Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Mon prochain concert
Dim_ a écrit:Je viens de réserver ma place pour Mglah au magasin 4
Ensuite je vais prendre ma place pour le samedi a Durbuy ^^
Et pour le reste, peut être le Graspop et le jour de Limp Bizkit au lokerse fest.
Très bien tout ça, mais revois juste l'orthographe de Mgla avant d'y aller
Pareil pour moi, Mgla le 20! étonnamment, même si j'apprécie j'ai du mal à écouter un album; mais je sens qu'en live je vais adorer.
Ebrithil- Headliner
Parov Stelar à Forest National pour moi ce soir
C'est pas très rock ou metal mais c'est bon quand même!
Sinon à part Enter Shikari le 28 je ne pense pas que j'aurais d'autres concerts ce moi-ci..;
Sinon à part Enter Shikari le 28 je ne pense pas que j'aurais d'autres concerts ce moi-ci..;
Dropkick- Headliner
A mon avis le 8 avril je serai à SATAN et BLIKSEM au Magasin 4!
Ebrithil- Headliner
Pour moi, ce sera Arc En Musique festival demain
comatose- Headliner
Muse demain soir Palais 12
Sead08- Headliner
Dropkick a écrit:Parov Stelar à Forest National pour moi ce soir
Alors ton retour sur Parov ? Deux potes qui y sont allé sont revenus très déçus.
J'aurais bien aimé y aller aussi, mais c'était sold-out quand j'ai pensé à regarder pour une place :p
Titus14- Headliner
Ce soir: Deluge, Regarde les Hommes Tomber et Celeste à Denain.
Mardi: Myrkur
samhell- Headliner
samhell a écrit:Ce soir: Deluge, Regarde les Hommes Tomber et Celeste à Denain.
Beau programme !
samhell a écrit:Ce soir: Deluge, Regarde les Hommes Tomber et Celeste à Denain.
Magnifique affiche effectivement
On se croisera pour Myrkur, mais surtout pour Deafheaven
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:samhell a écrit:Ce soir: Deluge, Regarde les Hommes Tomber et Celeste à Denain.
On sera qqs-uns pour la doublette Deafheaven-Myrkur c'est cool !
Sead08- Headliner
Titus14 a écrit:samhell a écrit:Ce soir: Deluge, Regarde les Hommes Tomber et Celeste à Denain.
et voila le cadre du concert de ce soir .... je sens que sa va etre magique ^^
samhell- Headliner
Sead08 a écrit:Muse demain soir Palais 12
Ah moi ce soir
Slash- Headliner
Slash a écrit:Sead08 a écrit:Muse demain soir Palais 12
Ah moi ce soir
Un gros show à l'américaine ! Avec un assez bon son ! Très bon moment
Sead08- Headliner
myrkur annule ces 3 prochains show dont celui de bruxelles Elle est malade
moi qui allait rien que pour le groupe, je suis dégouté et apparemment je ne peux pas etre remboursé car c'est la première partie
moi qui allait rien que pour le groupe, je suis dégouté et apparemment je ne peux pas etre remboursé car c'est la première partie
samhell- Headliner
Elle est "malade"... C'est pas très black d'annuler des dates pour ça...
Ebrithil- Headliner
Elle nous fait une "Robb Flynn". Il parait qu'à Paris c'était pas terrible d'ailleurs.
Ah c'est con
Sinon ce soir, Kids Insane, Break Even et Defeater @AB !!
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:Ah c'est con
Have fun ! Un mec de la street team Hurricane y sera, tu me diras si tu as choppé un flyer ou pas
Drev a écrit:Titus14 a écrit:Ah c'est con
Have fun ! Un mec de la street team Hurricane y sera, tu me diras si tu as choppé un flyer ou pas
Yep je l'ai vu à la sortie, mais je n'ai pas pris le flyer Il était en concurrence avec le Groez^^
Sinon chouette soirée hardcore, même si c'est pas mon truc et que j'étais assez crevé :p Je ne connaissais que Defeater^^ L'AB Club était presque full pour la date
Kids Insane : chouette groupe, ça m'a plu, pour bien commencer la soirée, histoire de se dérouiller
J'ai toutefois préféré BreakEven, leurs morceaux m'ont plus plu que ceux du groupe précédent ! Le chanteur m'avait l'air totalement sincère lors de ses prises de paroles, le groupe était vraiment passionné par ce qu'ils font et étaient heureux d'être là.
On termine par Defeater qui a mis tout le monde d'accord. Le groupe de Boston a déjà de la bouteille, et ça se ressent en live, ils sont déchaînes ! Leurs mélodies font mouches à chaque fois. Le dernier album, Abandonned, était assez logiquement surreprésenté, mais ce n'était pas pour me déplaire. Un rappel tout en puissance, de quoi quitter le concert le sourire aux lèvres. Par contre, même pas 1h de show, ils auraient quand même pu jouer un ou deux morceaux supplémentaires au lieu de quitter la scène à 22h10 !
Et donc changement total d'ambiance mardi avec Deafheaven
Titus14- Headliner
Bonjour
Voilà je viens faire ma petite review sur le concerty de Dream Theater d'hier, qui a eu lieu à Forest National.
Concert spécial puisqu'ils jouaient entièrement leur nouvel album (The Astonishing) qui est sorti il y a un peu plus d'un mois. L'idée était de présenter cet album comme un Opera Metal, cela raconte donc une histoire de bout en bout.
Niveau concert, le son était niquel (avec des bouchons). LaBrie chantait bien, c'est une chose assez rare donc il faut le souligner. Les artistes sont.... des dieux... Leur maitrise de l'instrument est juste incroyable, magnifique, divin, bref. Vous avez compris.
De plus, l'album est somptueux, donc le concert était magnifique.
Seulement voilà, ils ont voulu donc faire une mise en scène opera metal, avec un public assis.
Pour être vraiment honnête, je n'ai pas vraiment compris l'idée. Le spectacle autour du concert était bien (Ecran, flash, etc) mais c'est quelque chose qu'on voit toujours dans les concert de DT, je trouve qu'il n'y a pas vraiment une plus-value qui expliquerait les places assises.
De plus, comme c'était un concert full album avec l'histoire qui défilait derrière sur les écran accompagné d'images etc, le concert était vraiment calibré à la perfection, même trop d'ailleurs. Ils étaient un peu prisonniers de leur show, il n'y avait aucun brin de folie.
Et pour finir, LaBrie qui nous demande de chanter avec lui alors que l'album est sorti il y a un mois, c'est évidement que la plupart des personnes ne connaissent pas encore assez les paroles.
Donc sur une note, un bon 15,5/20, voilà
Metal Kiss!
Voilà je viens faire ma petite review sur le concerty de Dream Theater d'hier, qui a eu lieu à Forest National.
Concert spécial puisqu'ils jouaient entièrement leur nouvel album (The Astonishing) qui est sorti il y a un peu plus d'un mois. L'idée était de présenter cet album comme un Opera Metal, cela raconte donc une histoire de bout en bout.
Niveau concert, le son était niquel (avec des bouchons). LaBrie chantait bien, c'est une chose assez rare donc il faut le souligner. Les artistes sont.... des dieux... Leur maitrise de l'instrument est juste incroyable, magnifique, divin, bref. Vous avez compris.
De plus, l'album est somptueux, donc le concert était magnifique.
Seulement voilà, ils ont voulu donc faire une mise en scène opera metal, avec un public assis.
Pour être vraiment honnête, je n'ai pas vraiment compris l'idée. Le spectacle autour du concert était bien (Ecran, flash, etc) mais c'est quelque chose qu'on voit toujours dans les concert de DT, je trouve qu'il n'y a pas vraiment une plus-value qui expliquerait les places assises.
De plus, comme c'était un concert full album avec l'histoire qui défilait derrière sur les écran accompagné d'images etc, le concert était vraiment calibré à la perfection, même trop d'ailleurs. Ils étaient un peu prisonniers de leur show, il n'y avait aucun brin de folie.
Et pour finir, LaBrie qui nous demande de chanter avec lui alors que l'album est sorti il y a un mois, c'est évidement que la plupart des personnes ne connaissent pas encore assez les paroles.
Donc sur une note, un bon 15,5/20, voilà
Metal Kiss!
Garkline- Main Stage
Labrie depuis quelques années n'est plus aussi moyen qu'à une époque. Pour ceux qui l'apprécient je conseille son album solo Static Impulse, plus moderne, avec des mélodies et des refrains super accrocheurs. Je me le passe souvent.
C'était bien rempli ou pas pour ce concert? Parce que j'ai quand même l'impression qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre avec Forest... Perso même pas eu le courage d'écouter leur album, 2h30 de musique très peu pour moi...
C'était bien rempli ou pas pour ce concert? Parce que j'ai quand même l'impression qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre avec Forest... Perso même pas eu le courage d'écouter leur album, 2h30 de musique très peu pour moi...
Ebrithil- Headliner
Titus14 a écrit:Drev a écrit:Titus14 a écrit:Ah c'est con
Yep je l'ai vu à la sortie, mais je n'ai pas pris le flyer Il était en concurrence avec le Groez^^
Sinon chouette soirée hardcore, même si c'est pas mon truc et que j'étais assez crevé :p Je ne connaissais que Defeater^^ L'AB Club était presque full pour la date
Kids Insane : chouette groupe, ça m'a plu, pour bien commencer la soirée, histoire de se dérouiller
J'ai toutefois préféré BreakEven, leurs morceaux m'ont plus plu que ceux du groupe précédent ! Le chanteur m'avait l'air totalement sincère lors de ses prises de paroles, le groupe était vraiment passionné par ce qu'ils font et étaient heureux d'être là.
On termine par Defeater qui a mis tout le monde d'accord. Le groupe de Boston a déjà de la bouteille, et ça se ressent en live, ils sont déchaînes ! Leurs mélodies font mouches à chaque fois. Le dernier album, Abandonned, était assez logiquement surreprésenté, mais ce n'était pas pour me déplaire. Un rappel tout en puissance, de quoi quitter le concert le sourire aux lèvres. Par contre, même pas 1h de show, ils auraient quand même pu jouer un ou deux morceaux supplémentaires au lieu de quitter la scène à 22h10 !
Et donc changement total d'ambiance mardi avec Deafheaven
Merci pour l'info ! Je suis quand même étonné que ce n'était pas soldout : un club de 300 personnes quoi...
Ebrithil a écrit:Labrie depuis quelques années n'est plus aussi moyen qu'à une époque. Pour ceux qui l'apprécient je conseille son album solo Static Impulse, plus moderne, avec des mélodies et des refrains super accrocheurs. Je me le passe souvent.
Je pense que 3/4 des places étaient remplies on va dire. Et oui, je pense que tu as raison, ils ont été gourmant avec Forest.
Avec un Show comme celui-ci, le Cirque royal aurait été mieux je pense. Cette salle se prete mieux aux spectacles assis ^^
Garkline- Main Stage
It it Anita demain soir à l'AB!
Dropkick- Headliner
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40