Rumeurs Graspop 2016
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2016
Bah pour les fans de metal "classiques" (heavy, death, black, thrash, ...) c'est cool, mais pour un gars comme moi je reste vraiment sur ma faim
Oomph! faudra que je ré-écoute mais dans mon esprit c'est un Rammstein du pauvre
Pour l'instant ce qui me choque, c'est qu'au niveau des gros groupes c'est ultra vieux! Sabbath, King, Twisted...Bruce Dickinson fait figure de jeune ado à coté
Y a guère que Volbeat qui me motive vraiment pour le moment (avec Slaves et Amon Amarth)
Oomph! faudra que je ré-écoute mais dans mon esprit c'est un Rammstein du pauvre
Pour l'instant ce qui me choque, c'est qu'au niveau des gros groupes c'est ultra vieux! Sabbath, King, Twisted...Bruce Dickinson fait figure de jeune ado à coté
Y a guère que Volbeat qui me motive vraiment pour le moment (avec Slaves et Amon Amarth)
kurt- Headliner
oh putain oh putain oh putain!!!!qu'ils me font plaisir là!!! Abbath, amon amarth, immortal, legion, sacreid reich, satyricon!!!!
Du metal extrême enfin!!
Et gran magus, formidable!!!
Testament et overkill, alors là, ils se sont surpassés!!!
Ce qui m'inquiète, mais quand est-ce qu'on va picoler avec cette affiche de malade?
Du metal extrême enfin!!
Et gran magus, formidable!!!
Testament et overkill, alors là, ils se sont surpassés!!!
Ce qui m'inquiète, mais quand est-ce qu'on va picoler avec cette affiche de malade?
meuldor- Main Stage
Perso assez content de cette première annonce:
Amon Amarth, Abbath, Dark Funeral, Volbeat, Myrkur, Arcturus, Borknagar, Testament et à moindre mesure Satyricon
Amon Amarth, Abbath, Dark Funeral, Volbeat, Myrkur, Arcturus, Borknagar, Testament et à moindre mesure Satyricon
samhell- Headliner
Ticket festival COMBI (16, 17-18-19 juin): 195 euros
Ticket festival VENDREDI 17 juin: 95 euros
Ticket festival SAMEDI 18 juin: 95 euros
Ticket festival DIMANCHE 19 juin: 95 euros
Jetons Graspop en prévente : 2,50 euros/jeton
Ticket festival VENDREDI 17 juin: 95 euros
Ticket festival SAMEDI 18 juin: 95 euros
Ticket festival DIMANCHE 19 juin: 95 euros
Jetons Graspop en prévente : 2,50 euros/jeton
'tin ouais j'avais même zappé Testament.
J'trouve qu'y en a pour tous les goûts, et je trouve même que les fans de thrash sont pas les mieux servis: les fans de black par contre
Et niveau "moderne", mince hein, y'a Monuments, August Burns Red, Trivium, B4MV, Bury Tomorrow, The Algorithm qui a l'air complètement barré... Je suis certain que Parkway Drive en sera aussi, et d'autres encore pour moi, + de moderne et de core c'aurait été déséquilibré!
J'trouve qu'y en a pour tous les goûts, et je trouve même que les fans de thrash sont pas les mieux servis: les fans de black par contre
Et niveau "moderne", mince hein, y'a Monuments, August Burns Red, Trivium, B4MV, Bury Tomorrow, The Algorithm qui a l'air complètement barré... Je suis certain que Parkway Drive en sera aussi, et d'autres encore pour moi, + de moderne et de core c'aurait été déséquilibré!
Ebrithil- Headliner
VOLBEAT sera tête d’affiche le samedi 18 juin.
sbruls- Headliner
Comme les gens vont te demander la source:sbruls a écrit:VOLBEAT sera tête d’affiche le samedi 18 juin.
