Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mes premiers 3 jours à un fest : Questions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes premiers 3 jours à un fest : Questions - Page 2 Empty Re: Mes premiers 3 jours à un fest : Questions

Message  Dystho Mar 19 Mai - 15:13

Ebrithil a écrit:
Par contre si marcher te fait pas peur mais que t'as le sommeil léger, ouais, éloigne toi un max des bords de route, toilettes, de l'entrée... ET DES FLAMANDS.

Je suis désolé, je devrais pas le dire, c'est flamandophobe, c'est mal, pas d'amalgames, blablabla mais je parle d'expérience: les flamands sont d'horribles trous du cul en festival de ce que j'ai pu en vivre. Et si ils entendent que tu parles français ils pissent sur ta tente.
4 Graspop, vécu 3 fois. Je pense que c'est représentatif

+1000000 , Perso en 5 ans, je n'ai que des problèmes avec des flamands. Tous nos voisins étaient super sympa, allemands, hollandais, wallons, français etc... échange de bière, discutions, j'en passe et des meilleures... sauf les flamands qui s'amusent à jeter leurs ordures sur ta tente ou dans le "campement" ou dans certain cas ,comme tu l'as dit, pissent sur les tentes, ne veulent pas te parler parce que tu parles es français etc... Attention toutefois ça m'est arrivé uniquement avec les groupes de flamands (+ de 3 personnes)
Dystho
Dystho
Main Stage

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers 3 jours à un fest : Questions - Page 2 Empty Re: Mes premiers 3 jours à un fest : Questions

Message  Dim_ Mar 19 Mai - 15:54

guiya a écrit:Put*** quel niveau de discussion  ici !! svp les gars, stop !
L'image que cela donne du forum...

M'enfin t'es sérieux?!

Sinon, jamais eu de prob avec des flamands en 10 ans de fest...
Dim_
Dim_
Headliner

Message  kurt Mar 19 Mai - 15:59

Dystho a écrit:
Ebrithil a écrit:
Par contre si marcher te fait pas peur mais que t'as le sommeil léger, ouais, éloigne toi un max des bords de route, toilettes, de l'entrée... ET DES FLAMANDS.

Je suis désolé, je devrais pas le dire, c'est flamandophobe, c'est mal, pas d'amalgames, blablabla mais je parle d'expérience: les flamands sont d'horribles trous du cul en festival de ce que j'ai pu en vivre. Et si ils entendent que tu parles français ils pissent sur ta tente.
4 Graspop, vécu 3 fois. Je pense que c'est représentatif

+1000000 , Perso en 5 ans, je n'ai que des problèmes avec des flamands. Tous nos voisins étaient super sympa, allemands, hollandais, wallons, français etc... échange de bière, discutions, j'en passe et des meilleures... sauf les flamands qui s'amusent à jeter leurs ordures sur ta tente ou dans le "campement" ou dans certain cas ,comme tu l'as dit, pissent sur les tentes, ne veulent pas te parler parce que tu parles es français etc... Attention toutefois ça m'est arrivé uniquement avec les groupes de flamands (+ de 3 personnes)

Mais comment vous faites? Vous devez représenter le stéréotype que les Flamands ont des francophones pour qu'ils vous fassent chier autant! Laughing
Ou alors vous avez jamais eu de bol

Personnellement j'évite les francophones sur le camping! J'ai toujours eu des emmerdes avec eux (surtout des Wallons, mais aussi des Français). Mis à part en 2012 où nos voisins Flamands m'avaient fait une remarque désobligeante parce que on écoutait du Limp Bizkit, j'ai jamais eu d'ennuis, au contraire
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Mar 19 Mai - 16:21

Perso les flamands que j'ai rencontré au GMM étaient le stéréotype que j'ai des flamands en festoche, c'est-à-dire des gars bruyants, irrespectueux, qui beuglent, qui jettent leurs ordures partout, se promènent torse poil en crachant et sont incapables de parler leur langue sans placer de l'anglais partout (ça, ça me choque à chaque fois, ils aiment si peu leur propre langue ou quoi? Laughing )...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Dystho Mar 19 Mai - 16:26

kurt a écrit:

Mais comment vous faites? Vous devez représenter le stéréotype que les Flamands ont des francophones pour qu'ils vous fassent chier autant! Laughing
Ou alors vous avez jamais eu de bol

Bah honnêtement on fait chier personne, on fait la fête MAIS ça ne gueule pas comme des cons pour rien, pas de musique à fond (on respecte les gens qui veulent dormir) , le campement est clean (détritus dans sac poubelle, rien qui traine), on partage nos bières avec les voisins... l'exact opposé du stéréotype flamand de Ebrithil
Dystho
Dystho
Main Stage

Message  kurt Mar 19 Mai - 17:09

Alors c'est que vous avez vraiment pas eu de bol Neutral

Ebrithil a écrit:Perso les flamands que j'ai rencontré au GMM étaient le stéréotype que j'ai des flamands en festoche, c'est-à-dire des gars bruyants, irrespectueux, qui beuglent, qui jettent leurs ordures partout, se promènent torse poil en crachant et sont incapables de parler leur langue sans placer de l'anglais partout (ça, ça me choque à chaque fois, ils aiment si peu leur propre langue ou quoi? Laughing )...
Putain c'est pas possible, ce que tu décris là, mis à part la partie sur la langue, c'est le stéréotype que j'ai des Wallons en festival Razz
Un de mes meilleurs amis est comme ça d'ailleurs. Le genre à faire le tour du camping à poil et à chier contre les clôtures (heureusement, je ne fais jamais le festival avec lui et ses potes Ninja )
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Mar 19 Mai - 17:54

Je suppose qu'on a chacun nos bêtes noires, mais perso je sais que si à l'avenir je "change" de festoche ce sera à cause des flamands Razz d'ailleurs quand j'avais fait le Wacken, avec beaucoup de français (et forcément d'allemands), zéro souci...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut