Rumeurs Graspop 2016
Page 6 sur 40 • Partagez
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2016
Ou alors théorie complètement folle : Ils ont eu Black sabbath et pas le hellfest et l'utilise pour piquer des festivaliers au HF mais ça m'étonnerait quand même ^^
arnaldo17- Main Stage
Ça serait pas si fou que ça vu que le Download vient en France et va certainement mettre des exclus sur ses têtes d'affiches
En tout cas c'est juste hallucinant que le GMM balance une tête d'affiche le premier, et au mois de septembre qui plus est
En tout cas c'est juste hallucinant que le GMM balance une tête d'affiche le premier, et au mois de septembre qui plus est
kurt- Headliner
Je sens que je vais signer au moins un examen
Snuff- Main Stage
kurt a écrit:Ça serait pas si fou que ça vu que le Download vient en France et va certainement mettre des exclus sur ses têtes d'affiches
En effet ça change, enfin perso, 1ere T.A. qui me plait. Faut voir la suite mais vu les dates, ça sera 1 jour sur place donc j'attends surtout de voir les autres groupes et la répartition par jours...j'ai encore le temps
bob l'éponge- Headliner
Bah j'irais boire un coup au metaldome pendant cette première TA vu leur dernière prestation au graspop, que perso, j'ai trouvé ennuyeuse... et la surprise DJ mes couilles qui était passé juste après m'avait achevé en plus.
meuldor- Main Stage
Exclu Benelux en plus... Cette annonce ressemble un peu à une fuite... Iils annoncent toujours plusieurs groupes ensemble d'habitude non ? Imaginez si le Hellfest balance demain 50 groupes dont Black Sabbath...
En tout cas, si je ne fais qu'un seul jour comme ces deux dernières années la présence de Black Sabbath risque de faire pencher la balance, même si ce n'est pas le jour qui m'arrange le mieux :s
edit : vu le nombre de fests qui annoncent aujourd'hui je 'nai rien dit sur la "fuite"
En tout cas, si je ne fais qu'un seul jour comme ces deux dernières années la présence de Black Sabbath risque de faire pencher la balance, même si ce n'est pas le jour qui m'arrange le mieux :s
edit : vu le nombre de fests qui annoncent aujourd'hui je 'nai rien dit sur la "fuite"
La réelle surprise dans cette annonce, c'est qu'elle ait été faite le 30 septembre J'ai même cru a un troll du Graspop car je ne voyais pas 2016 dans l'annonce^^ Mais tout cela m'a l'air bien officiel
Reste à voir le prix du ticket (augmentation comme le Hellfest ?) le 15 octobre et s'il y aura une annonce d'ici là. Je doute qu'on ait les trois TA, mais j'espère une TA supplémentaire + une vingtaine de groupes pour avoir déjà une petite idée de l'affiche
L'exclu Benelux est assez classe n'empêche pour une tournée d'adieu ! Je me demande maintenant quel fest va avoir BS en France
En tout cas, ce premier nom ne me déplaît pas, même si le concert de 2014 ne reste pas un souvenir mémorable, ça fait toujours plaisir d'entendre les classiques de BS !!
Reste à voir le prix du ticket (augmentation comme le Hellfest ?) le 15 octobre et s'il y aura une annonce d'ici là. Je doute qu'on ait les trois TA, mais j'espère une TA supplémentaire + une vingtaine de groupes pour avoir déjà une petite idée de l'affiche
L'exclu Benelux est assez classe n'empêche pour une tournée d'adieu ! Je me demande maintenant quel fest va avoir BS en France
En tout cas, ce premier nom ne me déplaît pas, même si le concert de 2014 ne reste pas un souvenir mémorable, ça fait toujours plaisir d'entendre les classiques de BS !!
Titus14- Headliner
Les annonces commencent tôt, tant mieux ! Black Sabbath n'est pas une surprise mais je suis content qu'ils soient confirmé. Maintenant, à voir si je saurai en être ou pas
Anakin_WK- Headliner
Titus14 a écrit:
Le Hellfest aura Black Sabbath
James- Main Stage
James a écrit:Titus14 a écrit:
Vendredi au Graspop, et samedi ou dimanche au Hellfest, ça parait clair.
A
Je suis pas plus emballé que ça par Black Sabbath, d'ailleurs quand ils avaient joué le dimanche j'étais parti fin de journée, trop fatigué que pour rester...
Ici vu que c'est vendredi j'irais quand même les voir.
Ici vu que c'est vendredi j'irais quand même les voir.
Dim_- Headliner
Black Sabbath ont balancé leurs dates de tournée (merci Kurt) d'où l'annonce du Graspop. Maintenant, ils auraient aussi pu demander que leur date ne soit pas dévoilée comme l'ont fait le Download UK et le Hellfest ou Download FR.
6/01 Węgry, Budapeszt Budapest Arena
6/08 Niemcy, Berlin Waldebuhne
6/13 Włochy, Werona Verona Arena
6/15 Szwajcaria, Zurich Hallenstadion
6/17 Belgia, Dessel Graspop Metal Meeting*
6/23 Norwegia, Halden Tons of Rock*
6/25 Dania, Kopenhaga Copenhell*
6/28 Austria, Wiedeń Stadthalle
6/30 Republika Czeska, Praga O2 Arena
7/02 Polska, Kraków TAURON Arena Kraków
7/05 Łotwa, Ryga Arena Riga
7/07 Finlandia, Helsinki Monsters of Rock*
7/09 Szwecja, Sztokholm Monsters of Rock*
7/12 Rosja, Moskwa Olympisky Arena
Ils ne font pas deux dates de suite. Donc ils seront d'office le dimanche 19 juin au Hellfest. Ou alors le vendredi 10 ou samedi 11 au Download Parisien.
