater
- Sabaton
- Limp Bizkit
- Nightwish
- Soyons fou
- Metallica
- System of a down
- Rammstein
Garkline- Main Stage
Ca va en faire rager certains mais je verrais bien BabyMetal. J'aime bien mais sans plus. Mais quand on vois l'importance que ce groupe commence a avoir dans les fest européens comme le Reading n'est pas rien et que le GMM est assez généraliste ces temps-ci, je les verrais bien au programme de 2016 ( si le groupe se sépare pas avant à cause de l'âge des gamines).
arnaldo17- Main Stage
Faut dire aussi que les Anglais adorent ce genre de groupes ultra kitch
Moi je dis pas non, ça peut être sympa en début d'aprèm avec une bonne bière en main
Moi je dis pas non, ça peut être sympa en début d'aprèm avec une bonne bière en main
kurt- Headliner
arnaldo17 a écrit:Ca va en faire rager certains mais je verrais bien BabyMetal. J'aime bien mais sans plus. Mais quand on vois l'importance que ce groupe commence a avoir dans les fest européens comme le Reading n'est pas rien et que le GMM est assez généraliste ces temps-ci, je les verrais bien au programme de 2016 ( si le groupe se sépare pas avant à cause de l'âge des gamines).
Comme moi par exemple
Hum bref!
Les groupes que je dirais les plus réalistes:
Iron Maiden
Guns'n'Roses
Tool
Rob Zombie
Def Leppard
Nightwish
Sabaton
Twisted Sister
Megadeth
Fear Factory
Soulfly
Trivium
Stone Sour
Disturbed
Amon Amarth
Hatebreed
Breaking Benjamin
BMTH
Crossfaith
Three Days Grace
Alestorm
Behemoth (en Marquee cette fois)
Ghost (pareil)
Ministry
Dream Theater
The Pretty Reckless
Dans les moins réalistes:
Primus?
Opeth?
Evanescence?
Stone Temple Pilots?
Killswitch Engage?
Alice In Chains?
Nine Inch Nails?
Deftones?
Enter Shikari?
Guano Apes?
Helmet?
Sepultura?
Seether?
Therapy? ?
Thorn-Galar- Headliner
Les Guns ça a l'air mort pour le momentThorn-Galar a écrit:
Hum bref!
Les groupes que je dirais les plus réalistes:
Guns'n'Roses
Rob Zombie
Def Leppard
Nightwish
Three Days Grace
Dream Theater
The Pretty Reckless
Rob Zombie on sait pas ce qu'il compte faire. 3 tournées européennes en 3 ans? J'en doute!
Leppard sont effectivement une possibilité, mais ils font des fests régulièrement et sont plus venus depuis 2008, donc faut voir
Nightwish tournent régulièrement et malgré ça le GMM ne les a plus pris depuis 2009, donc c'est pas certain du tout!
Three Days Grace et DT: Ils ont une actu?
The Pretty Reckless: ça serait quand même assez surprenant de les voir à Dessel...
Après je pense qu'on aura le reste de ta liste effectivement
kurt- Headliner
guiya a écrit:Nickel !
Tu peux créer le topic rumeurs si tu le souhaites
Def Leppard, ca fait déjà quelques tournées européennes qu'ils ne viennent plus en Europe Occidentale (Seulement 4 concert en Espagne en 2013 et le Hellfest). Donc çà me ferait vachement plaisir de les voir.kurt a écrit:
Leppard sont effectivement une possibilité, mais ils font des fests régulièrement et sont plus venus depuis 2008, donc faut voir
Nightwish tournent régulièrement et malgré ça le GMM ne les a plus pris depuis 2009, donc c'est pas certain du tout!
Nightwish, ils ont eu du succès à l'Alcatraz, et si leur concert à la Lotto Arena marche bien, le GMM pourrait être tenter de les prendre.
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12