Questions nourritures et combi ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Questions nourritures et combi ?
Hello tout le monde !
Alors voilà j'aimerai savoir comment la plus part d'entre vous compte se nourrir pendant ce beau festival.
Etant au chômage, j'aimerai éviter de payer 5/6 euros le Burger à chaque repas (surtout qu'on est pas rassasier).
Je voulais prendre des sandwitch mais ils vont pas tenir les 4 jours de Fest....
Alors je me suis dit si le centre ville n'est pas loin, pourquoi ne pas aller prendre des vivres la bas
J'aimerai connaître vos repas au Fest , et si jamais je me trompe, la bouffe est elle chère ?
2) Je vois beaucoup de Topic parlant de "combi" , what is it ?
Merci de vos réponses
Alors voilà j'aimerai savoir comment la plus part d'entre vous compte se nourrir pendant ce beau festival.
Etant au chômage, j'aimerai éviter de payer 5/6 euros le Burger à chaque repas (surtout qu'on est pas rassasier).
Je voulais prendre des sandwitch mais ils vont pas tenir les 4 jours de Fest....
Alors je me suis dit si le centre ville n'est pas loin, pourquoi ne pas aller prendre des vivres la bas
J'aimerai connaître vos repas au Fest , et si jamais je me trompe, la bouffe est elle chère ?
2) Je vois beaucoup de Topic parlant de "combi" , what is it ?
Merci de vos réponses
hice88- Marquee
Re: Questions nourritures et combi ?
Faisant pour la première les 3 jours, je ne peux pas vraiment d'aider pour la bouffe même si je prendrais de quoi déjeuner sur le camping et à mon avis j’achèterai la bouffe sur le fest ( je suis pas un gros mangeur donc ça devrait être raisonnable ).
Sinon oui la bouffe est très très chère
Et un combi c'est le ticket qui englobe les 3 jours de festival + le camping
Sinon oui la bouffe est très très chère
Et un combi c'est le ticket qui englobe les 3 jours de festival + le camping
Killer_3- Headliner
On en a parlé dans un post il y a quelques jours, je pense dans cette partie du forum. Sinon, la bouffe est très chère, comme dans quasi tous les festivals. Donc prends de la bouffe avec toi et/ou prends la navette le matin pour aller acheter des produits frais. Le plus simple, c'est déjeuner & dîner au camping. Et au soir, s'acheter quelque chose sur le site. Faire des allers-retours au camping, c'est chiant. Si jamais tu es loin, c'est encore plus chiant.
Pour t'orienter, c'est à la page 46 de Rumeur du Graspop part I
Killer_3- Headliner
Pour faire simple:
Aller faire des courses dans le village? Assez chiant surtout si tu cumules la fatigue des trajets aller retour camping-festival... Après, le long de la route pour accéder au festival, il y a 2-3 stand de bouffe genre frites hamburger etc qui sont un peu moins cher que sur le fest d'après mes souvenirs (mais faut marcher aussi )
Les tartines et sandwich ça tiendra le jeudi et une partie de la journée du vendredi si il fait pas trop chaud. Une bonne alternative c'est les gros sachet de petit sandwich nature mou (genre les pitch). Moi je prends des crêpes c'est pas mal, sinon les éternelles boites de converses en tout genre mais ça revient vite lourd ^^
Concernant le prix de la bouffe et des boissons sur le fest, c'est juste abusé... Comme dit Drev, fais toi des repas de clochard à midi au camping, et au soir bah prend un truc chaud sur le fest...
Aller faire des courses dans le village? Assez chiant surtout si tu cumules la fatigue des trajets aller retour camping-festival... Après, le long de la route pour accéder au festival, il y a 2-3 stand de bouffe genre frites hamburger etc qui sont un peu moins cher que sur le fest d'après mes souvenirs (mais faut marcher aussi )
Les tartines et sandwich ça tiendra le jeudi et une partie de la journée du vendredi si il fait pas trop chaud. Une bonne alternative c'est les gros sachet de petit sandwich nature mou (genre les pitch). Moi je prends des crêpes c'est pas mal, sinon les éternelles boites de converses en tout genre mais ça revient vite lourd ^^
Concernant le prix de la bouffe et des boissons sur le fest, c'est juste abusé... Comme dit Drev, fais toi des repas de clochard à midi au camping, et au soir bah prend un truc chaud sur le fest...
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Pour faire simple:
Je ne comptais pas faire des repas de clochards au camping moi J'achèterai de la baguette fraîche à Dessel avec de la charcuterie & puis voilà ! J'ai arrêté de mal manger en festival, j'ai un petit bidou à perdre Je ne suis pas un couche-tard non plus. Avec les concerts jusque 1h30, j'irai pieuter à 2h du mat puis réveil vers 10h le lendemain & j'ai le temps d'aller à mon aise jusque Dessel pour revenir à 13h sur la plaine ! Déjà fait l'an dernier & c'était vraiment pas mal
Perso, je prends une conserve de Raviolis, un conserve de Choucroute, des Nouilles Aïki et de quoi grignoter quand j'ai pas le temps de cuire tout ca :chips, cacahuetes, sandwich mous,...
Bon après pour la cuisson, faut prévoir de prendre la petit bonbonne de gaz avec le petit bec bunsen ou alors avec la classe comme moi et carrément avoir la plaque :3
Bon après pour la cuisson, faut prévoir de prendre la petit bonbonne de gaz avec le petit bec bunsen ou alors avec la classe comme moi et carrément avoir la plaque :3
antoinev1- Main Stage
Personnellement je carburai aux céréales le matin, 750g sur 3 jours et ça m'a suffit personnellement.
