Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 30 sur 40 • Partagez
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Mon prochain concert
Arkerdeel sera le remplaçant de Myrkur pour le concert de demain. Etant donné que je ne connais pas, je me suis renseigné et ils se définissent comme ça : Alkerdeel (b) spits out droney black doom metal with blown out practice space production, grinding guitars, blasting distorted drums, filthy super sick vocals, with bursts of sludge and stretches of loping minimal crunch, sort of mathy, all very very heavy, doomy and even psychedelic.
C'est cool qu'il y ait un remplaçant en tout cas
C'est cool qu'il y ait un remplaçant en tout cas
Titus14- Headliner
Sead08 a écrit:Slash a écrit:Sead08 a écrit:Muse demain soir Palais 12
Ah moi ce soir
Un gros show à l'américaine ! Avec un assez bon son ! Très bon moment
Tout a fait d'accord quelle claque ! Son show nickel, j'étais en tribune, seul bémol public aux abonnés absent de mon coté, quand je me retournais j'avais l'impression d’être a un spectacle de pierre bachelet tellement les gens restaient statique, heureusement j'étais au premier rang et donc une bonne vue sur la scène, ça valais le déplacement
Slash- Headliner
Moi Muse leur setlist me refroidit vachement
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Moi Muse leur setlist me refroidit vachement
J'avoue. Ils sont où les morceaux de Showbiz ? Et ils ont viré New Born, les fous
comatose- Headliner
Showbiz j'en suis pas fana, mais Origin of Symmetry carrément... Bon après ils assument leur période 2nd Law, c'est pas mal de leur part mais bon... The Resistance par contre j'avais adoré cet album.
Disons qu'il n'y a pas de prises de risques côté anciens titres, en tout cas!
Disons qu'il n'y a pas de prises de risques côté anciens titres, en tout cas!
Ebrithil- Headliner
Bon je vois ai un peu devance puisque je reviens du concert de Deafheaven à... Londres le don était moyen mais bon Dieu que ce groupe me prend aux tripes !! Intense et planant j'en redemande !!
Samedi ça manquait d'ambiance à Muse clairement, quel public pourri ! Jamais vu ça !
Sinon son nickel comme toujours avec eux, mais setlist plutôt moyenne !
J'y retourne ce soir donc j'espère plus de morceaux rock, un peu comme la setlist de dimanche avec quelques changements ( Citizen Erased please )
Sinon son nickel comme toujours avec eux, mais setlist plutôt moyenne !
J'y retourne ce soir donc j'espère plus de morceaux rock, un peu comme la setlist de dimanche avec quelques changements ( Citizen Erased please )
Anakin_WK- Headliner
Garkline a écrit: le concert était vraiment calibré à la perfection, même trop d'ailleurs. Ils étaient un peu prisonniers de leur show, il n'y avait aucun brin de folie.
Ah ben c'était comme Muse quoi
Pour moi la setlist de dimanche était bien, j'aurais bien aimé quelques titres plus ancien mais j'aime tous leurs albums donc ce n'est pas vraiment un problème.
Muse n'a jamais été le groupe le plus spontané... Déjà en 2007 (seule fois où je les ai vus) c'était comme ça, un concert absolument grandiose (je vous file la setlist tiens, http://www.setlist.fm/setlist/muse/2007/werchterpark-werchter-belgium-bd66176.html, du très lourd), mais niveau communication, rien.
Quand on le sait c'est pas trop grave, au final
Quand on le sait c'est pas trop grave, au final
Ebrithil- Headliner
Ma dose de Deafheaven c'est pour ce soir ! Vivement
Sead08- Headliner
De retour de Deafheaven !
Désolé pour Arkerdeel, mais le show des américains m'a totalement fait oublié leur prestation :p Je retiens que c'était sympa, même si pas aussi abouti que Deafheaven ! De bonnes montées en puissance, un chant appréciable, je vais jeter une oreille sur cd
Dommage pour Myrkur que j'aurais vraiment aimé voir !
Après 20 petites minutes d'attentes, place à l'excellence avec une première longue partie totalement axée sur New Bermuda, album que j'ai totalement kiffé ! Du coup, ce fut merveilleux de puissance et de légèreté. Le son fut nickel, bien que le chant aurait peut-être pu être un peu plus relevé sur certains passages. Clarke prend totalement possession de la scène et s'est bien donné, au point d'être vraiment trempé^^ Peu de prise de parole entre les chansons, un petit break et puis deux chansons de Sunbather pour terminer en beauté.