Ils ont du y voir une belle occasion d'annoncer avant leurs principaux concurrents & c'est tant mieux ! Même si je trouve qu'ils auraient pu (dû ?) annoncer d'autres noms en même temps. Comme le fera certainement le Hellfest.
6/01 Węgry, Budapeszt Budapest Arena
6/08 Niemcy, Berlin Waldebuhne
6/13 Włochy, Werona Verona Arena
6/15 Szwajcaria, Zurich Hallenstadion
6/17 Belgia, Dessel Graspop Metal Meeting*
6/23 Norwegia, Halden Tons of Rock*
6/25 Dania, Kopenhaga Copenhell*
6/28 Austria, Wiedeń Stadthalle
6/30 Republika Czeska, Praga O2 Arena
7/02 Polska, Kraków TAURON Arena Kraków
7/05 Łotwa, Ryga Arena Riga
7/07 Finlandia, Helsinki Monsters of Rock*
7/09 Szwecja, Sztokholm Monsters of Rock*
7/12 Rosja, Moskwa Olympisky Arena
Ils ne font pas deux dates de suite. Donc ils seront d'office le dimanche 19 juin au Hellfest. Ou alors le vendredi 10 ou samedi 11 au Download Parisien.
Ils ont du y voir une belle occasion d'annoncer avant leurs principaux concurrents & c'est tant mieux ! Même si je trouve qu'ils auraient pu (dû ?) annoncer d'autres noms en même temps. Comme le fera certainement le Hellfest.
James a écrit:Titus14 a écrit:
C'est en effet plus que probable vu qu'ils y sont déjà allé ! Reste à voir s'ils vont faire deux dates en France ou pas Vu que c'est possible pour les deux fests^^
Titus14- Headliner
Si ils ne font pas deux dates de suite, ils ne feront pas les deux Download
Le plus probable c'est qu'ils fassent le Download (le vrai) et qu'ils fassent le Hellfest
Le plus probable c'est qu'ils fassent le Download (le vrai) et qu'ils fassent le Hellfest
kurt- Headliner
Bonne première TA mais franchement payer 200€ pour aller voir le groupe d'un vieil octopus dépressif complètement zinzin avec une voix de crécelle avec Magnum comme guitariste et Roland Magdane comme bassiste...
Non j'dis tout l'temps la même chose mais j'en serai bien évidemment ! ^^ Ça démarre bien avec Sabbath
Non j'dis tout l'temps la même chose mais j'en serai bien évidemment ! ^^ Ça démarre bien avec Sabbath
Dernière édition par Sead08 le Mer 30 Sep - 17:30, édité 1 fois
Sead08- Headliner
J'espère qu'il restera encore des places vers mars-avril ( sans doute vers cette période que je connaitrai mes dates d'exams )
Killer_3- Headliner
Bien content pour Black Sabbath je ne les ai pas vu la dernière fois donc parfait pour moi qui vais rarement voir les têtes d'affiche !
Agallouche- Headliner
Killer_3 a écrit:J'espère qu'il restera encore des places vers mars-avril ( sans doute vers cette période que je connaitrai mes dates d'exams )
J'espere aussi car àa m'étonnerait pas que le GMM soit complètement sold out cette année :/
arnaldo17- Main Stage
arnaldo17 a écrit:Killer_3 a écrit:J'espère qu'il restera encore des places vers mars-avril ( sans doute vers cette période que je connaitrai mes dates d'exams )
J'espere aussi car àa m'étonnerait pas que le GMM soit complètement sold out cette année :/
Avant, on pouvait avoir la certitude de ne pas avoir le sold out mais les ventes de l'année passé me font peur
Killer_3- Headliner
re
Killer_3 a écrit:J'espère qu'il restera encore des places vers mars-avril ( sans doute vers cette période que je connaitrai mes dates d'exams )
pas de stress il y a toujours eu des place au mois de mars avril, la preuve en ai j'ai acheté mon combi cette année le vendredi,
metalgod- Headliner
C'était quand même prévisible Black Sabbath. Cette première annonce ne me fait rien, j'ai vu le groupe y a 2 ans, c'était sympa mais pas non plus une claque, faut dire que que je suis déjà pas fan sur CD. L'annonce de Maiden me fera le même effet.
J'attends de voir qui sera la 3ième TA en espérant Tool et ce qu'il y aura ce jour là car je doute de faire les 3 jours vu le prix qui doit encore être annoncé mais qui fera surement mal au cul quand on l'annonce tombera ^^'
J'attends de voir qui sera la 3ième TA en espérant Tool et ce qu'il y aura ce jour là car je doute de faire les 3 jours vu le prix qui doit encore être annoncé mais qui fera surement mal au cul quand on l'annonce tombera ^^'
comatose- Headliner
Voilà une annonce qui commence bien
Scalepremier- Headliner
re
Scalepremier a écrit:Voilà une annonce qui commence bien
Et bin ça fait longtemps
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:Scalepremier a écrit:Voilà une annonce qui commence bien
Et bin ça fait longtemps
La première annonce arrive et je me réveille