Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Mon prochain concert
samhell a écrit:kurt a écrit:Ca a vraiment l'air d'être des gars classes. Je me souviens qu'on les avait croisés avec Sam à la Rockhal après un concert de Korn où ils faisaient la première partie. Ils étaient super dispos pour leur public et allaient même spontanément leur serrer la main. ClasseOwen0412 a écrit:Tout bon concert de Hollywood Undead hier à l'AB avec Attila avec un bel hommage aux attentats de Bruxelles, une présence place de la Bourse et ils ont fait monter sur scène des gens du publics pour jouer avec eux (chant, guitare et basse). Chaque membre du groupe avait le maillot des diables rouges avec des chiffres symboliques :
3 : mois de mars ?
4 : Kompany (capitaine)
16 : 2016
22 : Bruxelles
etc
En effet, ils étaient super dispos, tranquille dehors entrain de discuter ^^ j'ai vu quelques vidéos du concert du Bruxelles et apparemment il y avait quand même un bonne ambiance! Je suis quand même déçu de n'avoir pas été au concert mais bon boulot oblige .....
Une amie a moi y était et après le concert a été boire un verre au Delirium et elle a vu le groupe arriver là, ils ont bu quelques bières avec les fans qui les ont suivis depuis l'AB et les gens qui les reconnaissaient dans le bar, assez sympa!
Dropkick- Headliner
Je suis passé devant l'AB à 15h et yavait déjà une dizaine de personnes qui campaient J'ai assez halluciné^^
Tant mieux si le concert était cool, pour les avoir vu au Sziget cette année, je n'avais pas trouvé ça exceptionnel !
Tant mieux si le concert était cool, pour les avoir vu au Sziget cette année, je n'avais pas trouvé ça exceptionnel !
Titus14- Headliner
Dropkick a écrit:samhell a écrit:kurt a écrit:Ca a vraiment l'air d'être des gars classes. Je me souviens qu'on les avait croisés avec Sam à la Rockhal après un concert de Korn où ils faisaient la première partie. Ils étaient super dispos pour leur public et allaient même spontanément leur serrer la main. ClasseOwen0412 a écrit:Tout bon concert de Hollywood Undead hier à l'AB avec Attila avec un bel hommage aux attentats de Bruxelles, une présence place de la Bourse et ils ont fait monter sur scène des gens du publics pour jouer avec eux (chant, guitare et basse). Chaque membre du groupe avait le maillot des diables rouges avec des chiffres symboliques :
3 : mois de mars ?
4 : Kompany (capitaine)
16 : 2016
22 : Bruxelles
etc
En effet, ils étaient super dispos, tranquille dehors entrain de discuter ^^ j'ai vu quelques vidéos du concert du Bruxelles et apparemment il y avait quand même un bonne ambiance! Je suis quand même déçu de n'avoir pas été au concert mais bon boulot oblige .....
Une amie a moi y était et après le concert a été boire un verre au Delirium et elle a vu le groupe arriver là, ils ont bu quelques bières avec les fans qui les ont suivis depuis l'AB et les gens qui les reconnaissaient dans le bar, assez sympa!
J'avais eu le coup avec A Day To Remember et Sonic Syndicate il y a quelques années C'est de plus en plus rare malheureusement
Owen0412- Headliner
Je viens de voir que Nightrage sera au Smile à Liège ce mercredi
Est ce que le son est bon dans ce café?
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Je viens de voir que Nightrage sera au Smile à Liège ce mercredi
J'ai un peu halluciné quand j'ai vu cette date....
Dim_ a écrit:Je viens de voir que Nightrage sera au Smile à Liège ce mercredi
Juste ignoble.
Nervosa y jouera aussi en juin... enfin ca reste un moins gros calibre que Nightrage mais bon.
Donc le son est toujours ignoble dans ce café?! Bah ça sera sans moi
Donc le son est toujours ignoble dans ce café?! Bah ça sera sans moi
Dim_- Headliner
L'acoustique est mauvaise. L'installation sonore est plus que rudimentaire. La seule fois où y j'ai joué, on a apporté du matos à nous sinon le chant ne s'entendait quasi pas dans les enceintes. C'est vraiment galère
Super café Metal dans le carré le Smile. Pleins de concerts y sont organisés (dans tous les styles).
Mais c'est très petit en configuration concert. Le son est pas terrible c'est vrai.
Mais c'est très petit en configuration concert. Le son est pas terrible c'est vrai.
trefonds- Main Stage
En tout cas, j'y serai au Smile pour Nervosa le 7 juin prochain
Pour 5€, c'est donné!
Pour 5€, c'est donné!
Trooper- Headliner
Drev a écrit:Dim_ a écrit:Je viens de voir que Nightrage sera au Smile à Liège ce mercredi
Juste ignoble.
Tu m'ôtes les mots de la bouche
Lucy Churchill- Main Stage
Voilà le retour de Nightrage hier soir... Soirée mémorable La qualité du son n'a jamais été aussi bonne au Smile. On distinguait le chant nickel, ça change.
Six groupes jouaient et ça a commencé vachement à la bourre pour terminer de la même façon. Nightmare a joué à 00h30 pratiquement! Et malgré l'heure tardive en pleine semaine, il y avait du monde et de l'ambiance ^^
Je vous laisse la setlist, je sais que ça intéresse certains:
Intro
Being Nothing
Insidious
Stare into Infinity
Descent into Chaos
Wearing a Martyrs Crown
The Puritan
Delirium of the Fallen
Spiral
Frozen
Scathing
Kiss of a Sycophant
The Tremor
Outro
Lone Lake (Instrumental)
A part ça, deux autres groupes m'ont aussi marqué: Bloodstorm et Rise to Fall. Une belle énergie et des chants intéressants en commun.
Six groupes jouaient et ça a commencé vachement à la bourre pour terminer de la même façon. Nightmare a joué à 00h30 pratiquement! Et malgré l'heure tardive en pleine semaine, il y avait du monde et de l'ambiance ^^
Intro
Being Nothing
Insidious
Stare into Infinity
Descent into Chaos
Wearing a Martyrs Crown
The Puritan
Delirium of the Fallen
Spiral
Frozen
Scathing
Kiss of a Sycophant
The Tremor
Outro
Lone Lake (Instrumental)
A part ça, deux autres groupes m'ont aussi marqué: Bloodstorm et Rise to Fall. Une belle énergie et des chants intéressants en commun.
Lucy Churchill a écrit:
Six groupes jouaient et ça a commencé vachement à la bourre pour terminer de la même façon. Nightmare a joué à 00h30 pratiquement!
Ca m'aurait grave gavé perso !
Lucy Churchill a écrit:Voilà le retour de Nightrage hier soir... Soirée mémorable La qualité du son n'a jamais été aussi bonne au Smile. On distinguait le chant nickel, ça change.
Intro
Being Nothing
Insidious
Stare into Infinity
Descent into Chaos
Wearing a Martyrs Crown
The Puritan
Delirium of the Fallen
Spiral
Frozen
Scathing
Kiss of a Sycophant
The Tremor
Outro
Lone Lake (Instrumental)
Arf je devais en être pour SMA mais cette satanée pierre au rein en a décidé autrement...
Sead08- Headliner
guiya a écrit:Lucy Churchill a écrit:
Six groupes jouaient et ça a commencé vachement à la bourre pour terminer de la même façon. Nightmare a joué à 00h30 pratiquement!
Pour être honnête, ça a dû en gaver plus d'un car au final il y avait quand même moins de monde pour Nightrage que pour Mongscream qui a finalement joué vers 23h... Mais en ce qui me concerne, je suis jeune encore. J'ai des ressources. Et vu l'ambiance, je n'ai absolument pas vu le temps passé ni senti la fatigue monter.
Sead08 a écrit:
Arf je devais en être pour SMA mais cette satanée pierre au rein en a décidé autrement...
SMA? Cela ne me dit rien O_o A part les groupes cités précédemment, il y avait Morrsköld, Chugun et Mongscream.
Lucy Churchill a écrit:guiya a écrit:Lucy Churchill a écrit:
Pour être honnête, ça a dû en gaver plus d'un car au final il y avait quand même moins de monde pour Nightrage que pour Mongscream qui a finalement joué vers 23h... Mais en ce qui me concerne, je suis jeune encore. J'ai des ressources. Et vu l'ambiance, je n'ai absolument pas vu le temps passé ni senti la fatigue monter.Sead08 a écrit:
SMA? Cela ne me dit rien O_o A part les groupes cités précédemment, il y avait Morrsköld, Chugun et Mongscream.
Non non SMA = Shoot Me Again (webzine pour lequel je fais des live reports) ^^
Sead08- Headliner
Lucy Churchill a écrit:Mais en ce qui me concerne, je suis jeune encore. J'ai des ressources. Et vu l'ambiance, je n'ai absolument pas vu le temps passé ni senti la fatigue monter.
J'ai éclaté de rire en lisant ton post ! Je n'ai pas 117 ans hein !! Même à 20 piges ça m'aurait gavé, je déteste les soirées à rallonge avec une orga +- à la ramasse (même si organiser un concert c'est vraiment du boulot). Ca me rappelle les concerts foireux dans les MJC que je contribuais parfois moi-même à mettre en place
Karma To Burn au M4 demain soir
Dropkick- Headliner
guiya a écrit:Lucy Churchill a écrit:Mais en ce qui me concerne, je suis jeune encore. J'ai des ressources. Et vu l'ambiance, je n'ai absolument pas vu le temps passé ni senti la fatigue monter.
J'ai éclaté de rire en lisant ton post ! Je n'ai pas 117 ans hein !! Même à 20 piges ça m'aurait gavé, je déteste les soirées à rallonge avec une orga +- à la ramasse (même si organiser un concert c'est vraiment du boulot). Ca me rappelle les concerts foireux dans les MJC que je contribuais parfois moi-même à mettre en place
Le meilleur c'est quand même quand tu te casses le cul pour faire un horaire et quand vient le tour d'un groupe de faire sa soundcheck, tu apprends que le booker en question leur a dit qu'ils avaient le temps d'aller bouffer des frites Je précise que le booker en question était parfaitement au courant de l'horaire
comatose- Headliner
Dans ce cas-ci, ce sont les employés du Smile qui leur ont conseillé de commencer plus tard pour avoir un max de monde. Et c'est vrai qu'il n'y avait personne à 18H... Pareil pour l'entrée, ils voulaient la mettre à 10€, mais le patron leur a conseillé de ne pas dépasser 5€ parce que en vérité, personne ne met plus pour voir un concert au Smile! Ce ne sont pas beaucoup des gens de l'extérieur qui viennent, mais surtout les habitués. Du coup, c'est un peu comme si on te demandait de payer pour rentrer chez toi, c'est tout simplement impensable.
Je vais finalement les 2 jours au Groezrock
Blizzard- Main Stage
Demain : Telegram (UK), It It Anita, Steak Number Eight @ L'Eden, Charleroi
https://www.facebook.com/events/990788524347566/
J'y serai pour le boulot et en même temps, je profiterai des concerts
https://www.facebook.com/events/990788524347566/
J'y serai pour le boulot et en même temps, je profiterai des concerts
comatose- Headliner
Danny Elfman's Music from the Films of Tim Burton ce soir au Palais 12
Sead08- Headliner
mon prochain concert sera pendragon, le jeudi 12 mai aux divan du monde de paris.
betrayer- Headliner
Ca doit quand même être le pied de vivre à Paris. Un concert tous les soirs si on veut...
Ebrithil- Headliner
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40