Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Mon prochain concert
Ebrithil a écrit:WHAT???
Vous êtes sérieux les mecs??? Un public RESPECTUEUX? Moi et ma copine nous sommes tout simplement barrés pendant I See the Dark parce que depuis le début du concert à chaque passage calme, impossible d'apprécier bêtement la musique en fermant les yeux: pour la première (et j'ose espérer seule) fois de ma vie j'entendais + les gens parler que la musique!!! J'ai jamais vu un public aussi bavard et peu respectueux que pendant ce concert, ça m'a complètement gâché le truc, et ce en ayant pourtant changé QUATRE fois radicalement de place pendant le concert...
C'était un cadeau d'anniversaire surprise à ma copine et ça a tout simplement été le pire concert de ma vie, sans oublier le fait que j'ai moi aussi raté une bonne moitié du set Ghost Reveries à cause des embout' et aussi du fait que l'AB avait mis 20h sur son ticket et ne m'a envoyé aucune info quant à l'horaire définitif...
À oublier!
On parlait des gens qui "gueulent ou hurlent" pas des gens qui parlent entre eux pdt le concert (y en aura toujours malheureusement) mais ça faut avoir la chance de ne pas en avoir à côté de soi ! J'ai fait des centaines d'autres concerts où c'était bien pire qu'hier soir tu sais
Sead08- Headliner
guiya a écrit:De mon côté : le changement d'horaire avait été annoncé sur Facebook mardi, et par email... le jour même ! Clairement valait mieux avoir Facebook pour le coup. Comme ça commençait tôt j'avais de toute façon prévu de prendre mon après midi donc je n'ai rien raté.
Le concert en lui-même : oui desfois il y a des petits malins qui gueulaient un peu mais ça allait encore je trouve (on était entre les premiers rangs et le bar).
Rien qui m'ait empêché d'apprécier ce superbe concert en tout cas !
Ghost Reveries c'est l'album de Opeth sur lequel j'ai le plus de facilités à revenir et l'interpretation était magique (mais quel voix bon sang !!).
J'ai bcp apprécié le deuxième set malgré mes craintes. En fait le dernier album, comme le précédent, me plait bcp plus quand il est joué live... Juste un truc qui m'a gavé : le petit passage où Michael s'amusait à jouer des intros de différentes morceaux..
Ah et la tournée Blackwater ça a déjà été fait il me semble !
Ah mince ^^ en 2011 du coup ?
Sead08- Headliner
J'ai fait des tas de concerts où les gens parlaient et je bouge, ou éventuellement je jette un regard, un sourire, les gens te sourient en retour et baissent d'un ton. Généralement dans un concert metal aucun souci (contrairement aux quelques concerts de chanson française que j'ai pu faire où c'est globalement peu respectueux), vraiment, à part pour les slammeurs j'ai jamais eu le moindre souci avec le public en festoche metal.
Mais hier, on est juste partis. Et pour que je parte d'un concert d'Opeth, en ayant déjà raté une demi-heure au début et avec l'amour que je porte au groupe, en ayant en plus offert le truc à ma copine... vous imaginez que c'était pas à la légère
Mais hier, on est juste partis. Et pour que je parte d'un concert d'Opeth, en ayant déjà raté une demi-heure au début et avec l'amour que je porte au groupe, en ayant en plus offert le truc à ma copine... vous imaginez que c'était pas à la légère
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:J'ai fait des tas de concerts où les gens parlaient et je bouge, ou éventuellement je jette un regard, un sourire, les gens te sourient en retour et baissent d'un ton. Généralement dans un concert metal aucun souci (contrairement aux quelques concerts de chanson française que j'ai pu faire où c'est globalement peu respectueux), vraiment, à part pour les slammeurs j'ai jamais eu le moindre souci avec le public en festoche metal.
Navré pour toi du coup et pas de chance alors :S parce que franchement pour ma part ça s'est passé de la meilleure des manières au contraire des derniers que j'ai pu faire où là ça pouvait m’horripiler
Sead08- Headliner
Perso pour un concert je bouge jusqu'à trouver une place qui me convienne, quitte a chercher pendant 5 min...
Dim_- Headliner
Si le son ne me plait pas je fais ça aussi. Après je pèse le pour et le contre. Genre hier j'étais trop sur le côté mais près du bar donc ça m'allait
De retour du concert de Dance Laury Dance à l'Entrepôt et je viens de prendre une bonne claque dans la tronche ...
Ce hard rock teinté de punk et de stoner fait mouche dès le début du show, une excellente ambiance (salle comble), ça déconne un max sur scène, les mecs font tourner les bouteilles de pinard et les pétards dans le public (bon esprit ), ça termine sur une reprise du Highway to Hell de qui vous savez (de très bonne facture), bref une excellente soirée ...
A mon sens, un groupe qui devrait se faire un nom rapidement (si ce n'est déjà fait)
Ce hard rock teinté de punk et de stoner fait mouche dès le début du show, une excellente ambiance (salle comble), ça déconne un max sur scène, les mecs font tourner les bouteilles de pinard et les pétards dans le public (bon esprit ), ça termine sur une reprise du Highway to Hell de qui vous savez (de très bonne facture), bref une excellente soirée ...
A mon sens, un groupe qui devrait se faire un nom rapidement (si ce n'est déjà fait)
Dernière édition par hXcRules le Dim 18 Oct - 13:10, édité 1 fois
hXcRules- Headliner
Oups, double post
Dernière édition par hXcRules le Dim 18 Oct - 13:11, édité 1 fois
hXcRules- Headliner
guiya a écrit:J'en avais jamais entendu parler. Bon à savoir !
Pour te faire une idée :
hXcRules- Headliner
Concert de Black Bomb A à La Louvière hier. Avec le boulot, je suis arrivé pour les 30 dernières minutes du concert. Difficile de se mettre dans l'ambiance quand tout les autres sont déjà chaud et difficile de se faire un avis de leur prestation aussi qui semble pourtant avoir été bonne. De plus, j'étais pas forcément à une bonne place. Bref, à revoir dans d'autres conditions.
comatose- Headliner
Imagine Dragons hier à Forest!
Première partie, Sunset Sons, pas mal mais le son était incroyablement fort. J'ai dû aller m'acheter des boules quiès alors que je déteste ça (soit dit en passant, faire payer 2e les boules quiès et ne pas en proposer de gratuites, je suis même pas sûr que ce soit légal)...
Mais Imagine Dragons c'était très sympa. Beaucoup beaucoup de morceaux du deuxième album que je ne connais pas, mais qui m'a l'air très chouette en fait! Et les grands classiques, Radioactive, It's Time, On top of the world, Demons. Les gars sont de vrais bons artistes, avec des tubes incroyables et sont vraiment bons en live alors qu'ils sont encore assez jeunes (premier album il y a quoi, quatre ans?). Même des passages très très rock parfois, bref une super surprise!
Première partie, Sunset Sons, pas mal mais le son était incroyablement fort. J'ai dû aller m'acheter des boules quiès alors que je déteste ça (soit dit en passant, faire payer 2e les boules quiès et ne pas en proposer de gratuites, je suis même pas sûr que ce soit légal)...
Mais Imagine Dragons c'était très sympa. Beaucoup beaucoup de morceaux du deuxième album que je ne connais pas, mais qui m'a l'air très chouette en fait! Et les grands classiques, Radioactive, It's Time, On top of the world, Demons. Les gars sont de vrais bons artistes, avec des tubes incroyables et sont vraiment bons en live alors qu'ils sont encore assez jeunes (premier album il y a quoi, quatre ans?). Même des passages très très rock parfois, bref une super surprise!
Ebrithil- Headliner
Bon ça s'enchaîne un peu.
