Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Mon prochain concert
Très bons concerts de Wolves Scream & My Aim hier ! Il y avait 170 personnes confirmées sur Facebook & seulement 25 personnes hier... lamentable.
Drev a écrit:Très bons concerts de Wolves Scream & My Aim hier ! Il y avait 170 personnes confirmées sur Facebook & seulement 25 personnes hier... lamentable.
Jamais se fier à Facebook, y a des personnes qui confirment des semaines voire des mois à l'avance puis ils s'en souviennent plus, ils changent d'avis ou prévoient autre chose. Si tu pouvais imaginer le nombre de concerts que j'ai organisé qui devait être full d'après Facebook et qui au final ont été un bide total
Dernière édition par comatose le Sam 26 Sep - 13:52, édité 1 fois
comatose- Headliner
Sead08 a écrit:Bon ben finalement : BTBAM et Haken ce soir au M4 ^^ merci Shoot Me Again 8-)
Cool ça !
Ouais les confirmations Facebook ça veut de moins en moins dire qqch...
Demain à Namur:
https://www.facebook.com/events/496691900488023/
vs
https://www.facebook.com/events/486180768223011/
Ce choix à faire pfff
vs
Ce choix à faire pfff
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Demain à Namur:
vs
Ce choix à faire pfff
Pas le même style mais dommage en effet !!
comatose a écrit:Drev a écrit:Très bons concerts de Wolves Scream & My Aim hier ! Il y avait 170 personnes confirmées sur Facebook & seulement 25 personnes hier... lamentable.
Jamais se fier à Facebook, y a des personnes qui confirment des semaines voire des mois à l'avance puis ils s'en souviennent plus, ils changent d'avis ou prévoient autre chose. Si tu pouvais imaginer le nombre de concerts que j'ai organisé qui devait être full d'après Facebook et qui au final ont été un bide total
Je sais, je suis aussi bien placé pour le savoir mais une différence pareille : 170 confirmés pour passer à 25 personnes, je n'ai jamais eu ça à ce point... c'est dommage
Live report du concert de Steven Wilson hier :
http://www.shootmeagain.com/concert/1964_eschsuralzette_25-09-2015
Excellent, à part cette erreur de comm' de la Rockhal qui m'a fait rater le début
http://www.shootmeagain.com/concert/1964_eschsuralzette_25-09-2015
Excellent, à part cette erreur de comm' de la Rockhal qui m'a fait rater le début
guiya a écrit:Dim_ a écrit:Demain à Namur:
vs
Ce choix à faire pfff
Pas le même style mais dommage en effet !!
De fait, pour moi ça sera le concert thrash/death au Temple, tous mes potes seront là ^^ Je connais personne personne qui fait l'autre concert.
Dim_- Headliner
Revenu de l'oug'rock , gros coup de coeur sur Lady Carnage et encore un super concert de Pestifer
arnaldo17- Main Stage
Sead08 a écrit:Bon ben finalement : BTBAM et Haken ce soir au M4 ^^ merci Shoot Me Again 8-)
Raah j'espérais les gagner Ca valait le coup ?
Comme j'étais assez fatigué et peu motivé de bouger jusqu'au Magasin 4, j'ai été à l'Atelier 210 juste à côté de chez moi voir La Jungle (gros kiff !), Alaska Gold Rush et Robbing Millions que je ne connaissais pas, et c'était assez bon
Titus14- Headliner
Opeth le 15 octobre et... Imagine Dragons à Forest un peu après
Ebrithil- Headliner
Glenn Hughes samedi au Spirit Of 66.
sbruls- Headliner
Comme je ne trouve personne pour aller voir Cynic à l'Euroblast samedi ( ) je pense que le prochain sera Opeth à l'AB !
Très bon concert hier au Temple à Namur!
J'ai vraiment bien aimé Violentor et Turbocharged, le son était respectivement bon et très bon pour ces deux groupes!
Par contre Slaughtbbath j'ai moins aimé, en plus d'être moins mon style, le son était trop fort et saturé.
J'ai vraiment bien aimé Violentor et Turbocharged, le son était respectivement bon et très bon pour ces deux groupes!
Par contre Slaughtbbath j'ai moins aimé, en plus d'être moins mon style, le son était trop fort et saturé.
Dim_- Headliner
Je me suis finalement décidée pour Black Bomb A et Firedown vendredi à l'Escalier à Liège pour finalement apprendre là-bas que des circonstances malheureuses forçaient BBA à reporter leur concert. Firedown a quand même joué, et c'est tant mieux parce qu'on était vraiment chaud. D'ailleurs, c'est la première fois que je voyais tant de monde pour un concert dans le carré!
Ils m'ont fait bonne impression et l'ambiance était terrible. Pour ça, je retournerai sans doute les voir le 20/11 à l'Atelier Rock de Huy.
Autre date prévue à l'Atelier Rock: le 12/12 pour Body Fuel, Virgin Sextape, Lady Carnage, Cottrell et Exuviated.
Ils m'ont fait bonne impression et l'ambiance était terrible. Pour ça, je retournerai sans doute les voir le 20/11 à l'Atelier Rock de Huy.
Autre date prévue à l'Atelier Rock: le 12/12 pour Body Fuel, Virgin Sextape, Lady Carnage, Cottrell et Exuviated.
Lucy Churchill- Main Stage
Lucy Churchill a écrit:Je me suis finalement décidée pour Black Bomb A et Firedown vendredi à l'Escalier à Liège pour finalement apprendre là-bas que des circonstances malheureuses forçaient BBA à reporter leur concert. Firedown a quand même joué, et c'est tant mieux parce qu'on était vraiment chaud. D'ailleurs, c'est la première fois que je voyais tant de monde pour un concert dans le carré!
Si ça te dit de voir Black Bomb A, ils jouent le 18 Octobre à La Louvière avec d'autres groupes https://www.facebook.com/events/717750551669986/ D'ailleurs, si mon boulot me le permet, j'en serais
comatose- Headliner
Lucy Churchill a écrit:Je me suis finalement décidée pour Black Bomb A et Firedown vendredi à l'Escalier à Liège pour finalement apprendre là-bas que des circonstances malheureuses forçaient BBA à reporter leur concert. Firedown a quand même joué, et c'est tant mieux parce qu'on était vraiment chaud. D'ailleurs, c'est la première fois que je voyais tant de monde pour un concert dans le carré!
Ah merde j'étais pas au courant :s C'est triste pour eux ce qu'il s'est passé mais d'un côté ça pourrait permettre à ceux qui ne savait pas y aller d'y aller le 20...
Sinon j'ai du mal à imaginer comment ils veulent mettre 200 personnes à l'escalier Oo
arnaldo17- Main Stage
Titus14 a écrit:Sead08 a écrit:Bon ben finalement : BTBAM et Haken ce soir au M4 ^^ merci Shoot Me Again 8-)
Raah j'espérais les gagner Ca valait le coup ?
Comme j'étais assez fatigué et peu motivé de bouger jusqu'au Magasin 4, j'ai été à l'Atelier 210 juste à côté de chez moi voir La Jungle (gros kiff !), Alaska Gold Rush et Robbing Millions que je ne connaissais pas, et c'était assez bon
Oui franchement j'étais bcp plus intéressé par Haken ^^ quel excellent groupe ! BTBAM a bien envoyé aussi même si je suis moins fan mais j'ai passé un excellent moment
Sead08- Headliner
re
Prochain concert le 16 et 17 octobre Rock Your Brain Fest
Le 16
ELUVEITIE / SODOM / DESTROYER 666 / DEW SCENTED / ANGELUS APATRIDA / NO RETURN
HEBOIDOPHRENIE
Et le 17
EPICA / EQUILIBRIUM / ROTTING CHRIST / THYRFING / MERCYLESS / SKOGEN / LONEWOLF /
BORNHOLM / DAWOHL
Un bon week en perspective
Le 16
HEBOIDOPHRENIE
Et le 17
EPICA / EQUILIBRIUM / ROTTING CHRIST / THYRFING / MERCYLESS / SKOGEN / LONEWOLF /
BORNHOLM / DAWOHL
metalgod- Headliner
August Burns Red & In Hearts Wake demain au Trix avec interview à la clef.
Samedi, retour au Trix pour Northlane / Volumes avec une interview des Australiens aussi.
Un beau long weekend
Samedi, retour au Trix pour Northlane / Volumes avec une interview des Australiens aussi.
Un beau long weekend
Drev a écrit:August Burns Red & In Hearts Wake demain au Trix avec interview à la clef.
Un beau long weekend
Tu vas pas voir Asking Alexandria et Memphis May Fire ?
Et t'as trop de chance pour les interviews
Killer_3- Headliner
metalgod a écrit:Prochain concert le 16 et 17 octobre Rock Your Brain Fest
Le 16
HEBOIDOPHRENIE
Et le 17
BORNHOLM / DAWOHL
Mal foutue cette affiche je trouve . les TA sont trop à côté de la plaque par rapport au reste. Enfin je dis surtout parce que je n'aime pas les groupes en question.
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:August Burns Red & In Hearts Wake demain au Trix avec interview à la clef.
Un beau long weekend
Tu vas pas voir Asking Alexandria et Memphis May Fire ?
Et t'as trop de chance pour les interviews
Memphys May Fire ne jouent que sur les dates anglaises Je regarderai aussi Asking Alexandria mais je suis tellement déçu par leur nouveau chanteur, par leur concert au Graspop ainsi que celui à l'AB & pas leurs nouveaux morceaux, que je ne me bouge plus juste pour eux.
Et décidément je ne trouve personne pour aller voir Leprous et Cynic (entre autres) à l'Euroblast de Cologne samedi. Chienne de vie ! Personne ici n'y va d'ailleurs ?
guiya a écrit:Et décidément je ne trouve personne pour aller voir Leprous et Cynic (entre autres) à l'Euroblast de Cologne samedi. Chienne de vie ! Personne ici n'y va d'ailleurs ?
Je donnerais un rein pour y aller mais malheureusement pas possible cette fois
Sead08- Headliner
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40