Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Mon prochain concert
Titus14 a écrit:Dim_ a écrit:Mgla ce soir au Magasin 4, si vous voulez me dire bonjour, j'aurai un t shirt Melecesh noir!
Pour ma part,j'aurais un sweat Graspop 2013 et un tee shirt Shining International Black Jazz
J'ai vu ton message trop tard, de toute façon il faisait fort sombre...
Sinon première fois que je vois Mgla et j'ai bien apprécié le concert. Au début j'étais placé tout devant et le son était très mauvais, trop de basse/batterie. Je me suis donc reculé de quelques mètres avec l'arrivée des premiers pogos et j'ai trouvé un endroit ou on entendant bien les guitares. J'ai juste l'impression que le concert est passé tellement vite mais bon, au plaisir de les revoir!
Dim_- Headliner
Grosse tuerie hier Mgla Deus Mortem énorme aussi, j'avais l'impression de voir un volcan en éruption devant moi (oui, c'est l'image qui m'est venue )... Aosoth j'ai moins accroché!
Ebrithil- Headliner
Retour sur hier soir !
J'ai juste vu la fin de Deus Mortem, ça avait l'air sympa !
Concernant Aosoth, je n'ai pas trop compris leur place, il y avait un réel manque d'interaction entre le groupe et le public. Le groupe était à fond dedans, mais du côté du public, ça ne passait pas. Le chanteur était quasi invisible à être toujours au fond de la scène, dans l'obscurité J'ai aimé certaines parties, moins d'autres.
Et donc MGLA, on voyait bien que tout le monde venait pour eux ! Sacré claque dans la gueule J'imaginais bien une puissance énorme en live par rapport au cd, mais ça a dépassé mes attentes ! Terminer sur With Hearts Toward None VII et Exercises in Futility VI fût excellentissime !!
J'ai juste vu la fin de Deus Mortem, ça avait l'air sympa !
Concernant Aosoth, je n'ai pas trop compris leur place, il y avait un réel manque d'interaction entre le groupe et le public. Le groupe était à fond dedans, mais du côté du public, ça ne passait pas. Le chanteur était quasi invisible à être toujours au fond de la scène, dans l'obscurité J'ai aimé certaines parties, moins d'autres.
Et donc MGLA, on voyait bien que tout le monde venait pour eux ! Sacré claque dans la gueule J'imaginais bien une puissance énorme en live par rapport au cd, mais ça a dépassé mes attentes ! Terminer sur With Hearts Toward None VII et Exercises in Futility VI fût excellentissime !!
Titus14- Headliner
Vivement le Throne fest alors !!
Incroyable comme ce groupe a gagné en popularité en une année
Incroyable comme ce groupe a gagné en popularité en une année
Ca fait un moment que je vous vois parler de MGLA. Ca m'a décidé à écouter au moins un titre et effectivement ça donne bien. Je crois que tout de doucement je commence a être attiré par la musicalité de groupe comme MGLA ou encore ABBATH.
AddicTtoMetaL- Headliner
Pour beaucoup c'est le dernier album qui a été le déclic pour Mgla je pense, en tout cas c'est mon cas. Mais j'ai écouté le reste de leur discographie (juste pas encore With Hearts Towards None) et j'aime tout autant. Y'a vraiment une personnalité énorme, et ça a toujours été ce que je cherche dans la musique (et ce qui m'a fait progressivement lâcher le power )!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Pour beaucoup c'est le dernier album qui a été le déclic pour Mgla je pense, en tout cas c'est mon cas. Mais j'ai écouté le reste de leur discographie (juste pas encore With Hearts Towards None) et j'aime tout autant. Y'a vraiment une personnalité énorme, et ça a toujours été ce que je cherche dans la musique (et ce qui m'a fait progressivement lâcher le power )!
Pour moi je préfère With Hearts que le dernier, même si il y a 2-3 tueries aussi sur le dernier. Par contre j'ai pas vraiment écouté les ep d'avant.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Ebrithil a écrit:Pour beaucoup c'est le dernier album qui a été le déclic pour Mgla je pense, en tout cas c'est mon cas. Mais j'ai écouté le reste de leur discographie (juste pas encore With Hearts Towards None) et j'aime tout autant. Y'a vraiment une personnalité énorme, et ça a toujours été ce que je cherche dans la musique (et ce qui m'a fait progressivement lâcher le power )!
Pour moi je préfère With Hearts que le dernier, même si il y a 2-3 tueries aussi sur le dernier. Par contre j'ai pas vraiment écouté les ep d'avant.
Je trouve que les deux derniers relèvent largement le niveau par rapport aux autres albums. Ya juste des morceaux qui sortent du lot, c'est assez incroyable
Prochain concert ce samedi avec un groupe de post punk dans lequel joue un pote et ça se passe dans un café concert que je ne connais pas : le Bokal à la rue Royale
Titus14- Headliner
Mdlosci et Further down the nest sont deux sacrées tueries quand même. Et de deux morceaux à chaque fois, pas dur à retenir
Ebrithil- Headliner
Baroness ce soir à l'AB
Sead08- Headliner
Si le concert a lieu...
Ebrithil- Headliner
A mon avis il peux faire une croix dessus... le niveau d'alerte est passé à 4 .... donc normalement c'est comme la dernière fois, tous ce qui est grand rassemblement est annulé
samhell- Headliner
Ça serait vraiment très étonnant que le concert soit maintenu. même à Namur les événements sont annulés, alors à Bruxelles...
kurt- Headliner
Toutes les gares à Bruxelles (ainsi que Paris Nord) & tout le métro (ainsi qu'à Charleroi) sont fermés donc je pense que c'est mort pour ce soir...
kurt a écrit:Ça serait vraiment très étonnant que le concert soit maintenu. même à Namur les événements sont annulés, alors à Bruxelles...
Ouaip, mon frère se faisait une joie d'aller à sa première fête de l'unif... Déjà qu'ils avaient annulé la Saint-Nicolas...
FloTeur- Main Stage
AB a écrit:Today’s concerts will take place until further notice. We will enhance security measures and we ask our visitors to come earlier & to leave backpacks at home. We monitor the situation closely.
Il pourra toujours se rattraper avec le Bookstock! C'est la meilleure fête à Namur je trouveFloTeur a écrit:kurt a écrit:Ça serait vraiment très étonnant que le concert soit maintenu. même à Namur les événements sont annulés, alors à Bruxelles...
Ouaip, mon frère se faisait une joie d'aller à sa première fête de l'unif... Déjà qu'ils avaient annulé la Saint-Nicolas...
kurt- Headliner
Je crois que l'AB dit ça pour dire quelque chose mais ne mesure pas la gravité de la situation...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Je crois que l'AB dit ça pour dire quelque chose mais ne mesure pas la gravité de la situation...
En même temps, sans transport en commun, je vois pas trop qui a envie de se taper le centre de Bruxelles à pied...
Je croise les doigts pour Enter Shikari, mais la situation est bien pire qu'en novembre alors...
Titus14- Headliner
kurt a écrit:
Il pourra toujours se rattraper avec le Bookstock! C'est la meilleure fête à Namur je trouve
Mouais, perso je n'aime pas le sable (je ne supporte pas en avoir plein les chaussures). Mais t'as raison, ça lui permettra de se rattraper.
Ceci dit, il parait qu'ils augmentent la protection des centrales. Ils flippent suite à la découverte de la vidéo sur le directeur de Mol. Je me demande dans quelle humeur je serais si le Graspop était annulé... Faut avouer qu'on est une magnifique cible: la musique du diable, à côté d'un centre nucléaire
FloTeur- Main Stage
En novembre, c'étaient des menaces. Ici, c'est réel... Niveau 4 dans toute la Belgique. C'est encore plus grave. J'ai reçu des mails de personnes demandant déjà si ça aurait des conséquences sur le show de For Today du 9 avril...
Prévisible!
Sinon, pour passer le temps, mon report de Mgla:
http://www.shootmeagain.com/concert/2079_bruxelles_20-03-2016
Première fois que je m'essaie à un live-report, donc je suis moyennement satisfait, mais bon
Sinon, pour passer le temps, mon report de Mgla:
http://www.shootmeagain.com/concert/2079_bruxelles_20-03-2016
Première fois que je m'essaie à un live-report, donc je suis moyennement satisfait, mais bon
Ebrithil- Headliner
Normalement Enter Shikari. En espérant qu'il ait bien lieu.
metalfan666- Headliner
http://www.shootmeagain.com/concert/2081_bruxelles_21-03-2016
Retour sur le concert de The Sisters of Mercy à l'AB.
Next : Johnny au Palais 12
Retour sur le concert de The Sisters of Mercy à l'AB.
Next : Johnny au Palais 12
Sead08- Headliner
Qui est-ce qu'on retrouvera demain soir à l'AB pour Enter Shikari et Modestep alors?!
Dropkick- Headliner
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40