Rumeurs Graspop 2016
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2016
Peut être qu'ils savent que leur affiche est en dessous de ce que va annoncer la concurrence et qu'ils essaient de combler ce retard avec de la communication?
Mais effectivement c'est plutôt bien joué de leur part pour le moment
Sinon je viens de voir que le Slaves qui va jouer au Graspop est le groupe américain et pas le groupe anglais
=> Déception
Mais effectivement c'est plutôt bien joué de leur part pour le moment
Sinon je viens de voir que le Slaves qui va jouer au Graspop est le groupe américain et pas le groupe anglais
=> Déception
kurt- Headliner
Priad a écrit:Pas mal le nouveau site.
Il y avait déjà des offres pour le SunPark l'année dernière ?
J'ai déjà fait ça pour le RaR, et c'est vrai que c'est hyper confortable ! Et là en plus il y a une navette entre le park et le GMM
Si c'est les mêmes horraires que les navettes pour le Metal town, c'est à dire jusqu'a 30h00 du matin c'est parfait
Mais 'avantage du camping, c'est que tu peux rentrer manger a "faible cout" quand la prog t'intéresse pas ^^ Mais c'est vrai qu'un sunpark ca serait vraiment stylé et beaucoup plus confortable
arnaldo17- Main Stage
Vous savez me rappeler à combien était le combi l'an passé ? Je trouvais déjà ça difficile à accepter mais la 195€...Sans le voyage en train... Ça devient absurde. L'an passé, en grosse partie à cause du prix, je m'étais dit que je ne remettrais plus les pieds au graspop (sauf une toute dernière pour revoir Maiden et après basta) et la pour 195€ ça me débecte un peu. (j'entends déjà les petites voix monter "oui mais tu sais l'inflation", "oui mais si tu divises par le nombre de groupes ça va", "ils font pas dans l'humanitaire" mais je m'en fou d'avance, il y a un moment ou le prix devient ridiculement élevé)
dagjo- Headliner
Il me semble que c'était 185 euros
Personnellement ça me dérange pas de payer cher à partir du moment ou l'affiche correspond au prix. Pour l'instant c'est pas le cas contrairement à l'an dernier où l'affiche valait bien son prix
Personnellement ça me dérange pas de payer cher à partir du moment ou l'affiche correspond au prix. Pour l'instant c'est pas le cas contrairement à l'an dernier où l'affiche valait bien son prix
kurt- Headliner
Je suis +- en accord avec toi, mais il y a un moment ou tu peux difficilement proposer des affiches plus intéressantes. On a déjà des grosses TA, des grosses sous-TA et globalement des groupes nombreux et variés et qui valent le coup de se déplacer. Évidemment tu peux taper que des gros calibres partout, que des exclus etc etc mais avec une affiche composée d'une centaine de groupe ça devient vite la foire pour le festivalier qui va payer une blinde pour des groupes qu'il n'aura de toute façon pas le temps de voir vu que tout se chevauche et il y a toujours des groupes qui jouent en même temps :-/
dagjo- Headliner
Perso si j'avais des potes chauds pour faire le metaldays, brutal assault, summer breeze , j'irais clairement à ces festivals et plus jamais au gmm...
Dim_- Headliner
Oui c'est sur. Je pense qu'à ce niveau là le GMM est arrivé au maximum de ses capacités. On aura pas plus gros, si ce n'est exceptionnellement l'une ou l'autre toute grosse tête d'affichedagjo a écrit:Je suis +- en accord avec toi, mais il y a un moment ou tu peux difficilement proposer des affiches plus intéressantes. On a déjà des grosses TA, des grosses sous-TA et globalement des groupes nombreux et variés et qui valent le coup de se déplacer. Évidemment tu peux taper que des gros calibres partout, que des exclus etc etc mais avec une affiche composée d'une centaine de groupe ça devient vite la foire pour le festivalier qui va payer une blinde pour des groupes qu'il n'aura de toute façon pas le temps de voir vu que tout se chevauche et il y a toujours des groupes qui jouent en même temps :-/
Un festival comme Werchter avec que des gros calibres ou presque, je trouve ça peu intéressant. Je préfère faire des découvertes en début de journée. Et comme tu dis, avec les clashs ça deviendrait vite invivable
kurt- Headliner
Perso, je trouve aussi que les prix deviennent largement exorbitants. L'année dernière, je voulais passer à Werchter pour les Foo, et trouvait 95€ pour 1j déjà exagerer.
Chaque fois que je suis venu au Graspop, c'était principalement pour Maiden, et je compte faire apreil cette année.
Dire que je les ai vu la dernière fois au Mainsquare à Arras (avec Alice in Chains), pour 65€, et la chope chez eux était coutait moins aussi.... Pour 2.5, on avait droit à L'Afffligem au fût
Chaque fois que je suis venu au Graspop, c'était principalement pour Maiden, et je compte faire apreil cette année.
Dire que je les ai vu la dernière fois au Mainsquare à Arras (avec Alice in Chains), pour 65€, et la chope chez eux était coutait moins aussi.... Pour 2.5, on avait droit à L'Afffligem au fût
rodge- Main Stage
Dim_ a écrit:Perso si j'avais des potes chauds pour faire le metaldays, brutal assault, summer breeze , j'irais clairement à ces festivals et plus jamais au gmm...
Pareil j'ai déjà commencé avec le Ragnard rock et d'autres mais effectivement chaud de trouver des potes pour le déplacement
Si j'ai l'occasion d'aller au Brutal et d'autres l'année prochaine je ferais surement l'impasse sur le Graspop vu le prix. Enfin , on a le temps de voir venir d'ici la
Agallouche- Headliner
Quelqu'un sait quand Abbath sortira un album? Fenrir hunts est une tuerie...
meuldor- Main Stage
meuldor a écrit:Quelqu'un sait quand Abbath sortira un album? Fenrir hunts est une tuerie...
Le 22 janvier !
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:meuldor a écrit:Quelqu'un sait quand Abbath sortira un album? Fenrir hunts est une tuerie...
Le 22 janvier !
Excellent merci. Impatient d'écouter ça!
meuldor- Main Stage
Certes, ils se sont bougés pour faire leur nouveau site... mais que c'est moche ! Il y a de l'idée. Leur visuel avec les machines, c'est cool. Mais le rendu final est trop basique avec cette grosse police affreuse pour les gros titres. On croirait un travail fait par des étudiants. Bref.
Volbeat ne sont pas de retour sur l'affiche en tout cas.
meuldor a écrit:Agallouche a écrit:meuldor a écrit:Quelqu'un sait quand Abbath sortira un album? Fenrir hunts est une tuerie...
Le 22 janvier !
Excellent merci. Impatient d'écouter ça!
J'ai hâte aussi de l'entendre
Dim_- Headliner
Drev a écrit:
C'est vrai, mais ils seront bien à l'affiche, j'en ai eu la confirmation
Les festivals sont désormais un luxe... 195€ le combi + la bouffe et les boissons, on arrive facilement à 300€ le séjour de 3 jours.
Anakin_WK- Headliner
Rob a écrit:Drev a écrit:
Toujours bon à savoir
Rob a écrit:Drev a écrit:
Est-ce possible que ce soit intentionnel?
Parce qu'excepté dans la newsletter, il était marqué nulle part que c'était la TA de samedi, même pas sur le site.
Serait-ce possible que la vraie TA ne soit pas Volbeat mais qu'elle n'a pas encore été annoncée?
Pas que j'aime pas Volbeat, mais j'aimerais voir quelque chose d enouveau!
Garkline- Main Stage
J'aimerais aussi un truc nouveau. Mine de rien sur les 5 TA qu'on a, y en a 2 qui étaient là en 2014 et 3 en 2013...Garkline a écrit:Rob a écrit:Drev a écrit:
Est-ce possible que ce soit intentionnel?
Parce qu'excepté dans la newsletter, il était marqué nulle part que c'était la TA de samedi, même pas sur le site.
Serait-ce possible que la vraie TA ne soit pas Volbeat mais qu'elle n'a pas encore été annoncée?
Pas que j'aime pas Volbeat, mais j'aimerais voir quelque chose d enouveau!
Après faut pas trop rêver je pense, Volbeat sera la TA principale du samedi
kurt- Headliner
RE
comatose a écrit:Pour ce qui est du prix, je pense qu'au bout d'un moment, les gens finiront tellement par être blasés qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de prendre un combi. J'ai fait un jour l'année passée,ce sera pareil cette année et en 2013, si j'avais su à l'avance que Rob Zombie et Alice In Chains seraient présent le même jour, j'aurais pris uniquement ma place pour le dimanche aussi. Je pense que je serai plus le seul à fonctionner comme ça d'ici quelques temps, surtout qu'en plus, je ne consomme ni boisson ni nourriture sur le lieu du festival. Je pense même que certains iront plus loin en boycottant carrément le festival, d'ailleurs je pense que c'est déjà le cas pour certains. Qu'en pensez-vous ?
Pour ne faire qu'un jour c'est l'avantage d'habiter à côté, pour moi le GMM c'est 1000 bornes aller retour donc le combi trois jours, je ne veux pas dire que c'est obligatoire mais presque.
Je pense qu'avant les gens faisait, exemple moi 2 à 3 gros festochs dans l'année, maintenant cela va se limiter à un, c'est ce que je dis toujours à mon pote qui veut continuer à en faire 2 ou 3,un bon week festoch = 1 semaine de vacance avec toute la famille, donc le calcul est vite fait.
metalgod- Headliner
Pour que l'on se rende un peu mieux compte de l'inflation du prix, j'ai fait des fouilles chez moi:
le combi-ticket en 2004 était à 90 EUR.
Autrement dit moins cher que le ticket 1 jour en 2016.
BAM !!
le combi-ticket en 2004 était à 90 EUR.
Autrement dit moins cher que le ticket 1 jour en 2016.
BAM !!
AmedeeBill- Marquee
Faut dire aussi que c'était une autre époque. Tout comptait moins cher. Les groupes vendaient plus de disques. Le Graspop était plus "petit".
Sinon, King Diamond jouera en intégralité son album Abigail sorti il y a perpete. Le Graspop aurait dû insister là - dessus dans leur comm dès l'annonce avant - hier.
A voutre avis, ils ont vendu beaucoup de tickets en 24h ?! :p
Sinon, King Diamond jouera en intégralité son album Abigail sorti il y a perpete. Le Graspop aurait dû insister là - dessus dans leur comm dès l'annonce avant - hier.
Drev a écrit:Faut dire aussi que c'était une autre époque. Tout comptait moins cher. Les groupes vendaient plus de disques. Le Graspop était plus "petit".
Une autre époque ?
ouaip, fin bon, grosso modo, c'était il y a dix ans hein !
On payait en euros, y avait des GSM et carrément même Internet !!! si, si !
AmedeeBill- Marquee
AmedeeBill a écrit:Drev a écrit:Faut dire aussi que c'était une autre époque. Tout comptait moins cher. Les groupes vendaient plus de disques. Le Graspop était plus "petit".
Une autre époque ?
ouaip, fin bon, grosso modo, c'était il y a dix ans hein !
On payait en euros, y avait des GSM et carrément même Internet !!! si, si !
Ouais mais il a pas tord en disant qu'à l'époque rien n'était cher. J'ai fait mon premier Rock Werchter en 2005 et j'ai payé mon festival 116€ et l'affiche était loin d'être à chier ( http://www.rockwerchter.be/frontend/files/history/posters/780/rock-werchter-2005.jpg )
comatose- Headliner
Wow, cette affiche!
Werchter 2007 m'avait couté 160 euros. On voit déjà l'inflation qu'il y a eu en 2 ans. Et pourtant, l'affiche était loin d'être dégueu également:
http://www.rockwerchter.be/frontend/files/history/posters/780/rock-werchter-2007.jpg
Après comparer GMM 2004 et 2016 ça n'a pas vraiment de sens non plus. En 10 ans on est passés de 3 à 5 scènes, à 2 mainstages, à des têtes d'affiches plus grosses, plus de gros noms sur une seule édition (rien que la MS2 2015 avait plus de gros noms que le GMM 2004) et on est à 3 jours + la "before" du jeudi contre 2 + la before du vendredi à l'époque
Werchter 2007 m'avait couté 160 euros. On voit déjà l'inflation qu'il y a eu en 2 ans. Et pourtant, l'affiche était loin d'être dégueu également:
http://www.rockwerchter.be/frontend/files/history/posters/780/rock-werchter-2007.jpg
Après comparer GMM 2004 et 2016 ça n'a pas vraiment de sens non plus. En 10 ans on est passés de 3 à 5 scènes, à 2 mainstages, à des têtes d'affiches plus grosses, plus de gros noms sur une seule édition (rien que la MS2 2015 avait plus de gros noms que le GMM 2004) et on est à 3 jours + la "before" du jeudi contre 2 + la before du vendredi à l'époque
kurt- Headliner
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40