Par contre pour tenir la journée, j'ai du prendre du taureau rouge sur le site , sinon les TA , je n'aurais pas pu les faire à cause de la fatigue.
Je pense que cette année je vais varier un peu en prenant des salades et des produits qui se conservent. Je compte bcp sur ma glacière pour ça.
De plus la nuit il fait froid en belgica alors souvent la glacière peut tenir.
Sinon sur le site , il est aisé de ramener de la bouffe , vu la fouille laxiste.
Après moi je prend pas énormément de temps pour manger car dès 11h20 je suis sur le site pour les premiers groupes. Tu oublies même la faim tellement tu croques les concerts donc bon.
Par contre pour tenir la journée, j'ai du prendre du taureau rouge sur le site , sinon les TA , je n'aurais pas pu les faire à cause de la fatigue.
Je pense que cette année je vais varier un peu en prenant des salades et des produits qui se conservent. Je compte bcp sur ma glacière pour ça.
Sinon sur le site , il est aisé de ramener de la bouffe , vu la fouille laxiste.
Après moi je prend pas énormément de temps pour manger car dès 11h20 je suis sur le site pour les premiers groupes. Tu oublies même la faim tellement tu croques les concerts donc bon.
Kubrick- Headliner
Kubrick a écrit:Personnellement je carburai aux céréales le matin, 750g sur 3 jours et ça m'a suffit personnellement.
Petite nature ! Faut tenir au jus de houblon ! Ca marche bien ! Tu fais une bonne nuit le jeudi soir (couché 23h et levé à 7h le lendemain) et après t'es parti pour faire 8h -> 4h les trois jours !
antoinev1- Main Stage
Généralement je procède ainsi: Pitch ou trucs du genre pour le petit dej
Braadworst à midi sur le fest (meilleur rapport prix/remplissage d'estomac! )
Frites le soir
Ca revient pas trop cher
Braadworst à midi sur le fest (meilleur rapport prix/remplissage d'estomac! )
Frites le soir
Ca revient pas trop cher
kurt- Headliner
Drev a écrit:Braadworst ?! C'est quoi ce truc ?!
L' espèce de fricadelle... dans un morceau de baguette
Mais je confirme, meilleur rapport prix/remplissage (à défaut de qualité )
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Drev a écrit:Braadworst ?! C'est quoi ce truc ?!
Juste une fricandelle dans un morceau de baguette ?! Pas de choucroute ou légumes ou autre ? Ca ne me dit rien Pour être rempli, ça coûte cher & ce n'est pas forcément bon de toutes façons !
Drev a écrit:Dim_ a écrit:Drev a écrit:Braadworst ?! C'est quoi ce truc ?!
Juste une fricandelle dans un morceau de baguette ?! Pas de choucroute ou légumes ou autre ? Ca ne me dit rien Pour être rempli, ça coûte cher & ce n'est pas forcément bon de toutes façons !
Si bien sûr, les oignons et le ketchup!! Double dose de légumes ahah
Lucy Churchill- Main Stage
C'est une saucisse blanche! Et c'est pas plus mauvais que le reste de la nourriture qu'ils servent sur le site
kurt- Headliner
Je dois être le seul du fest à ne pas trouver la bouffe dégueulasse
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Je dois être le seul du fest à ne pas trouver la bouffe dégueulasse
J'étais pareil à ton âge
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Killer_3 a écrit:Je dois être le seul du fest à ne pas trouver la bouffe dégueulasse
J'étais pareil à ton âge
J'allais le dire Les deux premières années, aucun mal à bouffer sur le site & puis, hop, la révélation
Pareil, puis tu vieillis et tu commences à apprécier la bonne nourriture
kurt- Headliner
Matos: Réchaud - Barbecue jetable
Le matin: Cassoulet - Chili en boite ou autre truc qui tiens bien
La journée: (sur le fest) Saucisse fumée ou autre viande fumée, ça se conserve hyper bien et ça passe dans les poches.
(sur le camping entre les concerts), conserve , légumes , pain, chips...
Le soir/nuit Barbecuuuuuue sur le camping
La seule bouffe que je prends sur le fest c'est une frite de temps en temps
Le matin: Cassoulet - Chili en boite ou autre truc qui tiens bien
La journée: (sur le fest) Saucisse fumée ou autre viande fumée, ça se conserve hyper bien et ça passe dans les poches.
(sur le camping entre les concerts), conserve , légumes , pain, chips...
Le soir/nuit Barbecuuuuuue sur le camping
La seule bouffe que je prends sur le fest c'est une frite de temps en temps
Dystho- Main Stage
Merci de toutes vos réponses, je prend note !
Sinon autres questions : les toilettes du fest, j'ai cru voir sur le site officiel qu'il s'agirait de VRAIES TOILETTES est ce vrai ou a t-on le droit à des toilettes de chantier ?
Sinon autres questions : les toilettes du fest, j'ai cru voir sur le site officiel qu'il s'agirait de VRAIES TOILETTES est ce vrai ou a t-on le droit à des toilettes de chantier ?
hice88- Marquee
hice88 a écrit:Merci de toutes vos réponses, je prend note !
Des vraies toilettes et super propre en plus C'est le rêve d'aller chier au Graspop !
Titus14- Headliner
Ce qui fait la renommée du Graspop, plus encore que son affiche, ce sont ses toilettes légendaires!
kurt- Headliner
Ah impeccable ça !
Ca me changera des chiottes dégueulasses du Sonisphère 2011 !
Ca me changera des chiottes dégueulasses du Sonisphère 2011 !
hice88- Marquee
Y a des gens qui aiment vraiment la bouffe de fest? Moi qui pensais que ce n'était qu'une légende
Blizzard- Main Stage
Page 1 sur 2 • 1, 2