Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Mon prochain concert
Pour moi, concert ce soir avec Age Of Torment a la Louvière ainsi que deux autres groupes.
comatose- Headliner
Dropkick a écrit:Qui est-ce qu'on retrouvera demain soir à l'AB pour Enter Shikari et Modestep alors?!
Présent!
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:Dropkick a écrit:Qui est-ce qu'on retrouvera demain soir à l'AB pour Enter Shikari et Modestep alors?!
Présent!
Tout aussi présent!
Sumac- Main Stage
Idem, surtout pour Hacktivist!
Ebrithil- Headliner
Je vous hais tous
kurt- Headliner
Préjent !
Agallouche- Headliner
Me too
Anakin_WK- Headliner
Présent aussi
Owen0412- Headliner
Présent également !
Titus14- Headliner
Programme d'avril :
01 avril : At The Drive-In à l’AB
03 avril : Ensiferum au Trix
09 avril : Durbuy Rock Festival
14 avril : Hans Zimmer au Palais 12
16 avril : Amorphis au Trix
17 avril : Louise Attaque à l’AB
19 avril : Xavier Rudd à l’AB
21 avril : Eriksson Delcroix à Linkebeek
27 avril : Wolfmother à l’AB
28 avril : Ought au Trix
30 avril : Danny Elfman’s Music From the Films of Tim Burton au Palais 12
03 avril : Ensiferum au Trix
09 avril : Durbuy Rock Festival
14 avril : Hans Zimmer au Palais 12
16 avril : Amorphis au Trix
17 avril : Louise Attaque à l’AB
19 avril : Xavier Rudd à l’AB
21 avril : Eriksson Delcroix à Linkebeek
27 avril : Wolfmother à l’AB
28 avril : Ought au Trix
30 avril : Danny Elfman’s Music From the Films of Tim Burton au Palais 12
Sead08- Headliner
Pas d'Enter Shikari ce soir (d'autant que je voulais surtout y aller pour Modestep & Hacktivist), malade depuis 4 jours
Sead08 a écrit:Programme d'avril :
Je te hais Tu me raconteras ça !
C'était vraiment fat (surtout modep & shikari). Mais le public...
Sumac- Main Stage
Un peu déçu d'Enter Shikari mais Modestep c'était monstrueux
Owen0412- Headliner
'tin j'ai détesté Modestep... J'ai vraiment eu l'impression de guignols qui s'y croyaient marrant cinq minutes...
Par contre Hacktivist, énorme, et Enter Shikari pas mal du tout (suis parti après un peu moins d'une heure), même si clairement j'accroche surtout à leur premier et leur dernier album, le reste passe pas trop.
Par contre Hacktivist, énorme, et Enter Shikari pas mal du tout (suis parti après un peu moins d'une heure), même si clairement j'accroche surtout à leur premier et leur dernier album, le reste passe pas trop.
Ebrithil- Headliner
Pas vraiment le même ressenti que toi
Hacktivist j'ai pas du tout accroché j'aime deux trois morceaux mais la en live je trouvais ça vraiment nul^^ Modestep énorme ambiance dans le pit j'ai passé un super moment ! et pour Enter Shikari c’était bien sympa mais c'est le moins bon concert d'eux ( je les ai vu 4 fois) j'ai trouvé la setlist vraiment pas top et les coupures avec des interludes ou des chansons très calmes ça m'a vraiment cassé dans l'ambiance. mais bon c’était quand même plaisant !
Hacktivist j'ai pas du tout accroché j'aime deux trois morceaux mais la en live je trouvais ça vraiment nul^^ Modestep énorme ambiance dans le pit j'ai passé un super moment ! et pour Enter Shikari c’était bien sympa mais c'est le moins bon concert d'eux ( je les ai vu 4 fois) j'ai trouvé la setlist vraiment pas top et les coupures avec des interludes ou des chansons très calmes ça m'a vraiment cassé dans l'ambiance. mais bon c’était quand même plaisant !
Agallouche- Headliner
Personnellement j'ai vraiment adoré Hacktivist, ils sont énormes en live.
Modestep je connaissais pas et ca m'a laissé ni chaud nu froid.
Enter Shikari c'était très bien sauf peut-être la setlist qui était pas géniale.
Modestep je connaissais pas et ca m'a laissé ni chaud nu froid.
Enter Shikari c'était très bien sauf peut-être la setlist qui était pas géniale.
metalfan666- Headliner
guiya a écrit:Sead08 a écrit:Programme d'avril :
Je te hais Tu me raconteras ça !
Oui hein sans soucis
Sead08- Headliner
Oups sorry pour double post
Sead08- Headliner
Perso, la fois où j'ai vu Hacktivist (Fortarock), j'ai trouvé ça très répétitif. Autant j'aime bien sur album, autant en live j'ai eu l'impression d'écouter exactement le même morceau pendant 40 minutes.
comatose- Headliner
Hacktivist j'ai oublié d'en parler mais c'était bien sans plus après je connaissais pas super bien sauf 2 3 morceaux ! Mais je reste sur mon idée de base Modestep j'avais bien aimé leur dernier CD et en live ça passe encore mieux
Top de la soirée :
1/ Modestep de loin
2/ Enter Shikari
3/ Hacktivist
Top de la soirée :
1/ Modestep de loin
2/ Enter Shikari
3/ Hacktivist
Owen0412- Headliner
Haha c'est marrant comme les avis divergent sur ces trois concerts
Pour ma part, j'ai été agréablement surpris par Hacktivist Quelle énergie d'entrée de jeu avec une salle à moitié remplie !! J'avais seulement écouté l'EP, je vais à présent me pencher sur le nouveau cd ! L'échange entre les deux chanteurs étaient agréables et m'a bien fait sourire
Je ne connaissais pas du tout Modestep, d'où mon total étonnement face à ce début de show assez lent pour exploser au fur et à mesure des passages dubsteps ! Ils ont bien retournés la salle. Me concernant, je ne compte pas approfondir le groupe sur cd, c'est pas trop mon kiff, mais c'est vraiment un bon groupe live !
Et puis pour finir Enter Shikari ! Comme vous dite, pas la meilleure setlist, mais des passages assez agréables. Les interventions sur l'écran ne servaient pas à grand chose sinon à casser le show (heureusement qu'il a duré 1h30 d'ailleurs !). Par contre, le plaisir que le groupe éprouve à jouer est agréable à voir. Tout le contact avec le public, c'était sympa ! Au final, j'ai bien aimé le show, et j'ai été très content d'y aller !
Owen, c'est possible que tu te sois placé juste devant la scène, à gauche ? Je pense t'avoir vu durant les 2 premiers groupes
Pour ma part, j'ai été agréablement surpris par Hacktivist Quelle énergie d'entrée de jeu avec une salle à moitié remplie !! J'avais seulement écouté l'EP, je vais à présent me pencher sur le nouveau cd ! L'échange entre les deux chanteurs étaient agréables et m'a bien fait sourire
Je ne connaissais pas du tout Modestep, d'où mon total étonnement face à ce début de show assez lent pour exploser au fur et à mesure des passages dubsteps ! Ils ont bien retournés la salle. Me concernant, je ne compte pas approfondir le groupe sur cd, c'est pas trop mon kiff, mais c'est vraiment un bon groupe live !
Et puis pour finir Enter Shikari ! Comme vous dite, pas la meilleure setlist, mais des passages assez agréables. Les interventions sur l'écran ne servaient pas à grand chose sinon à casser le show (heureusement qu'il a duré 1h30 d'ailleurs !). Par contre, le plaisir que le groupe éprouve à jouer est agréable à voir. Tout le contact avec le public, c'était sympa ! Au final, j'ai bien aimé le show, et j'ai été très content d'y aller !
Owen, c'est possible que tu te sois placé juste devant la scène, à gauche ? Je pense t'avoir vu durant les 2 premiers groupes
Titus14- Headliner
Moi Shikari ils ont commencé sur deux titres du premier album il me semble donc j'ai direct accroché mais par après effectivement c'est retombé. Mais bon je suis parti après 45 minutes!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Moi Shikari ils ont commencé sur deux titres du premier album il me semble donc j'ai direct accroché mais par après effectivement c'est retombé. Mais bon je suis parti après 45 minutes!
Si t'aime bien le dernier, dommage que t'ai raté la fin, parce qu'entre Torn Apart et puis le final avec Anaesthetist et The Appeal & the Mindsweep II, ça été un délire
Titus14- Headliner
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40