Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Mon prochain concert
Ebrithil a écrit:Ca doit quand même être le pied de vivre à Paris. Un concert tous les soirs si on veut...
Tout ou presque passe à Paris, c'est plus pratique qu'en Belgique. Je dis presque parce qu'ils n'ont pas eu de date pour For Today par exemple ! Mais tu as des clash parfois & surtout, les concerts sont plus chers en France. Quand je vois que le Never Say Die Tour revient à un bon 35€ alors que ça ne dépasse pas les 25€ chez nous...
Ebrithil a écrit:Ca doit quand même être le pied de vivre à Paris. Un concert tous les soirs si on veut...
Sans compter la facilité pour accéder aux autres villes (train etc).
Mais ça comporte bon nombre d'inconvénients aussi !
En novembre dernier, tu avais le même jour...
- Marilyn Manson
- Five Finger Death Punch + Papa Roach
- Deftones
Tous annulés malheureusement à cause des attentats. Mais ce n'était pas la première fois qu'il y avait de si gros concerts en même temps à Paris.
- Marilyn Manson
- Five Finger Death Punch + Papa Roach
- Deftones
Tous annulés malheureusement à cause des attentats. Mais ce n'était pas la première fois qu'il y avait de si gros concerts en même temps à Paris.
Programme du mois de mai :
05 mai : John Cleese au Bozar
08 mai : Crowbar au Muziekodroom
14 mai : Yes à l’AB
22 mai : Jeanne Added au Botanique
25 mai : Bryan Adams au Sportpaleis
27 mai : Queen à Cologne
28 mai : Haken au Spirit of 66
30 mai : Korn à l’AB
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Programme du mois de mai :
Toujours aussi éclectique !
La date de Crowbar très bien avec Trouble. Dommage je ne peux pas en être.
Pour moi ce sera sûrement Marduk + Immolation + Origin jeudi à Arlon.
Petite série de concerts ce Samedi 30 Avril à l'Eden de Charleroi :
Telegram (UK) : Bof bof, j'ai pas accroché des masses, surtout par rapport à ce qui suivait. Pas tellement de titre accrocheur, manque d'énergie. Peu de public à ce stade là de la soirée, ça ne doit pas aider beaucoup non plus ^^'
It It Anita : J'avais déjà vu le groupe à Mons, j'avais déjà pas mal accroché à l'époque. Ce second concert confirme qu'il s'agit d'un bon espoir de la scène belge en montée constante Pour les plus curieux, je vous laisse un lien https://www.youtube.com/watch?v=qY8oQlb_MfQ
Steak Number Eight : Je pense qu'une bonne grosse partie des membres du forum connaissent ce groupe. Pour ma part, je connaissais uniquement de nom. Pour la première fois que je les vois, ça dégage sévère. Un vrai groupe de fou furieux (même s'ils sont un peu embêtant à ne vouloir jouer que dans un maximum d'obscurité mais il est vrai que le rendu est bon). Y avait une bonne partie du public présent uniquement pour eux au passage Bref, une excellente ambiance avec un chanteur qui essaye de rattraper ses propres crachats souvent en vain Terrible. A Revoir
Telegram (UK) : Bof bof, j'ai pas accroché des masses, surtout par rapport à ce qui suivait. Pas tellement de titre accrocheur, manque d'énergie. Peu de public à ce stade là de la soirée, ça ne doit pas aider beaucoup non plus ^^'
It It Anita : J'avais déjà vu le groupe à Mons, j'avais déjà pas mal accroché à l'époque. Ce second concert confirme qu'il s'agit d'un bon espoir de la scène belge en montée constante Pour les plus curieux, je vous laisse un lien https://www.youtube.com/watch?v=qY8oQlb_MfQ
Steak Number Eight : Je pense qu'une bonne grosse partie des membres du forum connaissent ce groupe. Pour ma part, je connaissais uniquement de nom. Pour la première fois que je les vois, ça dégage sévère. Un vrai groupe de fou furieux (même s'ils sont un peu embêtant à ne vouloir jouer que dans un maximum d'obscurité mais il est vrai que le rendu est bon). Y avait une bonne partie du public présent uniquement pour eux au passage Bref, une excellente ambiance avec un chanteur qui essaye de rattraper ses propres crachats souvent en vain Terrible. A Revoir
comatose- Headliner
comatose a écrit:
Steak Number Eight : Je pense qu'une bonne grosse partie des membres du forum connaissent ce groupe. Pour ma part, je connaissais uniquement de nom.
