Alcatraz metal fest 2016
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Alcatraz metal fest 2016
hellrick a écrit:En tout cas le fest doit avoir une grosse grosse TA en réserve pour qu'Avantasia ne soit pas TA...
Je me demande bien qui...
Rainbow je crois que ce n'est pas possible hélas...
à mon avis trop chère ... que deux dates en Allemagne.
Megadeth pas possible , ils seront au brésil
pika- Headliner
+ Soulfy
Agallouche- Headliner
Je verrais bien Blind Guardian, si c'est eux je prends ma place pour le dimanche! Sinon je sais pas encore, pas très emballé par l'annonce de Soulfly, à voir...
Dim_- Headliner
Blind Guardian en TA au-dessus d'Avantasia ? Un peu exagéré non ? En tout cas, l'annonce Soulfly m'a bien refroidi... ils joueront quel jour ?
Drev a écrit:Blind Guardian en TA au-dessus d'Avantasia ? Un peu exagéré non ? En tout cas, l'annonce Soulfly m'a bien refroidi... ils joueront quel jour ?
le dimanche ! Pareil que toi Dim si c'est Blind Guardian je me laisserai bien tenter aussi ! Personnellement je trouve pas ça choquant Blind au dessus de Avantasia. je trouve ça même cohérent ça touche un plus gros public que Avantasia je pense
Agallouche- Headliner
De toute façon on en a déjà parlé: y a 99% de chances pour que la dernière tête d'affiche soit un groupe du GMM
Mais sinon Blind Guardian ça pourrait peut être me tenter
kurt- Headliner
Drev a écrit:Blind Guardian en TA au-dessus d'Avantasia ? Un peu exagéré non ? En tout cas, l'annonce Soulfly m'a bien refroidi... ils joueront quel jour ?
Soulfly, le dimanche.
Et pour revenir à Blind Guardian, non ça ne serait pas du tout exagéré, ils ont largement leur place en tête d'affiche, que ce soit à l'Alcatraz ou dans n'importe quel autre festival!
Dim_- Headliner
kurt a écrit:De toute façon on en a déjà parlé: y a 99% de chances pour que la dernière tête d'affiche soit un groupe du GMM
Groupe du GMM plutôt une des sous TA, sous sous TA, TA marquee,... te semble t'il ?
Megadeth, Anthrax, Amon Amarth, Ghost, Apocalyptica ou encore Abbath, ça te semble dans l'ordre du possible ?
AddicTtoMetaL- Headliner
A mon avis ça sera Twisted Sister vu l'ambiance d'il y a deux ans ils vont remettre ça une dernière fois.
Ou p'tet Alice Cooper annoncé après son concert bruxellois vu qu'on a parlé d'Hollywood Vampire ils ont p'tet gardé Alice en réserve
Ou p'tet Alice Cooper annoncé après son concert bruxellois vu qu'on a parlé d'Hollywood Vampire ils ont p'tet gardé Alice en réserve
Je suis persuadé que ça sera Twisted Sister, mais effectivement j'avais pas pensé à Cooper qui a une date en juin. C'est peut être jouable aussi
Anthrax: ils ont pas la carrure. Enfin c'est vrai qu'ils sont sous-TA du Graspop maintenant donc à voir
Amon Amarth: Ils ont pas la carrure
Ghost: je sais pas si ils tournent en aout
Apocalyptica: idem + pas la carrure
Abbath: ibidem + idem
Comme dit plus haut, je mets une pièce sur Twisted
Megadeth: si ils tournent en aout c'est jouable j'imagineAddicTtoMetaL a écrit:kurt a écrit:De toute façon on en a déjà parlé: y a 99% de chances pour que la dernière tête d'affiche soit un groupe du GMM
Groupe du GMM plutôt une des sous TA, sous sous TA, TA marquee,... te semble t'il ?
Megadeth, Anthrax, Amon Amarth, Ghost, Apocalyptica ou encore Abbath, ça te semble dans l'ordre du possible ?
Anthrax: ils ont pas la carrure. Enfin c'est vrai qu'ils sont sous-TA du Graspop maintenant donc à voir
Amon Amarth: Ils ont pas la carrure
Ghost: je sais pas si ils tournent en aout
Apocalyptica: idem + pas la carrure
Abbath: ibidem + idem
Comme dit plus haut, je mets une pièce sur Twisted
kurt- Headliner
Twisted Sister annoncent tout de même le Graspop comme étant leur dernier concert belge... Même si ça me parait être le groupe le plus logique venant du Graspop, je ne serais quand même pas étonné de voir Anthrax débarquer en TA vu qu'ils ont étonnamment sous-TA au Graspop
Ce ne sera pas Alice Cooper en tout cas, il est aux States en août.
