-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2016

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Dim_ Mar 3 Nov - 17:40

Drev a écrit:
hXcRules a écrit:
Drev a écrit:
L'ennui avec ces groupes comme Rise Against qu'ils prennent, c'est qu'ils les mettent souvent en Warzone... La plus petite scène. Et tu dois te ramener une heure avant au moins pour être sûr de voir le concert. Plein de gens ont raté Body Count & Rise Against à cause de ça. ...

Ah ça c'est certain que bcp de monde a raté Rise Against, vu qu'ils ont annulé leur venue au Hellfest ^^


De fait... je dois confondre avec un autre groupe. Mais je sais que pour Body Count, c'était la merde. Heureusement qu'on les a eu sur la Main Stage. Sinon ça aurait été le bordel pour entrer sur la Jupiler aussi je pense.

EDIT : Avantasia annoncé au Sweden aujourd'hui... perso, ça ne me dérangerait pas de les avoir à Dessel !

C'est pour les ramoneurs de menhirs qu'il y a eu grosse affluence et que les gens n'ont pas su voir le concert. Un groupe assez populaire en France apparemment...
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  pika Mar 3 Nov - 17:53

Drev a écrit:
hXcRules a écrit:
Drev a écrit:
L'ennui avec ces groupes comme Rise Against qu'ils prennent, c'est qu'ils les mettent souvent en Warzone... La plus petite scène. Et tu dois te ramener une heure avant au moins pour être sûr de voir le concert. Plein de gens ont raté Body Count & Rise Against à cause de ça. ...

Ah ça c'est certain que bcp de monde a raté Rise Against, vu qu'ils ont annulé leur venue au Hellfest ^^


De fait... je dois confondre avec un autre groupe. Mais je sais que pour Body Count, c'était la merde. Heureusement qu'on les a eu sur la Main Stage. Sinon ça aurait été le bordel pour entrer sur la Jupiler aussi je pense.

EDIT : Avantasia annoncé au Sweden aujourd'hui... perso, ça ne me dérangerait pas de les avoir à Dessel !

Body count n'en vaut pas la peine Very Happy enfin chacun son style.
Pour la jupiler Stage on y avait mieux accès, ainsi qu au metal dôme, que l'année précédente!
Avantsia il y a quelques années était au ppm fest et c'était très bien! Pq pas au graspop en effet!

pika
Headliner

Messages : 436
Points : 470
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  FloTeur Mar 3 Nov - 18:01

comatose a écrit:
C'est vachement faussé ton calcul. Tu peux pas dire que le Jeudi vaut autant que les 3 autres jours vu ce qu'il y a à l'affiche ce jour là et compte tenu que c'est même pas une journée complète... Reste donc qu'une journée coûterait 65€ si on compte du Vendredi au Dimanche , sauf que le mec qui veut juste se faire une journée doit payer 95€ en réalité Wink

Lol. De fait, disons que le calcul n'est pas faussé mais est personnel Wink perso je compte le jeudi comme une demi journée. Généralement on a des bons petits groupes bien marrants, puis les reprises et il y a deux ans on avait le match... Le seul défaut du jeudi, c'est qu'ils devraient ouvrir le marché, ça me permettrait d'y mettre les pieds autrement qu'en courant...

Sinon putain d'affiche au Hellfest...
Perso il me faudrait:

Offspring
Dropkick
Disturbed
Foreigner
Shinedown

Halestorm
Ghost
Sixx AM
Amity Affliction
Turbonegro
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  samhell Mar 3 Nov - 19:39

Garkline a écrit:
meuldor a écrit:purée ils ont cattle decapitation et moonsorrow au hellfest...J'espère vraiment que le graspop va se rattraper parce que le hellfest tape vraiment fort cette année. Sans compter qu'ils ont pas encore annoncé leur 3ème tête d'affiche! et le mot "BIG" comme "BIG FOUR" dans "BIG anoucement" laisse rêveur...

Très franchement, excepté Rammstein et The Offrspring, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut envier au Hellfest.
Tu parle aussi de leur 3ème tête d'affiche qui manque mais ici aussi ils nous en manque une.

Et l'année au Volbeat était la grosse tête d'affiche du samedi, il était juste précédé de Limp Bizkit donc un très très gros morceau aussi (du moins à mes yeux).

Bref stop comparer les deux fests pour ne rien dire ^^


Et non, ils n'auront pas le Big Four :p

Au Hellfest il manque une TA en Mainstage 1 alors qu'au Graspop c'est une TA de la Mainstage 2 faut pas s'attendre à du très lourd
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  comatose Mar 3 Nov - 21:50

Dim_ a écrit:
Drev a écrit:
hXcRules a écrit:
Drev a écrit:
L'ennui avec ces groupes comme Rise Against qu'ils prennent, c'est qu'ils les mettent souvent en Warzone... La plus petite scène. Et tu dois te ramener une heure avant au moins pour être sûr de voir le concert. Plein de gens ont raté Body Count & Rise Against à cause de ça. ...

Ah ça c'est certain que bcp de monde a raté Rise Against, vu qu'ils ont annulé leur venue au Hellfest ^^


De fait... je dois confondre avec un autre groupe. Mais je sais que pour Body Count, c'était la merde. Heureusement qu'on les a eu sur la Main Stage. Sinon ça aurait été le bordel pour entrer sur la Jupiler aussi je pense.

EDIT : Avantasia annoncé au Sweden aujourd'hui... perso, ça ne me dérangerait pas de les avoir à Dessel !

C'est pour les ramoneurs de menhirs qu'il y a eu grosse affluence et que les gens n'ont pas su voir le concert. Un groupe assez populaire en France apparemment...

Avec le chanteur des Beruriers Noirs, tu m'étonnes que ce soit populaire en France ^^
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  LostWinds Mar 3 Nov - 21:52

samhell a écrit:
Au Hellfest il manque une TA en Mainstage 1 alors qu'au Graspop c'est une TA de la Mainstage 2 faut pas s'attendre à du très lourd

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Image
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Thorn-Galar Mar 3 Nov - 22:18

Tiens, me vient une réflexion..
Il y a pas moyen que King Diamond (voire Twisted Sister) se fasse rétrograder avec les prochaines annonces? Comme ça avait été le cas pour Korn l'année passée, annoncé en TA de MS2 dans la première annonce puis rétrogradé en sous TA de MS1 avec l'annonce de Manson. En plus, même l' "exclu" de King Diamond jouant Abigail est pas non plus un argument, vu que Korn jouait leur album éponyme donc quelque part, c'était aussi une "exclu"...
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  kurt Mar 3 Nov - 22:37

Je suppose que les orgas voulaient faire jouer Manson samedi mais le Hellfest a fait que ça a été impossible au final, d'où le changement avec Korn. D'ailleurs sur les t-shirts et sur les flyers, Korn sont restés au même niveau que Judas et FNM, contrairement à Manson qui était plus bas
enfin ce n'est qu'une théorie!

Korn a gardé le même temps de jeu au final donc ils pas vraiment été "rétrogradés". c'est plutôt Manson qui a été promu Smile

On verra bien pour King Diamond et Twisted. C'est pas impossible en tout cas. Encore que, vu leurs égos ça doit pas être évident de les bouger
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  samhell Mar 3 Nov - 22:52

Pour Twisted Sisters pourquoi pas mais pour King Diamond jep ense qu'il y a pas moyen vu les exigences du monsieur
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Drev Mar 3 Nov - 23:15

Twisted Sister ont peut-être exigé d'être en TA d'une Main Stage pour avoir un certain temps de jeu. Ils ont refusé l'offre du Download qui était irrespectueuse apparemment. Ils ont sûrement quelques caprices pour leur tournée d'adieu.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Thorn-Galar Mer 4 Nov - 0:02

Bah c'est pas vraiment Twisted Sister qui me gêne en TA, ce serait plus King Diamond.. En 2013, il était en Marquee.. même si y avait qu'une seule mainstage à l'époque, c'était clairement pas le même statut, c'était au même niveau que Iced Earth et Kreator... Autant mettre ceux-là en TA Rolling Eyes
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  samhell Mer 4 Nov - 0:08

Thorn-Galar a écrit:Bah c'est pas vraiment Twisted Sister qui me gêne en TA, ce serait plus King Diamond.. En 2013, il était en Marquee.. même si y avait qu'une seule mainstage à l'époque, c'était clairement pas le même statut, c'était au même niveau que Iced Earth et Kreator... Autant mettre ceux-là en TA Rolling Eyes

