Rumeurs Graspop 2016
Page 23 sur 40 • Partagez
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2016
Drev a écrit:hXcRules a écrit:Drev a écrit:
L'ennui avec ces groupes comme Rise Against qu'ils prennent, c'est qu'ils les mettent souvent en Warzone... La plus petite scène. Et tu dois te ramener une heure avant au moins pour être sûr de voir le concert. Plein de gens ont raté Body Count & Rise Against à cause de ça. ...
Ah ça c'est certain que bcp de monde a raté Rise Against, vu qu'ils ont annulé leur venue au Hellfest ^^
De fait... je dois confondre avec un autre groupe. Mais je sais que pour Body Count, c'était la merde. Heureusement qu'on les a eu sur la Main Stage. Sinon ça aurait été le bordel pour entrer sur la Jupiler aussi je pense.
EDIT : Avantasia annoncé au Sweden aujourd'hui... perso, ça ne me dérangerait pas de les avoir à Dessel !
C'est pour les ramoneurs de menhirs qu'il y a eu grosse affluence et que les gens n'ont pas su voir le concert. Un groupe assez populaire en France apparemment...
Dim_- Headliner
Drev a écrit:hXcRules a écrit:Drev a écrit:
L'ennui avec ces groupes comme Rise Against qu'ils prennent, c'est qu'ils les mettent souvent en Warzone... La plus petite scène. Et tu dois te ramener une heure avant au moins pour être sûr de voir le concert. Plein de gens ont raté Body Count & Rise Against à cause de ça. ...
Ah ça c'est certain que bcp de monde a raté Rise Against, vu qu'ils ont annulé leur venue au Hellfest ^^
De fait... je dois confondre avec un autre groupe. Mais je sais que pour Body Count, c'était la merde. Heureusement qu'on les a eu sur la Main Stage. Sinon ça aurait été le bordel pour entrer sur la Jupiler aussi je pense.
EDIT : Avantasia annoncé au Sweden aujourd'hui... perso, ça ne me dérangerait pas de les avoir à Dessel !
Body count n'en vaut pas la peine enfin chacun son style.
Pour la jupiler Stage on y avait mieux accès, ainsi qu au metal dôme, que l'année précédente!
Avantsia il y a quelques années était au ppm fest et c'était très bien! Pq pas au graspop en effet!
pika- Headliner
comatose a écrit:
C'est vachement faussé ton calcul. Tu peux pas dire que le Jeudi vaut autant que les 3 autres jours vu ce qu'il y a à l'affiche ce jour là et compte tenu que c'est même pas une journée complète... Reste donc qu'une journée coûterait 65€ si on compte du Vendredi au Dimanche , sauf que le mec qui veut juste se faire une journée doit payer 95€ en réalité
Lol. De fait, disons que le calcul n'est pas faussé mais est personnel perso je compte le jeudi comme une demi journée. Généralement on a des bons petits groupes bien marrants, puis les reprises et il y a deux ans on avait le match... Le seul défaut du jeudi, c'est qu'ils devraient ouvrir le marché, ça me permettrait d'y mettre les pieds autrement qu'en courant...
Sinon putain d'affiche au Hellfest...
Perso il me faudrait:
Offspring
Dropkick
Disturbed
Foreigner
Shinedown
Halestorm
Ghost
Sixx AM
Amity Affliction
Turbonegro
FloTeur- Main Stage
Garkline a écrit:meuldor a écrit:purée ils ont cattle decapitation et moonsorrow au hellfest...J'espère vraiment que le graspop va se rattraper parce que le hellfest tape vraiment fort cette année. Sans compter qu'ils ont pas encore annoncé leur 3ème tête d'affiche! et le mot "BIG" comme "BIG FOUR" dans "BIG anoucement" laisse rêveur...
Très franchement, excepté Rammstein et The Offrspring, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut envier au Hellfest.
Tu parle aussi de leur 3ème tête d'affiche qui manque mais ici aussi ils nous en manque une.
Et l'année au Volbeat était la grosse tête d'affiche du samedi, il était juste précédé de Limp Bizkit donc un très très gros morceau aussi (du moins à mes yeux).
Bref stop comparer les deux fests pour ne rien dire ^^
Et non, ils n'auront pas le Big Four :p
Au Hellfest il manque une TA en Mainstage 1 alors qu'au Graspop c'est une TA de la Mainstage 2 faut pas s'attendre à du très lourd
samhell- Headliner
Dim_ a écrit:Drev a écrit:hXcRules a écrit:Drev a écrit:
C'est pour les ramoneurs de menhirs qu'il y a eu grosse affluence et que les gens n'ont pas su voir le concert. Un groupe assez populaire en France apparemment...
Avec le chanteur des Beruriers Noirs, tu m'étonnes que ce soit populaire en France ^^
comatose- Headliner
samhell a écrit:
Au Hellfest il manque une TA en Mainstage 1 alors qu'au Graspop c'est une TA de la Mainstage 2 faut pas s'attendre à du très lourd
LostWinds- Headliner
Tiens, me vient une réflexion..
Il y a pas moyen que King Diamond (voire Twisted Sister) se fasse rétrograder avec les prochaines annonces? Comme ça avait été le cas pour Korn l'année passée, annoncé en TA de MS2 dans la première annonce puis rétrogradé en sous TA de MS1 avec l'annonce de Manson. En plus, même l' "exclu" de King Diamond jouant Abigail est pas non plus un argument, vu que Korn jouait leur album éponyme donc quelque part, c'était aussi une "exclu"...
Il y a pas moyen que King Diamond (voire Twisted Sister) se fasse rétrograder avec les prochaines annonces? Comme ça avait été le cas pour Korn l'année passée, annoncé en TA de MS2 dans la première annonce puis rétrogradé en sous TA de MS1 avec l'annonce de Manson. En plus, même l' "exclu" de King Diamond jouant Abigail est pas non plus un argument, vu que Korn jouait leur album éponyme donc quelque part, c'était aussi une "exclu"...
Thorn-Galar- Headliner
Je suppose que les orgas voulaient faire jouer Manson samedi mais le Hellfest a fait que ça a été impossible au final, d'où le changement avec Korn. D'ailleurs sur les t-shirts et sur les flyers, Korn sont restés au même niveau que Judas et FNM, contrairement à Manson qui était plus bas
enfin ce n'est qu'une théorie!
Korn a gardé le même temps de jeu au final donc ils pas vraiment été "rétrogradés". c'est plutôt Manson qui a été promu
On verra bien pour King Diamond et Twisted. C'est pas impossible en tout cas. Encore que, vu leurs égos ça doit pas être évident de les bouger
enfin ce n'est qu'une théorie!
Korn a gardé le même temps de jeu au final donc ils pas vraiment été "rétrogradés". c'est plutôt Manson qui a été promu
On verra bien pour King Diamond et Twisted. C'est pas impossible en tout cas. Encore que, vu leurs égos ça doit pas être évident de les bouger
kurt- Headliner
Pour Twisted Sisters pourquoi pas mais pour King Diamond jep ense qu'il y a pas moyen vu les exigences du monsieur
samhell- Headliner
Twisted Sister ont peut-être exigé d'être en TA d'une Main Stage pour avoir un certain temps de jeu. Ils ont refusé l'offre du Download qui était irrespectueuse apparemment. Ils ont sûrement quelques caprices pour leur tournée d'adieu.
Bah c'est pas vraiment Twisted Sister qui me gêne en TA, ce serait plus King Diamond.. En 2013, il était en Marquee.. même si y avait qu'une seule mainstage à l'époque, c'était clairement pas le même statut, c'était au même niveau que Iced Earth et Kreator... Autant mettre ceux-là en TA
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Bah c'est pas vraiment Twisted Sister qui me gêne en TA, ce serait plus King Diamond.. En 2013, il était en Marquee.. même si y avait qu'une seule mainstage à l'époque, c'était clairement pas le même statut, c'était au même niveau que Iced Earth et Kreator... Autant mettre ceux-là en TA
Au départ ils etait prévu en mainstage mais KD a exigé d'avoir un temps de jeu de 1h30 et la seule solution possible pour le graspop etait de les mettre sous la marquee. Cette année ils vont joué Abigail en entier et apparemment le décor sera encore plus impressionnant que la dernière fois donc a mon avis c'est d'office sur l'une des mainstages et en TA
samhell- Headliner
Ce serait bien que le Graspop prenne Steak Number Eight pour ouvrir une des Main Stage. Je ne suis pas fan du groupe mais bon, un band belge qui fait soldout à l'AB, c'est très rare de nos jours... Et ne venez pas me parler de Channel Zero. Promouvoir les groupes belges, en dehors du concours du jeudi, ce serait bien
Pas de chance pour moi quand même.le jour de Oomph coïncide avec le jour d'Iron Maiden, la seule tete d'affiche que je voulais absolument pas voir. J'espère que le Dimanche sera bien quand même...
comatose- Headliner
Je les verrais plus dans le dome, ça leur permettrait d'installer leur atmosphère. En plein jour je suis pas sur du rendu. Mais sinon oui je suis totalement pour leur retour à Dessel et à mon avis ils y seront (comme à chaque fois qu'ils sortent un album)Drev a écrit:Ce serait bien que le Graspop prenne Steak Number Eight pour ouvrir une des Main Stage. Je ne suis pas fan du groupe mais bon, un band belge qui fait soldout à l'AB, c'est très rare de nos jours... Et ne venez pas me parler de Channel Zero. Promouvoir les groupes belges, en dehors du concours du jeudi, ce serait bien
Sinon dans le belge, Raketkanon seraient les bienvenus aussi! Eux aussi font sold out à l'Ab d'ailleurs
Et là je rêve complètement, mais pourquoi pas Triggerfinger en fin d'aprem en mainstage?
kurt- Headliner
Bon je poste la vidéo ici car c'est le topic le plus populaire
Les avoir comme TA ça serait juste magique, ce groupe est vraiment unique! J'adore cette ambiance un peu mystique qu'ils dégagent!
Les avoir comme TA ça serait juste magique, ce groupe est vraiment unique! J'adore cette ambiance un peu mystique qu'ils dégagent!
Dim_- Headliner
Je découvre Fleshgod Apocalypse, c'est une bonne surprise, ça doit être bon en live!
Le côté sympho qui prend le pas sur les guitares doit en rebuté plus d'un mais il y a des morceaux vraiment sympas.
Le côté sympho qui prend le pas sur les guitares doit en rebuté plus d'un mais il y a des morceaux vraiment sympas.
meuldor- Main Stage
meuldor a écrit:Je découvre Fleshgod Apocalypse, c'est une bonne surprise, ça doit être bon en live!
C'est un des groupes qui me ferait venir.
ça gicle, c'est excellent et ils font les choses bien. franchement il faut les avoir en marquee ceux là.
Kubrick- Headliner
Vous pensez qu'il y a une chance qu'on ait une annonce bientôt?
FloTeur- Main Stage
FloTeur a écrit:Vous pensez qu'il y a une chance qu'on ait une annonce bientôt?
Peut être cette semaine ou la semaine prochaine mais j'espère au plus vite
Killer_3- Headliner
Mine de rien ça va déjà faire un mois depuis l'annonce. Serait temps d'envoyer la purée là
kurt- Headliner
Moi je verrais bien un truc inattendu genre avril lavigne
FloTeur- Main Stage
Nouveaux noms:
DROPKICK MURPHYS!!!!
DROPKICK MURPHYS!!!!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Nouveaux noms:
DROPKICK MURPHYS!!!!
Argh, pas accès à Youtube depuis le boulot!
Une ame charitable pour donner la liste des noms?
Garkline- Main Stage
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40