-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2016

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 14 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Agallouche Mer 14 Oct - 17:29

metalgod a écrit:
kurt a écrit:Donc on se bouffe une augmentation de 25 cents sur les consos, 10euros sur le ticket combi, et en plus de ça on a un début d'affiche bien bien en dessous de ces deux dernières années.

Ils espèrent vraiment vendre des tickets rapidement? Razz

EDIT: Au passage, Volbeat a été supprimé du site internet tout comme la vidéo les annonçant Razz

Pour le prix des places, je pense qu'il va falloir si habituer, je vois que tu as fais ton premier GMM en 2008, comme moi, 135 euro le passe trois jours c'est révolu.

Oui clairement et quand on voit que les festivals marchent de plus en plus dans toute l’Europe je vois pas pourquoi cela n'augmenterait pas encore dans les années à venir. Malheureusement...

Sinon pour The Algorithm j'ai beau être un fan de Enter Shikari et bien aimé Crossfaith la non c'est pas possible Razz je comprends pas trop le concept Twisted Evil
Agallouche
Agallouche
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dim_ Mer 14 Oct - 17:49

Perso mon premier graspop je l'ai payé 95€ Crying or Very sad

Dim_
Dim_
Headliner

Message  AddicTtoMetaL Mer 14 Oct - 17:57

Killer_3 a écrit:J'imagine que les fans de core seront au rendez-vous Very Happy Sinon tu peux quand même entendre de la guitare avec un son Djent.

En tout cas, c'est une bonne découverte pour moi Razz

Merci pour l'info "son djent".
J'avoue je ne connaissais pas. Pour un "AddicTtoMetaL" tu me diras que je suis pas si addict que ça lol. Faut croire que l'info m'a échappé.

Sinon après quelques recherches sur djent, mathcore, metal progressif et la vidéo ci-dessous je comprends mieux.

Le son guitare de Max Michel sur le coup ma fait direct penser à celui d'Hacktivist.

Bon en gros je mourrais pas idiot vu que j'ai appris quelque chose de nouveau et le son produit par la gratte j'aime bien mais l'ensemble ne m'emballe pas.
Tant mieux pour les fans de core qui pourront apprécier.

AddicTtoMetaL
Headliner

Message  metalfan666 Mer 14 Oct - 19:39

L'annoce de Volbeat (même si y a plus rien sur eux), King Diamond et Twisted Sister me chauffe vraiment.
Par contre le prix me refroidit direct.
Disons qu'une dizaine de bons groupes à voir en plus me ferait du bien. Very Happy
Le reste je vais (ré)écouter.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Message  Drev Mer 14 Oct - 19:42

Curieux de voir quand ils vont re-annoncer Volbeat Razz

Pour The Algorythm, c'est peut-être un nom du jeudi pour mettre l'ambiance ! En tout cas, s'ils jouent en ouverture de la Jupiler, ça n'aura pas le même effet qu'en live sous chapiteau.

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  Killer_3 Mer 14 Oct - 19:46

Drev a écrit:Curieux de voir quand ils vont re-annoncer Volbeat Razz

Pour The Algorythm, c'est peut-être un nom du jeudi pour mettre l'ambiance ! En tout cas, s'ils jouent en ouverture de la Jupiler, ça n'aura pas le même effet qu'en live sous chapiteau.

Pour le moment, on a déjà 5 groupes de la Jupiler Stage :

Bury Tomorrow
Slaves
August Burns Red
Monuments
The Algorithm ( je suis sûr qu'ils vont les mettre en début de journée )

On pourrait avoir comme TA de la Jupi : August Burns Red - Architects - The Ghost Inside
Killer_3
Killer_3
Headliner

Message  Agallouche Mer 14 Oct - 19:50

C'est quand même ouf qu'il ont retiré la vidéo pour la refaire sans Volbeat ! Comme si personnes ne les avaient vu passer Razz
Agallouche
Agallouche
Headliner

Message  kurt Mer 14 Oct - 20:04

Killer_3 a écrit:

Bury Tomorrow
Slaves
August Burns Red
Monuments

On pourrait avoir comme TA de la Jupi : August Burns Red - Architects - The Ghost Inside
Slaves? Si c'est les anglais (ce qui a l'air d'être le cas), je les verrais plutôt en mainstage!

ABR vu leur place sur l'affiche, je les attends plus en mainstage aussi

Sinon Oomph sur la Jupiler c'est pas impossible

Dernière édition par kurt le Mer 14 Oct - 20:05, édité 1 fois
kurt
kurt
Headliner

Message  metalfan666 Mer 14 Oct - 20:04

Bah y en a quand même sûrement beaucoup qui l'ont pas vu passer.
Perso si j'étais pas sur le forum j'aurais jamais su...
metalfan666
metalfan666
Headliner

Message  Priad Mer 14 Oct - 20:20

metalfan666 a écrit:Bah y en a quand même sûrement beaucoup qui l'ont pas vu passer.
Perso si j'étais pas sur le forum j'aurais jamais su...
C'était dans la newsletter, puis il y a déjà pas mal de sites qui ont diffusé l'info.

En tout cas j'espère que ça va pousser Volbeat a annoncer plus rapidement ses dates Laughing
Priad
Priad
Headliner

https://www.concerts-metal.com/

Message  Thorn-Galar Mer 14 Oct - 20:39

Putain ils ont été super vite Shocked C'est toujours le même Graspop dont on parle?

Sinon, concernant l'annonce, je reste plutôt partagé. D'un côté, je suis assez content pour Abbath, Amon Amarth, Dark Funeral, La Muerte, Legion of the Damned, Moonspell, Oomph!, Testament, Trivium et surtout Satyricon, de l'autre, les TA me laissent plutôt froid. King Diamond, je connais pas du tout, Twisted c'est loin d'être ma came, et Volbeat, je découvre justement en ce moment, mais je sais pas si ça vaut vraiment la TA.
Je suis pas super convaincu par la direction que semble prendre l'affiche pour le moment, l'année passée s'est bien vendue surtout à cause des nouveautés sur l'affiche, là, c'est pas encore ça, j'ai l'impression. Mais c'est que la première annonce.
J'espère encore des noms qui donnent vraiment envie, pour l'instant, j'ai un peu le sentiment que je pourrais venir juste pour Black Sabb et que je rate pas grand-chose.

Sinon, le fait qu'ils aient retiré Volbeat des circuits officiels, ça voudrait pas dire qu'ils reconsidèrent leur statut, par hasard? Comme ils l'avaient fait avec Korn ou Alice Cooper l'année passée.
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Message  Killer_3 Mer 14 Oct - 20:43

Thorn-Galar a écrit:Putain ils ont été super vite Shocked C'est toujours le même Graspop dont on parle?

Sinon, concernant l'annonce, je reste plutôt partagé. D'un côté, je suis assez content pour Abbath, Amon Amarth, Dark Funeral, La Muerte, Legion of the Damned, Moonspell, Oomph!, Testament, Trivium et surtout Satyricon, de l'autre, les TA me laissent plutôt froid. King Diamond, je connais pas du tout, Twisted c'est loin d'être ma came, et Volbeat, je découvre justement en ce moment, mais je sais pas si ça vaut vraiment la TA.
Je suis pas super convaincu par la direction que semble prendre l'affiche pour le moment, l'année passée s'est bien vendue surtout à cause des nouveautés sur l'affiche, là, c'est pas encore ça, j'ai l'impression. Mais c'est que la première annonce.
J'espère encore des noms qui donnent vraiment envie, pour l'instant, j'ai un peu le sentiment que je pourrais venir juste pour Black Sabb et que je rate pas grand-chose.

Sinon, le fait qu'ils aient retiré Volbeat des circuits officiels, ça voudrait pas dire qu'ils reconsidèrent leur statut, par hasard? Comme ils l'avaient fait avec Korn ou Alice Cooper l'année passée.

Ils ont peut être réussi à choper un gros groupe aujourd'hui Wink
Killer_3
Killer_3
Headliner

Message  Drev Mer 14 Oct - 20:47

Killer_3 a écrit:

Bury Tomorrow
Slaves
August Burns Red
Monuments

August Burns Red, je les vois plus en début d'après-midi en Main Stage tu sais. Ou alors en tête d'affiche de la Jupiler Stage comme tu dis. Mais ça m'étonnerait. Pour le reste, je suis d'accord Smile

Drev
Admin

Message  kurt Mer 14 Oct - 21:01

Killer_3 a écrit:
Thorn-Galar a écrit:Putain ils ont été super vite Shocked C'est toujours le même Graspop dont on parle?

Ils ont peut être réussi à choper un gros groupe aujourd'hui Wink
Ca serait beau, mais à mon sens c'est plus une histoire d'annonce: Volbeat n'étaient peut être pas OK pour annoncer maintenant

Sinon Volbeat c'est une tête d'affiche en Europe centrale/nord. Y a rien à dire dessus. D'ailleurs ils sont dans les rumeurs pour le Rock Am Ring

Et King Diamond c'est normal si tu connais pas Thorn. 90% des gens présents l'an dernier n'en ont sans doute jamais entendu parler! Razz
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils l'ont mis en tête d'affiche sans vouloir manquer de respect au gars ou à ses fans
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Mer 14 Oct - 21:10

Sincèrement, ça m'étonne aussi. Mais si lui est en tête d'affiche de la seconde Main Stage, ça promet pour ce qu'il y aura en-dessous...

Vendredi
MS 1 : Black Sabbath - Megadeth
MS 2 : King Diamond - Trivium

Samedi
MS 1 : Volbeat - Whitesnake
MS 2 : Sabaton - Nightwish

Dimanche
MS 1 : Iron Maiden - Slayer
MS 2 : Twisted Sister - Hatebreed

Voilà Laughing

Drev
Admin

Message  kurt Mer 14 Oct - 21:34

Réaliste, mais j'ai vomi quand même Razz
kurt
kurt
Headliner

Message  hXcRules Mer 14 Oct - 21:47

kurt a écrit:
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils l'ont mis en tête d'affiche sans vouloir manquer de respect au gars ou à ses fans
Me semble avoir lu qque part qu'une des exigences du King était de pouvoir se produire avec tous ses décors (pour l'avoir vu au Hellfest et au GMM, faut avouer que le show a de la gueule) et de pouvoir proposer un set complet à ses fans. D'où sa présence dans le haut de l'affiche ...

Et malgré ce que tu peux en penser, ça reste une sacrée référence chez les fans de heavy (pas pour rien que des fests comme les 2 précités, le Wacken ou le Sweden Rock le font jouer en TA)

Après, je conçois aisément que ce groupe ne puisse pas plaire à tout le monde ;-)

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  guiya Mer 14 Oct - 21:49

hXcRules a écrit:
kurt a écrit:
Me semble avoir lu qque part qu'une des exigences du King était de pouvoir se produire avec tous ses décors (pour l'avoir vu au Hellfest et au GMM, faut avouer que le show a de la gueule) et de pouvoir proposer un set complet à ses fans. D'où sa présence dans le haut de l'affiche ...

Et malgré ce que tu peux en penser, ça reste une sacrée référence chez les fans de heavy (pas pour rien que des fests comme les 2 précités, le Wacken ou le Sweden Rock le font jouer en TA)

Après, je conçois aisément que ce groupe ne puisse pas plaire à tout le monde ;-)

Oui il me semble aussi que c'est tout à fait ça !

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Thorn-Galar Mer 14 Oct - 23:47

Drev a écrit:Sincèrement, ça m'étonne aussi. Mais si lui est en tête d'affiche de la seconde Main Stage, ça promet pour ce qu'il y aura en-dessous...

Vendredi

Samedi

Dimanche

Voilà Laughing

Nightwish aussi bas? Ils mettent pas tout le monde d'accord, je veux bien, mais quand même
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Message  Drev Jeu 15 Oct - 0:07

Thorn-Galar a écrit:
Drev a écrit:Sincèrement, ça m'étonne aussi. Mais si lui est en tête d'affiche de la seconde Main Stage, ça promet pour ce qu'il y aura en-dessous...

Vendredi

Samedi

Dimanche

Voilà Laughing

Nightwish aussi bas? Ils mettent pas tout le monde d'accord, je veux bien, mais quand même

On peut avoir des gros noms mais qui ne sont pas tout en haut à cause de noms encore plus gros qu'eux. On a eu plusieurs exemples à ce propos cette année (Parkway Drive, Lamb Of God) ou en 2014 (Anthrax, Alice In Chains). Nightwish ne feraient pas tache en TA de MS2 mais ça dépend du reste de l'affiche aussi Smile

Drev
Admin

Message  Dim_ Jeu 15 Oct - 0:21

King Diamond (je n'aime pas et j'y connais rien) mais je peux vous garantir qu'il a une grosse fan base! La marquee pour Testament était à moitié vide alors que celle pour King était pleine à ras bord...
Dim_
Dim_
Headliner

Message  comatose Jeu 15 Oct - 0:54

Pour ce qui est du prix, je pense qu'au bout d'un moment, les gens finiront tellement par être blasés qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de prendre un combi. J'ai fait un jour l'année passée,ce sera pareil cette année et en 2013, si j'avais su à l'avance que Rob Zombie et Alice In Chains seraient présent le même jour, j'aurais pris uniquement ma place pour le dimanche aussi. Je pense que je serai plus le seul à fonctionner comme ça d'ici quelques temps, surtout qu'en plus, je ne consomme ni boisson ni nourriture sur le lieu du festival. Je pense même que certains iront plus loin en boycottant carrément le festival, d'ailleurs je pense que c'est déjà le cas pour certains. Qu'en pensez-vous ?
comatose
comatose
Headliner

Message  RegisG Jeu 15 Oct - 3:07

comatose a écrit:Pour ce qui est du prix, je pense qu'au bout d'un moment, les gens finiront tellement par être blasés qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de prendre un combi. J'ai fait un jour l'année passée,ce sera pareil cette année et en 2013, si j'avais su à l'avance que Rob Zombie et Alice In Chains seraient présent le même jour, j'aurais pris uniquement ma place pour le dimanche aussi. Je pense que je serai plus le seul à fonctionner comme ça d'ici quelques temps, surtout qu'en plus, je ne consomme ni boisson ni nourriture sur le lieu du festival. Je pense même que certains iront plus loin en boycottant carrément le festival, d'ailleurs je pense que c'est déjà le cas pour certains. Qu'en pensez-vous ?

Je suis un peu de ton avis.

Trivium, Maiden, Volbeat. Voilà ce que je retiens pour les groupes que j'aime vraiment.
Mais j'ai déjà vu Trivium 4 fois, dont deux fois en salle et c'était quand même mieux qu'en festival.
Maiden, le fait de jouer à 21h (faudra s'y attendre...) m'enchante pas.
Volbeat, vus en 2014, je demande pas mieux de les revoir surtout en TA.
Des groupes que j'ai jamais vus que j'ai vraiment envie de voir mais dont je ne suis pas fan forcément, je retiens surtout Amon Amarth et King Diamond.

Donc au final, on retiendra Volbeat, King Diamond et Amon Amarth.
Ca fait maigre.

195€ le combi + train (ou caburant), les consos sur place toujours à des prix exorbitants...

Je suis loin d'être aussi enchanté que l'année passée, où l'augmentation de 20€ m'avait même parue logique vu la gueule de l'affiche Crying or Very sad

On verra la suite, après tout il reste deux tiers à annoncer. Mais si on devait s'en tenir qu'à l'affiche et au prix d'entrée, je pense que je ne ferais pas les 3 jours. Après, c'est aussi l'occasion de passer quelques jours géniaux avec mes amis et j'adore le camping. Je vois un peu le GMM comme des vacances disons. C'est sans doute ça qui fera pencher la balance.
RegisG
RegisG
Main Stage

Message  Garkline Jeu 15 Oct - 10:06

Il y a des choses que je ne trouvent pas logique.
Je viens de voir le nouveau site web GMM, je le trouve vraiment bien.

Donc voilà ce qu'il s'est passé depuis la fin du GMM 2015 :
- Teaser du nouveau site web
- Presque premières annonces europennes
- Augmentation du prix des tickets

A ce niveau, je m'attends même à de nouvelles infrastructures sur le site même du GMM.

Le GMM a enfin les ballz de se mettre à niveaux.
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait l'année passée, pour leur anniversaire?????? Avec tout ça, ils auraient fait Sold Out tous els jours à coup sûr!!!
Garkline
Garkline
Main Stage

Message  Priad Jeu 15 Oct - 10:15

Pas mal le nouveau site.

Il y avait déjà des offres pour le SunPark l'année dernière ?
J'ai déjà fait ça pour le RaR, et c'est vrai que c'est hyper confortable ! Et là en plus il y a une navette entre le park et le GMM Very Happy
Priad
Priad
Headliner

https://www.concerts-metal.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut