Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 5 sur 40 • Partagez
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Mon prochain concert
Sead08 a écrit:Electric Wizard, Kvelertak, A Place to Bury Strangers, Rival Sons, Sólstafir, Blues Pills, Orange Goblin, Krokodil, My Diligence au programme de ma journée de demain
Au final, ce jeudi à Dour est un très bon programme metal Enjoy Solstafir
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:Sead08 a écrit:Electric Wizard, Kvelertak, A Place to Bury Strangers, Rival Sons, Sólstafir, Blues Pills, Orange Goblin, Krokodil, My Diligence au programme de ma journée de demain
Au final, ce jeudi à Dour est un très bon programme metal Enjoy Solstafir
C'était énorme mais pas le temps de vous faire un gros report pour l'instant je suis au boulot j'y reviendrai plus tard !
Next : direction Eindhoven, pas cher pas cher
Sead08- Headliner
Ah wai ptain
Dim_- Headliner
15 euros???
Tu mets la même affiche en Belgique et on monte direct à 40
kurt- Headliner
kurt a écrit:15 euros???
Et oui c'est pour ça que ça me dérange pas d'aller chez nos voisins du Nord pour le coup ^^ première édition et évidemment sold-out
Sead08- Headliner
On en avait déjà parlé de ce fest il me semble !
Clairement ils ont fait fort. Après ça reste des groupes qui tournent pas mal ces temps ci, excepté Nuclear Assault, donc perso ça ne me motivait pas plus que ça au final.
Clairement ils ont fait fort. Après ça reste des groupes qui tournent pas mal ces temps ci, excepté Nuclear Assault, donc perso ça ne me motivait pas plus que ça au final.
guiya a écrit:On en avait déjà parlé de ce fest il me semble !
Oui c'est sûr mais moi perso j'ai plus vu Arch Enemy depuis 2011 (les ai loupés plusieurs fois) et Death Angel ça fait bien trop longtemps également le reste c'est bonus mais le prix a évidemment influencé ma décision
Sead08- Headliner
J'y vais également, surtout pour Arch Enemy que j'ai rater au GMM, Death Angel même si je les reverrai à l'Alcatraz et Alestorm.
Hier je suis allé voir Gojira au Luxembourg, la date qui a été déplacée de début juillet suite au décès de la maman des Duplantier.
J'étais surpris de voir autant de monde et une telle ambiance ! Je n'avais pas vu ça dans cette salle (Rockhal) depuis un bail.
Le groupe était très bon, évidemment. J'ai apprécié de les revoir en salle, avec une setlist un peu modifiée (enfin!). World To Come et Gift of Guilt pour clôturer c'était grand !
Vendredi c'était Agnostic Front, avec cette fois un vrai live report
http://www.shootmeagain.com/concert/1931_eschsuralzette_17-07-2015
J'étais surpris de voir autant de monde et une telle ambiance ! Je n'avais pas vu ça dans cette salle (Rockhal) depuis un bail.
Le groupe était très bon, évidemment. J'ai apprécié de les revoir en salle, avec une setlist un peu modifiée (enfin!). World To Come et Gift of Guilt pour clôturer c'était grand !
guiya a écrit:Hier je suis allé voir Gojira au Luxembourg, la date qui a été déplacée de début juillet suite au décès de la maman des Duplantier.
J'y était aussi à Agnostic, uniquement parce j'avais gagné des places je précise, ce groupe n'est pas trop ma tasse de thé à la base, j'ai quand mime regardé un peu, puis je me suis diriger vers le bar pour voir et écouter de loin, faut dire qu'il faisait très chaud devant, c'était un peu court (1h me semble), mais après sa ma pas déranger n'étant que peu dans l'ambiance, je vais pas dire c'était génial, où c'était nul, je vais juste dire que c'est moins mon truc, après ils avaient l'air en forme, la fosse étant un peu molle en début de set, ça c'est vite activé par la suite, sans pour autant être la pire ambiance que j'ai vu au luxembourg, c'était loin d’être la plus mauvaise, le son était correct aussi, j'ai bien aimé les last wanted après je ne suis pas du tout objectif connaissant un peu le groupe vu qu'ils sont de ma région. Mais au final je dirais une bonne soirée globale surtout pour une entrée gratuite Je dirais qu'on a probablement du ce croiser guiya vu le peu de monde présent
Slash- Headliner
kurt a écrit:15 euros???
Et c'est pas le seul fest de ce genre au Pays-Bas:
samhell- Headliner
Dommage qu'il y ait l'Alcatraz en même temps.samhell a écrit:kurt a écrit:15 euros???
Mais comment expliquer un telle différence de prix?
Thomas a écrit:Dommage qu'il y ait l'Alcatraz en même temps.samhell a écrit:kurt a écrit:15 euros???
Mais comment expliquer un telle différence de prix?
C'est des euro néerlandais
C'est bon je sors
metalgod- Headliner
Très bon petit festival qui s'installe déjà dans la durée ! J'en dirai un peu plus bientôt
Sachez que la prochaine édition du Dynamo se tiendra au même endroit le 16 juillet 2016.
Prix : 15€ pour les 1000 premiers tickets vendus. Ensuite : 20€ (ça reste démocratique)
Premier groupe annoncé : Sacred Reich
Sachez que la prochaine édition du Dynamo se tiendra au même endroit le 16 juillet 2016.
Prix : 15€ pour les 1000 premiers tickets vendus. Ensuite : 20€ (ça reste démocratique)
Premier groupe annoncé : Sacred Reich
Sead08- Headliner
Quelqu'un peut expliquer comment on en arrive a un prix si peu élevé?!
Dim_- Headliner
guiya a écrit:
Sorry les gars, j'ai pas eu l'occasion de vous voir ... j'ai aperçu Guiya à un moment donné, le temps d'aller chercher à boire et de revenir, tu avais disparu ... et comme je ne me suis pas attardé dans la salle après le show ...
Je remercie encore une fois Sbruls pour la place offerte, ça n'est que partie remise, on aura l'occase de se (re)croiser ;-)
Sinon bien déçu par l'ambiance de ce concert (et à voir l'attitude du groupe sur scène, je ne devais pas être le seul). Bonne setlist, mais que c'était mou dans le public
hXcRules- Headliner
eh bien moi je ne t'ai pas aperçu du tout ! Pourtant la salle était loin d'être comble.
Honnêtement quand j'ai vu le peu de monde j'ai eu très peur concernant l'ambiance et au final j'ai trouvé que ça aurait pu être pire. Surtout pendant les tubes genre Gotta Go il y avait quand-même un peu de répondant. mais on a vu bien mieux, c'est sûr...
Honnêtement quand j'ai vu le peu de monde j'ai eu très peur concernant l'ambiance et au final j'ai trouvé que ça aurait pu être pire. Surtout pendant les tubes genre Gotta Go il y avait quand-même un peu de répondant. mais on a vu bien mieux, c'est sûr...
guiya a écrit:eh bien moi je ne t'ai pas aperçu du tout ! Pourtant la salle était loin d'être comble.
Je garde en mémoire le moment ou Miret & Stigma se sont postés bras croisés à l'avant de la scène en regardant le public d'un air goguenard ... Tout était dit !!! (le fait que Miret n'intervienne que très peu entre les morceaux était assez significatif aussi).
Bref, ça ne me réconciliera pas avec les concerts au GDL
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Bref, ça ne me réconciliera pas avec les concerts au GDL
Le lendemain il y avait une sacrée ambiance pour le concert de Gojira en revanche ! Ca t'aurait permis de mitiger ton avis de voir ça
Et j'en profite pour glisser ce report du concert de Black Dahlia hier. Le meilleur que j'ai vu d'eux, et pourtant ils ne m'ont jamais déçu :
http://www.shootmeagain.com/concert/1932_nilvange_19-07-2015
http://www.shootmeagain.com/concert/1932_nilvange_19-07-2015
Prochain concert : Lokerse Feesten le 2 Août
comatose- Headliner
Revenu du Ragnard Rock fest près de Lyon et malgré une météo hasardeuse ( canicule et orage) je ne regrette pas les 8 h de route
Mélange de fête médiéval et de concert Black/Pagan/Folk dans un cadre super ( une énorme vallée avec rivière , ...) vraiment top pour une première édition.
Niveau concert Primordial , Nokturnal et Wardruna exceptionnel et sinon Arkona , Enslaved , Celtibeerian , Aktarum ,... top aussi
En somme pour les amateurs je vous le conseil et il y aura bien une deuxième édition l'année prochaine !
Mélange de fête médiéval et de concert Black/Pagan/Folk dans un cadre super ( une énorme vallée avec rivière , ...) vraiment top pour une première édition.
Niveau concert Primordial , Nokturnal et Wardruna exceptionnel et sinon Arkona , Enslaved , Celtibeerian , Aktarum ,... top aussi
En somme pour les amateurs je vous le conseil et il y aura bien une deuxième édition l'année prochaine !
Agallouche- Headliner
Ca fait plaisir ton petit feedback, car il y a eu un article dans un journal local (Le Progrès) qui disait que l'orga galérait un peu. Avec notamment une panne de groupe électrogène qui a causé des retards.
guiya a écrit:Ca fait plaisir ton petit feedback, car il y a eu un article dans un journal local (Le Progrès) qui disait que l'orga galérait un peu. Avec notamment une panne de groupe électrogène qui a causé des retards.
Oui le premier jour ils ont du tourné avec une seule scène au lieu de deux et le deuxième jour il y a eu un énorme orage au matin ( jamais vu un orage pareil on était pas à l'aise dans la tente et on était en alerte orange^^) donc beaucoup de retard et de changement d'horaire.
Mais bon, pour une première édition, je trouve qu'ils ont su bien réagir face à des problèmes du principalement à la météo
Agallouche- Headliner
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40