Mercredi dernier. Soirée de feu! Billy the Kid, Ultimhate, Hard Mind et Azazel Shelter. Finalement, c'est la tête d'affiche qui m'a déçu. Mention spéciale pour le Koinx d'UH. Ce gars est carrément à la masse! Et dans l'ensemble, ils avaient tous la niak! J'ai passée une soirée inoubliable
La Guerre des Gaules samedi: tout était fait pour que je passe une super journée. La programmation, le public, le son. Rien à redire. A refaire absolument, SEULE. J'étais juste trop mal accompagnée que pour pouvoir en profiter
Demain: Firedown, Sensorial Damage et Cold Veins. Inutile de préciser où. Mis à part Firedown que je connais et que j'ai hâte de voir jouer "à la maison" (le chanteur aussi est amateur du Smile), les autres groupes - également hardcore - seront une découverte.
Mercredi dernier. Soirée de feu! Billy the Kid, Ultimhate, Hard Mind et Azazel Shelter. Finalement, c'est la tête d'affiche qui m'a déçu. Mention spéciale pour le Koinx d'UH. Ce gars est carrément à la masse! Et dans l'ensemble, ils avaient tous la niak! J'ai passée une soirée inoubliable
La Guerre des Gaules samedi: tout était fait pour que je passe une super journée. La programmation, le public, le son. Rien à redire. A refaire absolument, SEULE. J'étais juste trop mal accompagnée que pour pouvoir en profiter
Demain: Firedown, Sensorial Damage et Cold Veins. Inutile de préciser où. Mis à part Firedown que je connais et que j'ai hâte de voir jouer "à la maison" (le chanteur aussi est amateur du Smile), les autres groupes - également hardcore - seront une découverte.
Lucy Churchill- Main Stage
Raté The Ocean hier mais Solstafir a bien envoyé ! Ils étaient en bonne forme. Et alors que dire de Mono ! Quelle justesse ! Quel son ! C'était énorme !
Next : Deathcrusher Tour le 31 octobre
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Raté The Ocean hier mais Solstafir a bien envoyé ! Ils étaient en bonne forme. Et alors que dire de Mono ! Quelle justesse ! Quel son ! C'était énorme !
Et c'est sold out. Hâte de voir les temps de jeu effectif, pour ma part je devrais en être lors de la date à Saarbrucken à la fin du mois.
guiya a écrit:Sead08 a écrit:Raté The Ocean hier mais Solstafir a bien envoyé ! Ils étaient en bonne forme. Et alors que dire de Mono ! Quelle justesse ! Quel son ! C'était énorme !
Et c'est sold out. Hâte de voir les temps de jeu effectif, pour ma part je devrais en être lors de la date à Saarbrucken à la fin du mois.
- 18u00: deuren
- 19u00: Herod
- 19u35: Voivod
- 20u30: Napalm Death
- 21u30: Obituary
- 22u30: Carcass
mtn ça ne dit pas le temps de jeu mais on peut évaluer
Sead08- Headliner
Annihilator, Harlott & Archer à l'Atelier ce mardi 3 novembre.
Trooper- Headliner
Trooper a écrit:Annihilator, Harlott & Archer à l'Atelier ce mardi 3 novembre.
Logiquement j'en serai aussi.
Il y a The Arrs demain à Nilvange, pas loin de chez moi. Je vais essayer d'y passer également.
C'est décidé, rien à battre du prix je serai à Judas Priest en décembre à Forest. Leurs derniers concerts sont juste à tomber par terre...
Ebrithil- Headliner
Powerwolf demain au Trix.
Pour ceux qui ont déjà souvent été dans cette salle, est-ce que l'on peut sortir entre 2 concerts?
Pour ceux qui ont déjà souvent été dans cette salle, est-ce que l'on peut sortir entre 2 concerts?
oui! Ils te mettent un tampon sur ta main quand tu rentres. Enfin c'était comme ça à chaque fois que j'y suis alléThomas a écrit:Powerwolf demain au Trix.
kurt- Headliner
guiya a écrit:Trooper a écrit:Annihilator, Harlott & Archer à l'Atelier ce mardi 3 novembre.
Logiquement j'en serai aussi.
Il y a The Arrs demain à Nilvange, pas loin de chez moi. Je vais essayer d'y passer également.
Finallement, je vais voir MICHAEL SCHENKER demain au Spirit of 66.
Trooper- Headliner
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40