Rumeurs Graspop 2016
Page 19 sur 40 • Partagez
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2016
kurt a écrit:Oui ils seront surement là, mais j'aimerais bien savoir où? En mainstage comme la dernière fois ou alors à leur vraie place? (en marquee)
Sinon ça me dirait bien d'avoir Marmozets en ouverture d'une mainstage. Ça envoie!
Yep, je les espérais déjà l'année passée mais ils ont préféré Werchter, ce qui est quand même plus approprié pour eux, quelque part.
Sinon, Behemoth, ça dépend de qui ils chopent pour les places du haut de la mainstage.
(Mais ils ont bien leur place en Marquee, y a trop de problèmes de son sur les mainstages pour un groupe comme ça)
Thorn-Galar- Headliner
En faite, Dirkschneider c'est U.D.O ? ou alors c'est un autre projet du chanteur udo ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:En faite, Dirkschneider c'est U.D.O ? ou alors c'est un autre projet du chanteur udo ?
C'est Udo Dirkschneider, ancien chanteur d'Accept et actuel U.D.O, qui va reprendre les grands classiques d'Accept dans le cadre d'une tournée des fests sous le nom de Dirkschneider ... original n'est-ce pas ?
Dirkschneider, who currently fronts U.D.O., will be performing Accept songs under the Dirkschneider banner and plans to only play songs from the eras in which he was with the band. The vocalist was one of the original members when they formed in 1976 and he remained with the band until 1987. After five years away, he returned in 1992 for another five-year stint with the band that ended in 1997. A third reunion took place in 2005, but only lasted the year before the band split.
Read More: Udo Dirkschneider to Revisit Accept History on Solo Tour | http://loudwire.com/udo-dirkschneider-accept-farewell-tour/?trackback=tsmclip
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Killer_3 a écrit:En faite, Dirkschneider c'est U.D.O ? ou alors c'est un autre projet du chanteur udo ?
C'est Udo Dirkschneider, ancien chanteur d'Accept et actuel U.D.O, qui va reprendre les grands classiques d'Accept dans le cadre d'une tournée des fests sous le nom de Dirkschneider ... original n'est-ce pas ?
Dirkschneider, who currently fronts U.D.O., will be performing Accept songs under the Dirkschneider banner and plans to only play songs from the eras in which he was with the band. The vocalist was one of the original members when they formed in 1976 and he remained with the band until 1987. After five years away, he returned in 1992 for another five-year stint with the band that ended in 1997. A third reunion took place in 2005, but only lasted the year before the band split.
Read More: Udo Dirkschneider to Revisit Accept History on Solo Tour | http://loudwire.com/udo-dirkschneider-accept-farewell-tour/?trackback=tsmclip
Ok merci parce que là j'y comprenais plus rien
Killer_3- Headliner
Volbeat re-confirmé comme T.A. de la Mainstage 2 le samedi.
sbruls- Headliner
MAINSTAGE 2??????
Qui en MS1 alors? :O
kurt- Headliner
Ça, je ne m'y attendais pas finalement ! Le rêve Linkin Park ? L'exclu SlipKnot ? Sabaton ? Le retour des Guns ? L'impensable Tool ?
kurt a écrit:MAINSTAGE 2??????
Du coup le GMM va t'il nous sortir une belle surprise de son chapeau pour le headliner de la MS1 ?????????
Un aussi gros groupe que Iron Maiden par exemple voire plus gros sous forme d'exclu ou dans l'idée d'avoir un groupe plus jeune un des trois jours avoir les Deftones en exclu ou les avoir chopper parce qu'il tournenont à ce moment là ????????
AddicTtoMetaL- Headliner
Ahhhh, j'avais pas vu que c'était headliner... MainStage 2 !
Ca change tout. Très curieux de savoir qui ils ont trouvé
Au moins ça devrait sortir des habitudes de Graspop, vu que tous les groupes de la taille TA qui ont l'habitude de venir au GMM et qui tournent sont déjà là ^^
Ca change tout. Très curieux de savoir qui ils ont trouvé
Au moins ça devrait sortir des habitudes de Graspop, vu que tous les groupes de la taille TA qui ont l'habitude de venir au GMM et qui tournent sont déjà là ^^
Ou alors on se fait des idées et:
- le groupe booké veut absolument jouer en MS1 parce qu'il a un gros égo
- le groupe booké veut absolument cloturer la journée parce qu'il a un gros égo
=> Manowar?
Mine de rien ils précisent bien que Volbeat est tête d'affiche et sur le site internet ils ont la même taille que Maiden et Sabbath
- le groupe booké veut absolument jouer en MS1 parce qu'il a un gros égo
- le groupe booké veut absolument cloturer la journée parce qu'il a un gros égo
=> Manowar?
Mine de rien ils précisent bien que Volbeat est tête d'affiche et sur le site internet ils ont la même taille que Maiden et Sabbath
kurt- Headliner
C'est peut-être un groupe qui pour une question de matos ou d'organisation ou n'importe quoi a besoin de clôturer la journée. J'pense qu'il faut pas trop s'emballer
Sinon, Behemoth quand tu dis qu'ils n'ont pas leur place en mainstage tu parles niveau ambiance, show, etc ... pas niveau carrure, rassure-moi?
Sinon, Behemoth quand tu dis qu'ils n'ont pas leur place en mainstage tu parles niveau ambiance, show, etc ... pas niveau carrure, rassure-moi?
Ebrithil- Headliner
Ils ont pas la carrure pour être sous-TA en tout cas, après oui ils ont la carrure pour jouer en mainstageEbrithil a écrit:C'est peut-être un groupe qui pour une question de matos ou d'organisation ou n'importe quoi a besoin de clôturer la journée. J'pense qu'il faut pas trop s'emballer
Je parlais effectivement au niveau du show en lui même
Sinon Disturbed sont au dessus de King Diamond au Fortarock et au même niveau que Offspring et Alice Cooper au Nova Rock. J'espère qu'ils auront une bonne place chez nous aussi!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ils ont pas la carrure pour être sous-TA en tout cas, après oui ils ont la carrure pour jouer en mainstageEbrithil a écrit:C'est peut-être un groupe qui pour une question de matos ou d'organisation ou n'importe quoi a besoin de clôturer la journée. J'pense qu'il faut pas trop s'emballer
Je parlais effectivement au niveau du show en lui même
Sinon Disturbed sont au dessus de King Diamond au Fortarock et au même niveau que Offspring et Alice Cooper au Nova Rock. J'espère qu'ils auront une bonne place chez nous aussi!
En sous - TA de Volbeat en MS2 donnerait bien
Ces deux fest' sont un peu plus "généralistes" et plus modernes non? Le GMM a tendance à mettre en valeur les vieilles légendes du heavy.
À Dessel je n'imagine vraiment pas King Diamond ou Cooper en dessous de Disturbed (et pour moi c'est justice, Disturbed n'était déjà pas sous-TA en 2009 alors qu'ils étaient au sommet de leur art, je vois pas en quoi aujourd'hui, après des albums moins bons, l'effet retour devrait les propulser si haut)
À Dessel je n'imagine vraiment pas King Diamond ou Cooper en dessous de Disturbed (et pour moi c'est justice, Disturbed n'était déjà pas sous-TA en 2009 alors qu'ils étaient au sommet de leur art, je vois pas en quoi aujourd'hui, après des albums moins bons, l'effet retour devrait les propulser si haut)
Ebrithil- Headliner
Au dessus de Cooper certainement pas, mais ils auraient tout à fait leur place au dessus de King Diamond.Ebrithil a écrit:Ces deux fest' sont un peu plus "généralistes" et plus modernes non? Le GMM a tendance à mettre en valeur les vieilles légendes du heavy.
Mais bon comme tu dis, au Graspop....
Sinon Korn est au Rock Am Ring. J'espère qu'ils vont revenir!
kurt- Headliner
Comme tu l'as dis kurt, on s'emballe un peu trop car sur le site, Volbeat a la même taille de police d'écriture que Black Sabbath et Iron Maiden et non celle de King Diamond et TS
Killer_3- Headliner
Brace yourselves, Sabaton is coming.
LostWinds- Headliner
LostWinds a écrit:Brace yourselves, Sabaton is coming.
Sabaton en tête d'affiche, ce serait tellement une grosse blague... mais bon, je ne pense pas qu'ils iraient jusque là. Ils seront en sous-TA de Maiden ou Sabbath.
Drev a écrit:LostWinds a écrit:Brace yourselves, Sabaton is coming.
Sabaton en tête d'affiche, ce serait tellement une grosse blague... mais bon, je ne pense pas qu'ils iraient jusque là. Ils seront en sous-TA de Maiden ou Sabbath.
Le Wacken les a bien tapés en TA l'an passé, donc bon.
Mais évidemment on espère plus gros que ça...
LostWinds- Headliner
Avec toutes les annonces qu'il y a eu aujourd'hui, j'espère qu'on aura droit à:
- Korn
- Deftones
- Disturbed
- Bring Me The Horizon
- Enter Shikari
- Zebrahead/Pennywise/ Nofx/ Dropkick Murphys/ The Offspring
- Heaven Shall Burn
- Of Mice & Men
- Architects
- Tesseract
- Cancer Bats
- Breakdown Of Sanity
Ca donnerait déjà une toute autre couleur à l'affiche
- Korn
- Deftones
- Disturbed
- Bring Me The Horizon
- Enter Shikari
- Zebrahead/Pennywise/ Nofx/ Dropkick Murphys/ The Offspring
- Heaven Shall Burn
- Of Mice & Men
- Architects
- Tesseract
- Cancer Bats
- Breakdown Of Sanity
Ca donnerait déjà une toute autre couleur à l'affiche
kurt- Headliner
Ça changerait complètement l'affiche & ce serait vraiment bien ! Je m'attendais vraiment à d'autres noms aujourd'hui. Dommage.
Sûr, ça changerait l'affiche, je risque pas de venir avec de telles annonces
Ebrithil- Headliner
Mais les TA du Wacken n'ont absolument rien à voir avec celles du GMM.LostWinds a écrit:Drev a écrit:LostWinds a écrit:Brace yourselves, Sabaton is coming.
Sabaton est un de mes groupes préférés, mais TA de la MS1, je dis non.
Et si c'était tout simplement Slayer?
Thomas a écrit:Mais les TA du Wacken n'ont absolument rien à voir avec celles du GMM.LostWinds a écrit:Drev a écrit:LostWinds a écrit:Brace yourselves, Sabaton is coming.
Sabaton est un de mes groupes préférés, mais TA de la MS1, je dis non.
Et si c'était tout simplement Slayer?
Tout aussi scandaleux que Sabaton Ils sont sous-TA ou sous-sous-TA depuis des années, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40