Mes premiers 3 jours à un fest : Questions
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes premiers 3 jours à un fest : Questions
Ebrithil a écrit:
Par contre si marcher te fait pas peur mais que t'as le sommeil léger, ouais, éloigne toi un max des bords de route, toilettes, de l'entrée... ET DES FLAMANDS.
Je suis désolé, je devrais pas le dire, c'est flamandophobe, c'est mal, pas d'amalgames, blablabla mais je parle d'expérience: les flamands sont d'horribles trous du cul en festival de ce que j'ai pu en vivre. Et si ils entendent que tu parles français ils pissent sur ta tente.
4 Graspop, vécu 3 fois. Je pense que c'est représentatif
+1000000 , Perso en 5 ans, je n'ai que des problèmes avec des flamands. Tous nos voisins étaient super sympa, allemands, hollandais, wallons, français etc... échange de bière, discutions, j'en passe et des meilleures... sauf les flamands qui s'amusent à jeter leurs ordures sur ta tente ou dans le "campement" ou dans certain cas ,comme tu l'as dit, pissent sur les tentes, ne veulent pas te parler parce que tu
Dystho- Main Stage
guiya a écrit:Put*** quel niveau de discussion ici !! svp les gars, stop !
L'image que cela donne du forum...
M'enfin t'es sérieux?!
Sinon, jamais eu de prob avec des flamands en 10 ans de fest...
Dim_- Headliner
Dystho a écrit:Ebrithil a écrit:
Par contre si marcher te fait pas peur mais que t'as le sommeil léger, ouais, éloigne toi un max des bords de route, toilettes, de l'entrée... ET DES FLAMANDS.
Je suis désolé, je devrais pas le dire, c'est flamandophobe, c'est mal, pas d'amalgames, blablabla mais je parle d'expérience: les flamands sont d'horribles trous du cul en festival de ce que j'ai pu en vivre. Et si ils entendent que tu parles français ils pissent sur ta tente.
4 Graspop, vécu 3 fois. Je pense que c'est représentatif
+1000000 , Perso en 5 ans, je n'ai que des problèmes avec des flamands. Tous nos voisins étaient super sympa, allemands, hollandais, wallons, français etc... échange de bière, discutions, j'en passe et des meilleures... sauf les flamands qui s'amusent à jeter leurs ordures sur ta tente ou dans le "campement" ou dans certain cas ,comme tu l'as dit, pissent sur les tentes, ne veulent pas te parler parce que tuparleses français etc... Attention toutefois ça m'est arrivé uniquement avec les groupes de flamands (+ de 3 personnes)
Mais comment vous faites? Vous devez représenter le stéréotype que les Flamands ont des francophones pour qu'ils vous fassent chier autant!
Ou alors vous avez jamais eu de bol
Personnellement j'évite les francophones sur le camping! J'ai toujours eu des emmerdes avec eux (surtout des Wallons, mais aussi des Français). Mis à part en 2012 où nos voisins Flamands m'avaient fait une remarque désobligeante parce que on écoutait du Limp Bizkit, j'ai jamais eu d'ennuis, au contraire
kurt- Headliner
Perso les flamands que j'ai rencontré au GMM étaient le stéréotype que j'ai des flamands en festoche, c'est-à-dire des gars bruyants, irrespectueux, qui beuglent, qui jettent leurs ordures partout, se promènent torse poil en crachant et sont incapables de parler leur langue sans placer de l'anglais partout (ça, ça me choque à chaque fois, ils aiment si peu leur propre langue ou quoi? )...
Ebrithil- Headliner
kurt a écrit:
Mais comment vous faites? Vous devez représenter le stéréotype que les Flamands ont des francophones pour qu'ils vous fassent chier autant!
Ou alors vous avez jamais eu de bol
Bah honnêtement on fait chier personne, on fait la fête MAIS ça ne gueule pas comme des cons pour rien, pas de musique à fond (on respecte les gens qui veulent dormir) , le campement est clean (détritus dans sac poubelle, rien qui traine), on partage nos bières avec les voisins... l'exact opposé du stéréotype flamand de Ebrithil
Dystho- Main Stage
Alors c'est que vous avez vraiment pas eu de bol
Un de mes meilleurs amis est comme ça d'ailleurs. Le genre à faire le tour du camping à poil et à chier contre les clôtures (heureusement, je ne fais jamais le festival avec lui et ses potes )
Putain c'est pas possible, ce que tu décris là, mis à part la partie sur la langue, c'est le stéréotype que j'ai des Wallons en festivalEbrithil a écrit:Perso les flamands que j'ai rencontré au GMM étaient le stéréotype que j'ai des flamands en festoche, c'est-à-dire des gars bruyants, irrespectueux, qui beuglent, qui jettent leurs ordures partout, se promènent torse poil en crachant et sont incapables de parler leur langue sans placer de l'anglais partout (ça, ça me choque à chaque fois, ils aiment si peu leur propre langue ou quoi? )...
Un de mes meilleurs amis est comme ça d'ailleurs. Le genre à faire le tour du camping à poil et à chier contre les clôtures (heureusement, je ne fais jamais le festival avec lui et ses potes )
kurt- Headliner
Je suppose qu'on a chacun nos bêtes noires, mais perso je sais que si à l'avenir je "change" de festoche ce sera à cause des flamands d'ailleurs quand j'avais fait le Wacken, avec beaucoup de français (et forcément d'allemands), zéro souci...
Ebrithil- Headliner
Page 2 sur 2 • 1, 2