Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Newbies questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Newbies questions  Empty Newbies questions

Message  Abdou Dim 28 Avr - 11:55

Bonjour everyone .

c'est mon premier festival ( hors Morocco ) donc j'ai plein de questions si vous pouvez m'aidez Very Happy :

1 - combien de jetons me faut-il en moyenne pour ne pas manqué de bières ni de bouf .

2 - a quel heure je dois être sur place le jeudi pour avoir une bonne place au camping ?

3 - je serai a Vanves avant le festival si c'est possible de me dire le meilleur moyen de transport pour allé au Fest ( c'est ma première fois même en Europe ☺) .

Merci d'avance . ça sera bien de vous rencontré since je compte y allé seul .
Abdou
Abdou
Metal Dome

Messages : 3
Points : 11
Date d'inscription : 27/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Newbies questions  Empty Re: Newbies questions

Message  Dim_ Dim 28 Avr - 12:18

Ca dépend de ton appétit Laughing mais sache que tout coûte terriblement cher comme dans tous les gros fest du genre. Si tu as la possibilité de prendre 2-3 conserves et quelques biscuits ou autre pour le camping n'hésite pas ^^

Le jeudi, la plupart des gens arriveront au début de la journée genre entre 8h et midi... avec les files d'attente qui vont avec.

https://www.graspop.be/fr/info/comment-nous-rejoindre/

Quelle gare est la plus proche du festival ?
Si vous venez en train, descendez à la gare de Mol (à environ 8 km du festival).

Comment rejoindre le site du festival à partir de la gare de Mol ?
Des bus font la navette gratuitement entre la gare de Mol et le festival. Attention, ces bus ne circulent pas en permanence. Les horaires seront publiés ultérieurement.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Newbies questions  Empty Re: Newbies questions

Message  Irinae Dim 19 Mai - 19:41

Yosha !

Question jeton, bha tout dépends de ce que tu consomme xD
Pour la bouffe, si tu ne veux pas te ruiner, va manger sur le chemin extérieur, le café Harley est juste à coté de l'entrée et on y mange bien ! (pi y a le mètre de bière a partager... ou pas mdr), pour les réserves, mon compag,on et/ou moi même allons quasiment tous les matins faire des réserves au petit delhaize qui est au village d'à coté, il y a aussi un aldi/lidl et un decathlon pas trop trop loin

Pour les files bhaaaa y a pas de secret, plus tu y est tôt, mieux c'est, mais généralement, les kilomètres à pattes tu vas les bouffer xD

Pour le meilleur moyen de venir, il y avait de mémoire un service de covoit pour les événement, après tout dépends de ta bourse, les Flixbus sont une solution pas chère pour faire Paris>Belgique de 15 à 35€ en général (je peux te chopper à la gare de liège si tu passe par cette option, quitte a ce que tu squatte le canapé pour pas te taper toutes les heures de trajets le même jour ) de la Gare de Mol, tu as des navettes tous les X temps vers le fest, mais comme l'a dis Dim, faut surveiller les horaires ^^
Irinae
Irinae
Main Stage

Messages : 65
Points : 91
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Newbies questions  Empty Re: Newbies questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum