Rumeurs Graspop 2016
Page 13 sur 40 • Partagez
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2016
guiya a écrit:Oui pour Satyricon je suis un peu surpris étant donné la news récente sur Satyr.
Pour le reste il y a encore largement la place pour des surprises...
L'ennui, c'est qu'on n'aura zéro en surprise en haut de l'affiche & ça, ça me saoule un peu...
Je sais pas quand Oomph viennent mais je viendrai très certainement uniquement ce jour là. Les prix deviennent beaucoup trop excessifs, du coup, maintenant, je me fais qu'une journée et basta (et encore, une journée, c'est encore trop cher...). L'année prochaine, ce sera ça + le Metaldays pour l'instant
comatose- Headliner
Drev a écrit:guiya a écrit:Oui pour Satyricon je suis un peu surpris étant donné la news récente sur Satyr.
Pour le reste il y a encore largement la place pour des surprises...
L'ennui, c'est qu'on n'aura zéro en surprise en haut de l'affiche & ça, ça me saoule un peu...
Pour la Jupiler je ne sais pas si tu as déjà beaucoup de noms là...
Pour une première écoute je trouve ça pas mal ABBATH :
AddicTtoMetaL- Headliner
Pas mal pour le moment j'attends de voir la suite. Par contre ça devient vraiment très cher
Sinon pas de stress les mecs, les groupes de néo et metalcore/hardcore vont surement arriver dans la prochaine annonce hein.
Sinon pas de stress les mecs, les groupes de néo et metalcore/hardcore vont surement arriver dans la prochaine annonce hein.
Dim_- Headliner
Je pense aussi. Maintenant, y a eu des affiches ou tout ce qui est "metal alternatif" était complètement absent, et là vu le début de la prog, y a de quoi être inquiet quand même, surtout en regard des têtes d'affichesDim_ a écrit:Pas mal pour le moment j'attends de voir la suite. Par contre ça devient vraiment très cher
Perso j'attends de voir ce que vont proposer le Rock Am Ring et le Download. Pourquoi pas le Rock Im Revier aussi. Mais je ne payerai pas 200 euros pour ces têtes d'affiches, ça c'est sur.
kurt- Headliner
Côté TA, les dernières rumeurs pour le RaR c'est Rammstein et Coldplay, pour le Rock im Revier c'est LP, SOAD et Iron Maiden, et pour le Download Paris c'est Rammstein et Iron Maiden (+AC/DC pour que Download UK).kurt a écrit:Je pense aussi. Maintenant, y a eu des affiches ou tout ce qui est "metal alternatif" était complètement absent, et là vu le début de la prog, y a de quoi être inquiet quand même, surtout en regard des têtes d'affichesDim_ a écrit:Pas mal pour le moment j'attends de voir la suite. Par contre ça devient vraiment très cher
Perso j'attends de voir ce que vont proposer le Rock Am Ring et le Download. Pourquoi pas le Rock Im Revier aussi. Mais je ne payerai pas 200 euros pour ces têtes d'affiches, ça c'est sur.
debut d'affiche bandante a souhait vue mes gouts en matière de metal et pas trop de metalcore pour le moment ça me va.
betrayer- Headliner
J'avais lu que Rammstein ça serait plutôt pour le Rock Im Revier! Enfin soit, ça reste des rumeurs plus qu'intéressantes je trouve, surtout LP et R+Priad a écrit:Côté TA, les dernières rumeurs pour le RaR c'est Rammstein et Coldplay, pour le Rock im Revier c'est LP, SOAD et Iron Maiden, et pour le Download Paris c'est Rammstein et Iron Maiden (+AC/DC pour que Download UK).kurt a écrit:Je pense aussi. Maintenant, y a eu des affiches ou tout ce qui est "metal alternatif" était complètement absent, et là vu le début de la prog, y a de quoi être inquiet quand même, surtout en regard des têtes d'affichesDim_ a écrit:Pas mal pour le moment j'attends de voir la suite. Par contre ça devient vraiment très cher
(Pour le Download UK on parle aussi de Black Sabbath)
Après faut voir le reste de la programmation
kurt- Headliner
Quelques questions :
1) J'ai rien trouvé sur La Muerte. Quelqu'un aurait un lien ?
2) Slaves : le groupe punk anglais ou le groupe rock américain ? (enfin dans tout les cas, j'aime bien les deux)
3) Je sais pas si les gens sont devenus plus tolérants depuis mais le fait de râler pour Limp Bizkit mais pas pour The Algorithm, c'est assez drôle bon, en même temps, c'est pas la même place sur l'affiche mais bon
Sinon, après écoute de l'annonce, ce que je retiens depuis le début donne Black Sabbath - Bullet For My Valentine (à moindre mesure, faut voir ce qu'ils joueront) - Twisted Sister (je connais pas beaucoup mais parait que ça fout l'ambiance ^^) - Sacred Reich - Testament - Overkill - Grand Magus - Monuments - Oomph - Slaves - The Algorithm - The Midnight Ghost Train.
2) Slaves : le groupe punk anglais ou le groupe rock américain ? (enfin dans tout les cas, j'aime bien les deux)
3) Je sais pas si les gens sont devenus plus tolérants depuis mais le fait de râler pour Limp Bizkit mais pas pour The Algorithm, c'est assez drôle bon, en même temps, c'est pas la même place sur l'affiche mais bon
Sinon, après écoute de l'annonce, ce que je retiens depuis le début donne Black Sabbath - Bullet For My Valentine (à moindre mesure, faut voir ce qu'ils joueront) - Twisted Sister (je connais pas beaucoup mais parait que ça fout l'ambiance ^^) - Sacred Reich - Testament - Overkill - Grand Magus - Monuments - Oomph - Slaves - The Algorithm - The Midnight Ghost Train.
comatose- Headliner
C'est parce que les gens ne connaissent pas The Algorithm!
De toute façon, dans ce genre de trucs c'est plus souvent une question de réputation et d'image que de musique...
Pour Slaves, aucune idée! Mais dans tous les cas c'est original
La Muerte:
De toute façon, dans ce genre de trucs c'est plus souvent une question de réputation et d'image que de musique...
Pour Slaves, aucune idée! Mais dans tous les cas c'est original
La Muerte:
kurt- Headliner
https://www.facebook.com/LAMUERTE.BEcomatose a écrit:1) J'ai rien trouvé sur La Muerte. Quelqu'un aurait un lien ?
Bon bah La Muerte, ce sera pas rajouté sur ma liste
comatose- Headliner
Putain ça claque bien the Algorithm peut être fort vite répétitif malheureusement ^^
La Muerte c'est bien rock n roll, je vais tenter d'écouter un peu plus
La Muerte c'est bien rock n roll, je vais tenter d'écouter un peu plus
Dim_- Headliner
De mon côté, assez content suite à l'annonce des 28 groupes.
Moins emballé par les têtes d'affiches. Forcément, ça fait pas mal d'années que je viens au Graspop, et comme en plus Twisted Sister et Iron Maiden , c'est pas vraiment ma came à la base...un peu marre de la redite.
Black Sabbath, dans l'absolu, ça me botte, mais bon, c'est pas comme si je ne les avais jamais vu et comme le temps n'arrange rien...
Par contre, comme l'a signalé Kurt, passer de M Manson à King Diamond et de Faith no More à Twisted Sister, ça pique un peu et c'est un euphémisme.
Et cerise sur le mauvais gâteau, les Graspopmunten à 2,50 EUR en prévente, c'est ma mémoire qui flanche ou c'est une augmentation de 0,25 CENTS ?
Ce qui laisse présager une vente sur place à 2,75 EUR.....
Vu mes penchants bibitifs, pour la première fois, je crois que je vais attendre le dernier moment lorsque l'affiche sera complète pour envisager ma venue.
Parce que la bière à 2,75 EUR pendant 3 jours, faut arrêter à un moment donné, Merde quoi !
pour les vieux, ça fait quand même du 111 francs belges la chope.
Moins emballé par les têtes d'affiches. Forcément, ça fait pas mal d'années que je viens au Graspop, et comme en plus Twisted Sister et Iron Maiden , c'est pas vraiment ma came à la base...un peu marre de la redite.
Black Sabbath, dans l'absolu, ça me botte, mais bon, c'est pas comme si je ne les avais jamais vu et comme le temps n'arrange rien...
Par contre, comme l'a signalé Kurt, passer de M Manson à King Diamond et de Faith no More à Twisted Sister, ça pique un peu et c'est un euphémisme.
Et cerise sur le mauvais gâteau, les Graspopmunten à 2,50 EUR en prévente, c'est ma mémoire qui flanche ou c'est une augmentation de 0,25 CENTS ?
Ce qui laisse présager une vente sur place à 2,75 EUR.....
Vu mes penchants bibitifs, pour la première fois, je crois que je vais attendre le dernier moment lorsque l'affiche sera complète pour envisager ma venue.
Parce que la bière à 2,75 EUR pendant 3 jours, faut arrêter à un moment donné, Merde quoi !
pour les vieux, ça fait quand même du 111 francs belges la chope.
AmedeeBill- Marquee
Donc on se bouffe une augmentation de 25 cents sur les consos, 10euros sur le ticket combi, et en plus de ça on a un début d'affiche bien bien en dessous de ces deux dernières années.
Ils espèrent vraiment vendre des tickets rapidement?
EDIT: Au passage, Volbeat a été supprimé du site internet tout comme la vidéo les annonçant
EDIT: Au passage, Volbeat a été supprimé du site internet tout comme la vidéo les annonçant
kurt- Headliner
comatose a écrit:Quelques questions :
C'est certainement du à mon grand age lol et aussi surement par le peu de passion que j'ai pour les sons électro, techno, ... mais peut-on m'expliquer en quoi The Algorithm est metal ?