Trois jours durant, la plaine de Dessel verra déferler les guitares lourdes. Après la confirmation de BLACK SABBATH et d’IRON MAIDEN, nous ajoutons aujourd’hui VOLBEAT comme tête d’affiche le samedi 18 juin. Après cinq albums et une ascension fulgurante, Volbeat figure toujours au top. Leur musique inspirée de Johnny Cash les a déjà amenés à se produire sur les plus grandes scènes du monde. L’été prochain, ces Danois feront escale à Dessel !
Voilà qui clot la partie "rêve". Pas de LP, Rammstein ou Metallica donc, même si on s'y attendait
N'empêche que c'est quand même surprenant de voir Slaves et The Algorithm à l'affiche...avec un peu de chance, ces derniers viendront avec leurs potos d'Enter Shikari
EDIT:
Autre grand nom à l’affiche : KING DIAMOND. Ce groupe de heavy metal danois formé autour du leader excentrique éponyme vous fera frémir d’horreur. Attendez-vous à de nouveaux morceaux, à des acrobaties vocales et à un spectacle satanique. King Diamond sera tête d’affiche aux côtés de Black Sabbath le vendredi 17 juin.
Également présent lors de cette 21e édition : TWISTED SISTER ! Après plus de quarante ans d’activité, ce groupe de metal américain, avec le flamboyant Dee Snider dans ses rangs, fera ses adieux au cours d’une tournée exceptionnelle : « Forty and Fuck It » ! Twisted Sister clôturera la 21e édition du Graspop Metal Meeting le dimanche 19 juin sur Mainstage 2.
Donc en TA:
MS1: Sabbath - Volbeat -Maiden
MS2: King Diamond - ??? - Twisted
Erk!
kurt- Headliner
Merci Kurt pour la source!
Bon bon bon, je ne sais pas encore quel jour je viendrai avec tout ça....
J'aimerais voir un truc que je n'ai pas encore vu :p
Bon bon bon, je ne sais pas encore quel jour je viendrai avec tout ça....
J'aimerais voir un truc que je n'ai pas encore vu :p
Garkline- Main Stage
Génial
=>Kurt :t'as vu ça sur quel site ?
Scalepremier- Headliner
kurt a écrit:
Donc en TA:
MS1: Sabbath - Volbeat -Maiden
MS2: King Diamond - ??? - Twisted
Erk!
Ca me refroidi direct pour prendre mon pass car pour le moment le seul que j'irai voir c'est Sabbath
Agallouche- Headliner
N’empêche, c'est encore une fois assez impressionnant du GMM : 3 TAs annoncées + 2 sous TAs + 28 groupes, et les billets en vente demain.
A côté de ça t'as juste quelques festivals qui ont annoncé Black Sabbath, et quelques autres 4-5 groupes.
Chapeau le Graspop !
A côté de ça t'as juste quelques festivals qui ont annoncé Black Sabbath, et quelques autres 4-5 groupes.
Chapeau le Graspop !
Volbeat
Twister Sister
Amon Amarth
August Burns Red
Bury Tomorrow
Monuments
The Algorithm
Trivium
Il n'y a que ça qui m'intéresse... Finalement, on reste vachement sur notre faim à espérer plein de choses. Je suis content de voir Bury Tomorrow, Monuments & étonnant de voir The Algortihm mais au final, ça ne fait que 8 noms.
Twister Sister
Amon Amarth
August Burns Red
Bury Tomorrow
Monuments
The Algorithm
Trivium
Il n'y a que ça qui m'intéresse... Finalement, on reste vachement sur notre faim à espérer plein de choses. Je suis content de voir Bury Tomorrow, Monuments & étonnant de voir The Algortihm mais au final, ça ne fait que 8 noms.
Idem. Les 3 TA MS1 m'intéressent mais sans plus et pour l'instant les TA MS2 m'insupportent
Donc pour l'instant j'ai vraiment pas l'intention de payer 195 euros pour ça.
Mine de rien on passe de Marilyn Manson à King Diamond et de Faith No More à Twisted Sister...
Mine de rien on passe de Marilyn Manson à King Diamond et de Faith No More à Twisted Sister...
Ca vient de la newsletterScalepremier a écrit:Génial
kurt- Headliner
Scalepremier a écrit:Génial
C'est indiqué dans la newsletter du Graspop.
sbruls- Headliner
Sabaton dernière TA MS2, à up en temps voulu.
LostWinds- Headliner
kurt a écrit:Idem. Les 3 TA MS1 m'intéressent mais sans plus et pour l'instant les TA MS2 m'insupportent
Mine de rien on passe de Marilyn Manson à King Diamond et de Faith No More à Twisted Sister...Ca vient de la newsletterScalepremier a écrit:Génial
On savait qu'on aurait une édition plus classique. L'année passée, c'était du lourd. Ils ne sauront peut-être pas refaire ça de suite. En tout cas, c'est cool de les voir annoncer avant tout le monde mais avec une annonce pareille, ça ne va pas faire le gros buzz & je ne serais pas étonné qu'ils se fassent bouffer dans deux semaines par les noms du Hellfest & Download qui vont sûrement annoncer pas mal de groupes d'un coup.
Quelques groupes intéressants pour moi mais je ne bande pas.
Le vendredi m'intéresse bien quand-même avec Sabbath et le King notamment (est-ce qu'il va jouer Abigail en entier comme aux US ???).
Pas cool cette augmentation des prix en revanche...
Le vendredi m'intéresse bien quand-même avec Sabbath et le King notamment (est-ce qu'il va jouer Abigail en entier comme aux US ???).
Maiden hier ça a fait le buzz et le fait d'annoncer des groupes comme Volbeat, King et TS avant tout le monde ça fait pas mal parler du fest aussi.Drev a écrit:kurt a écrit:Idem. Les 3 TA MS1 m'intéressent mais sans plus et pour l'instant les TA MS2 m'insupportent
Mine de rien on passe de Marilyn Manson à King Diamond et de Faith No More à Twisted Sister...Ca vient de la newsletterScalepremier a écrit:Génial
On savait qu'on aurait une édition plus classique. L'année passée, c'était du lourd. Ils ne sauront peut-être pas refaire ça de suite. En tout cas, c'est cool de les voir annoncer avant tout le monde mais avec une annonce pareille, ça ne va pas faire le gros buzz & je ne serais pas étonné qu'ils se fassent bouffer dans deux semaines par les noms du Hellfest & Download qui vont sûrement annoncer pas mal de groupes d'un coup.
Bien pour eux qu'ils prennent de l'avance, parce qu'avec les TA que vont annoncer les autres fests, ils vont souffrir
On savait qu'on aurait une édition plus classique mais y a des limites quand même.
Puis King Diamond en TA MS2... Je veux bien que le gars soit une légende, mais il n'est pas/plus assez gros que pour jouer si haut...
kurt- Headliner
guiya a écrit:Quelques groupes intéressants pour moi mais je ne bande pas.
Bah moi je bande!
Par contre effectivement va falloir qu'ils comprennent que nos salaires n'augmentent pas en même temps que leur tarif.
Mais malheureusement, je vois pas pourquoi ils s'en priveraient étant donné que malgré l'augmentation annuelle, il tape à chaque fois un record d'affluence...
ça va se négocier avec une paire de chaussure supplémentaire chez zalando pour ma femme en contre partie...
meuldor- Main Stage
kurt a écrit:Maiden hier ça a fait le buzz et le fait d'annoncer des groupes comme Volbeat, King et TS avant tout le monde ça fait pas mal parler du fest aussi.Drev a écrit:kurt a écrit:Idem. Les 3 TA MS1 m'intéressent mais sans plus et pour l'instant les TA MS2 m'insupportent
Bien pour eux qu'ils prennent de l'avance, parce qu'avec les TA que vont annoncer les autres fests, ils vont souffrir
On savait qu'on aurait une édition plus classique mais y a des limites quand même.
