Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rumeurs Graspop 2016

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Thomas Mer 28 Oct - 16:15

Parce que c'est le Graspop Very Happy
Mais c'est vrai que dans ce cas ils peuvent aussi mettre Sabaton
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Killer_3 Mer 28 Oct - 16:29

Volbeat c'est le Slipknot de l'année passée, dans le sens où ils se trouvent sur toutes les affiches Laughing Razz
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  kurt Mer 28 Oct - 16:31

Thomas a écrit:Parce que c'est le Graspop Very Happy
Mais c'est vrai que dans ce cas ils peuvent aussi mettre Sabaton
Ou alors c'est un co-headlining Volbeat-The Prodigy et on est tous sur le cul Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Drev Mer 28 Oct - 16:49

kurt a écrit:
Thomas a écrit:Parce que c'est le Graspop Very Happy
Mais c'est vrai que dans ce cas ils peuvent aussi mettre Sabaton
Ou alors c'est un co-headlining Volbeat-The Prodigy et on est tous sur le cul Razz

Ahahah ! I love you

Ou pas Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Sead08 Mer 28 Oct - 17:11

Je ne suis pas certain qu'il faille encore espérer quelque chose d'énorme en terme de TA. Que ce soit MS 1 ou 2, ça ne change pas grand chose à mon sens. J'espère me tromper mais à part un truc du style Def Leppard, on aura rien d'autre en TA
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  AddicTtoMetaL Mer 28 Oct - 17:29

Je ne sais pas si vous serez d'accord avec cette logique mais si Volbeat à la base annoncé TA MS1 a été retiré pour être mis en TA MS2 et la TA MS1 étant supposée être un groupe je dirais supérieur à celle de MS2 on peut s'attendre quand même à un groupe de valeur reconnue supérieure à Volbeat pour la TA MS1 ?

Si vous pensez idem, quid des groupes de valeur reconnue supérieure (notoriété, vente d'album, vitesse de vente de places de concert, ...) et susceptible d'être là ?

Autre façon de voir les choses : Si Volbeat à la base en MS1 a demandé à être en MS2 pour être le dernier groupe à jouer du jour comme annoncé par le GMM, est il dés lors possible que la TA MS1 ne soit pas forcément supérieure à Volbeat vu qu'à la base le GMM voulait booker Volbeat comme TA MS1 ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Priad Mer 28 Oct - 17:51

Comme l'a dit Killer, Volbeat est écrit de la même taille qu'Iron Maiden et Black Sabbath, donc TA "principales", donc normalement pas de groupe plus gros.
Mais s'il devait y avoir un groupe plus gros, dans ceux dont on parle pour des festivals l'année prochaine, il y a LP, SOAD, les Guns...

Si Volbeat a été annoncé puis retiré de l'annonce, je pense plutôt que c'est parce que le groupe voulait annoncé ses première dates toutes en même temps (7 dates annoncées aujourd'hui).


Et pourquoi pas un co-headline avec Avenged Sevenfold ?
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Drev Mer 28 Oct - 18:08

Ils ont été annoncés comme tête d'affiche de la MS2 sur Facebook & de même sur Instagram dans l'aprèm. Ils y seront bien donc. J'ai envie de croire qu'ils ont trouvé un autre groupe à mettre en MS1. Si le problème était vraiment pour la scène, ils n'auraient pas retiré le groupe. Pas juste pour ça. Ils ne pouvaient peut-être l'annoncer l'autre fois & attendre aujourd'hui. Personnellement, je mise une belle pièce sur les Guns Smile

Je ne crois pas au miracle Linkin Park. Je n'ai vraiment pas envie de voir Manowar ou Tool. Sabaton, ce serait juste une grosse blague.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  AddicTtoMetaL Mer 28 Oct - 18:16

Priad a écrit:Comme l'a dit Killer, Volbeat est écrit de la même taille qu'Iron Maiden et Black Sabbath, donc TA "principales", donc normalement pas de groupe plus gros.
Mais s'il devait y avoir un groupe plus gros, dans ceux dont on parle pour des festivals l'année prochaine, il y a LP, SOAD, les Guns...

Si Volbeat a été annoncé puis retiré de l'annonce, je pense plutôt que c'est parce que le groupe voulait annoncé ses première dates toutes en même temps (7 dates annoncées aujourd'hui).


Et pourquoi pas un co-headline avec Avenged Sevenfold ?

Ok pour le fait que ce soit écrit à la même taille mais les années précédentes n'a t'on pas déjà eu des groupes écrit en gros au début puis qui se sont retrouvé juste un peu plus bas sur l'affiche (je n'ai pas d'exemple à l'esprit) et par rapport à leurs dates je suis ok aussi mais je dirais que ça n'explique pas le passage de MS1 à MS2 car si c'était juste une histoire de date le GMM les aurait laissé en MS1 non ?

Je serais pas contre ton pourquoi pas Wink mais j'espère malgré tout une bonne surprise du GMM style une exclu ou un groupe dans la veine de SOAD et pourquoi pas  ... ... ... ... ... SOAD lui m^me !!! Bon si c'est pas ça c'est pas grave je trouverai de toute façon un jour à ma convenance comme tous les ans Wink (je suis plus axé sur le fait qu'il y ait un max de groupes qui m’intéresse sur une journée sans forcément que s'y trouve TA ou sous TA)

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  AddicTtoMetaL Mer 28 Oct - 18:19

Drev a écrit:Ils ont été annoncés comme tête d'affiche de la MS2 sur Facebook & de même sur Instagram dans l'aprèm. Ils y seront bien donc. J'ai envie de croire qu'ils ont trouvé un autre groupe à mettre en MS1. Si le problème était vraiment pour la scène, ils n'auraient pas retiré le groupe. Pas juste pour ça. Ils ne pouvaient peut-être l'annoncer l'autre fois & attendre aujourd'hui. Personnellement, je mise une belle pièce sur les Guns Smile

Je ne crois pas au miracle Linkin Park. Je n'ai vraiment pas envie de voir Manowar ou Tool. Sabaton, ce serait juste une grosse blague.

Puisse ta pièce être la bonne car si je ne m'abuse on pourrait avoir le groupe reformé ?
Et si ce devait être le cas ce serait inratable pour moi Slash et Axl sur la m^me scène je n'ai jamais eu l'occasion de le voir Crying or Very sad

EDIT : DESOLE POUR LE DOUBLE POST Embarassed

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  kurt Mer 28 Oct - 18:24

Cette année, Judas Priest avaient beau être en MS2, ils avaient quand même 1h30 de temps de jeu et leur nom était plus mis en évidence que FNM et Manson. C'était un peu un co-headlining en quelque sorte

Ca sera surement pareil cette année, d'où le fait que Volbeat ait son nom en même taille de caractère que Maiden et Sabbath

Quand ils ont été annoncés la première fois, leur scène n'a jamais été précisée

Je pense franchement qu'on peut s'attendre à un gros truc samedi. Peut être pas beaucoup plus gros, peut être de la même taille, mais ça sera plus gros que Twisted et King Diamond, j'en suis sur. Sinon pourquoi mettre Volbeat en MS2? Les horaires sont modulables il me semble du même que le nombre de groupes par scène.

Après je m'attends pas à System Of A Down ou Linkin Park non plus (même si ça serait beau Razz )
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Priad Mer 28 Oct - 18:25

AddicTtoMetaL a écrit:
Drev a écrit:Ils ont été annoncés comme tête d'affiche de la MS2 sur Facebook & de même sur Instagram dans l'aprèm. Ils y seront bien donc. J'ai envie de croire qu'ils ont trouvé un autre groupe à mettre en MS1. Si le problème était vraiment pour la scène, ils n'auraient pas retiré le groupe. Pas juste pour ça. Ils ne pouvaient peut-être l'annoncer l'autre fois & attendre aujourd'hui. Personnellement, je mise une belle pièce sur les Guns Smile

Je ne crois pas au miracle Linkin Park. Je n'ai vraiment pas envie de voir Manowar ou Tool. Sabaton, ce serait juste une grosse blague.

Puisse ta pièce être la bonne car si je ne m'abuse on pourrait avoir le groupe reformé ?
Et si ce devait être le cas ce serait inratable pour moi Slash et Axl sur la m^me scène je n'ai jamais eu l'occasion de le voir Crying or Very sad

EDIT : DESOLE POUR LE DOUBLE POST Embarassed
Oui ça parle de reformation, mais parfois ça en parle pour les fests 2016, parfois pour les fests 2017. Typiquement, si ça avait été pour 2016, j'aurais bien vu le Download UK les prendre à la place d'Iron Maiden, ou le RaR à la place de Volbeat. Sauf que là aucun festival n'en parle. Donc même si j'aimerai bien les voir cette année, je crois plus à 2017. Puis ça ne serait pas plus mal, vu le nombre de TA qu'on a déjà cette année. Il restera qui pour l'année prochaine ? Laughing
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Killer_3 Mer 28 Oct - 18:41

kurt a écrit:Cette année, Judas Priest avaient beau être en MS2, ils avaient quand même 1h30 de temps de jeu et leur nom était plus mis en évidence que FNM et Manson. C'était un peu un co-headlining en quelque sorte

Ca sera surement pareil cette année, d'où le fait que Volbeat ait son nom en même taille de caractère que Maiden et Sabbath

Quand ils ont été annoncés la première fois, leur scène n'a jamais été précisée

Je pense franchement qu'on peut s'attendre à un gros truc samedi. Peut être pas beaucoup plus gros, peut être de la même taille, mais ça sera plus gros que Twisted et King Diamond, j'en suis sur. Sinon pourquoi mettre Volbeat en MS2? Les horaires sont modulables il me semble du même que le nombre de groupes par scène.

Après je m'attends pas à System Of A Down ou Linkin Park non plus (même si ça serait beau Razz  )

Entièrement d'accord avec toi Very Happy
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Kubrick Mer 28 Oct - 18:50


On aura Soulfly TA MS 1 les gars ! Révez pas de trop^^ clown
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Rob Mer 28 Oct - 18:54

Je comprends pas tout, j'arrive là, mais Volbeat était prévu en MS1 pas en 2 ?? Auraient-ils été rétrogradés ? Je ne pense pas
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  FloTeur Mer 28 Oct - 19:15

Perso je trouve que Volbeat est parfaitement à sa place. Et je suis très content qu'il reste de la place pour un gros groupe.

Par contre, vous parlez de police depuis le début de journée, si ça se trouve la police explique qu'il reste à annoncer 1 TA MS1 et 2 TA MS2? Very Happy
Au début je pensais que King Diamond et TS étaient TA MS2, mais là je me demande?

Et rien à voir, si des gens écoutent la playlist GMM sur deezer, l'éditeur s'est planté de groupe avec Slaves (c'est celui-là le bon http://www.deezer.com/artist/390024). Le groupe qui vient est vachement mieux Very Happy
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  kurt Mer 28 Oct - 19:23

FloTeur a écrit:Perso je trouve que Volbeat est parfaitement à sa place. Et je suis très content qu'il reste de la place pour un gros groupe.

Par contre, vous parlez de police depuis le début de journée, si ça se trouve la police explique qu'il reste à annoncer 1 TA MS1 et 2 TA MS2? Very Happy
Au début je pensais que King Diamond et TS étaient TA MS2, mais là je me demande?

Et rien à voir, si des gens écoutent la playlist GMM sur deezer, l'éditeur s'est planté de groupe avec Slaves (c'est celui-là le bon http://www.deezer.com/artist/390024). Le groupe qui vient est vachement mieux Very Happy
Bah Volbeat est un groupe qui est tête d'affiche dans le Benelux et en Europe centrale maintenant

Tu rêves. King Diamond et Twisted ont bien été annoncés comme tête d'affiche de la MS2.

Oui on a pas le bon Slaves malheureusement. J'aurais préféré avoir les Anglais
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  FloTeur Mer 28 Oct - 19:30

kurt a écrit:
Bah Volbeat est un groupe qui est tête d'affiche dans le Benelux et en Europe centrale maintenant

Tu rêves. King Diamond et Twisted ont bien été annoncés comme tête d'affiche de la MS2.

Oui on a pas le bon Slaves malheureusement. J'aurais préféré avoir les Anglais

Pour Volbeat oui, mais c'est comparable à Faith No More qui étaient TA MS2 l'an passé. Donc je trouve que c'est parfait.

Oui je rêve pour les TA. Mais d'un autre côté je me dis que les TA manquent de jeunes groupes. Puis y a la police...
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  AddicTtoMetaL Mer 28 Oct - 19:30

@KURT : si j'ai bon souvenir ils étaient annoncé TA MS1 comme le pense Rob.

@Rob : voudrais tu dire par "je ne pense pas" que Volbeat a été déplacé pour plus gros ou pour un co-headlining et que Volbeat préférait être le dernier groupe à jouer?

@Priad : effectivement pour GNR ce serait plutôt 2017 car comme tu le dis bien si une reformation était prévue pour 2016 certain fest les auraient déjà booké et on les aurait eu dans les noms déjà annoncés que ce soit au GMM ou ailleurs.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  metalfan666 Mer 28 Oct - 19:39

Manowar! I love you
Non on aura sûrement Sabaton... Razz

Sinon 5-6 noms en plus aujourd'hui ça aurait pas fait de mal, la dernière annonce me laisse sur ma faim.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  kurt Mer 28 Oct - 19:40

AddicTtoMetaL a écrit:@KURT : si j'ai bon souvenir ils étaient annoncé TA MS1 comme le pense Rob.

@Rob : voudrais tu dire par "je ne pense pas" que Volbeat a été déplacé pour plus gros ou pour un co-headlining et que Volbeat préférait être le dernier groupe à jouer?

@Priad : effectivement pour GNR ce serait plutôt 2017 car comme tu le dis bien si une reformation était prévue pour 2016 certain fest les auraient déjà booké et on les aurait eu dans les noms déjà annoncés que ce soit au GMM ou ailleurs.
Dans la newsletter ils faisaient pas mention de la MS1 en tout cas

Sinon comme j'ai dit plus haut, le samedi normalement c'est la TA MS1 qui joue en dernier et de toute façon les horaires et nombre de groupes par scènes sont modulables. Ca n'explique pas un changement de scène

FloTeur a écrit:
kurt a écrit:
Bah Volbeat est un groupe qui est tête d'affiche dans le Benelux et en Europe centrale maintenant

Tu rêves. King Diamond et Twisted ont bien été annoncés comme tête d'affiche de la MS2.

Oui on a pas le bon Slaves malheureusement. J'aurais préféré avoir les Anglais

Pour Volbeat oui, mais c'est comparable à Faith No More qui étaient TA MS2 l'an passé. Donc je trouve que c'est parfait.

Oui je rêve pour les TA. Mais d'un autre côté je me dis que les TA manquent de jeunes groupes. Puis y a la police...
Ca manque clairement de jeunes groupes on est d'accords

Volbeat aujourd'hui c'est un gros cran au dessus de Faith No More. Les mecs sont quand même pour la 2e fois headliners au Rock Am Ring et au Nova Rock, ils ont été TA à l'Hurricane festival, sous-TA à Werchter, headliners au Sweden Rock, au Forta Rock et en 2014 au Graspop c'est un des groupes qui a eu le plus de monde.
Faith No More l'an dernier, ils jouaient plus souvent un cran en dessous
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  AddicTtoMetaL Mer 28 Oct - 20:10

Je viens de repasser sur le site du GMM et il a du y avoir une incompréhension à un moment donné (désolé d'y avoir participé en pensant que Volbeat serait en MS2).

Voir ci-dessous (extrait du site officiel) :

"Volbeat tête de l’affiche le samedi 18 juin

De nombreux fans se sont posé la question la semaine dernière : Volbeat viendra-t-il au Graspop Metal Meeting ou pas? Nous pouvons désormais vous le confirmer avec certitude : les Danois se produiront sur la Mainstage 1 en clôture du samedi 18 juin. Nous en profitons pour présenter nos excuses à tous les fans pour la confusion provoquée par notre annonce précipitée de la semaine dernière.

Il y a deux ans, VOLBEAT était pour la première fois tête d’affiche au Graspop Metal Meeting. Beaucoup étaient sceptiques à l’époque : un groupe aussi jeune tout en haut de l’affiche ? Après un show exceptionnel, lors duquel même la pluie n’avait pu arrêter les fans, les voix critiques avaient dû se taire. Volbeat était venu, avait vu et avait vaincu avec son superbe répertoire et un feux d’artifice vocal. En 2016, ces sympathiques Danois repasseront par Dessel pour nous faire profiter à nouveau de leur gangster metal.
Vivement l’année prochaine!"

Edit : dans la newsletter le GMM parle de MS2 et sur le site officiel le GMM parle de MS1, faudrait savoir LOL

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  metalfan666 Mer 28 Oct - 20:35

Du coup ce sera sûrement en MS1...
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Thorn-Galar Mer 28 Oct - 20:38

Effectivement le site officiel dit MS1. Par contre, le Fb dit bel et bien MS2.
Je suis pas sûr de qui croire, du coup, ils annoncent vite, le GMM, mais ils ont besoin d'une meilleure comm.

Sinon ça m'étonnerait pas vraiment que Volbeat soit placé en MS2, et ça ferait plaisir de choper un autre nom pour un co-headlining (façon Slipknot-Priest cette année ou Volbeat-LB en 2014, avec chacun 1h30).
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Rob Mer 28 Oct - 21:03

Non pour moi c'est bien TA en MS1 ou alors il y a encore une embrouille de dernière minute pour laquelle je ne sais rien. Quand ils ont été retirés du plan com de la dernière annonce, je me suis renseigné auprès de l'orga qui m'a confirmé que Volbeat serait bien TA en MS1 mais que, comme l'annonce avait été prématurée, il était préférable d'attendre un peu avant de confirmer définitivement. Et là effectivement, on dit MS1 sur le site et MS2 sur le facebook.
C'est vraiment de la com de belges Very Happy Very Happy
Je vais essayer à nouveau d'en savoir plus.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum