Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 3 sur 40 • Partagez
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Mon prochain concert
Mastodon à la Rockhal mercredi dernier c'était vraiment top ! Le son était exellent et le groupe bien en forme, j'ai adoré, ça m'a fait plaisir de les voir enfin avec un son à la hauteur de leurs compos.
Ce soir Lamb of God... vu la température extérieure je crois qu'on va tous crever dans l'Atelier...
Ce soir Lamb of God... vu la température extérieure je crois qu'on va tous crever dans l'Atelier...
guiya a écrit:Mastodon à la Rockhal mercredi dernier c'était vraiment top ! Le son était exellent et le groupe bien en forme, j'ai adoré, ça m'a fait plaisir de les voir enfin avec un son à la hauteur de leurs compos.
Oh oui, même que si tu te met à la porte de la salle tu vois encore bien la scène et tu as le courant d'air derrière, c'est ce que j'avais fait pour flogging molly je crois sinon il faut bien s'hydrater la bofferding est ton nouvel ami Bon concert
Slash- Headliner
AC DC à Dessel lundi 6 juillet.
Vivement les revoir car ça fait un bail !
Vivement les revoir car ça fait un bail !
AddicTtoMetaL- Headliner
Slash a écrit:guiya a écrit:Mastodon à la Rockhal mercredi dernier c'était vraiment top ! Le son était exellent et le groupe bien en forme, j'ai adoré, ça m'a fait plaisir de les voir enfin avec un son à la hauteur de leurs compos.
Oh oui, même que si tu te met à la porte de la salle tu vois encore bien la scène et tu as le courant d'air derrière, c'est ce que j'avais fait pour flogging molly je crois sinon il faut bien s'hydrater la bofferding est ton nouvel ami Bon concert
Oui oui je connais, c'était pas le premier que je faisais là-bas dans ces conditions
LOG a rencontré un gros succès hier soir... Belle ambiance, gros pit, le tout avec une setlist sympa. Mais j'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dans le concert. Je ne suis pas non plus hyper fan du groupe à la base...
Fear factory à Lille le 7 juillet !
Kubrick- Headliner
comatose- Headliner
Après un excellent Werchter, regard porté vers ACDC !
Sead08- Headliner
Pour ma part ce sera le Summer Festival à Anvers demain avec Hardwell en tête d'affiche
Owen0412- Headliner
Death Shall Rise demain ! Avec une affiche excellente !!
15.15 – 15-45 Bitterness Exhumed
16.00 – 16.30 Torment of Souls
16.45 – 17.15 Ichor
17.30 – 18.00 Mantar
18.20 – 19.00 Desaster
19.15 – 19.55 Benighted
20.25 – 21.25 Obituary
21.45 – 22.45 Napalm Death
16.45 – 17.15 Ichor
17.30 – 18.00 Mantar
18.20 – 19.00 Desaster
19.15 – 19.55 Benighted
20.25 – 21.25 Obituary
guiya a écrit:Death Shall Rise demain ! Avec une affiche excellente !!
16.45 – 17.15 Ichor
17.30 – 18.00 Mantar
18.20 – 19.00 Desaster
19.15 – 19.55 Benighted
20.25 – 21.25 Obituary
Effectivement vraiment sympa ! le trio de fin va bien envoyer
Agallouche- Headliner
Tous les groupes sont bien honnêtement. Même les locaux assurent bien, comme Bitterness Exhumed. Je suis très curieux de voir Mantar aussi (un duo).
moi ca sera le wacken open air.
betrayer- Headliner
L'Alcatraz, pour mes... premiers concerts de l'année je me rattraperai à partir de septembre avec pêle-mêle Whitesnake, Judas Priest, Stratovarius, Jorn & Nightmare à Soignies et peut-être le No Compromise à La Louvière...
Ebrithil- Headliner
AC/DC demain
Titus14- Headliner
Ca va être bien cool
Sead08- Headliner
AC/DC tout à l'heure à Dessel !!!
