Rumeurs Graspop 2016
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2016
Kubrick a écrit:Si vous allez sur le facebook de Paradise Lost , le 13 novembre quand les 18 noms ont été annoncés on peut voir qu'ils ont mis un lien du graspop avec Halestorm à la place de Foreigner.
On aura sans doute les américains a Dessel en juin^^
Ce n'est pas ça qui va améliorer le niveau de l'affiche
Drev a écrit:Kubrick a écrit:Si vous allez sur le facebook de Paradise Lost , le 13 novembre quand les 18 noms ont été annoncés on peut voir qu'ils ont mis un lien du graspop avec Halestorm à la place de Foreigner.
On aura sans doute les américains a Dessel en juin^^
Ce n'est pas ça qui va améliorer le niveau de l'affiche
D'ailleurs, je me posais la question. En l'état actuel des choses, qui compte faire le GMM cette année ou trouve que ça vaut le prix dévoilé par l'orga ? Je crois pas qu'on doit être des masses
comatose- Headliner
Pour l'instant je trouve que le vendredi vaut la peine. Mais ça dépendra vraiment de ce qu'il y a d'autre d'ici là en concerts et fests à cette époque.
L'affiche est plutôt bonne et est partie pour être dans les mêmes standards que l'an dernier pour l'instant, mais ils se sont complètement foirés au niveau des gros groupes je trouve. Alors payer 200 euros pour ça, non merci. On verra le reste de l'affiche
kurt- Headliner
guiya a écrit:Pour l'instant je trouve que le vendredi vaut la peine. Mais ça dépendra vraiment de ce qu'il y a d'autre d'ici là en concerts et fests à cette époque.
Pareil !
En tout état de cause je ne le ferais jamais seul par contre , heureusement qu'on se retrouve en groupe chaque année.
Kubrick- Headliner
kurt a écrit:L'affiche est plutôt bonne et est partie pour être dans les mêmes standards que l'an dernier pour l'instant, mais ils se sont complètement foirés au niveau des gros groupes je trouve. Alors payer 200 euros pour ça, non merci. On verra le reste de l'affiche
Très bien résumé, perso je la trouve assez bonne. Juste que j'aurais préféré un gros groupe jeune assez jeune style RATM ou SOAD, avec Volbeat en MS2 pour justifier les 200€
Putain par contre j'aurais
FloTeur- Main Stage
FloTeur a écrit:kurt a écrit:L'affiche est plutôt bonne et est partie pour être dans les mêmes standards que l'an dernier pour l'instant, mais ils se sont complètement foirés au niveau des gros groupes je trouve. Alors payer 200 euros pour ça, non merci. On verra le reste de l'affiche
Très bien résumé, perso je la trouve assez bonne. Juste que j'aurais préféré un gros groupe jeune assez jeune style RATM ou SOAD, avec Volbeat en MS2 pour justifier les 200€
Putain par contre j'auraisaiméadoré avoir SUM41 mais ils sont au Groezrock :s
Tu ne les aurais de toutes façons jamais eu au Graspop !
Drev a écrit:
Là tu viens d'annoncer au petit enfant que je suis que le père noël n'existait pas
Mais j'avoue qu'il y a des a-priori sur SUM41, pourtant j'ai pris une méchante claque au Groezrock en 2010 et je suis sûr qu'ils mettraient l'ambiance au GMM
FloTeur- Main Stage
FloTeur a écrit:Drev a écrit:
Là tu viens d'annoncer au petit enfant que je suis que le père noël n'existait pas
Mais j'avoue qu'il y a des a-priori sur SUM41, pourtant j'ai pris une méchante claque au Groezrock en 2010 et je suis sûr qu'ils mettraient l'ambiance au GMM
Donc The Offspring au GMM, pas mal de personnes ici y croient mais Sum 41, c'est mort ???
comatose- Headliner
On a bien eu Billy Talent... Ça m'aurait fait plaisir de les voir au GMM, parce que le Groez ne m’intéresse pas vraiment.
Je vous trouve assez sévères au niveau des groupes ! On est tous d'accord sur le prix je pense mais niveau groupes c'est pas du tout une mauvaise affiche ! On en est qu'à la moitié faut pas l'oublier
Sead08- Headliner
En effet, mais 5 têtes d'affiches sur 6 ont été annoncées. Sur ces 5, 2 étaient là en 2014 et les 3 autres étaient là en 2013... En plus, sur ces 5, 4 sont du heavy/hard rock.Sead08 a écrit:Je vous trouve assez sévères au niveau des groupes ! On est tous d'accord sur le prix je pense mais niveau groupes c'est pas du tout une mauvaise affiche ! On en est qu'à la moitié faut pas l'oublier
Si on aime pas et si on était déjà là en 13-14, c'est très décevant.
Ce n'est pas l'affiche en soi qui me pose problème, mais les gros noms.
kurt- Headliner
kurt a écrit:En effet, mais 5 têtes d'affiches sur 6 ont été annoncées. Sur ces 5, 2 étaient là en 2014 et les 3 autres étaient là en 2013... En plus, sur ces 5, 4 sont du heavy/hard rock.Sead08 a écrit:Je vous trouve assez sévères au niveau des groupes ! On est tous d'accord sur le prix je pense mais niveau groupes c'est pas du tout une mauvaise affiche ! On en est qu'à la moitié faut pas l'oublier
Si on aime pas et si on était déjà là en 13-14, c'est très décevant.
Ce n'est pas l'affiche en soi qui me pose problème, mais les gros noms.
J'apprécie déjà mieux cet argument ^^ Je suis surement pas le seul dans le cas mais depuis 2012 je ne vais plus aux GMM pour les TA c'est le gros bonus pour moi ! La question à se poser et dont je n'ai pas la réponse est : "Est-ce que le GMM a le choix de booker ces TA là à l'heure actuelle ?"
Sead08- Headliner
Effectivement c'est la bonne question. Après je pense qu'ils avaient quand même le choix pour les TA MS2. En MS1, ils pouvaient pas avoir Rammstein. Donc, ils ont peut être eu la possibilité d'avoir Queen (je dis bien peut être) mais mis à part eux, je vois pas.
En tout cas qu'ils aient eu le choix, ou pas, au final ça change rien pour nous festivaliers.
Il n'y a pas que les TA qui comptent en festival c'est certain, mais à 200 euros le ticket, vaut mieux qu'elles répondent aux attentes. Là c'est pas trop le cas en ce qui me concerne
En tout cas qu'ils aient eu le choix, ou pas, au final ça change rien pour nous festivaliers.
Il n'y a pas que les TA qui comptent en festival c'est certain, mais à 200 euros le ticket, vaut mieux qu'elles répondent aux attentes. Là c'est pas trop le cas en ce qui me concerne
kurt- Headliner
Ou alors, le Graspop adopte la méthode du Groezrock et baisse ses prix en fonction de leur affiche Personnellement, je suis fan de ce choix du Groezrock mais je sais que ce système ne sera jamais adopté par le GMM ^^'
comatose- Headliner
Quand on y pense, l'année dernière on avait eu la répartition des groupes (déjà annoncé à ce moment là) par jours en même temps que la fournée des noms de décembre.
Peut être que vendredi, on en saura plus ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Quand on y pense, l'année dernière on avait eu la répartition des groupes (déjà annoncé à ce moment là) par jours en même temps que la fournée des noms de décembre.
Vendredi ci ou lundi prochain. Je m'en souviens l'année dernière on l'a eu un lundi juste avant Noel.
Kubrick- Headliner
A 200EUR le combi je miserais sur une méthode du genre "je mets moins de gros noms en sous TA et j'en profite pour programmer davantage de petits/moyens groupe sous une autre tente". Mais ce n'est pas avec ça que tu ramènes les masses j'imagine.
Erreur ou pas..?
"Le groupe d'hard rock australien AC/DC se produira le 16 mai prochain sur la plaine du festival de Werchter, annonce-t-il sur son site web. Le concert fera partie de sa tournée de promotion de l'album "Rock or Bust".
Les tickets seront mis en vente vendredi à partir de 9h30 sur proximusgoformusic.be et ticketmaster.be. La tournée européenne débutera le 7 mai à Lisbonne pour se terminer le 12 juin à Aarhus (Danemark). Le groupe se produira également au Graspop, le concert est déjà sold-out".
"Le groupe d'hard rock australien AC/DC se produira le 16 mai prochain sur la plaine du festival de Werchter, annonce-t-il sur son site web. Le concert fera partie de sa tournée de promotion de l'album "Rock or Bust".
Les tickets seront mis en vente vendredi à partir de 9h30 sur proximusgoformusic.be et ticketmaster.be. La tournée européenne débutera le 7 mai à Lisbonne pour se terminer le 12 juin à Aarhus (Danemark). Le groupe se produira également au Graspop, le concert est déjà sold-out".
darkwinter- Metal Dome
darkwinter a écrit:Erreur ou pas..?
Il seront juste en dessous de Volbeat, le samedi, histoire de chauffer un peu les gens
Yop tout le monde!!!!
Il me semble bien qu'une annonce avait été programée pour demain ou j'ai tort?
Si c'est le cas, j'aimerais bien relancé un peu les rumeurs et prévisions avant l'annonce ^^
Etant donné qu'aujourd'hui a lieu le concert de Nighwish, il y a des chances pour que ce soit la dernière TA, le même jour que Volbeat.
Pareil pour Ghost qui est passé il y a quelques jours (S'il vous plait, faites-en une TA du Marquee).
Pensez-vous qu'on aura le reste de l'affiche? Le running order aussi?
Hâte de voir tout ça
Si c'est le cas, j'aimerais bien relancé un peu les rumeurs et prévisions avant l'annonce ^^
Etant donné qu'aujourd'hui a lieu le concert de Nighwish, il y a des chances pour que ce soit la dernière TA, le même jour que Volbeat.
Pareil pour Ghost qui est passé il y a quelques jours (S'il vous plait, faites-en une TA du Marquee).
Hâte de voir tout ça
Garkline- Main Stage
Y a une grosse rumeur sur une annonce pour demain en effet!Garkline a écrit:Yop tout le monde!!!!
Hâte de voir tout ça
Par contre on aura pas le reste de l'affiche, et on aura pas le running order avant mars/avril
Je verrais bien ça comme annonce demain:
- Nightwish
- Slayer
- Ghost
- Saxon
- Anthrax
- Breaking Benjamin
- Kvelertak
- Steak Number Eight
- Shinedown
- Atreyu
- The Amity Affliction
- Havok
- Attila
+ 2-3 groupes plus extremes
kurt- Headliner
Que le Dieu des fests nous ramène Deftones
Attila j'aimerai bien voir ce que ça donne en live. Je reverrai bien Soilwork aussi, c'est plausible. Nightwish en seconde TA le samedi ça signifierait pour moi un samedi soir au camping. Enfin, comme d'hab, je ferai avec
Et petit espoir Devildriver, After the burial, Stray from the path, Rival Sons quand même..
Attila j'aimerai bien voir ce que ça donne en live. Je reverrai bien Soilwork aussi, c'est plausible. Nightwish en seconde TA le samedi ça signifierait pour moi un samedi soir au camping. Enfin, comme d'hab, je ferai avec
Et petit espoir Devildriver, After the burial, Stray from the path, Rival Sons quand même..
Koma- Headliner
Koma a écrit:Que le Dieu des fests nous ramène Deftones
Soilwork, vendredi passé, a quand même lancé un "On se verra aux fests cet été". Je croise les doigts !
Sead08- Headliner
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40