Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Mon prochain concert
J'ai acheté mes places pour deux concerts à l'AB tantôt
- Lamb of God + Children Of Bodom + Sylosis
- Parkway Drive +Architects + Thy Art Is Murder
J'ai vraiment hâte
J'ai vraiment hâte
Titus14- Headliner
Sead08 a écrit:guiya a écrit:Et décidément je ne trouve personne pour aller voir Leprous et Cynic (entre autres) à l'Euroblast de Cologne samedi. Chienne de vie ! Personne ici n'y va d'ailleurs ?
Je donnerais un rein pour y aller mais malheureusement pas possible cette fois
Et moi pour une fois je n'ai rien de prévu ce we ... Mais je n'ai aucune envie de me taper Cologne seul pour une journée de fest...
Titus14 a écrit:J'ai acheté mes places pour deux concerts à l'AB tantôt
J'ai vraiment hâte
Yeah je serai à LoG également ! Parkway moins sûr
Sead08- Headliner
guiya a écrit:Sead08 a écrit:guiya a écrit:Et décidément je ne trouve personne pour aller voir Leprous et Cynic (entre autres) à l'Euroblast de Cologne samedi. Chienne de vie ! Personne ici n'y va d'ailleurs ?
Et moi pour une fois je n'ai rien de prévu ce we ... Mais je n'ai aucune envie de me taper Cologne seul pour une journée de fest...
Je comprends ! Mais parfois si je devais être accompagné, je ne ferais jamais de concerts ^^ certains ont du mal à suivre, bon j'avoue abuser la plupart du temps aussi
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:guiya a écrit:Sead08 a écrit:guiya a écrit:Et décidément je ne trouve personne pour aller voir Leprous et Cynic (entre autres) à l'Euroblast de Cologne samedi. Chienne de vie ! Personne ici n'y va d'ailleurs ?
Je comprends ! Mais parfois si je devais être accompagné, je ne ferais jamais de concerts ^^ certains ont du mal à suivre, bon j'avoue abuser la plupart du temps aussi
Ca ne me dérange pas d'aller à un concert tout seul (les avis divergent sur ce sujet je pense ! ) mais là entre les 2-3h de route et que ça soit en mode "fest" ça me fait un peu chier. Enfin j'ai encore 2 jours pour changer d'avis
guiya a écrit:Sead08 a écrit:guiya a écrit:Sead08 a écrit:guiya a écrit:Et décidément je ne trouve personne pour aller voir Leprous et Cynic (entre autres) à l'Euroblast de Cologne samedi. Chienne de vie ! Personne ici n'y va d'ailleurs ?
Ca ne me dérange pas d'aller à un concert tout seul (les avis divergent sur ce sujet je pense ! ) mais là entre les 2-3h de route et que ça soit en mode "fest" ça me fait un peu chier. Enfin j'ai encore 2 jours pour changer d'avis
Exactement ^^
Sead08- Headliner
re
guiya a écrit:metalgod a écrit:Prochain concert le 16 et 17 octobre Rock Your Brain Fest
Le 16
ELUVEITIE / SODOM / DESTROYER 666 / DEW SCENTED / ANGELUS APATRIDA / NO RETURN
HEBOIDOPHRENIE
Et le 17
EPICA / EQUILIBRIUM / ROTTING CHRIST / THYRFING / MERCYLESS / SKOGEN / LONEWOLF /
BORNHOLM / DAWOHL
Un bon week en perspective
Mal foutue cette affiche je trouve . les TA sont trop à côté de la plaque par rapport au reste. Enfin je dis surtout parce que je n'aime pas les groupes en question.
Cela fait 2 mois que j'ai rien vu, donc ça vas l'faire; en plus à 20 minutes de chez moi
metalgod- Headliner
Steve Hackett (ex-Genesis) à l'AB grâce à Classic 21 ce dimanche finalement !
Sead08- Headliner
Vous pensez que le concert de Parkway Drive à l'AB sera sold-out ? J'ai bien envie d'aller mais pas sûr que ce soit possible pour moi ce jour-là... Du coup, j'hésite à prendre mes places, ne sachant pas si je pourrai les revendre facilement si je ne peux pas m'y rendre.
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:Vous pensez que le concert de Parkway Drive à l'AB sera sold-out ? J'ai bien envie d'aller mais pas sûr que ce soit possible pour moi ce jour-là... Du coup, j'hésite à prendre mes places, ne sachant pas si je pourrai les revendre facilement si je ne peux pas m'y rendre.
Je suis dans le même cas que toi et franchement je suis vraiment étonné que ce ne soit pas encore complet Oo
arnaldo17- Main Stage
Ce sera d'office soldout mais c'est étonnant que ce ne soit pas encore le cas, surtout avec Architects en première partie...
Bah on les voit régulièrement en salle et en festival en Belgique donc je suppose que c'est pour ça ^^
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Bah on les voit régulièrement en salle et en festival en Belgique donc je suppose que c'est pour ça ^^
Ouais mais quand tu aimes le groupe, tu ne comptes pas, ils sont tellement énormes en live ! Un son toujours monstrueux ! Alors à l'AB avec Parkway quoi Je me suis chier dessus quand ils l'ont annoncé !
guiya a écrit:Dommage que ça soit un mardi. C'est ça qui me freine pour le moment...
Viens le lendemain à Tilburg
Drev a écrit:guiya a écrit:Dommage que ça soit un mardi. C'est ça qui me freine pour le moment...
Viens le lendemain à Tilburg
Encore plus loin et ça reste en semaine donc au minimum 1/2 jour de congé à négocier :s
guiya a écrit:Dommage que ça soit un mardi. C'est ça qui me freine pour le moment...
Pareil et le fait que je n'ai aucun moyen de retour
Killer_3- Headliner
L'AB fait toujours en sorte que les concerts se finissent assez tôt pour que les gens puissent reprendre le train donc y suffit de faire les yeux doux à ton papa pour qu'il accepte de se lever vers 2-3h du mat pour venir te chercher aux guillemin ou à Liège palaisKiller_3 a écrit:guiya a écrit:Dommage que ça soit un mardi. C'est ça qui me freine pour le moment...
Snuff- Main Stage
Moi je serai en stage, je finirai sans doute à 17h00, donc après le temps de partir vers Bx.. Que ce soit en voiture ou en train, je ne sais pas à quelle heure j'arriverais à la salle..
Anakin_WK- Headliner
Snuff a écrit:L'AB fait toujours en sorte que les concerts se finissent assez tôt pour que les gens puissent reprendre le train donc y suffit de faire les yeux doux à ton papa pour qu'il accepte de se lever vers 2-3h du mat pour venir te chercher aux guillemin ou à Liège palaisKiller_3 a écrit:guiya a écrit:Dommage que ça soit un mardi. C'est ça qui me freine pour le moment...
Ouais ça dépend où tu vas... Genre direction Arlon tu n'as plus rien je crois.
Yep, je confirme, impossible de redescendre en train dans la Prov du Lux après un concert à Bxl ... ou alors faut partir à la 1/2 du concertguiya a écrit:
hXcRules- Headliner
Je connais pas les horaires par coeur mais en général l'AB fait en sorte que ce soit possible . Après pour Killer ça passe vu qu'il est sur Lège faut juste que la SNCB ne fasse pas grève .guiya a écrit:Snuff a écrit:L'AB fait toujours en sorte que les concerts se finissent assez tôt pour que les gens puissent reprendre le train donc y suffit de faire les yeux doux à ton papa pour qu'il accepte de se lever vers 2-3h du mat pour venir te chercher aux guillemin ou à Liège palaisKiller_3 a écrit:guiya a écrit:Dommage que ça soit un mardi. C'est ça qui me freine pour le moment...
Snuff- Main Stage
Snuff a écrit:Je connais pas les horaires par coeur mais en général l'AB fait en sorte que ce soit possible . Après pour Killer ça passe vu qu'il est sur Lège faut juste que la SNCB ne fasse pas grève .guiya a écrit:Snuff a écrit:L'AB fait toujours en sorte que les concerts se finissent assez tôt pour que les gens puissent reprendre le train donc y suffit de faire les yeux doux à ton papa pour qu'il accepte de se lever vers 2-3h du mat pour venir te chercher aux guillemin ou à Liège palaisKiller_3 a écrit:guiya a écrit:Dommage que ça soit un mardi. C'est ça qui me freine pour le moment...
Ouais mais quand j'y pense, je crois que c'est mort car j'ai déjà la Guerre des Gaules et le 6K donc je commence à être fauché
Killer_3- Headliner
Haha , je te comprend sauf que moi c'est pas à cause des concerts que je suis fauché mais à cause de mon cercle d'étudiantKiller_3 a écrit:Snuff a écrit:Je connais pas les horaires par coeur mais en général l'AB fait en sorte que ce soit possible . Après pour Killer ça passe vu qu'il est sur Lège faut juste que la SNCB ne fasse pas grève .guiya a écrit:Snuff a écrit:L'AB fait toujours en sorte que les concerts se finissent assez tôt pour que les gens puissent reprendre le train donc y suffit de faire les yeux doux à ton papa pour qu'il accepte de se lever vers 2-3h du mat pour venir te chercher aux guillemin ou à Liège palaisKiller_3 a écrit:guiya a écrit:Dommage que ça soit un mardi. C'est ça qui me freine pour le moment...
Ouais mais quand j'y pense, je crois que c'est mort car j'ai déjà la Guerre des Gaules et le 6K donc je commence à être fauché
Snuff- Main Stage
Snuff a écrit:Haha , je te comprend sauf que moi c'est pas à cause des concerts que je suis fauché mais à cause de mon cercle d'étudiantKiller_3 a écrit:Snuff a écrit:Je connais pas les horaires par coeur mais en général l'AB fait en sorte que ce soit possible . Après pour Killer ça passe vu qu'il est sur Lège faut juste que la SNCB ne fasse pas grève .guiya a écrit:Snuff a écrit:L'AB fait toujours en sorte que les concerts se finissent assez tôt pour que les gens puissent reprendre le train donc y suffit de faire les yeux doux à ton papa pour qu'il accepte de se lever vers 2-3h du mat pour venir te chercher aux guillemin ou à Liège palaisKiller_3 a écrit:guiya a écrit:Dommage que ça soit un mardi. C'est ça qui me freine pour le moment...
Tu veux pas venir voir PWD avec moi toi ?
arnaldo17- Main Stage
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40