-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Questions nourritures et combi ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions nourritures et combi ? - Page 2 Empty Re: Questions nourritures et combi ?

Message  Ebrithil Dim 14 Juin - 19:36

Y'a de bons trucs à bouffer, genre les nouilles, mais faut payer 13 euros Very Happy et c'est juste "bon" parce que ça change quoi...
Sinon le meilleur niveau bouffe c'est les hamburgers que font certaines roulottes à l'entrée du site, dans la rue... Nettement moins cher que sur le site et nettement meilleur aussi j'trouve.

Par contre après 3 jours de bouffe médiocre et de bières comme seules boissons, c'est même difficile d'aller aux toilettes Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions nourritures et combi ? - Page 2 Empty Re: Questions nourritures et combi ?

Message  antoinev1 Dim 14 Juin - 20:15

Ebrithil a écrit:Par contre après 3 jours de bouffe médiocre et de bières comme seules boissons, c'est même difficile d'aller aux toilettes Laughing

Justement, quand je reviens chez moi et que je mange de la vraie nourriture, ca a un effet radical sur mes intestins ! x)
antoinev1
antoinev1
Main Stage

Messages : 296
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Questions nourritures et combi ? - Page 2 Empty Re: Questions nourritures et combi ?

Message  betrayer Dim 14 Juin - 20:31

la bouffe n'a jamais été fameuse au gmm, d'ailleurs au wacken la nouriture est nettement meilleur je trouve.

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Questions nourritures et combi ? - Page 2 Empty Re: Questions nourritures et combi ?

Message  Ebrithil Dim 14 Juin - 20:59

Ah, plus sérieusement, ça je confirme! Smile
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions nourritures et combi ? - Page 2 Empty Re: Questions nourritures et combi ?

Message  SoA Slayer 8 Mer 10 Mai - 14:02

Les prix sont exagéré pour la bouffe et boissons! Pour le week end moi je prend du gâteau, des chips, des conserves et pour le fest on ne peut pas rentrer "normalement" avec de la bouffe ou des bouteilles, alors moi je compte prendre une bouteille, l'écraser et la planquer au fond de mon sac et mettre des capuchons dans mes poches parce que Rammstein devant sans boire ce n'est pas possible! Mad
SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

Questions nourritures et combi ? - Page 2 Empty Re: Questions nourritures et combi ?

Message  Benim Dim 11 Juin - 22:10

Je profite de ce topic pour vous poser une question en rapport, est-ce que quelqu'un ici a déjà pris le petit-déjeuner du festival ? J'ai le vague souvenir qu'ils vendaient des omelettes. Quel était le prix et niveau qualité/quantité ça valait quoi ?

Benim
Main Stage

Messages : 52
Points : 58
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Questions nourritures et combi ? - Page 2 Empty Re: Questions nourritures et combi ?

Message  LeMetalleuxFou Lun 12 Juin - 9:39

antoinev1 a écrit:
Kubrick a écrit:Personnellement je carburai aux céréales le matin, 750g sur 3 jours et ça m'a suffit personnellement.
Par contre pour tenir la journée, j'ai du prendre du taureau rouge sur le site , sinon les TA , je n'aurais pas pu les faire à cause de la fatigue.

Je pense que cette année je vais varier un peu en prenant des salades et des produits qui se conservent. Je compte bcp sur ma glacière pour ça.
De plus la nuit il fait froid en belgica alors souvent la glacière peut tenir.

Sinon sur le site , il est aisé de ramener de la bouffe , vu la fouille laxiste.

Après moi je prend pas énormément de temps pour manger car dès 11h20 je suis sur le site pour les premiers groupes. Tu oublies même la faim tellement tu croques les concerts donc bon.

Petite nature ! Faut tenir au jus de houblon ! Ca marche bien ! Tu fais une bonne nuit le jeudi soir (couché 23h et levé à 7h le lendemain) et après t'es parti pour faire 8h -> 4h les trois jours ! Very Happy
23h le jeudi ? t'es fou et le groupe surprise alors ?!

Sinon ouais pour la nourriture, le bas de mon sac de camping est remplis de conserve, prend aussi une boite de céréales pour le matin et des ptits pain pour te bourrer le bide et pas etre plein et 2 minutes..
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Questions nourritures et combi ? - Page 2 Empty Re: Questions nourritures et combi ?

Message  Ishtar Mar 13 Juin - 8:47

Le groupe surprise c'était la blague de l'année Smile

Ishtar
Metal Dome

Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Questions nourritures et combi ? - Page 2 Empty Re: Questions nourritures et combi ?

Message  LeMetalleuxFou Mar 13 Juin - 10:00

Ishtar a écrit:Le groupe surprise c'était la blague de l'année Smile
Pas spécialement vu le créneau ingrat que le groupe as le vendredi c'est pas mal pour voir ce que ça donne .. Mais ce n'est pas vraiment le sujet du topic x)
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Questions nourritures et combi ? - Page 2 Empty Re: Questions nourritures et combi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum