Rumeurs Graspop 2016
Page 22 sur 40 • Partagez
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2016
kurt a écrit:Franchement l'argument "les gens continueront pas à venir quand le ticket sera à 250 euros" tient pas la route non plus. On disait là même chose y a quelques années "ouais bah les gens viendront pas quand les tickets seront à 200 euros". Résultat, le Pukkelpop était sold out cette année encore une fois, malgré l'augmentation des prix...
Interview de Ben Barbaud au sujet de l'annonce d'hier : http://www.ouest-france.fr/hellfest-ben-barbaud-detaille-le-millesime-2016-3805320/
On n'apprend pas grand chose, mais il parle entre autre du tarif du pass :
On va y arriver...Ben Barbaud a écrit:Je ne sais pas jusqu’où ça va aller, mais je ne serai pas étonné que dans dix ans, le prix des pass de festivals comme le nôtre tourne autour des 250 €.
Info intéressante : ils vont bien annoncer une troisieme tête d'affiche début 2016... Un gros nom qui ne ferait pas tâche au-dessus de cette affiche. Des idées ?!
Quant au pass à 250, ça va arriver. C'est certain. En 6 éditions, de 2010 à 2016, ça augmente de 50€. Lentement mais sûrement. On aura un pass à 250 avant les 30 ans du Graspop.
Quant au pass à 250, ça va arriver. C'est certain. En 6 éditions, de 2010 à 2016, ça augmente de 50€. Lentement mais sûrement. On aura un pass à 250 avant les 30 ans du Graspop.
On va y arriver en effet. A moins que les festivals ne décident de baisser leur budget artistique, mais j'en doute
Sinon je retiens ça de l'interview de Ben Barbaud:
Ca commence à m'agacer tous ces groupes qui tournent sur les festivals de juin AVANT de sortir un album. Y a quelques années, c'était l'inverse...
Sinon je retiens ça de l'interview de Ben Barbaud:
Dommage, j'aurais bien aimé voir Lindemann. Puis lui pour le coup, on aurait eu une chance de la voir au GraspopIl se trouve que quand on s’est lancé dans la programmation, Rammstein n’était pas disponible. Till Lindemann, le chanteur, voulait plutôt partir en tournée en solo. Mais lorsqu’il s’est rendu compte que les offres étaient très loin de ce que les festivals étaient prêts à mettre pour Rammstein, il a préféré annuler pour se consacrer à son groupe. Ils feront donc quelques dates cet été avant de rentrer en studio pour enregistrer leur nouvel album.
Ca commence à m'agacer tous ces groupes qui tournent sur les festivals de juin AVANT de sortir un album. Y a quelques années, c'était l'inverse...
kurt- Headliner
Drev a écrit:Info intéressante : ils vont bien annoncer une troisieme tête d'affiche début 2016... Un gros nom qui ne ferait pas tâche au-dessus de cette affiche. Des idées ?!
Tu parles pour le GMM au niveau de l'info ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:Info intéressante : ils vont bien annoncer une troisieme tête d'affiche début 2016... Un gros nom qui ne ferait pas tâche au-dessus de cette affiche. Des idées ?!
Nop, je répondais au lien avec l'interview de Ben
Dites les gars l'annonce du Hellfest m'a méga chauffé! vous pensez que c'est possible qu'on choppe The Offspring???? Ils vont jamais à Werchter donc je me dis que ça ne changera sûrement pas et que le Groez a déjà sa TA punk donc...
Dradmax- Main Stage
Perso je préfère pas trop y croire, mais ça ferait bien plaisir en tout cas!
En plus ça apporterait de la fraîcheur à l'affiche
kurt- Headliner
kurt a écrit:Perso je préfère pas trop y croire, mais ça ferait bien plaisir en tout cas!
Un Dropkick Murphys aussi d'ailleurs! mais je pense qu'ils vont plutôt retourner à Werchter! ce sont des gros habitués du fest
Dradmax- Main Stage
Drev a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:Info intéressante : ils vont bien annoncer une troisieme tête d'affiche début 2016... Un gros nom qui ne ferait pas tâche au-dessus de cette affiche. Des idées ?!
Nop, je répondais au lien avec l'interview de Ben
Ah ok je me doutais un peu mais comme on est dans le topic GMM je me suis dit on sait jamais
AddicTtoMetaL- Headliner
Ca vous dit qu'on crée déjà un topic pour la répartition des groupes par jour?
samhell- Headliner
Pourquoi pas?
kurt- Headliner
purée ils ont cattle decapitation et moonsorrow au hellfest...J'espère vraiment que le graspop va se rattraper parce que le hellfest tape vraiment fort cette année. Sans compter qu'ils ont pas encore annoncé leur 3ème tête d'affiche! et le mot "BIG" comme "BIG FOUR" dans "BIG anoucement" laisse rêveur...
meuldor- Main Stage
RE
meuldor a écrit:purée ils ont cattle decapitation et moonsorrow au hellfest...J'espère vraiment que le graspop va se rattraper parce que le hellfest tape vraiment fort cette année. Sans compter qu'ils ont pas encore annoncé leur 3ème tête d'affiche! et le mot "BIG" comme "BIG FOUR" dans "BIG anoucement" laisse rêveur...
Tu as lu cela ou le BIG, moi j'ai juste lu qu'on aurait des nouvelles début 2016, bon une chose parait sur, c'est pas VOLBEAT
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:meuldor a écrit:purée ils ont cattle decapitation et moonsorrow au hellfest...J'espère vraiment que le graspop va se rattraper parce que le hellfest tape vraiment fort cette année. Sans compter qu'ils ont pas encore annoncé leur 3ème tête d'affiche! et le mot "BIG" comme "BIG FOUR" dans "BIG anoucement" laisse rêveur...
Tu as lu cela ou le BIG, moi j'ai juste lu qu'on aurait des nouvelles début 2016, bon une chose parait sur, c'est pas VOLBEAT
Désolé je le retrouve plus, c'était sur leur facebook...je cherche
meuldor- Main Stage
meuldor a écrit:purée ils ont cattle decapitation et moonsorrow au hellfest...J'espère vraiment que le graspop va se rattraper parce que le hellfest tape vraiment fort cette année. Sans compter qu'ils ont pas encore annoncé leur 3ème tête d'affiche! et le mot "BIG" comme "BIG FOUR" dans "BIG anoucement" laisse rêveur...
Très franchement, excepté Rammstein et The Offrspring, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut envier au Hellfest.
Tu parle aussi de leur 3ème tête d'affiche qui manque mais ici aussi ils nous en manque une.
Et l'année au Volbeat était la grosse tête d'affiche du samedi, il était juste précédé de Limp Bizkit donc un très très gros morceau aussi (du moins à mes yeux).
Bref stop comparer les deux fests pour ne rien dire ^^
Et non, ils n'auront pas le Big Four :p
Garkline- Main Stage
Je suis assez d'accord. Les mainstages du Hellfest ont pas un programme si impressionnant que ça. Ils balancent tout d'un coup et ça met tout le monde sur le cul, mais en soi si t'enlèves Rammstein The Offspring et Dropkick, le reste sera au Graspop (sauf les groupes FR évidemment).
En tout cas c'est moins impressionnant que l'an dernier.
Après sur les autres scènes y a des raretés qui font baver, mais on sait tous que le GMM n'est pas un festival à exclus donc...
Je suis quand même curieux de voir qui sera leur dernière tête d'affiche (si y en a une). On sait que ça sera pas Metallica, Linkin Park ou Def Leppard...
En tout cas c'est moins impressionnant que l'an dernier.
Après sur les autres scènes y a des raretés qui font baver, mais on sait tous que le GMM n'est pas un festival à exclus donc...
Je suis quand même curieux de voir qui sera leur dernière tête d'affiche (si y en a une). On sait que ça sera pas Metallica, Linkin Park ou Def Leppard...
kurt- Headliner
System ou Tool ?
Moi ce sont leurs raretés qui me font baver justement, pas les autres (gros) groupes qu'on voit sur les autres fests ou en salle.
Moi ce sont leurs raretés qui me font baver justement, pas les autres (gros) groupes qu'on voit sur les autres fests ou en salle.
Ce qu'on peut envie au Hellfest, c'est justement ce que le Graspop n'arrive jamais à avoir. Dans ceux qui rêve d'avoir Rammstein, Offspring et Dropkick au GMM, y en a une grosse floppée ici...
comatose- Headliner
comatose a écrit:Ce qu'on peut envie au Hellfest, c'est justement ce que le Graspop n'arrive jamais à avoir. Dans ceux qui rêve d'avoir Rammstein, Offspring et Dropkick au GMM, y en a une grosse floppée ici...
C'est vrai chaque année il y a des groupes surprise! L'an passé c'était Rise Against par exemple.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:comatose a écrit:Ce qu'on peut envie au Hellfest, c'est justement ce que le Graspop n'arrive jamais à avoir. Dans ceux qui rêve d'avoir Rammstein, Offspring et Dropkick au GMM, y en a une grosse floppée ici...
C'est vrai chaque année il y a des groupes surprise! L'an passé c'était Rise Against par exemple.
L'ennui avec ces groupes comme Rise Against qu'ils prennent, c'est qu'ils les mettent souvent en Warzone... La plus petite scène. Et tu dois te ramener une heure avant au moins pour être sûr de voir le concert. Plein de gens ont raté Body Count & Rise Against à cause de ça. Heureusement qu'ils ont mis Dropkick Mrphys en Main Stage parce que je les sentais capables de les mettre là... comme Down sous chapiteau, c'est étonnant... bref.
On pourra définitivement comparer les deux affiches quand on aura le reste de celle du Graspop. Ils nous avaient quand même vachement étonnés en janvier quand ils avaient balancé les Faith No More, Within Temptation, Manson & autres...
Perso je ne la sens pas du tout l'affiche cette année. Mais je peux me tromper, et auquel cas vous me ressortirez ce post
T'en fais pas, t'es pas me seul!guiya a écrit:Perso je ne la sens pas du tout l'affiche cette année. Mais je peux me tromper, et auquel cas vous me ressortirez ce post
Mais bon il est encore trop tôt que pour râler. Même si le coup de King Diamond en tête d'affiche alors qu'il y a du Offspring, Dropkick, Deftones, Korn, Slayer, Megadeth qui tournent, c'est pas très rassurant pour la suite
kurt- Headliner
kurt a écrit:T'en fais pas, t'es pas me seul!guiya a écrit:Perso je ne la sens pas du tout l'affiche cette année. Mais je peux me tromper, et auquel cas vous me ressortirez ce post
Mais bon il est encore trop tôt que pour râler. Même si le coup de King Diamond en tête d'affiche alors qu'il y a du Offspring, Dropkick, Deftones, Korn, Slayer, Megadeth qui tournent, c'est pas très rassurant pour la suite
ah bah pour le coup le King le même jour que le Sabb' ça me dérange pas du tout...
On est qu'en Novembre, c'est clair qu'il faut attendre de toute façon...
Drev a écrit:
L'ennui avec ces groupes comme Rise Against qu'ils prennent, c'est qu'ils les mettent souvent en Warzone... La plus petite scène. Et tu dois te ramener une heure avant au moins pour être sûr de voir le concert. Plein de gens ont raté Body Count & Rise Against à cause de ça. ...
Ah ça c'est certain que bcp de monde a raté Rise Against, vu qu'ils ont annulé leur venue au Hellfest ^^
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Drev a écrit:
L'ennui avec ces groupes comme Rise Against qu'ils prennent, c'est qu'ils les mettent souvent en Warzone... La plus petite scène. Et tu dois te ramener une heure avant au moins pour être sûr de voir le concert. Plein de gens ont raté Body Count & Rise Against à cause de ça. ...
Ah ça c'est certain que bcp de monde a raté Rise Against, vu qu'ils ont annulé leur venue au Hellfest ^^
De fait... je dois confondre avec un autre groupe. Mais je sais que pour Body Count, c'était la merde. Heureusement qu'on les a eu sur la Main Stage. Sinon ça aurait été le bordel pour entrer sur la Jupiler aussi je pense.
EDIT : Avantasia annoncé au Sweden aujourd'hui... perso, ça ne me dérangerait pas de les avoir à Dessel !
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40