Ce ne sera pas Alice Cooper en tout cas, il est aux States en août.
On parle de Machine head ... même si ils ont dit plus de Fest... mais apparemment la motivation est grande
pika- Headliner
Si c'était Machine Head, ils l'auraient déjà annoncé & ne devraient pas attendre le Graspop...
Je mise aussi sur Twisted Sister qui sera le vendredi 12 au Bloodstock Festival, le samedi, c'est MASTODON la TA au Bloodstock
Slayer et Anthrax jouent le dimanche en TA et sous TA au Bloodstock
Slayer et Anthrax jouent le dimanche en TA et sous TA au Bloodstock
Trooper- Headliner
ca pencherait vers la der de Twisted Fucking Sister
pika- Headliner
Il paraît qu'Anthrax s'est auto-confirmé... Si c'est ça leur headliner !...
Sead08- Headliner
Va falloir vous y faire les gars hein, qu'on le veuille ou non Anthrax devient un gros nom (et vu leur carrière c'est mérité).
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Va falloir vous y faire les gars hein, qu'on le veuille ou non Anthrax devient un gros nom (et vu leur carrière c'est mérité).
Et pourquoi le deviendraient-ils maintenant ?
Drev a écrit:Dim_ a écrit:Va falloir vous y faire les gars hein, qu'on le veuille ou non Anthrax devient un gros nom (et vu leur carrière c'est mérité).
Car il faut bien trouver de nouveaux headliner vu que ça commence à manquer. Perso je suis pas un fan du groupe, mais ça ne me choque pas de les voir en TA. Pas plus que des Avenged Sevenfold et compagnie.
Dim_- Headliner
Plutôt que d'aller chercher de nouveaux headliners on irait chercher les vieux meubles qui ont jamais eu autant de succès à leur grande époque? Ça serait d'un ridicule
kurt- Headliner
Dim_ a écrit:Drev a écrit:Dim_ a écrit:Va falloir vous y faire les gars hein, qu'on le veuille ou non Anthrax devient un gros nom (et vu leur carrière c'est mérité).
Car il faut bien trouver de nouveaux headliner vu que ça commence à manquer. Perso je suis pas un fan du groupe, mais ça ne me choque pas de les voir en TA. Pas plus que des Avenged Sevenfold et compagnie.
Des nouveaux headliners, c'est laisser la place aux jeunes comme Avenged Sevenfold. Un groupe qui a bien plus de succès qu'Anthrax. Si Anthrax n'étaient pas TA de festivals il y a 10 ans, c'est illogique de l'être maintenant... Twisted Sister seraient plus légitimes, ils ramènent en ce moment plus de monde en festival & c'est leur tournée d'adieu. Mais Anthrax en TA de l'Alcatraz, tout comme en sous-TA du Graspop, c'est n'importe quoi...
Vous vous y ferez comme avec Twisted Sister. Tout le monde a crié au scandale à l'époque quand ils ont été tête d'affiche en 2013. Et pourtant c'est le même délire, ils n'ont jamais eu autant de "succès" que maintenant. Pourquoi? Tout simplement à cause d'une très bonne prestation au Graspop 2012...
Dim_- Headliner
Ouais, ben Twisted en 2013 on va dire que j'ai rarement vu pire au niveau de l'affluence pour une tête d'affiche au Graspop! Ils avaient pas beaucoup plus de monde que Soulfly
Franchement si Anthrax est la dernière TA ça serait sans doute parce qu'ils avaient rien d'autre sous la main. Le groupe ne grandit pas plus que ça. La preuve c'est qu'ils font pas beaucoup de gros fests cette année
Franchement si Anthrax est la dernière TA ça serait sans doute parce qu'ils avaient rien d'autre sous la main. Le groupe ne grandit pas plus que ça. La preuve c'est qu'ils font pas beaucoup de gros fests cette année
kurt- Headliner
Maintenant il reste justement encore une place sur l'affiche, un "gros" nom comme ils disent
Sead08- Headliner
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7