Rumeurs Graspop 2016
Page 9 sur 40 • Partagez
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2016
Ebrithil a écrit:Perso je comprends pas du tout l'enthousiasme pour LP... leur dernier album est absolument atroce je trouve, et j'ai écouté leurs lives récemment en entendant les gens devenir fous parce qu'ils étaient "de retour au top" et Chester est juste nulle part... Me demande à quel point les gens ont tellement envie qu'ils reviennent au top qu'ils se contentent de peu, comme pour MM en fait
Qu'ils aillent à Werchter plutôt !!! Et je suis comme toi je ne penses pas vraiment que les gens les attendent avec hâte.
pika- Headliner
kurt a écrit:Zegut parle de Linkin Park pour le Hellfest
Si ils tournent, ils les FAUT au Graspop
MS1: Black Sabbath - Linkin Park - Iron Maiden
Sub: Megadeth - Deftones - Sabaton
Le rêve!
Je signe! Sauf qu'il manque twisted dans ton plan
FloTeur- Main Stage
Zegut parle pas que de LP.. Apparemment, Rammstein et SOAD sont aussi des candidats.
Mais sinon, LP au GMM,
Mais sinon, LP au GMM,
Thorn-Galar- Headliner
J'ai pas vu Zegut parler de Rammstein ou de SOADThorn-Galar a écrit:Zegut parle pas que de LP.. Apparemment, Rammstein et SOAD sont aussi des candidats.
Mais sinon, LP au GMM,
TA MS2 le dimanche après Maiden?FloTeur a écrit:kurt a écrit:Zegut parle de Linkin Park pour le Hellfest
Le rêve!
Je signe! Sauf qu'il manque twisted dans ton plan
kurt- Headliner
Ca me convient parfaitementkurt a écrit:
TA MS2 le dimanche après Maiden?
Sinon, les tickets seront en vente à partir du 15 octobre, vous pensez qu'on aura une première salve de noms à ce moment là?
FloTeur- Main Stage
FloTeur a écrit:Ca me convient parfaitementkurt a écrit:
TA MS2 le dimanche après Maiden?
Sinon, les tickets seront en vente à partir du 15 octobre, vous pensez qu'on aura une première salve de noms à ce moment là?
Normalement ouais vu que Maiden vont annoncer apparemment leurs dates européennes à ce moment-là ! Sûrement Maiden & une petite vingtaine de noms
Sorry pour le double post mais voici les premiers noms du With Full Force (1-3 juillet) :
Amon Amarth
Behemoth
Ektomorf
Walls Of Jericho
Lionheart
Borknagar
Rise Of The Northstar
Breakdown Of Sanity
Attila
We Butter The Bread With Butter
Endstille
Amon Amarth
Behemoth
Ektomorf
Walls Of Jericho
Lionheart
Borknagar
Rise Of The Northstar
Breakdown Of Sanity
Attila
Endstille
Thorn-Galar a écrit:Zegut parle pas que de LP.. Apparemment, Rammstein et SOAD sont aussi des candidats.
Mais sinon, LP au GMM,
Rammstein en festival 100% metal? Je sais qu'ils ont fait le Wacken il y a quelques années mais d'habitude ils refusent ce genre de festivals
Drev a écrit:Sorry pour le double post mais voici les premiers noms du With Full Force (1-3 juillet) :
Amon Amarth
Behemoth
Ektomorf
Walls Of Jericho
Lionheart
Borknagar
Rise Of The Northstar
Breakdown Of Sanity
Attila
Endstille
Olalala J'espère retrouver Breakdown Of Sanity, WBTBWB, ROTNS, et Attila
Le With Full Force fait partie des fest que je rêve de faire mais je viens d'aller voir et c'est quand même à 650 km d'ici
Killer_3- Headliner
Amon Amarth, ça fait longtemps et ça fait plaisir!
Je prendrais bien Breakdown Of Sanity et Attila.
Je prendrais bien Breakdown Of Sanity et Attila.
Eux, si ils restent loin de Dessel, ça me va. Pas que j'aime pas, mais on les voit déjà assez souvent en Wallonie...Killer_3 a écrit:
Le With Full Force fait partie des fest que je rêve de faire mais je viens d'aller voir et c'est quand même à 650 km d'ici
kurt- Headliner
kurt a écrit:Amon Amarth, ça fait longtemps et ça fait plaisir!
Je prendrais bien Breakdown Of Sanity et Attila.Eux, si ils restent loin de Dessel, ça me va. Pas que j'aime pas, mais on les voit déjà assez souvent en Wallonie...Killer_3 a écrit:
Le Graspop n'est pas fan des groupes français de toutes façons
Moi je veux bien ROTNS, je veux bien les revoir :p Mais je prefererais tout de même dans un 6k ou quoi ^^
Sinon j'ai envie de voir les mêmes groupes que killer a cité, ça serait démentiel Ca nous ferait une bonne jupiler stage tout ça
Sinon Drev, niveau français y en a quand même au moins ou 2 par an ^^ Puis ROTNS est vraiment en train de monter ^^
Sinon j'ai envie de voir les mêmes groupes que killer a cité, ça serait démentiel Ca nous ferait une bonne jupiler stage tout ça
Sinon Drev, niveau français y en a quand même au moins ou 2 par an ^^ Puis ROTNS est vraiment en train de monter ^^
arnaldo17- Main Stage
Par rapport au Graspop, j'espère que la Jupiler Stage sera à la hauteur parce que cette année, elle était moyenne.
Le rêve se serait d'avoir la Jupiler Stage du dimanche de 2014 mais sur les 3 jours
Le rêve se serait d'avoir la Jupiler Stage du dimanche de 2014 mais sur les 3 jours
Killer_3- Headliner
Programme de Jupiler Stage :
Veil Of Maya
Born Of Osiris
Monuments
Betraying The Martyrs
Wolves Scream
H2O
Pro Pain
Walls Of Jericho
Nasty
Rise Of The Northstar
Being As An Ocean
Northlane
Attila
Beartooth
Breakdown Of Sanity
Réaliste & vachement bon !
Veil Of Maya
Born Of Osiris
Monuments
Betraying The Martyrs
Wolves Scream
H2O
Pro Pain
Walls Of Jericho
Nasty
Rise Of The Northstar
Being As An Ocean
Northlane
Attila
Beartooth
Breakdown Of Sanity
J'adore ta programmation Drev y a plus qu'à espérer
Snuff- Main Stage
Drev a écrit:Programme de Jupiler Stage :
Veil Of Maya
Born Of Osiris
Monuments
Betraying The Martyrs
Wolves Scream
H2O
Pro Pain
Walls Of Jericho
Nasty
Rise Of The Northstar
Being As An Ocean
Northlane
Attila
Beartooth
Breakdown Of Sanity
La je signe avec les deux mains, vraiment rien qui me déplairait dans cette liste. Mais le truc c'est les interférences avec les autres scenes, les choix seraient chauds a faire ^^
revoir ROTNS,Monuments et Born of ça serait le pied <3 ( D'ailleurs je les avais vu le même jour ^^ Merci le 6K )
Un petit Moments ou Set things right en ouverture de scène ça serait sympa
arnaldo17- Main Stage
Si t'enlèves ceux qui étaient là cette année et ceux qui étaient là en 2014 (4 groupes sur 15 quand même faut pas pousser) et que t'enlèves ROTNS et que tu mets de vraies têtes d'affiches à cette scène, ça peut être correctDrev a écrit:Programme de Jupiler Stage :
Veil Of Maya
Born Of Osiris
Monuments
Betraying The Martyrs
Wolves Scream
H2O
Pro Pain
Walls Of Jericho
Nasty
Rise Of The Northstar
Being As An Ocean
Northlane
Attila
Beartooth
Breakdown Of Sanity
kurt- Headliner
kurt a écrit:Zegut parle de Linkin Park pour le Hellfest
Le rêve!
Mouais, le rêve pour le Samedi ok mais j'en rêve pas des deux autres jours perso (Sauf pour Sabaton, aller)
pika a écrit:Ebrithil a écrit:Perso je comprends pas du tout l'enthousiasme pour LP... leur dernier album est absolument atroce je trouve, et j'ai écouté leurs lives récemment en entendant les gens devenir fous parce qu'ils étaient "de retour au top" et Chester est juste nulle part... Me demande à quel point les gens ont tellement envie qu'ils reviennent au top qu'ils se contentent de peu, comme pour MM en fait
Qu'ils aillent à Werchter plutôt !!! Et je suis comme toi je ne penses pas vraiment que les gens les attendent avec hâte.
Tu sous-estimes méchamment la fanbase de LP, l'ami. C'est pas pour rien que le jour de LP au Pukkelpop a été très vite sold out
comatose- Headliner
kurt a écrit:Si t'enlèves ceux qui étaient là cette année et ceux qui étaient là en 2014 (4 groupes sur 15 quand même faut pas pousser) et que t'enlèves ROTNS et que tu mets de vraies têtes d'affiches à cette scène, ça peut être correctDrev a écrit:Programme de Jupiler Stage :
Veil Of Maya
Born Of Osiris
Monuments
Betraying The Martyrs
Wolves Scream
H2O
Pro Pain
Walls Of Jericho
Nasty
Rise Of The Northstar
Being As An Ocean
Northlane
Attila
Beartooth
Breakdown Of Sanity
Qui était là cette année ? Northlane mais ils ont annulé. Wolves Scream ont joué le jeudi. Pro Pain étaient là en 2014 & viennent souvent. Quant au statut de tête d'affiche, il n'est pas très présent sur cette scène... Quand tu vois celles de cette année : Every Time I Die, Stray From The Path qui remplaçaient Chelsea Grin & Terror... il n'y a que ces derniers qui en ont le statut. Et en 2014, tu avais Emmure, Kylesa & Architects. Il n'y a que nos splendides british qui en avaient également le statut.
Drev a écrit:kurt a écrit:Si t'enlèves ceux qui étaient là cette année et ceux qui étaient là en 2014 (4 groupes sur 15 quand même faut pas pousser) et que t'enlèves ROTNS et que tu mets de vraies têtes d'affiches à cette scène, ça peut être correctDrev a écrit:Programme de Jupiler Stage :
Veil Of Maya
Born Of Osiris
Monuments
Betraying The Martyrs
Wolves Scream
H2O
Pro Pain
Walls Of Jericho
Nasty
Rise Of The Northstar
Being As An Ocean
Northlane
Attila
Beartooth
Breakdown Of Sanity
Qui était là cette année ? Northlane mais ils ont annulé. Wolves Scream ont joué le jeudi. Pro Pain étaient là en 2014 & viennent souvent. Quant au statut de tête d'affiche, il n'est pas très présent sur cette scène... Quand tu vois celles de cette année : Every Time I Die, Stray From The Path qui remplaçaient Chelsea Grin & Terror... il n'y a que ces derniers qui en ont le statut. Et en 2014, tu avais Emmure, Kylesa & Architects. Il n'y a que nos splendides british qui en avaient également le statut.
Il y a aussi Betraying The Martyrs qui était là cette année et Walls of Jericho en 2014
Je suis d'accord avec toi, les TA de la Jupi ne sont pas top top
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:Si t'enlèves ceux qui étaient là cette année et ceux qui étaient là en 2014 (4 groupes sur 15 quand même faut pas pousser) et que t'enlèves ROTNS et que tu mets de vraies têtes d'affiches à cette scène, ça peut être correctDrev a écrit:Programme de Jupiler Stage :
Veil Of Maya
Born Of Osiris
Monuments
Betraying The Martyrs
Wolves Scream
H2O
Pro Pain
Walls Of Jericho
Nasty
Rise Of The Northstar
Being As An Ocean
Northlane
Attila
Beartooth
Breakdown Of Sanity
Il y a aussi Betraying The Martyrs qui était là cette année et Walls of Jericho en 2014
Je suis d'accord avec toi, les TA de la Jupi ne sont pas top top
De fait, j'ai oublié de parler de Walls Of Jericho. Mais Betraying The Martyrs, c'était en remplacement également
Remplacement ou pas, ils ont joué donc...
Même sans avoir de gros groupes sur cette scène, y a quand même moyen d'avoir un peu plus lourd. Sur ton affiche on a quand même Northlane qui passe de la 2e place cette année, à sous-TA...ça en dit long!
Même sans avoir de gros groupes sur cette scène, y a quand même moyen d'avoir un peu plus lourd. Sur ton affiche on a quand même Northlane qui passe de la 2e place cette année, à sous-TA...ça en dit long!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Remplacement ou pas, ils ont joué donc...
Rajoute The Amity Affliction en TA alors
Rival Sons fera la première partie de Black Sabbath sur leur tournée. Ca ne serait pas étonnant de les retrouver à Dessel dans la journée du vendredi
Sead08- Headliner
Encore Rival Sons ? on les voit beaucoup non?
Par rapport à la proposition de Drev je trouve que H2O en TA de la Jupiler ça colle nickel.
Par rapport à la proposition de Drev je trouve que H2O en TA de la Jupiler ça colle nickel.
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40