Au final, très content de ma soirée
J'ai réservé ma place pour MGLA aujourd'hui, du coup le prochain concert va encore arriver assez vite :p
Désolé pour Arkerdeel, mais le show des américains m'a totalement fait oublié leur prestation :p Je retiens que c'était sympa, même si pas aussi abouti que Deafheaven ! De bonnes montées en puissance, un chant appréciable, je vais jeter une oreille sur cd
Dommage pour Myrkur que j'aurais vraiment aimé voir !
Après 20 petites minutes d'attentes, place à l'excellence avec une première longue partie totalement axée sur New Bermuda, album que j'ai totalement kiffé ! Du coup, ce fut merveilleux de puissance et de légèreté. Le son fut nickel, bien que le chant aurait peut-être pu être un peu plus relevé sur certains passages. Clarke prend totalement possession de la scène et s'est bien donné, au point d'être vraiment trempé^^ Peu de prise de parole entre les chansons, un petit break et puis deux chansons de Sunbather pour terminer en beauté.
Au final, très content de ma soirée
J'ai réservé ma place pour MGLA aujourd'hui, du coup le prochain concert va encore arriver assez vite :p
Titus14- Headliner
Quel concert de Machine Head hier à l'Atelier ! C'était vraiment le pied : 2h30 de show, super son, bonne ambiance. Allez, j'aurais quand-même bien pris quelques raretés (voire même certaines de leurs fabuleuses covers) au lieu des sempiternels mêmes titres (The Blood The Sweat j'en peux plus)...
Lundi prochain : The Sisters of Mercy à l'AB
Sead08- Headliner
Meilleur concert de Muse hier que samedi !
Une setlist plus rock et un public plus enthousiaste là où je me trouvais, ça fait plaisir. J'étais tout près, c'était le pied.
Et Citizen fucking Erased... J'ai trop de chance d'avoir eu cette chanson pour la deuxième fois après Werchter.
Une setlist plus rock et un public plus enthousiaste là où je me trouvais, ça fait plaisir. J'étais tout près, c'était le pied.
Et Citizen fucking Erased... J'ai trop de chance d'avoir eu cette chanson pour la deuxième fois après Werchter.
Anakin_WK- Headliner
Avec un peu de retard, un petit report de l'Arc En Musique avec très peu de personnes pour cette édition, un peu plus de 100 entrées sur toute la journée.
Je suis arrivé vers 19h30 vu que j'attendais une pote pour y aller et qu'elle est arrivée sur le tard mais la soirée était cool quand même.
Je suis arrivé pour les derniers morceaux de Wolves Scream, ça avait l'air de bien claquer encore. Premier groupe que j'ai vu entièrement, Petula Clarck pour une excellente prestation dans la salle secondaire (à 100 là dedans, tout de suite, on remarque que y a plus d'ambiance :p ) avec juste un batteur et un guitariste/chanteur. Dommage qu'un poivrot est venu faire chier son monde à un moment (quand on s'est pas boire...). Ensuite, The K. : Musicalement c'était vraiment pas mal mais pas vraiment fan du chant. Excellente ambiance quand même surtout avec le groupe qui se place dans le public avec tout les instruments, batterie comprise. Ensuite, The Groovin jailers qui remplacent 65 Mines Street qui ont annulé leur venue la veille. Vu que je venais surtout pour 65 Mines Street, j'étais un peu déçu du remplacement qui était un copié/collé mais en moins bien, bref sans plus quoi. Par contre, le final Dead Elvis était vraiment énorme, ça faisait très longtemps que j'avais pas vu le gars et il gère toujours autant, même devant une salle peu remplis. Bref, une bonne soirée malgré la faible affluence.
Prochain concert demain soir au Café Central à Bruxelles avec No One Is Innocent + Romano Nervoso, entrée gratuite.
Je suis arrivé vers 19h30 vu que j'attendais une pote pour y aller et qu'elle est arrivée sur le tard mais la soirée était cool quand même.
