Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 13 sur 40 • Partagez
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Mon prochain concert
T'ose déjà pas aller lui dire bonjour quand tu le croise en sortant de cours donc aller à un concert ....arnaldo17 a écrit:Snuff a écrit:Haha , je te comprend sauf que moi c'est pas à cause des concerts que je suis fauché mais à cause de mon cercle d'étudiantKiller_3 a écrit:Snuff a écrit:Je connais pas les horaires par coeur mais en général l'AB fait en sorte que ce soit possible . Après pour Killer ça passe vu qu'il est sur Lège faut juste que la SNCB ne fasse pas grève .guiya a écrit:Snuff a écrit:L'AB fait toujours en sorte que les concerts se finissent assez tôt pour que les gens puissent reprendre le train donc y suffit de faire les yeux doux à ton papa pour qu'il accepte de se lever vers 2-3h du mat pour venir te chercher aux guillemin ou à Liège palaisKiller_3 a écrit:guiya a écrit:Dommage que ça soit un mardi. C'est ça qui me freine pour le moment...
Pareil et le fait que je n'ai aucun moyen de retour
Ouais ça dépend où tu vas... Genre direction Arlon tu n'as plus rien je crois.
Ouais mais quand j'y pense, je crois que c'est mort car j'ai déjà la Guerre des Gaules et le 6K donc je commence à être fauché
Tu veux pas venir voir PWD avec moi toi ?
Snuff- Main Stage
Snuff a écrit:T'ose déjà pas aller lui dire bonjour quand tu le croise en sortant de cours donc aller à un concert ....arnaldo17 a écrit:Snuff a écrit:Haha , je te comprend sauf que moi c'est pas à cause des concerts que je suis fauché mais à cause de mon cercle d'étudiantKiller_3 a écrit:Snuff a écrit:Je connais pas les horaires par coeur mais en général l'AB fait en sorte que ce soit possible . Après pour Killer ça passe vu qu'il est sur Lège faut juste que la SNCB ne fasse pas grève .guiya a écrit:Snuff a écrit:L'AB fait toujours en sorte que les concerts se finissent assez tôt pour que les gens puissent reprendre le train donc y suffit de faire les yeux doux à ton papa pour qu'il accepte de se lever vers 2-3h du mat pour venir te chercher aux guillemin ou à Liège palaisKiller_3 a écrit:guiya a écrit:Dommage que ça soit un mardi. C'est ça qui me freine pour le moment...
Ouais mais quand j'y pense, je crois que c'est mort car j'ai déjà la Guerre des Gaules et le 6K donc je commence à être fauché
C'est toi que je citais patate.
arnaldo17- Main Stage
Dans ce cas , si tu m'offre la place je dis pas nonarnaldo17 a écrit:Snuff a écrit:T'ose déjà pas aller lui dire bonjour quand tu le croise en sortant de cours donc aller à un concert ....arnaldo17 a écrit:Snuff a écrit:Haha , je te comprend sauf que moi c'est pas à cause des concerts que je suis fauché mais à cause de mon cercle d'étudiantKiller_3 a écrit:Snuff a écrit:Je connais pas les horaires par coeur mais en général l'AB fait en sorte que ce soit possible . Après pour Killer ça passe vu qu'il est sur Lège faut juste que la SNCB ne fasse pas grève .guiya a écrit:Snuff a écrit:L'AB fait toujours en sorte que les concerts se finissent assez tôt pour que les gens puissent reprendre le train donc y suffit de faire les yeux doux à ton papa pour qu'il accepte de se lever vers 2-3h du mat pour venir te chercher aux guillemin ou à Liège palaisKiller_3 a écrit:guiya a écrit:Dommage que ça soit un mardi. C'est ça qui me freine pour le moment...
C'est toi que je citais patate.
