Rumeurs Graspop 2016
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2016
guiya a écrit:Korn je ne pense pas non plus en effet.
En même temps on les voit si souvent...
Mais Defstones reste possible !!
J'aimerai aussi 1349 et Taake
pika- Headliner
Suis assez d'accord. Mais d'un autre coté un groupe comme Korn amènerait un peu de variété au milieu de tous ces groupes 70's, 80's qui occupent le haut de l'affiche...
En tout cas voila les derniers gros groupes possibles:
- Tenacious D (hautement improbable)
- Iggy Pop (hautement improbable)
- Korn (peu probable)
- Deftones (50-50)
- Sabaton (probable)
- Nightwish (hautement probable)
- Slayer (quasi certitude)
Je pense n'avoir oublié personne.
Perso les 4 premiers me botteraient bien, mais on a bien plus de chances d'avoir les 3 derniers
- Korn (peu probable)
- Deftones (50-50)
- Sabaton (probable)
Perso les 4 premiers me botteraient bien, mais on a bien plus de chances d'avoir les 3 derniers
kurt- Headliner
Autre supposition:
Avantasia
Blind Gardian
Amaranthe
Diamond Head
Venom
Anthrax ( je les sens aussi pour l'Alcatraz )
Halestorm
Orden Ogan
Suicidal Angels
Angelus Apatrida
Harlott
Ultra-Violence
Avantasia
Blind Gardian
Amaranthe
Diamond Head
Venom
Halestorm
Orden Ogan
Suicidal Angels
Angelus Apatrida
Harlott
Ultra-Violence
Trooper- Headliner
Et Fear Factory ? Ils n'annonceraient pas une petite tournée des fests après leur passage de cet automne ?
kurt a écrit:Suis assez d'accord. Mais d'un autre coté un groupe comme Korn amènerait un peu de variété au milieu de tous ces groupes 70's, 80's qui occupent le haut de l'affiche...
- Korn (peu probable)
- Deftones (50-50)
- Sabaton (probable)
Si on a bien une annonce le 18 décembre, lendemain du concert de Nightwish à la Lotto Arena, on peut être sûr de les avoir. Je suis certain qu'ils seront la TA MS2 du samedi !
Trooper a écrit:Autre supposition:
Avantasia
Blind Gardian
Amaranthe
Diamond Head
Venom
Halestorm
Orden Ogan
Suicidal Angels
Angelus Apatrida
Harlott
Ultra-Violence
Diamond head on verra !! ils ont annule le reste de leur tournée (qui devait passer par la Belgique samedi prochain)
pika- Headliner
Perso j'espère Breaking Benjamin, il tourne actuellement avec Starset, ça me ferait plaisir d'avoir les deux
FloTeur- Main Stage
Avantasia vu que je les imagine très mal jouer en plein jour et 1h30 (déjà 2h-2h30 c'est le minimum, en salle c'est 3h), y'a quasi aucune chance à moins d'être TA de MS2 ou en after comme King Diamond. Je les voyais plutôt TA de l'Alcatraz avec 2h de temps de jeu, mais ça ferait fort sympho avec Within Temptation.
Du coup on se dirigerait peut-être vers une date en salle?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Avantasia vu que je les imagine très mal jouer en plein jour et 1h30 (déjà 2h-2h30 c'est le minimum, en salle c'est 3h), y'a quasi aucune chance à moins d'être TA de MS2 ou en after comme King Diamond. Je les voyais plutôt TA de l'Alcatraz avec 2h de temps de jeu, mais ça ferait fort sympho avec Within Temptation.
Ca ne ferait pas tache en TA de l'Alcatraz. Within, ça vire pop en ce moment. Ca reste différent de Within. C'est le meilleur festival belge où ils pourraient jouer vu que le PPM n'existe plus. Je les vois mieux à qu'aux Lokerse Feesten.
Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Avantasia vu que je les imagine très mal jouer en plein jour et 1h30 (déjà 2h-2h30 c'est le minimum, en salle c'est 3h), y'a quasi aucune chance à moins d'être TA de MS2 ou en after comme King Diamond. Je les voyais plutôt TA de l'Alcatraz avec 2h de temps de jeu, mais ça ferait fort sympho avec Within Temptation.
Ca ne ferait pas tache en TA de l'Alcatraz. Within, ça vire pop en ce moment. Ca reste différent de Within. C'est le meilleur festival belge où ils pourraient jouer vu que le PPM n'existe plus. Je les vois mieux à qu'aux Lokerse Feesten.
Bien vrai, en plus comme tu dis rien à voir avec Within... qui n a plus rien à faire encore une fois dans aucun festival metal que se soit en tête d'affiche ou non !
pika- Headliner
J'ai cherché à répondre à ce commentaire, mais finalement une image vaut plus qu'un long discourspika a écrit:
Bien vrai, en plus comme tu dis rien à voir avec Within... qui n a plus rien à faire encore une fois dans aucun festival metal que se soit en tête d'affiche ou non !
kurt- Headliner
kurt a écrit:J'ai cherché à répondre à ce commentaire, mais finalement une image vaut plus qu'un long discourspika a écrit:
comatose- Headliner
J'ai l'impression que les gens n'ont jamais compris que les orga programmait les groupes qu'ils veulent, c'est leur fest, ils font ce qu'ils veulent même si ça déplait à certains.
Et puis Within est une valeur sûr en concert.
Whitesnake pourrait aussi faire un tour par Dessel : ils ont été annoncé au Rock Fest Barcelona mi juillet.
RE
Je sais cela n'a rien avoir ici mais, qu'elle est l'avant groupe du PRIEST sur cette tournée
Dernière édition par metalgod le Lun 7 Déc - 19:32, édité 1 fois
metalgod- Headliner
RE
pika a écrit:Trooper a écrit:Autre supposition:
Avantasia
Blind Gardian
Amaranthe
Diamond Head
Venom
Halestorm
Orden Ogan
Suicidal Angels
Angelus Apatrida
Harlott
Ultra-Violence
Diamond head on verra !! ils ont annule le reste de leur tournée (qui devait passer par la Belgique samedi prochain)
C'est pas le groupe qui fait des reprises
metalgod- Headliner
Thomas a écrit:J'ai l'impression que les gens n'ont jamais compris que les orga programmait les groupes qu'ils veulent, c'est leur fest, ils font ce qu'ils veulent même si ça déplait à certains.
Oui ils font se qui veulent mais on est justement là pour discuter entre nous de se qu'on aime ou aime pas ... Sinon pq faire un forum
Pour moi Within n'est plus une valeur sûr mais c'est juste mon avis
pika- Headliner
Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Avantasia vu que je les imagine très mal jouer en plein jour et 1h30 (déjà 2h-2h30 c'est le minimum, en salle c'est 3h), y'a quasi aucune chance à moins d'être TA de MS2 ou en after comme King Diamond. Je les voyais plutôt TA de l'Alcatraz avec 2h de temps de jeu, mais ça ferait fort sympho avec Within Temptation.
Nightwish était déjà TA de l'Alcatraz en 2015... Deux années de suite ça serait improbable je pense
primo_victoria a écrit:Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Avantasia vu que je les imagine très mal jouer en plein jour et 1h30 (déjà 2h-2h30 c'est le minimum, en salle c'est 3h), y'a quasi aucune chance à moins d'être TA de MS2 ou en after comme King Diamond. Je les voyais plutôt TA de l'Alcatraz avec 2h de temps de jeu, mais ça ferait fort sympho avec Within Temptation.
Nightwish était déjà TA de l'Alcatraz en 2015... Deux années de suite ça serait improbable je pense
De fait. Mais on ne parle pas de Nightwish ici
pika a écrit:Thomas a écrit:J'ai l'impression que les gens n'ont jamais compris que les orga programmait les groupes qu'ils veulent, c'est leur fest, ils font ce qu'ils veulent même si ça déplait à certains.
Oui ils font se qui veulent mais on est justement là pour discuter entre nous de se qu'on aime ou aime pas ... Sinon pq faire un forum
Une valeur c'est sur que j'abonde pas dans ce sens. Par contre, je suis d'accord pour dire que les organisateurs bookent ce qu'ils veulent. C'est justement l'avantage numéro d'être dans une orga. Et il y a tellement de choix au Graspop qu'on peut se passer d'aller voir WT pour aller voir un autre groupe.
comatose- Headliner
Qu'on aime ou pas un groupe, je suis tout à fait d'accord, mais dire qu'un groupe n'a pas sa place à tel ou tel fest, je comprend pas. Les orga on leur propre idée des groupes qu'il veulent, maintenant ça ne plait pas à certain et c'est vrai que ça peut faire râler, surtout dans un fest comme l'Alcatraz qui était fort axé Heavy et Thrash. Moi en ce qui me concerne j'adore toujours Within donc ça ne me dérange pas. Et ça reste une valeur sûr parce qu'ils ont leur public qui répondra toujours présent, même si leur style à changé.pika a écrit:Thomas a écrit:J'ai l'impression que les gens n'ont jamais compris que les orga programmait les groupes qu'ils veulent, c'est leur fest, ils font ce qu'ils veulent même si ça déplait à certains.
J'ai appris aujourd'hui que Mike Portnoy officie à la batterie pour Twisted Sister.
Bon bon, ça pourrait me faire pencher sur le jour que je choisirai cette année (pas de 3 jours pour moi cette année )
Enfin d'ici Juin, ce ne sera possiblement plus le cas :p
Bon bon, ça pourrait me faire pencher sur le jour que je choisirai cette année (pas de 3 jours pour moi cette année )
Enfin d'ici Juin, ce ne sera possiblement plus le cas :p
Garkline- Main Stage
De l'annonce du Download je veux bien :
Skillet
Breaking Benjamin
Shinedown
Neck Deep
Saxon
Halestorm
Atreyu
Billy Tallent
Skillet
Breaking Benjamin
Shinedown
Neck Deep
Saxon
Halestorm
Atreyu
Billy Tallent
FloTeur- Main Stage
Drev a écrit:primo_victoria a écrit:Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Avantasia vu que je les imagine très mal jouer en plein jour et 1h30 (déjà 2h-2h30 c'est le minimum, en salle c'est 3h), y'a quasi aucune chance à moins d'être TA de MS2 ou en after comme King Diamond. Je les voyais plutôt TA de l'Alcatraz avec 2h de temps de jeu, mais ça ferait fort sympho avec Within Temptation.
Hahahaha désolé! Je devais être bien fatigué quand j'ai lu et écris ça!
De fait. Mais on ne parle pas de Nightwish ici
Si vous allez sur le facebook de Paradise Lost , le 13 novembre quand les 18 noms ont été annoncés on peut voir qu'ils ont mis un lien du graspop avec Halestorm à la place de Foreigner.
On aura sans doute les américains a Dessel en juin^^
On aura sans doute les américains a Dessel en juin^^
Kubrick- Headliner
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40