Je suis arrivé pour les derniers morceaux de Wolves Scream, ça avait l'air de bien claquer encore. Premier groupe que j'ai vu entièrement, Petula Clarck pour une excellente prestation dans la salle secondaire (à 100 là dedans, tout de suite, on remarque que y a plus d'ambiance :p ) avec juste un batteur et un guitariste/chanteur. Dommage qu'un poivrot est venu faire chier son monde à un moment (quand on s'est pas boire...). Ensuite, The K. : Musicalement c'était vraiment pas mal mais pas vraiment fan du chant. Excellente ambiance quand même surtout avec le groupe qui se place dans le public avec tout les instruments, batterie comprise. Ensuite, The Groovin jailers qui remplacent 65 Mines Street qui ont annulé leur venue la veille. Vu que je venais surtout pour 65 Mines Street, j'étais un peu déçu du remplacement qui était un copié/collé mais en moins bien, bref sans plus quoi. Par contre, le final Dead Elvis était vraiment énorme, ça faisait très longtemps que j'avais pas vu le gars et il gère toujours autant, même devant une salle peu remplis. Bref, une bonne soirée malgré la faible affluence.
Prochain concert demain soir au Café Central à Bruxelles avec No One Is Innocent + Romano Nervoso, entrée gratuite.
comatose- Headliner
comatose a écrit:Prochain concert demain soir au Café Central à Bruxelles avec No One Is Innocent + Romano Nervoso, entrée gratuite.
Ah j'y serais aussi tiens Et tu m'apprends qu'il y a également No One Is Innocent Parfait ça !
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:comatose a écrit:Prochain concert demain soir au Café Central à Bruxelles avec No One Is Innocent + Romano Nervoso, entrée gratuite.
Ah j'y serais aussi tiens Et tu m'apprends qu'il y a également No One Is Innocent Parfait ça !
T'aurais presque eu la surprise
comatose- Headliner
Pas été au concert De No One hier finalement vu que je me sentais pas très bien mais je me rattrape ce soir à La Taverne du Théâtre à La Louvière.
C'était comment hier Titus14 ?
comatose- Headliner
comatose a écrit:Pas été au concert De No One hier finalement vu que je me sentais pas très bien mais je me rattrape ce soir à La Taverne du Théâtre à La Louvière.
J'ai jeté un œil au cas où je te reconnaîtrais sur base de ta photo de profil, mais j'aurais eu du mal à te voir:P
Et bien c'est toujours aussi bon Romano, il a bien exploité la salle, fendant la foule pour aller chanter à l'entrée du café. Giacomo s'est allumé une cigarette tranquille, mais l'un des serveurs est venu l'éteindre^^
Par contre, j'ai pas regardé No One, mais à l'écoute, c'était bien puissant et surtout très bondé en fait^^
Ensuite, j'ai été à la Porte Noire pour voir la fin du concert de Pagan Noz
Titus14- Headliner
Pour le coup, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance ce soir
comatose- Headliner
Et bah hier c'était cool! 2h entière avec No One & Romano, même si vers la fin il faisait vraiment vraiment chaud, ça transpirait à fond dans cette salle, (mais de la bonne sueur :p) mais non vraiment c'était bien, romano se faisait désirer, et No One était à 200%!
Sumac- Main Stage
Excellent concert de No One hier soir. Setlist fort accès sur le dernier album + les plus connus des albums précédents. Comme toujours, Kemar était en forme, il avait d'ailleurs du mal à se mouvoir totalement sur une si petite scène Ambiance de malade dans la Taverne
Par contre, la première partie, ça n'avait juste aucun sens avec les mêmes mélodies en boucles pendant 40 minutes. Une grosse daube. Pour le coup, j'aurai préféré avoir Romano Nervoso.
Par contre, la première partie, ça n'avait juste aucun sens avec les mêmes mélodies en boucles pendant 40 minutes. Une grosse daube. Pour le coup, j'aurai préféré avoir Romano Nervoso.
comatose- Headliner
Mgla ce soir au Magasin 4, si vous voulez me dire bonjour, j'aurai un t shirt Melecesh noir!
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Mgla ce soir au Magasin 4, si vous voulez me dire bonjour, j'aurai un t shirt Melecesh noir!
Pour ma part,j'aurais un sweat Graspop 2013 et un tee shirt Shining International Black Jazz
Titus14- Headliner
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40