Et je pense justement que ce nom pourri les dessert !
guiya a écrit:Sead08 a écrit:Programme du mois de mai :
Toujours moi tu sais bien xD bon ça pour jeudi ! Live report ? J'espère ! ^^
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:guiya a écrit:Sead08 a écrit:Programme du mois de mai :
Toujours moi tu sais bien xD bon ça pour jeudi ! Live report ? J'espère ! ^^
Oui tout à fait ! Cette date et cette orga le méritent bien !
Prochain concert : ce samedi avec Lock And Key au Garcia Lorca, Bruxelles
Event Facebook : www.facebook.com/events/219407735069350
Prochain concert Vendredi à la Taverne du Théâtre à La Louvière : Guerilla Poubelle + Narcoleptic + The Mountain River
comatose- Headliner
Drev a écrit:Prochain concert : ce samedi avec Lock And Key au Garcia Lorca, Bruxelles
J'y serai peut-être, je vais essayer de motiver quelqu'un demain!
Blizzard- Main Stage
Blizzard a écrit:Drev a écrit:Prochain concert : ce samedi avec Lock And Key au Garcia Lorca, Bruxelles
Ce serait cool ! Cherche un roux barbu avec une casquette Stick To Your Guns, ce sera moi
Drev a écrit:Blizzard a écrit:Drev a écrit:Prochain concert : ce samedi avec Lock And Key au Garcia Lorca, Bruxelles
Ce serait cool ! Cherche un roux barbu avec une casquette Stick To Your Guns, ce sera moi
Je pense voir qui tu es, je t'ai déjà croisé quelques fois
Blizzard- Main Stage
Crowbar à Hasselt ce soir !
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Crowbar à Hasselt ce soir !
Quelle chance ! Profite bien et ne rate pas Trouble !
probablement steve vai au trianon de paris, le 26/06/2016, jouant en intégralité passion and warfare.
betrayer- Headliner
Ce Jeudi, y avait The Exploited + Black Bomb A au Magasin 4. Après la journée de boulot au Botanique, on s'est donc fait plaiz' en y allant
Pour ce qui est de Black Bomb A, même si le concert était intense, la setlist était pas vraiment et surtout courte en raison du couvre feu qu'ils imposent au Magasin 4. Les 5 premiers morceaux venaient du dernier album que je supporte pas et les 4 derniers étaient des plus anciennes qui faisaient plus plaisir : Look At The Pain mais surtout Born To Die, Police Stopped Da Way et le final, Mary. Dans l'ensemble plutôt déçu quand même.
The Exploited, je connais le groupe que de nom, même pas un seul morceau mais c'était vraiment un excellent concert et un groupe vraiment motivé.
Dans l'ensemble, une bonne soirée assez bien entouré. Au Magasin 4, c'"est rare les soirées pourries en même temps.
D'ailleurs, la prochaine sera Little Big le 4 Juin, j'ai déjà mon ticket et apparemment, faut pas trainer pour les prendre
Pour ce qui est de Black Bomb A, même si le concert était intense, la setlist était pas vraiment et surtout courte en raison du couvre feu qu'ils imposent au Magasin 4. Les 5 premiers morceaux venaient du dernier album que je supporte pas et les 4 derniers étaient des plus anciennes qui faisaient plus plaisir : Look At The Pain mais surtout Born To Die, Police Stopped Da Way et le final, Mary. Dans l'ensemble plutôt déçu quand même.
The Exploited, je connais le groupe que de nom, même pas un seul morceau mais c'était vraiment un excellent concert et un groupe vraiment motivé.
Dans l'ensemble, une bonne soirée assez bien entouré. Au Magasin 4, c'"est rare les soirées pourries en même temps.
D'ailleurs, la prochaine sera Little Big le 4 Juin, j'ai déjà mon ticket et apparemment, faut pas trainer pour les prendre
comatose- Headliner
Yes ce soir à l'AB
Sead08- Headliner
Drev a écrit:AC/DC (feat Axl) lundi enfin
Bon amusement et j'espère que tu auras un retour positif à propos du concert et plus particulièrement sur le chant d'Axel !
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:AC/DC (feat Axl) lundi enfin
Bon amusement et j'espère que tu auras un retour positif à propos du concert et plus particulièrement sur le chant d'Axel !
Je vous dis quoi mardi ! Et j'espère qu'il ne pleuvra pas...
Niveau sécurité, il y aura des portiques comme présenté dans cette vidéo !
J'en serai aussi demain!
Ebrithil- Headliner
je vais également faire un petit tour à werchter demain voir ce qui s'y passe
bob l'éponge- Headliner
On m'a proposé d'aller voir AC/DC ce soir, mais on m'a dit aussi que Angus Young ne jouait plus dedans. Alors au vu, des dépenses qui s'annoncent le mois prochain, je ferai l'impasse malheureusement... Le prochain ça sera Pro-Pain dimanche à Namur.
Lucy Churchill- Main Stage
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40