Rumeurs Graspop 2016
Page 8 sur 40 • Partagez
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2016
Etant donné qu'on n'a pas eu d'annonce hier, je pense que la prochaine sera le 14, veille de la mise en vente des tickets. Et pour ça, 3 possibilités :
- Maiden seul
- Maiden & une vingtaine d'autres groupes
- Une vingtaine de groupes sans tête d'affiche
Quant à la troisième tête d'affiche, on pourrait avoir un coup style Guns 2012. Zéro rumeur puis d'un coup, une rumeur est arrivée de nulle part & dans les jours qui ont suivi, ils ont été annoncés en tête d'affiche. Peut-être Van Halen qui vont sortir de nulle part en décembre... Mais sinon, dans les rumeurs actuelles, les Guns est de loin ce qui me botte le plus
- Maiden seul
- Maiden & une vingtaine d'autres groupes
- Une vingtaine de groupes sans tête d'affiche
Quant à la troisième tête d'affiche, on pourrait avoir un coup style Guns 2012. Zéro rumeur puis d'un coup, une rumeur est arrivée de nulle part & dans les jours qui ont suivi, ils ont été annoncés en tête d'affiche. Peut-être Van Halen qui vont sortir de nulle part en décembre... Mais sinon, dans les rumeurs actuelles, les Guns est de loin ce qui me botte le plus
Je pencherais plutôt pour Maiden avec éventuellement la 3e TA en plusguiya a écrit:En tout cas avec toutes les tournées qu’il y a en novembre on aura une annonce quelque part en décembre, juste après cet enchainement démentiel de dates. La grosse question c’est donc de savoir ce qu’ils pourraient annoncer ce mois-ci. Megadeth est effectivement un bon candidat : une annonce bientôt avec la bande à Dave plus quelques seconds couteaux ?
Et une grosse annonce en novembre
kurt- Headliner
Metalhead Meeting à Bucharest le premier weekend de juin :
- Dragon Force
- Delain
- Kreator
- Rotting Christ
Des noms potentiels pour le Graspop. Je pense que pour Kreator, c'est certain. Un peu moins pour DragonForce vu qu'ils étaient déjà là cette année.
- Dragon Force
- Delain
- Kreator
- Rotting Christ
Des noms potentiels pour le Graspop. Je pense que pour Kreator, c'est certain. Un peu moins pour DragonForce vu qu'ils étaient déjà là cette année.
Delain ont quelques autres festivals prévus également.
Un groupe hollandais avec une chanteuse... ils ont tout ce qui faut pour rejouer au Graspop
Sinon Rob, y a des erreurs dans ton historique des participations. j'ai pas tout regardé, mais Black Veil Brides n'ont pas joué en 2012 puisqu'ils ont annulé
Un groupe hollandais avec une chanteuse... ils ont tout ce qui faut pour rejouer au Graspop
Sinon Rob, y a des erreurs dans ton historique des participations. j'ai pas tout regardé, mais Black Veil Brides n'ont pas joué en 2012 puisqu'ils ont annulé
kurt- Headliner
Le Wacken a une grosse annonce le 16/10.
Iron Maiden a annoncé que la tournée serait en Europe de fin mai à début août, donc jusqu'au Wacken. De là à penser qu'Iron Maiden pourrait annoncer plusieurs dates en Europe à ce moment là...
Iron Maiden a annoncé que la tournée serait en Europe de fin mai à début août, donc jusqu'au Wacken. De là à penser qu'Iron Maiden pourrait annoncer plusieurs dates en Europe à ce moment là...
Et mise en vente des tickets du Graspop le 15/10... Et Maiden devaient annoncer en octobre. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin
kurt a écrit:Delain ont quelques autres festivals prévus également.
Pareil pour Clutch
Sead08- Headliner
Yes vous avez raison pour Maiden... j'espère qu'ils donneront d'autres groupes avec.
On peut toujours rêver : "Rage Against The Machine's Tim Commerford: 'We are still a band and we still might play again'" Source
Priad a écrit:On peut toujours rêver : "Rage Against The Machine's Tim Commerford: 'We are still a band and we still might play again'" Source
Effectivement, on peut toujours rêver Entre lui qui dit ça et les autres qui jurent qu'ils sont pas prêts de tourner, faut le temps que tout le monde se mettent d'accord, c'est un peu le même combat que G&R
comatose- Headliner
comatose a écrit:Priad a écrit:On peut toujours rêver : "Rage Against The Machine's Tim Commerford: 'We are still a band and we still might play again'" Source
Effectivement, on peut toujours rêver Entre lui qui dit ça et les autres qui jurent qu'ils sont pas prêts de tourner, faut le temps que tout le monde se mettent d'accord, c'est un peu le même combat que G&R
Au fond de moi je me dis que oui ils referont bien des dates dans un avenir plus ou moins proche (motivation = $$$$$$$). Mais ça sera genre 4 dates en Europe... Et à voir comment vieillit l'ami Zack, car son chant c'est pas forcément ce qu'il y a de plus facile à tenir à terme.
Suis assez d'accord avec Guiya, ils retourneront bien un jour
Ils feront une tournée en faisant tous les gros fests de +80k personnes au mois de juin et ils reprendront une pause de 10 ans
Ils feront une tournée en faisant tous les gros fests de +80k personnes au mois de juin et ils reprendront une pause de 10 ans
kurt- Headliner
kurt a écrit:
Ok merci, je vais rectifier, si vous voyez d'autres coquilles, n'hésitez pas
Nightwish sont un gros groupe maintenant avec une énorme fanbase
Maintenant le problème de ce genre de groupe c'est qu'ils divisent énormément. Généralement, on adore ou on déteste. Donc j'ai du mal à les imaginer en TA principale. En revanche, TA MS2 sans aucun problème oui
Maintenant le problème de ce genre de groupe c'est qu'ils divisent énormément. Généralement, on adore ou on déteste. Donc j'ai du mal à les imaginer en TA principale. En revanche, TA MS2 sans aucun problème oui
kurt- Headliner
guiya a écrit:Ils ont bien mis Volbeat le samedi en 2014...
Oui mais Volbeat faut le dire ils ont un style qui a plus de chance de plaire à tout le monde que Nightwish. Et en plus 2014 au niveau des TA c'est pas l'année de référence!
Dradmax- Main Stage
Volbeat c'est surtout un groupe autrement plus populaire que Nightwish! En 2013 ils étaient quand même sous-TA à Werchter et headliners au Rock Am Ring
kurt- Headliner
kurt a écrit:Nightwish sont un gros groupe maintenant avec une énorme fanbase
Je suis assez d'accord. En plus, avec la nouvelle chanteuse, ça a divisé encore plus. Le nouvel album ne fait pas l'unanimité. Sous TA de la MS1 ou TA de la MS2 serait plus logique oui.
Thorn-Galar a écrit:Mais si ils chopent les Guns, ça fait quand même Black Sabbath, Iron Maiden et Guns'n'Roses en un weekend. Du déjà vu, certes, mais ça reste du lourd en TA.
Hahaha tu viens de me décrire un Graspop où je vais passer les 3 soirées au camping quoi En même temps, il est assez rare que je me préoccupe des TA.
comatose- Headliner
Dim_ a écrit:Sead08 a écrit:Dim_ a écrit:Vu le nouveau titre de Megadeth je signe direct
Et bien moi je n'sais pas comment argumenter mais je trouve qu'il manque quelque chose... J'arrive pas à trouver quoi
Un refrain?
Après plusieurs écoutes, c'est surtout la voix qui me dérange. Je la préférais sur "Thirtheen". ici elle a l'air transformée
Sead08- Headliner
Zegut parle de Linkin Park pour le Hellfest
Si ils tournent, ils les FAUT au Graspop
MS1: Black Sabbath - Linkin Park - Iron Maiden
Sub: Megadeth - Deftones - Sabaton
Le rêve!
Si ils tournent, ils les FAUT au Graspop
MS1: Black Sabbath - Linkin Park - Iron Maiden
Sub: Megadeth - Deftones - Sabaton
Le rêve!
kurt- Headliner
Perso je comprends pas du tout l'enthousiasme pour LP... leur dernier album est absolument atroce je trouve, et j'ai écouté leurs lives récemment en entendant les gens devenir fous parce qu'ils étaient "de retour au top" et Chester est juste nulle part... Me demande à quel point les gens ont tellement envie qu'ils reviennent au top qu'ils se contentent de peu, comme pour MM en fait
Ebrithil- Headliner
Cette année, je n'irai qu'un jour au Graspop.
Si LP est annoncé, ce sera ce jour là!
Si LP est annoncé, ce sera ce jour là!
Garkline- Main Stage
LP au GMM et au Hellfest ca va en faire gueuler plus d'un haha
arnaldo17- Main Stage
Ouaip, mais ils auraient l'assurance d'avoir sold out ce jour là! (au GMM en tout cas)
Si tu veux mon avis, je pense que c'est toi qui est très difficile l'amiEbrithil a écrit:Perso je comprends pas du tout l'enthousiasme pour LP... leur dernier album est absolument atroce je trouve, et j'ai écouté leurs lives récemment en entendant les gens devenir fous parce qu'ils étaient "de retour au top" et Chester est juste nulle part... Me demande à quel point les gens ont tellement envie qu'ils reviennent au top qu'ils se contentent de peu, comme pour MM en fait
kurt- Headliner
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40