Au départ ils etait prévu en mainstage mais KD a exigé d'avoir un temps de jeu de 1h30 et la seule solution possible pour le graspop etait de les mettre sous la marquee. Cette année ils vont joué Abigail en entier et apparemment le décor sera encore plus impressionnant que la dernière fois donc a mon avis c'est d'office sur l'une des mainstages et en TA
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Drev Mer 4 Nov - 11:10

Ce serait bien que le Graspop prenne Steak Number Eight pour ouvrir une des Main Stage. Je ne suis pas fan du groupe mais bon, un band belge qui fait soldout à l'AB, c'est très rare de nos jours... Et ne venez pas me parler de Channel Zero. Promouvoir les groupes belges, en dehors du concours du jeudi, ce serait bien Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  comatose Mer 4 Nov - 11:32

Pas de chance pour moi quand même.le jour de Oomph coïncide avec le jour d'Iron Maiden, la seule tete d'affiche que je voulais absolument pas voir. J'espère que le Dimanche sera bien quand même...
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  kurt Mer 4 Nov - 12:50

Drev a écrit:Ce serait bien que le Graspop prenne Steak Number Eight pour ouvrir une des Main Stage. Je ne suis pas fan du groupe mais bon, un band belge qui fait soldout à l'AB, c'est très rare de nos jours... Et ne venez pas me parler de Channel Zero. Promouvoir les groupes belges, en dehors du concours du jeudi, ce serait bien Smile
Je les verrais plus dans le dome, ça leur permettrait d'installer leur atmosphère. En plein jour je suis pas sur du rendu. Mais sinon oui je suis totalement pour leur retour à Dessel et  à mon avis ils y seront (comme à chaque fois qu'ils sortent un album) Very Happy

Sinon dans le belge, Raketkanon seraient les bienvenus aussi! Eux aussi font sold out à l'Ab d'ailleurs

Et là je rêve complètement, mais pourquoi pas Triggerfinger en fin d'aprem en mainstage?
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Dim_ Jeu 5 Nov - 0:53

Bon je poste la vidéo ici car c'est le topic le plus populaire



Les avoir comme TA ça serait juste magique, ce groupe est vraiment unique! J'adore cette ambiance un peu mystique qu'ils dégagent!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  meuldor Jeu 5 Nov - 12:49

Je découvre Fleshgod Apocalypse, c'est une bonne surprise, ça doit être bon en live!
Le côté sympho qui prend le pas sur les guitares doit en rebuté plus d'un mais il y a des morceaux vraiment sympas.
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Kubrick Sam 7 Nov - 0:05

meuldor a écrit:Je découvre Fleshgod Apocalypse, c'est une bonne surprise, ça doit être bon en live!
Le côté sympho qui prend le pas sur les guitares doit en rebuté plus d'un mais il y a des morceaux vraiment sympas.

C'est un des groupes qui me ferait venir.
ça gicle, c'est excellent et ils font les choses bien. franchement il faut les avoir en marquee ceux là.
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  FloTeur Dim 8 Nov - 23:02

Vous pensez qu'il y a une chance qu'on ait une annonce bientôt?
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Killer_3 Lun 9 Nov - 14:40

FloTeur a écrit:Vous pensez qu'il y a une chance qu'on ait une annonce bientôt?

Peut être cette semaine ou la semaine prochaine mais j'espère au plus vite Razz
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  kurt Mer 11 Nov - 13:45

Mine de rien ça va déjà faire un mois depuis l'annonce. Serait temps d'envoyer la purée là
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  crazypumpkin Jeu 12 Nov - 10:33

Ouiii a quand l'annonce?? Anthrax et Gojira ca me plairait! Very Happy
crazypumpkin
crazypumpkin
Metal Dome

Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 29/09/2015
Localisation : Spa - Belgique

http://crazypumpkin.be

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  FloTeur Jeu 12 Nov - 18:46

Moi je verrais bien un truc inattendu genre avril lavigne Razz
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  kurt Ven 13 Nov - 10:35

Nouveaux noms:



DROPKICK MURPHYS!!!! I love you I love you
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Garkline Ven 13 Nov - 10:44

kurt a écrit:Nouveaux noms:



DROPKICK MURPHYS!!!! I love you I love you

Argh, pas accès à Youtube depuis le boulot!


Une ame charitable pour donner la liste des noms?
Garkline
Garkline
Main Stage

Messages : 291
Points : 291
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 23 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum