Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Mon prochain concert
guiya a écrit:En plus ils ont joué de malchance durant la préparation avec un incendie dans leur entrepot de stockage qq jours avant le fest...
Ouep, j'ai lu ça ce matin ... tout le matos prévu pour accueillir les artistes est parti en fumée
En tout cas, j'espère pour l'orga qu'il y aura eu un peu plus de monde aujourd'hui, histoire qu'elle puisse rentrer dans ses frais ...
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:guiya a écrit:En plus ils ont joué de malchance durant la préparation avec un incendie dans leur entrepot de stockage qq jours avant le fest...
Ouep, j'ai lu ça ce matin ... tout le matos prévu pour accueillir les artistes est parti en fumée
En tout cas, j'espère pour l'orga qu'il y aura eu un peu plus de monde aujourd'hui, histoire qu'elle puisse rentrer dans ses frais ...
Oui ça fait toujours mal de voir peu d'affluence quand il y a du monde derrière qui se donne du mal...
Sead08 a écrit:
Next : la journée du jeudi à Dour !
Je t'envie !!
J'étais au courant de ça aussi! J'y aurais bien été aujourd'hui mais j'ai pas trouvé le courage financier et les gens... (d'autant plus qu'à 15min de chez moi)
Prochaine étape : Dour les 5 jours
Prochaine étape : Dour les 5 jours
Dropkick- Headliner
Je sais pas trop où placer ça, mais j'aimerais faire un HS rapide sur le fait que l'AB organise des putains d'évènements cette année
-Primus (and the Chocolate Factory)
-Weird Al Yankovic
-Richard Thompson
-Opeth (25 anniversary Tour)
-Jamie XX
-Patti Smith performs Horses
-New Order
-Slayer+Anthrax+Kvelertak
-Marilyn Manson
-Golden Earring
-Ibrahim Maalouf
-Yes
-Weird Al Yankovic
-Richard Thompson
-Jamie XX
-New Order
-Marilyn Manson
-Golden Earring
-Ibrahim Maalouf
-Yes
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Je sais pas trop où placer ça, mais j'aimerais faire un HS rapide sur le fait que l'AB organise des putains d'évènements cette année
-Weird Al Yankovic
-Richard Thompson
-Jamie XX
-New Order
-Marilyn Manson
-Golden Earring
-Ibrahim Maalouf
-Yes
Ouais bah ouais ils sont magiques
Sead08- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Je sais pas trop où placer ça, mais j'aimerais faire un HS rapide sur le fait que l'AB organise des putains d'évènements cette année
-Weird Al Yankovic
-Richard Thompson
-Jamie XX
-New Order
-Marilyn Manson
-Golden Earring
-Ibrahim Maalouf
-Yes
Tu peux rajouter Children of Bodom/Lamb of God/Sylosis !!! \m/
Koma- Headliner
Départ vendredi matin pour Simandre près de Lyon pour la première édition du Ragnard Rock fest pendant 3 jours avec entre autre Wardruna , Primordial , Enslaved , Nokturnal Mortum , Arkona , etc et une grosse fête médiévale
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Départ vendredi matin pour Simandre près de Lyon pour la première édition du Ragnard Rock fest pendant 3 jours avec entre autre Wardruna , Primordial , Enslaved , Nokturnal Mortum , Arkona , etc et une grosse fête médiévale
rhaaa comment je t'envie ...
samhell- Headliner
samhell a écrit:Agallouche a écrit:Départ vendredi matin pour Simandre près de Lyon pour la première édition du Ragnard Rock fest pendant 3 jours avec entre autre Wardruna , Primordial , Enslaved , Nokturnal Mortum , Arkona , etc et une grosse fête médiévale
J’espère que ça va bien se passer vu que c'est leur première, mais bon vu les groupes totalement incroyables qu'ils proposent et le cadre ça devrait le faire
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:samhell a écrit:Agallouche a écrit:Départ vendredi matin pour Simandre près de Lyon pour la première édition du Ragnard Rock fest pendant 3 jours avec entre autre Wardruna , Primordial , Enslaved , Nokturnal Mortum , Arkona , etc et une grosse fête médiévale
J’espère que ça va bien se passer vu que c'est leur première, mais bon vu les groupes totalement incroyables qu'ils proposent et le cadre ça devrait le faire
Ouais ça devrait aller, profite en bien, pour les amateurs c'est clairement une jolie affiche _
Concert punk hier au Temple à Namur avec Guerilla Poubelle, Black Sheep, Fortune Cookie Club et We Said.
J'ai pas vraiment apprécié cette soirée. Je sais pas si c'est coutumier de la part de ce café-concert mais le son était juste dégueulasse. Seul Black Sheep avait un son correct et encore.
Bref :
We Said : Du hardcore mélodique. J'ai pas du tout accroché, faut dire que comme je le dis plus haut, le son était immonde mais particulièrement pour eux. Je suis sorti avant d'avoir les oreilles explosé.
Fortune Cookie Club : Parti manger donc pas vu
Black Sheep : Le son était déjà un peu mieux mais bon, c'est pas ça qui m'a fait apprécier davantage le groupe. Je les suis depuis des années. A la période du premier album, le groupe faisait un excellent mélange de ska et de hardcore bien sympa. Ensuite, c'est passé par le punk rock hardcore pour ensuite arriver maintenant à du punk rock. Bye les anciens morceaux, on joue plus que des morceaux mou du genou. Bref, ce groupe n'est plus ce qu'il était, du gâchis.
Guerilla Poubelle : Le groupe était en forme, le public aussi, exceptés le fait que ce dernier réclame "Demain, il pleut" tout les 2 minutes. Ils ont pas encore compris que plus elle est réclamée, moins elle est joué. Du coup, bah ils l'ont pas faite. Encore une fois, son dégueulasse, on comprend rien aux paroles, je reconnais 1 morceaux sur 3.
Voilà, soirée un peu pourrie en gros mais il en faut bien de temps en temps. Prochain étape : Vendredi et Samedi à Dour
J'ai pas vraiment apprécié cette soirée. Je sais pas si c'est coutumier de la part de ce café-concert mais le son était juste dégueulasse. Seul Black Sheep avait un son correct et encore.
Bref :
We Said : Du hardcore mélodique. J'ai pas du tout accroché, faut dire que comme je le dis plus haut, le son était immonde mais particulièrement pour eux. Je suis sorti avant d'avoir les oreilles explosé.
Fortune Cookie Club : Parti manger donc pas vu
Black Sheep : Le son était déjà un peu mieux mais bon, c'est pas ça qui m'a fait apprécier davantage le groupe. Je les suis depuis des années. A la période du premier album, le groupe faisait un excellent mélange de ska et de hardcore bien sympa. Ensuite, c'est passé par le punk rock hardcore pour ensuite arriver maintenant à du punk rock. Bye les anciens morceaux, on joue plus que des morceaux mou du genou. Bref, ce groupe n'est plus ce qu'il était, du gâchis.
Guerilla Poubelle : Le groupe était en forme, le public aussi, exceptés le fait que ce dernier réclame "Demain, il pleut" tout les 2 minutes. Ils ont pas encore compris que plus elle est réclamée, moins elle est joué. Du coup, bah ils l'ont pas faite. Encore une fois, son dégueulasse, on comprend rien aux paroles, je reconnais 1 morceaux sur 3.
Voilà, soirée un peu pourrie en gros mais il en faut bien de temps en temps. Prochain étape : Vendredi et Samedi à Dour
comatose- Headliner
Je savais même pas qu'il y avait des concerts au Temple!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Je savais même pas qu'il y avait des concerts au Temple!
Principalement la scène punk belge et française. Si le style t'intéresse pas, c'est normal que tu sois passé à côté
comatose- Headliner
Il y avait pas un groupe de punk américain aussi dans le tat? Me semble avoir vu une affiche du genre
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Il y avait pas un groupe de punk américain aussi dans le tat? Me semble avoir vu une affiche du genre
Oui, Get Dead, ça c'était la veille mais j'y étais pas. Par contre, pourrais que le son de la veille était mieux.
comatose- Headliner
Agnostic Front vendredi à la Kulturfabrik.
J'ai gagné des places pour ce concert. Il m'en reste 2 à donner.
S'il ça intéresse quelqu'un.
sbruls- Headliner
sbruls a écrit:Agnostic Front vendredi à la Kulturfabrik.
Ah oui, ça m'intéresse ... Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher ma prévente, trop pris par le boulot !
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:sbruls a écrit:Agnostic Front vendredi à la Kulturfabrik.
Ah oui, ça m'intéresse ... Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher ma prévente, trop pris par le boulot !
Envoie moi ton nom et prénom par MP pour être sur la liste des invités.
On se retrouvera sur place avec Guiya.
sbruls- Headliner
sbruls a écrit:hXcRules a écrit:sbruls a écrit:Agnostic Front vendredi à la Kulturfabrik.
Yes
guiya a écrit:sbruls a écrit:hXcRules a écrit:sbruls a écrit:Agnostic Front vendredi à la Kulturfabrik.
Yes
Il me faut les noms et prénom des personnes intéressées avant demain midi pour les envoyer aux organisateurs du concours.
sbruls- Headliner
sbruls a écrit:hXcRules a écrit:sbruls a écrit:Agnostic Front vendredi à la Kulturfabrik.
MP
hXcRules- Headliner
Electric Wizard, Kvelertak, A Place to Bury Strangers, Rival Sons, Sólstafir, Blues Pills, Orange Goblin, Krokodil, My Diligence au programme de ma journée de demain
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Electric Wizard, Kvelertak, A Place to Bury Strangers, Rival Sons, Sólstafir, Blues Pills, Orange Goblin, Krokodil, My Diligence au programme de ma journée de demain
J'attends ton retour sur EW et Kvelertak veinard !!
Sead08 a écrit:Electric Wizard, Kvelertak, A Place to Bury Strangers, Rival Sons, Sólstafir, Blues Pills, Orange Goblin, Krokodil, My Diligence au programme de ma journée de demain
Blues Pills!!
Vraiment excellent ce groupe, j'aimerais bien les revoir en concert!
Garkline- Main Stage
sbruls a écrit:Agnostic Front vendredi à la Kulturfabrik.
Moi là même gagné hier des places De mémoire j'avais bien aimé à Dour en 2011
Slash- Headliner
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40