Je suis quelqu'un d'ouvert donc cela ne me dérange pas qu'il joue au graspop mais je ne trouve pas que ce soit le lieu indiqué. Je les verrais plutôt au pukkelpop dans la tente électro non ?
AddicTtoMetaL- Headliner
kurt a écrit:Donc on se bouffe une augmentation de 25 cents sur les consos, 10euros sur le ticket combi, et en plus de ça on a un début d'affiche bien bien en dessous de ces deux dernières années.
Le problème c'est qu'il y a des personnes qui n'ont encore jamais vu Maiden ou Black Sabbath, PIRE, y en a que ça dérange pas de voir pour la 7ième fois en 15 ans Iron Maiden donc oui, ils ont des possibilités de vendre des places assez vite (pas au point de faire un sold out rapide quand même).
Ce qui est rassurant, c'est qu'il y a autant de gens qui en ont marre de voir tout le temps les mêmes groupes à l'affiche que de personnes que ça ne lasse pas.
comatose- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:comatose a écrit:Quelques questions :
C'est certainement du à mon grand age lol et aussi surement par le peu de passion que j'ai pour les sons électro, techno, ... mais peut-on m'expliquer en quoi The Algorithm est metal ?
Je suis quelqu'un d'ouvert donc cela ne me dérange pas qu'il joue au graspop mais je ne trouve pas que ce soit le lieu indiqué. Je les verrais plutôt au pukkelpop dans la tente électro non ?
En gros, il ne faut pas voir ce groupe comme un simple groupe dubstep car les influences vont jusqu'au mathcore, progressive métal et djent. Ils sont influencé par Dillinger Escape Plan et ils ont fait des tournées avec Hacktivist, Enter Shikari et Cancer Bats. Et ils se retrouvent également sur pas mal d'affiche de 'core.
comatose- Headliner
RE
c'est vrai que le GMM a battu sur ce coup la un record de vitesse au niveau de ces annonces.
Je suis curieux de savoir si le Download france, fera autant de bien que de mal, ou vice versa.
Je suis curieux de savoir si le Download france, fera autant de bien que de mal, ou vice versa.
metalgod- Headliner
Bon... passons sur ce prix excessif (putain, 195€!!!)
Cette nouvelle annonce me fait clairement bander moi! Volbeat, Arcturus, Borknagar, Myrkur, Dark Funeral, Abbath, Satyricon, Testament, Amon Amarth, Twisted Sister et King Diamond! Je suis assez comblé cette année pour le moment... Alors que je pensais ne faire qu'un jour à cause du prix...
Cette nouvelle annonce me fait clairement bander moi! Volbeat, Arcturus, Borknagar, Myrkur, Dark Funeral, Abbath, Satyricon, Testament, Amon Amarth, Twisted Sister et King Diamond! Je suis assez comblé cette année pour le moment... Alors que je pensais ne faire qu'un jour à cause du prix...
the algorithm ne me passionne pas du tout donc j'irais pas voir. C'est vrai que le prix est élevé je trouve.
betrayer- Headliner
comatose a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:comatose a écrit:Quelques questions :
En gros, il ne faut pas voir ce groupe comme un simple groupe dubstep car les influences vont jusqu'au mathcore, progressive métal et djent. Ils sont influencé par Dillinger Escape Plan et ils ont fait des tournées avec Hacktivist, Enter Shikari et Cancer Bats. Et ils se retrouvent également sur pas mal d'affiche de 'core.
J'essaye d'y déceler ce que je j'aime dans le métal mais c'est loin d'être évident. Y a bien la batterie mais il manque -je sais je vais être vieux jeu- de la guitare ou de la basse ou les deux. Loin de moi l'idée de faire des cloisons entre les genres musicaux et je dirais m^me tant mieux qu'il y ait mélange mais là à mes oreilles c'est pas métal et j'ai l'impression que ça va être un ovni au milieu des autres groupes. Ce groupe à une fan base metal? Y a pas un risque pour eux d'avoir peu festivaliers "graspopiens" qui viendront les voir?
AddicTtoMetaL- Headliner
J'imagine que les fans de core seront au rendez-vous Sinon tu peux quand même entendre de la guitare avec un son Djent.
En tout cas, c'est une bonne découverte pour moi
En tout cas, c'est une bonne découverte pour moi
Killer_3- Headliner
RE
kurt a écrit:Donc on se bouffe une augmentation de 25 cents sur les consos, 10euros sur le ticket combi, et en plus de ça on a un début d'affiche bien bien en dessous de ces deux dernières années.
Pour le prix des places, je pense qu'il va falloir si habituer, je vois que tu as fais ton premier GMM en 2008, comme moi, 135 euro le passe trois jours c'est révolu.
metalgod- Headliner
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40