Puis King Diamond en TA MS2... Je veux bien que le gars soit une légende, mais il n'est pas/plus assez gros que pour jouer si haut...
King Diamond devrait être sous-TA MS2 comme Alice Cooper cette année
Décevant pour le moment L’affiche de l'an passé était clairement exceptionnelle
Owen0412- Headliner
Maintenant, il y a moyen de rajouter pas mal de bons groupes en fonction des tournées de cet automne qui ne sont pas encore passées ou des groupes qui devraient tourner l'été prochain :
Deftones
Disturbed
Hatebreed
Bring Me The Horizon
Walls Of Jericho
Northlane
Crossfaith
While She Sleeps
Breakdown Of Sanity
Skindred
Beartooth
Counterparts
Je n'ai que ça qui me vient à l'esprit, assez classique je sais. Mais je pense que niveau surprise & affiche sensationnelle, il faudra repasser
Deftones
Disturbed
Hatebreed
Bring Me The Horizon
Walls Of Jericho
Northlane
Crossfaith
While She Sleeps
Breakdown Of Sanity
Skindred
Beartooth
Counterparts
Je n'ai que ça qui me vient à l'esprit, assez classique je sais. Mais je pense que niveau surprise & affiche sensationnelle, il faudra repasser
Dernière édition par Drev le Mer 14 Oct - 11:57, édité 1 fois
Pour moi affiche bien plus bandante que l'année denrière, plus old school sur certains points ,
Déjà rien que de revoir le KING c'est une bonne raison de se bouger le cul.
Tournée d'adieu de TWISTED SISTER , ils mettent toujours le feu sur Dessel alors à voir, Black Sab toujours culte selon la vigueur du Père Ozzy.
Et de très bonne friandises pour la suite ! -> Abbath, Amon Amarth, Arcturus, Dark Funeral, Grand Magus,Loudness Quoi qu on a pas vu depuis une éternité putain de gorupe culte de nwobhm ! , , Moonspell, Overkill ça ça va bouger ! va yavoir de la pêche à la mandale !
, Sacred Reich Surf nicaraguaaaaa, Satyricon (a voir si Satyr est en forme vu son annonce de tumeur :/ ) , Testament ( INTO THE PIIIIIT !) , Trivium, Virgin Steele (si ça c est pas old school !
et un bon Maiden pour cloturer le fest à l'ancienne
Déjà rien que de revoir le KING c'est une bonne raison de se bouger le cul.
Tournée d'adieu de TWISTED SISTER , ils mettent toujours le feu sur Dessel alors à voir, Black Sab toujours culte selon la vigueur du Père Ozzy.
Et de très bonne friandises pour la suite ! -> Abbath, Amon Amarth, Arcturus, Dark Funeral, Grand Magus,Loudness Quoi qu on a pas vu depuis une éternité putain de gorupe culte de nwobhm ! , , Moonspell, Overkill ça ça va bouger ! va yavoir de la pêche à la mandale !
, Sacred Reich Surf nicaraguaaaaa, Satyricon (a voir si Satyr est en forme vu son annonce de tumeur :/ ) , Testament ( INTO THE PIIIIIT !) , Trivium, Virgin Steele (si ça c est pas old school !
et un bon Maiden pour cloturer le fest à l'ancienne
Hunter- Main Stage
Oui pour Satyricon je suis un peu surpris étant donné la news récente sur Satyr.
Pour le reste il y a encore largement la place pour des surprises...
Pour le reste il y a encore largement la place pour des surprises...
FloTeur a écrit:Perso j'espère toujours TS, mais je ne sais pas s'ils accepteront d'être TA sur MS2 pour leur tournée d'adieux...
Et alors heureux ?
Je sais qu'on se connait pas mais tu as du avoir une belle surprise en voyant les nouveaux noms !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40