Meteo
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Meteo
kurt a écrit:On reconnait bien les Belges! Ca se plaint en permanence du climat mais dès que le termomètre dépasse 20 degrés c'est trop chaud!
Perso ce week-end ci j'ai trouvé le temps parfait pour un fest! Chaud mais pas trop et ensoleillé
T'es Belge aussi je te ferais remarquer Plus de 25 degrés, c'est bien trop pour moi ! L'idéal, en Belgique, c'est 22 avec une légère brise Je plains ceux qui seront aux Ardentes avec 37 degrés samedi
Oui je suis belge, mais c'est un truc qui m'a toujours fait rire
37 là par contre c'est beaucoup trop chaud! C'est pas le week-end prochain les Ardentes? Par contre y a le Rock A Field et Couleur Café... Bon Couleur Café je les plains pas, s'ils aiment l'Afrique alors faut s'habituer au climat
(oui je fais un énorme raccourci et une généralité )
37 là par contre c'est beaucoup trop chaud! C'est pas le week-end prochain les Ardentes? Par contre y a le Rock A Field et Couleur Café... Bon Couleur Café je les plains pas, s'ils aiment l'Afrique alors faut s'habituer au climat
(oui je fais un énorme raccourci et une généralité )
kurt- Headliner
Non mais clairement, ces températures là c'est too much pour moi aussi.
Il y a le Death Shall Rise à Trèves samedi, on va avoir trèèèèèèèèès chaud !! Heureusement que c'est un petit fest avec de quoi se poser pas loin.
Il y a le Death Shall Rise à Trèves samedi, on va avoir trèèèèèèèèès chaud !! Heureusement que c'est un petit fest avec de quoi se poser pas loin.
Graspop a été plus que vivable.
Werchter j'ai fait que dimanche et je transpirais comme un porc mais avec beaucoup d'eau ça allait.
Par contre (et rien à voir avec le metal ou les concerts) mon camp scout sous canicule pour les constructions ça va être la mort.
Werchter j'ai fait que dimanche et je transpirais comme un porc mais avec beaucoup d'eau ça allait.
Par contre (et rien à voir avec le metal ou les concerts) mon camp scout sous canicule pour les constructions ça va être la mort.
metalfan666- Headliner
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4