Download Festival 2016
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 11 sur 16 • Partagez
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Download Festival 2016
Je mettrais ma main à couper que Prodigy est la dernière tête d'affiche de l'édition française
kurt- Headliner
kurt a écrit:Je mettrais ma main à couper que Prodigy est la dernière tête d'affiche de l'édition française
Vu qu'ils tournent & seront en Suisse le même weekend, c'est sûr à 99.99% ! J'espère qu'ils vont bientôt balancer les infos ! Est-ce qu'ils seraient également au Hell cette fois ?
Annonce du Download Paris le mercredi 3 février ! Au programme : des nouveaux noms dont la tête d'affiche du samedi & la répartition par jour !
Affiche quasi finale !
j'avais espéré Korn , Deftones et Rammstein le même jour mais bon se sera sans moi finalement rien ne m’intéresse en plus de Ram le dimanche
j'avais espéré Korn , Deftones et Rammstein le même jour mais bon se sera sans moi finalement rien ne m’intéresse en plus de Ram le dimanche
Agallouche- Headliner
Affiche un peu décevante par rapport aux grosses espérances autour du festival je trouve. KoRn en tête d'affiche, c'est cheap par rapport aux concurrents.
Iron Maiden - Deftones - Gojira - Beartooth - We Came As Romans.
KoRn - Amon Amarth - Mass Hysteria.
Rammstein - Megadeth - Volbeat - Trivium - Skindred.
Iron Maiden - Deftones - Gojira - Beartooth - We Came As Romans.
KoRn - Amon Amarth - Mass Hysteria.
Rammstein - Megadeth - Volbeat - Trivium - Skindred.
Korn ne sera pas la tête d'affiche d'après un commentaire de l'orga
Moi je trouve que pour une première édition c'est pas mal. J'aime bien le style de l'affiche
Moi je trouve que pour une première édition c'est pas mal. J'aime bien le style de l'affiche
kurt- Headliner
Vu le vide qu'il y a entre KoRn et Biffy Clyro sur le flyer, je suppose qu'on peut encore rajouter un bon gros groupe même si c'est vrai que comparé au autre, c'est un peu faible.
Iron Maiden - Deftones - Gojira - Beartooth - We Came As Romans
KoRn - Biffy Clyro - One Ok Rock - Mass Hysteria - Shinedown
Rammstein - Sabaton - Trivium - Skindred - Skillet
Enfaite, pas beaucoup de groupe intéressant pour moi au final même si je suis surpris de voir des groupes comme One Ok Rock et New Years Day sur l'affiche.
Vous pensez que One Ok Rock iront à Werchter ?
Iron Maiden - Deftones - Gojira - Beartooth - We Came As Romans
KoRn - Biffy Clyro - One Ok Rock - Mass Hysteria - Shinedown
Rammstein - Sabaton - Trivium - Skindred - Skillet
Enfaite, pas beaucoup de groupe intéressant pour moi au final même si je suis surpris de voir des groupes comme One Ok Rock et New Years Day sur l'affiche.
Vous pensez que One Ok Rock iront à Werchter ?
Killer_3- Headliner
L’affiche est plutôt cool, mais si on a fait pas mal de concerts ou de fests ces derniers temps il n’y a pas grand-chose d’inédit. Choisir un jour est assez difficile… éventuellement vendredi ou dimanche.
Pour la TA du samedi je me demande s’ils ne visaient pas Kiss et ont dû changer de plans (ils viennent d’annuler leurs 3 dates prévues cet été en Europe).
Si c’était juste à côté de chez moi je pense que j’irai sans problème. Mais aller à Paris pour ça, je ne sais pas trop …
Pour la TA du samedi je me demande s’ils ne visaient pas Kiss et ont dû changer de plans (ils viennent d’annuler leurs 3 dates prévues cet été en Europe).
Si c’était juste à côté de chez moi je pense que j’irai sans problème. Mais aller à Paris pour ça, je ne sais pas trop …
Effectivement, le samedi est un peu faible, je suis curieux de voir quel sera la tête d'affiche
Et les noms annoncés aujourd'hui ne me motive pas plus que ça !
L'ajout de BabyMetal est étonnant en tout cas
Et les noms annoncés aujourd'hui ne me motive pas plus que ça !
L'ajout de BabyMetal est étonnant en tout cas
Titus14- Headliner
Vous croyez vraiment qu'il y aura un groupe plus gros que Korn ? Je ne pense pas...
guiya a écrit:Vous croyez vraiment qu'il y aura un groupe plus gros que Korn ? Je ne pense pas...
Vu le message de l'orga en réponse à un commentaire :
"L'affiche est complète ? Non, on vous a laissé une piste sur le post ! "
on aura surement droit à un groupe de la même carrure que Korn pour un co-headliner pour compenser^^
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:guiya a écrit:Vous croyez vraiment qu'il y aura un groupe plus gros que Korn ? Je ne pense pas...
on aura surement droit à un groupe de la même carrure que Korn pour un co-headliner pour compenser^^
Oui voilà, ok, mais pas plus gros...
Faut dire aussi que le samedi ne coute que 49 euros! A ce tarif, difficile d'imaginer plus gros que Korn en effet
kurt- Headliner
Agallouche a écrit:guiya a écrit:Vous croyez vraiment qu'il y aura un groupe plus gros que Korn ? Je ne pense pas...
La piste sur le post, c'est le trou sur le flyer en-dessous de KoRn je suppose ? Un co-headline je présume. Et le samedi est mis un cran en-dessous que les deux autres jours. Le logo n'est pas une excuse... Une idée comme ce "gros" groupe manquant ? Nightwish ?
Ils ont le choix :
- Alice Cooper
- The Offspring
- Twisted Sister
- Iggy Pop
...
- Alice Cooper
- The Offspring
- Twisted Sister
- Iggy Pop
...
Priad a écrit:Ils ont le choix :
- Alice Cooper
- The Offspring
- Twisted Sister
- Iggy Pop
...
The Offspring sont déjà au Main Square & au Hellfest. Alice Cooper, ça me parait une bonne possibilité !
Tout mais pas Nightwish quoi
comatose- Headliner
Ce qui me fait rire ce sont les réactions de quelques uns qui pensent que le Hellfest est le mètre-étalon de tout festival qui se respecte et que le Download se devait de proposer 2 main stage, des tentes axées extreme et une scène Hardcore.... Comme si une orga n'avait pas le droit de monter un event mainstream et plus simple !
Oui c'est ridicule. Tout festival qui se respecte doit aussi annoncer 95% de son affiche en une seule annonce en novembre...guiya a écrit:Ce qui me fait rire ce sont les réactions de quelques uns qui pensent que le Hellfest est le mètre-étalon de tout festival qui se respecte et que le Download se devait de proposer 2 main stage, des tentes axées extreme et une scène Hardcore.... Comme si une orga n'avait pas le droit de monter un event mainstream et plus simple !
Le plus drôle c'est quand même de voir des fans du Hellfest qui se moquent du Download parce que Korn serait la tête d'affiche du samedi...
En France y a des mecs qui sont tellement fans du Hellfest qu'ils se sentent obligés de massacrer la concurrence. C'est presque un culte. Ça fait peur!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Oui c'est ridicule. Tout festival qui se respecte doit aussi annoncer 95% de son affiche en une seule annonce en novembre...guiya a écrit:Ce qui me fait rire ce sont les réactions de quelques uns qui pensent que le Hellfest est le mètre-étalon de tout festival qui se respecte et que le Download se devait de proposer 2 main stage, des tentes axées extreme et une scène Hardcore.... Comme si une orga n'avait pas le droit de monter un event mainstream et plus simple !
Le plus drôle c'est quand même de voir des fans du Hellfest qui se moquent du Download parce que Korn serait la tête d'affiche du samedi...
En France y a des mecs qui sont tellement fans du Hellfest qu'ils se sentent obligés de massacrer la concurrence. C'est presque un culte. Ça fait peur!
Alors, oui ... mais pas qu'en France d'après ce que je lis ici ou là (Belges, Hollandais,...)
Le Hellfest reste selon moi une référence et une source d'inspiration pour les festivals modernes. Mais ce que je voulais dire c'est que si une orga veut faire autrement... bah elle a le droit x)
C'est ce soir l'annonce du Download anglais ? Si oui quelle heure ?
Sead08- Headliner
Tune in to the Radio 1 Rock Show with Daniel P. Carter from 8pmSead08 a écrit:C'est ce soir l'annonce du Download anglais ? Si oui quelle heure ?
Soit 21h pour nous.
Priad a écrit:Tune in to the Radio 1 Rock Show with Daniel P. Carter from 8pmSead08 a écrit:C'est ce soir l'annonce du Download anglais ? Si oui quelle heure ?
Soit 21h pour nous.
Ah super merci
Sead08- Headliner
Et il y aura 36 groupes dans l'annonce :Sead08 a écrit:Priad a écrit:Tune in to the Radio 1 Rock Show with Daniel P. Carter from 8pmSead08 a écrit:C'est ce soir l'annonce du Download anglais ? Si oui quelle heure ?
Soit 21h pour nous.
Ah super merci
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16