Snuff- Main Stage
Merci de rappeler qu'il y avait Breakdown Of Sanity samedi soir
Sinon bon report, ça donne envie de les voir, et justement c'est dommage qu'ils ont du annulé au Graspop
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:
Merci de rappeler qu'il y avait Breakdown Of Sanity samedi soir
Sinon bon report, ça donne envie de les voir, et justement c'est dommage qu'ils ont du annulé au Graspop
Par rapport au Graspop, mon interview avec Marcus sera en ligne dans les 48h mais il m'a dit que ce n'était pas à cause de sa voix s'ils ont annulé. Contrairement à ce qui avait été dit. Du coup, j'espère bien qu'ils reviendront au Graspop l'été prochain ou peut-être au Groez
Je suis aussi triste d'avoir louper Breakdown mais entre Eux et Northlane, j'auraus vraiment du mal à choisir ( même si je préférais Northlane avec l'ancien chanteur)
Sérieux ? Oo J'avais lu problème de dos me semble t-il mais bon tu as raison esperons le groez :p
Drev a écrit:
Par rapport au Graspop, mon interview avec Marcus sera en ligne dans les 48h mais il m'a dit que ce n'était pas à cause de sa voix s'ils ont annulé. Contrairement à ce qui avait été dit. Du coup, j'espère bien qu'ils reviendront au Graspop l'été prochain ou peut-être au Groez
Sérieux ? Oo J'avais lu problème de dos me semble t-il mais bon tu as raison esperons le groez :p
arnaldo17- Main Stage
Un bien bon concert que celui de Paradise Lost hier soir au Trix Club sold-out ! Bien trop court : 1h20 ^^
http://www.setlist.fm/setlist/paradise-lost/2015/muziekcentrum-trix-antwerp-belgium-23f414eb.html
Première partie pas top top avec Lucifer, pas mauvais mais vraiment redondant.
PL a bien défendu son dernier excellent album avec un petit ratage sur le début de "Victim of The Past qu'ils ont dû reprendre ! Holmes en très bonne forme vocale !
Public mou au rappel mais bon dans l'ensemble ^^
http://www.setlist.fm/setlist/paradise-lost/2015/muziekcentrum-trix-antwerp-belgium-23f414eb.html
Première partie pas top top avec Lucifer, pas mauvais mais vraiment redondant.
PL a bien défendu son dernier excellent album avec un petit ratage sur le début de "Victim of The Past qu'ils ont dû reprendre ! Holmes en très bonne forme vocale !
Public mou au rappel mais bon dans l'ensemble ^^
Sead08- Headliner
Ca m'aurait bien plu de voir ça car je suis pas sûr qu'ils jouent autant du dernier album sur les prochaines tournées...
guiya a écrit:Ca m'aurait bien plu de voir ça car je suis pas sûr qu'ils jouent autant du dernier album sur les prochaines tournées...
Tous les morceaux sont réussis et passent parfaitement bien
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:guiya a écrit:Ca m'aurait bien plu de voir ça car je suis pas sûr qu'ils jouent autant du dernier album sur les prochaines tournées...
Question de gout
comatose- Headliner
comatose a écrit:Sead08 a écrit:guiya a écrit:Ca m'aurait bien plu de voir ça car je suis pas sûr qu'ils jouent autant du dernier album sur les prochaines tournées...
Question de gout
L'égout et les cool heures
Next : Opeth à l'AB le 15 octobre avec l'ami Guillaume
Sead08- Headliner
normalement ça sera revoir C2C et Salut C'est Cool pour les 10 ans de la Rockhal le 16 octobre!
Dropkick- Headliner
Il ont eu le temps de finir la première chanson ?Sead08 a écrit:Un bien bon concert que celui de Paradise Lost hier soir au Trix Club sold-out ! Bien trop court : 1h20 ^^
Snuff- Main Stage
Personne au Desertfest ce week end au fait ? L'année dernière le line up me bottait bien mais je ne pouvais pas. Cette année ça m'intéressait moins, disons 2-3 groupes par jour, pas beaucoup plus, et aucun qui me motivait suffisamment pour faire la route pour une seule journée ...
J'ai été voir Enforcer, Wolf et Dynamite au Muziekodroom d'Hasselt mercredi dernier et c'était top.
Dynamite est une copie acceptable d'AC/DC, Wolf a été aussi bon qu'à l'Alcatraz et Enforcer est un groupe vraiment sous-estimé avec un Olof Wikstrand ( guitar-chant ) qui assure vraiment bien.
Dynamite est une copie acceptable d'AC/DC, Wolf a été aussi bon qu'à l'Alcatraz et Enforcer est un groupe vraiment sous-estimé avec un Olof Wikstrand ( guitar-chant ) qui assure vraiment bien.
Trooper- Headliner
Concert hier de Vandal X à La Louvière. Un excellent duo belge que je suis depuis quelques années maintenant et ils sont toujours aussi performants avec une énergie qui ne fait jamais défaut
A voir pour ceux qui connaissent pas ^^
A voir pour ceux qui connaissent pas ^^
comatose- Headliner
De retour de la release de Watch the Prey , c'était énorme je regrette de pas avoir pus voir la fin du set de Down To Insanity et de pas avoir pu voir Watch the Prey mais j'espère pouvoir me rattraper bientôt ( Drev je compte sur toi )
J'ai pus rencontrer Lucy qui est vachement sympa et pas mal déjanté pendant les concert . Et au passage faudrait voir avec tout les liégeois du forum pour aller voir une verre tous ensemble ça pourrait être sympa !
Prochain concert demain au smile avec notamment Coliseum et Warcall
J'ai pus rencontrer Lucy qui est vachement sympa et pas mal déjanté pendant les concert . Et au passage faudrait voir avec tout les liégeois du forum pour aller voir une verre tous ensemble ça pourrait être sympa !
Snuff- Main Stage
Snuff a écrit:De retour de la release de Watch the Prey , c'était énorme je regrette de pas avoir pus voir la fin du set de Down To Insanity et de pas avoir pu voir Watch the Prey mais j'espère pouvoir me rattraper bientôt ( Drev je compte sur toi )
Fallait passer me dire bonjour hein, je ne mords pas Désolé pour les retards qu'il y a eu hier soir... c'est à cause de ça que tu n'as pas su regarder jusqu'au bout ?
Je savais pas à quoi tu ressemblais et quand Lucy t'as décris je t'ai pas vus ^^' .Drev a écrit:Snuff a écrit:De retour de la release de Watch the Prey , c'était énorme je regrette de pas avoir pus voir la fin du set de Down To Insanity et de pas avoir pu voir Watch the Prey mais j'espère pouvoir me rattraper bientôt ( Drev je compte sur toi )
Fallait passer me dire bonjour hein, je ne mords pas Désolé pour les retards qu'il y a eu hier soir... c'est à cause de ça que tu n'as pas su regarder jusqu'au bout ?
En partie , si l'horaire avait été respecté j'aurais pus voir la fin de Down to Insanity mais pour Watch the Prey j'aurais quand même pas pus les voir à cause de mon bus . Sinon les retard , y a pas besoin de t'excuser , le quart d'heure académique s'est une institution
Snuff- Main Stage
Snuff a écrit:Je savais pas à quoi tu ressemblais et quand Lucy t'as décris je t'ai pas vus ^^' .Drev a écrit:Snuff a écrit:De retour de la release de Watch the Prey , c'était énorme je regrette de pas avoir pus voir la fin du set de Down To Insanity et de pas avoir pu voir Watch the Prey mais j'espère pouvoir me rattraper bientôt ( Drev je compte sur toi )
En partie , si l'horaire avait été respecté j'aurais pus voir la fin de Down to Insanity mais pour Watch the Prey j'aurais quand même pas pus les voir à cause de mon bus . Sinon les retard , y a pas besoin de t'excuser , le quart d'heure académique s'est une institution
Ouais mais je déteste avoir du retard à mes concerts !
Pour DTI, ils jouent à Bruxelles samedi prochain avec Wolves Scream & Silence Is The Enemy
Merci pour l'info mais c'est pas possible pour moi
Snuff- Main Stage
Drev a écrit:Snuff a écrit:De retour de la release de Watch the Prey , c'était énorme je regrette de pas avoir pus voir la fin du set de Down To Insanity et de pas avoir pu voir Watch the Prey mais j'espère pouvoir me rattraper bientôt ( Drev je compte sur toi )
Ah Snuff, c'était sympa d'te rencontrer! Surtout que je m'étais bien dit que j'irais montrer ma petite tête à Drev, sachant qu'il était l'organisateur et que je n'aurais aucun mal à le trouver. Mais toi, je savais que tu venais mais j'avais pas d'indices pour te reconnaître. Ma surprise quand tu m'as parlé du forum! Pas besoin de préciser que je serai des vôtres si tu parviens à organiser un pot entre liégeois du forum On sera tous ou presque à la Guerre des Gaules j'pense...
C'est grâce au retard que j'ai pu voir le début ^^ Je pense qu'il était pratiquement 20h30 quand je suis arrivée... Je priais dans le bus d'ailleurs pour que ce soit ainsi, sachant que c'est une chose fréquente - voire systématique - au Smile.
J'ai passé une super soirée à part ça, l'ambiance était bonne bien que le public ait mis du temps à se chauffer. Pour les groupes: que du bon! Simplement une légère déception sur Evening Call où j'aurais aimé entendre un peu plus le chant. Je retournerai quand même les voir en décembre ^^
Prochains concerts:
The Hype et Black Strike le 17/10 au Smile;
Billy the Kid, Ultimate, Hard Mind et Azazel Shelter le 21/10 au même endroit;
La Guerre des Gaules le 24/10!!
Lucy Churchill- Main Stage
Ben on est déjà 3-4 à y aller je pense
Killer_3- Headliner
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40