Vivement car ça fait un bail que je les ai plus vu et puis c'est peut être leur dernière tournée j'espère que non mais sait on jamais.
Vivement car ça fait un bail que je les ai plus vu et puis c'est peut être leur dernière tournée j'espère que non mais sait on jamais.
AddicTtoMetaL- Headliner
Même si rien n'a déjà été annoncer, normalement, ils auraient un concert de prévu en France en 2016.AddicTtoMetaL a écrit:AC/DC tout à l'heure à Dessel !!!
ACDC magistral 8-) quel son et quelle pêche ! Bémol : 4h30 pour quitter le parking mais bon c'était rock'n'roll !!!!
Next : Iggy Pop et Paul Weller aux Ardentes ce samedi !
Next : Iggy Pop et Paul Weller aux Ardentes ce samedi !
Sead08- Headliner
Je plussoies
Vraiment content de les avoir revu
Angus m'épatera toujours
Pour le parking effectivement il fallait s'armer de patience !!!
Vraiment content de les avoir revu
Angus m'épatera toujours
Pour le parking effectivement il fallait s'armer de patience !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
C'était top! j'étais encore fatigué des mes 3 jours au RAF mais enchainer Muse et ACDC en 2 soirs c'était magnifique
Ils nous a fallu 45min pour sortir du parking mais en courant à la voiture à la fin du concert...
Et pouvoir circuler facilement pour être bien placé en arrivant même à 19H c'était sympa aussi!
Ils nous a fallu 45min pour sortir du parking mais en courant à la voiture à la fin du concert...
Et pouvoir circuler facilement pour être bien placé en arrivant même à 19H c'était sympa aussi!
Dropkick- Headliner
Très bon show d'Iggy Pop hier soir et The Hives c'était bien violent
Next : la journée du jeudi à Dour !
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Très bon show d'Iggy Pop hier soir et The Hives c'était bien violent
Tu n'as pas été voir Nicki Minaj ?
Killer_3- Headliner
Je suis allé au Rock'n'roll Train festival à Longwy hier soir : cadre bien sympa (remparts), bénévoles accueillants, prix corrects, bonne ambiance et très bon son ... affluence un peu faible par contre (600 personnes ?).
Ca sent l'amateurisme à plein nez (plus de bracelet qd on est arrivés, un cœur dessiné au marqueur fluo sur la main faisait office de "cachet" ), mais c'est ça qui fait son charme.
Vu Zuul FX (sympa mais sans plus), No One Is Innocent (très bon show tout en simplicité, avec un Kemar communicatif à souhait, ou la disco du groupe est passée en revue) et Pro-Pain (un vrai rouleau compresseur, servi par un son massif, un Gary Meskill heureux d'être là et qui s'est donné à 200%, des nouveaux musicos bien intégrés, bref c'était juste EXCELLENT ... 90 min de show - un rappel de 4 titres !!!).
Dommage que je bosse tôt demain pcq j'aurais volontiers fait les 2 jours.
A voir l'affiche l'an prochain ...
Ca sent l'amateurisme à plein nez (plus de bracelet qd on est arrivés, un cœur dessiné au marqueur fluo sur la main faisait office de "cachet" ), mais c'est ça qui fait son charme.
Vu Zuul FX (sympa mais sans plus), No One Is Innocent (très bon show tout en simplicité, avec un Kemar communicatif à souhait, ou la disco du groupe est passée en revue) et Pro-Pain (un vrai rouleau compresseur, servi par un son massif, un Gary Meskill heureux d'être là et qui s'est donné à 200%, des nouveaux musicos bien intégrés, bref c'était juste EXCELLENT ... 90 min de show - un rappel de 4 titres !!!).
Dommage que je bosse tôt demain pcq j'aurais volontiers fait les 2 jours.
A voir l'affiche l'an prochain ...
hXcRules- Headliner
En plus ils ont joué de malchance durant la préparation avec un incendie dans leur entrepot de stockage qq jours avant le fest...
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40