Rumeurs Graspop 2016
Page 24 sur 40 • Partagez
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2016
Killswitch, Pennywise, Thy Art, Disturbed, Sixx Am, Norma Jean & Dropkick. Ça fait 7 noms cool sur 18...! A voir la répartition par jour.
Garkline a écrit:kurt a écrit:Nouveaux noms:
DROPKICK MURPHYS!!!!
Argh, pas accès à Youtube depuis le boulot!
Une ame charitable pour donner la liste des noms?
Et voilà:
Dropkick Murphys
Eisbrecher
Killswitch Engage
Firewind
God Dethroned
Thy Art is Murder
Norma Jean
Sixx:A.M.
Obituary
Paradise Lost
Pennywise
Powerwolf
Down
Shining
Tesseract
Foreigner
Disturbed
Megadeth
sbruls- Headliner
sbruls a écrit:Garkline a écrit:kurt a écrit:Nouveaux noms:
DROPKICK MURPHYS!!!!
Et voilà:
Dropkick Murphys
Eisbrecher
Killswitch Engage
Firewind
God Dethroned
Thy Art is Murder
Norma Jean
Sixx:A.M.
Obituary
Paradise Lost
Pennywise
Powerwolf
Down
Shining
Tesseract
Foreigner
Disturbed
Megadeth
Merci beaucoup!!!!!
Pas mal de bons noms, belle annonce
Garkline- Main Stage
C'est vrai qu'ils sont saoulants avec leurs vidéos!Garkline a écrit:kurt a écrit:Nouveaux noms:
DROPKICK MURPHYS!!!!
Par contre sur la vidéo y a Foreigner et ici y a Halestorm
kurt- Headliner
Ca fait 19 groupes au lieu de 18 du coup
Sympathique petite annonce. Vivement la répartition par jour !
Megadeth TA MS2 le samedi ?
Sympathique petite annonce. Vivement la répartition par jour !
Megadeth TA MS2 le samedi ?
Quelques noms sympa mais rien de vraiment transcendant. J'espère juste que Pennywise seront là Dimanche. J'ai l'impression que c'est le seul nom que j'ai vu sur aucun autre fest. Je me trompe peut être, oui, non ?
comatose- Headliner
Ils sont aussi au Greenfieldcomatose a écrit:Quelques noms sympa mais rien de vraiment transcendant. J'espère juste que Pennywise seront là Dimanche. J'ai l'impression que c'est le seul nom que j'ai vu sur aucun autre fest. Je me trompe peut être, oui, non ?
Oui, ils sont au Greenfield je pensecomatose a écrit:Quelques noms sympa mais rien de vraiment transcendant. J'espère juste que Pennywise seront là Dimanche. J'ai l'impression que c'est le seul nom que j'ai vu sur aucun autre fest. Je me trompe peut être, oui, non ?
Par contre Killswitch c'est nouveau!
kurt- Headliner
Presque parfait, il ne me manque que Shinedown, et éventuellement Offspring si j'ose encore rêver...
FloTeur- Main Stage
Y a pas Ministryyyy!!
Sinon pas mal, comme annonce, quand même plus fourni en gros noms que la première. Je retiens Eisbrecher, Killswitch, Pennywise, Powerwolf, Down, Shining (si c'est le norvégien dont on parle), Disturbed et Megadeth.
Par contre, j'ai du mal à imaginer Megadeth en tant que la dernière TA, surtout si Sabaton est bien dans le coup..
En plus, la police sur le site indique que Megadeth est au même niveau que le reste, donc je pense que ça règle l'affaire, il nous manque toujours une TA.
Sinon, un peu plus de nouveauté sur l'affiche en général serait largement bienvenu (encore que, Disturbed, Dropkick, Foreigner,.. mouais)
Sinon pas mal, comme annonce, quand même plus fourni en gros noms que la première. Je retiens Eisbrecher, Killswitch, Pennywise, Powerwolf, Down, Shining (si c'est le norvégien dont on parle), Disturbed et Megadeth.
Par contre, j'ai du mal à imaginer Megadeth en tant que la dernière TA, surtout si Sabaton est bien dans le coup..
En plus, la police sur le site indique que Megadeth est au même niveau que le reste, donc je pense que ça règle l'affaire, il nous manque toujours une TA.
Sinon, un peu plus de nouveauté sur l'affiche en général serait largement bienvenu (encore que, Disturbed, Dropkick, Foreigner,.. mouais)
Thorn-Galar- Headliner
Dans la newsletter, ils n'annoncent pas Megadeth comme une TA, donc à priori ils ne le seront pas!
Personnellement je suis content pour: Thy Art Is Murder, Tesseract, Eisbrecher, Killswitch Engage, Down, Halestorm, Foreigner, Disturbed, Megadeth et évidemment, le duo Pennywise / Dropkick Murphys! Ca fait vraiment plaisir de revoir du punk à l'affiche. La dernière fois c'était...Pennywise je crois. Reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir The Offspring et pourquoi pas un retour de Billy Talent?
Enfin c'est globalement une annonce qui me plait, même si ça manque de nouveautés et de Deftones
Personnellement je suis content pour: Thy Art Is Murder, Tesseract, Eisbrecher, Killswitch Engage, Down, Halestorm, Foreigner, Disturbed, Megadeth et évidemment, le duo Pennywise / Dropkick Murphys! Ca fait vraiment plaisir de revoir du punk à l'affiche. La dernière fois c'était...Pennywise je crois. Reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir The Offspring et pourquoi pas un retour de Billy Talent?
Enfin c'est globalement une annonce qui me plait, même si ça manque de nouveautés et de Deftones
kurt- Headliner
Pas mal comme annonce, même s’il manque effectivement quelques noms genre Deftones.
Après ça serait aussi sympa d’avoir un peu plus de nouveautés globalement parlant...
Après ça serait aussi sympa d’avoir un peu plus de nouveautés globalement parlant...
c'est le shining suedois qui sera présent, sinon bonne annonce globale.
betrayer- Headliner
Content pour Killswitch Engage, Thy Art Is Murder, Disturbed, Dropkick Murphys, Eisbrecher, Halestorm
Killer_3- Headliner
Je pense me faire le graspop cette année :p
Dim_- Headliner
Plutôt satisfait de cette annonce. Dropkick Murphys
Content que Megadeth ne soit pas TA de la MS2, ça me laisse toujours un petit espoir pour The Offspring.
Et sinon, ils n'ont pas envie de publier un flyer?
Content que Megadeth ne soit pas TA de la MS2, ça me laisse toujours un petit espoir pour The Offspring.
Et sinon, ils n'ont pas envie de publier un flyer?
Dropkick murphys ...content .
L'annonce me plait assez bien.
Maintenant faire le week end sera impossible pour moi donc je vais attendre la répartition par jours afin de décider pour quel jour je serai le plus chaud.
Hatebreed est annoncé un peu partout mais pas au graspop ...assez étonnant je trouve
Maintenant faire le week end sera impossible pour moi donc je vais attendre la répartition par jours afin de décider pour quel jour je serai le plus chaud.
Hatebreed est annoncé un peu partout mais pas au graspop ...assez étonnant je trouve
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:Dropkick murphys ...content .
Ce n'est que partie remise ! Je sais de source sûre qu'une date belge est déjà bookée pour cet été, ce serait étonnant que ce ne soit pas le Graspop !
Sur les 51 groupes déjà annoncés, je retiens ceux-ci :
Amon Amarth
August Burns Red
Black Sabbath
Bury Tomorrow
Disturbed
Dropkick Murphys
Iron Maiden
Killswitch Engage
Monuments
Norma Jean
Pennywise
Sixx Am
The Algoryhm
Thy Art Is Murder
Trivium
Twisted Sister
Volbeat
Ca fait pile 1/3 des noms. Je m'attendais à pire.
Dernière édition par Drev le Ven 13 Nov - 19:29, édité 1 fois
Drev a écrit:bob l'éponge a écrit:Dropkick murphys ...content .
Ce n'est que partie remise ! Je sais de source sûre qu'une date belge est déjà bookée pour cet été, ce serait étonnant que ce ne soit pas le Graspop !
C'est dour
sinon perso moi cette annonce me laisse de marbre certes il y a 2 3 groupes que j'aime bien mais dans l'ensemble bof ... aucune surprise pour ma part
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:bob l'éponge a écrit:Dropkick murphys ...content .
C'est dour
sinon perso moi cette annonce me laisse de marbre certes il y a 2 3 groupes que j'aime bien mais dans l'ensemble bof ... aucune surprise pour ma part
2 ans de suite c'est pas impossible mais ce serait quand même assez étonnant
comatose- Headliner
comatose a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:bob l'éponge a écrit:Dropkick murphys ...content .
C'est dour
2 ans de suite c'est pas impossible mais ce serait quand même assez étonnant
Ieper Fest, Pukkelpop, Les Ardentes
Killer_3- Headliner
Hatebreed aux Ardentes? Didju je payerais pour voir ça!
Plus sérieusement même si j'adore Hatebreed, ils sont là régulièrement et je serais pas contre le fait de voir un autre groupe de hxc jouer à leur place, puisqu'ils tourneront aussi l'an prochain de toute façon
Plus sérieusement même si j'adore Hatebreed, ils sont là régulièrement et je serais pas contre le fait de voir un autre groupe de hxc jouer à leur place, puisqu'ils tourneront aussi l'an prochain de toute façon
kurt- Headliner
Je vous rassure c'était un troll n'empêche se serait drôle de voir les tronches des fans de Nicki Minaj sur Destroy Everything
Killer_3- Headliner
Paradise Lost jouera Draconian Times comme au Hellfest je suppose ? Dommage...
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40