Rumeurs Graspop 2016
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2016
Perso j'aimerais énormément qu'au moins Ghost, Blind Guardian et Alestorm soient annoncés.
J'aimerais aussi que Rob Zombie passe mais comme il n'y a aucune nouvelle de lui, ça m'ettonerait très fort.
Pour le reste, j'aimerais qu'ils me surprennent!
J'aimerais aussi que Rob Zombie passe mais comme il n'y a aucune nouvelle de lui, ça m'ettonerait très fort.
Garkline- Main Stage
Je ne comprends toujours pas l'engouement persistant autour de Rob Zombie, quand je l'ai vu au GMM je m'étais franchement demandé pourquoi tout le monde était si dingue. Le show était un peu cheap... et j'ai l'impression que de plus en plus, en Europe, il limite les coûts!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Je ne comprends toujours pas l'engouement persistant autour de Rob Zombie, quand je l'ai vu au GMM je m'étais franchement demandé pourquoi tout le monde était si dingue. Le show était un peu cheap... et j'ai l'impression que de plus en plus, en Europe, il limite les coûts!
Ouais , Rob Zombie qui m'avait fait vibrer durant mon adolescence m'avait vraiment déçu.
Surtout que ça manquait vraiment de punch , de puissance quoi. C'était mou pour moi.
Après sur les couts , je n'en ai pas la moindre idée.
De toute façon , je ne crois pas qu'il tournera en europe cet été.
Kubrick- Headliner
Ebrithil a écrit:Je ne comprends toujours pas l'engouement persistant autour de Rob Zombie, quand je l'ai vu au GMM je m'étais franchement demandé pourquoi tout le monde était si dingue. Le show était un peu cheap... et j'ai l'impression que de plus en plus, en Europe, il limite les coûts!
Oui Rob Zombie c'est pile ou face.
Sa dernière prestation au GMM était clairement face, possiblement fatigué.
Par contre le jour où tu le verras sur scène avec un show complètement dingue, ce sera pile ce que tu as toujours attendu!
Garkline- Main Stage
Le concert de Rob Zombie en 2011 était monstrueux. Celui de 2014 un peu moins. Mais celui de cet été à Lokeren était mortel (avec une cover de James Brown !)
Un nom possible pour 2017 mais pas 2016.
Un nom possible pour 2017 mais pas 2016.
Garkline a écrit:Perso j'aimerais énormément qu'au moins Ghost, Blind Guardian et Alestorm soient annoncés.
surtout Ghost, Blind Guardian !!! même si ghost avec leur nom sur l'affiche envoyé sur facebook par Zakk wylde il y a de grandes chances qu'ils seront de la partie lors de la prochaine annonce.
pika- Headliner
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais c'est quoi la différence entre Zakk Wylde et Black label society???
pika- Headliner
A moins d'un changement de dernière minute, pour aller à Werchter peut-être, Ghost seront d'office là cette année
Personnellement, je n'espère plus rien pour l'affiche. Juste gagner de nouveau le concours pour y aller gratos sinon, non merci
Personnellement, je n'espère plus rien pour l'affiche. Juste gagner de nouveau le concours pour y aller gratos sinon, non merci
pika a écrit:Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais c'est quoi la différence entre Zakk Wylde et Black label society???
Bine le chanteur de BLS fait un show solo , et ça se limite pas à BLS. Regarde sur setlist.fm pour voir ce qu' il va jouer.
Kubrick- Headliner
Ouai si Korn peut revenir cette année ce serait énorme car j'ai vraiment adoré en 2015
Rob Zombie ce serait pas mal non plus mais peu de chances selon moi..
Alestorm et Sabaton pour mettre une bonne ambiance serait pas mal et pour moi ils font du très bon contenu :p
Peut-être les Guns n' Roses ? Avec leur reformation on pourrait peut-être avoir une belle surprise !
Alestorm et Sabaton pour mettre une bonne ambiance serait pas mal et pour moi ils font du très bon contenu :p
Peut-être les Guns n' Roses ? Avec leur reformation on pourrait peut-être avoir une belle surprise !
LoveRammstein- Metal Dome
LoveRammstein a écrit:Ouai si Korn peut revenir cette année ce serait énorme car j'ai vraiment adoré en 2015
Plus de place pour les Guns en 2016
Drev a écrit:A moins d'un changement de dernière minute, pour aller à Werchter peut-être, Ghost seront d'office là cette année
Mais LOL , le type passe son temps à traiter l'affiche mais si il peut piquer la place de quelqu'un qui veut réellement y aller, la ça devient intéressant
Dystho- Main Stage
Dystho a écrit:Drev a écrit:A moins d'un changement de dernière minute, pour aller à Werchter peut-être, Ghost seront d'office là cette année
Mais LOL , le type passe son temps à traiter l'affiche mais si il peut piquer la place de quelqu'un qui veut réellement y aller, la ça devient intéressant
Ca m'intéresse quand même d'y aller malgré les critiques que je fais sur l'affiche mais ça ne vaut pas 200€ pour moi quand je vois les années précédentes & les autres festivals de cette année-ci, c'est tout
Disturbed - Amaranthe - Sixx Am - August Burns Red - Norma Jean...
Volbeat - Nightwish - Dropkick Murphys - Pennywise - Killswitch Engage...
Maiden - Twisted Sister - The Amity Affliction - Thy Art Is Murder - Bury Tomorrow...
Je trouverai de quoi m'occuper
Ben tiens, moi c'est pareil hein, l'affiche ne vaut pas que je claque 200e dedans mais si je peux l'avoir gratis je vais pas la donner à un nécessiteux
Ebrithil- Headliner
Kubrick a écrit:pika a écrit:Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais c'est quoi la différence entre Zakk Wylde et Black label society???
Bine le chanteur de BLS fait un show solo , et ça se limite pas à BLS. Regarde sur setlist.fm pour voir ce qu' il va jouer.
merci
pika- Headliner
J'me demande aussi quand ils vont annoncer les derniers groupes. Car là ça devient lourd.....
LoveRammstein a écrit:J'me demande aussi quand ils vont annoncer les derniers groupes. Car là ça devient lourd.....
Ben ça va, ça ne fait même pas encore un mois depuis la dernière annonce Je pense qu'on les aura d'ici fin du mois et une dernière annonce en février
Killer_3- Headliner
14 octobre
13 novembre
18 décembre
Semaine prochaine?
13 novembre
18 décembre
Semaine prochaine?
kurt- Headliner
kurt a écrit:14 octobre
13 novembre
18 décembre
Semaine prochaine?
Le 15 ? Moi je verrais plus la semaine d'après si il y a une annonce en janvier mais dans ce cas on aura une dizaine de groupes annoncés.
A votre avis , il reste 2 ou 3 annonces ?
Kubrick- Headliner
Kubrick a écrit:kurt a écrit:14 octobre
13 novembre
18 décembre
Semaine prochaine?
Le 15 ? Moi je verrais plus la semaine d'après si il y a une annonce en janvier mais dans ce cas on aura une dizaine de groupes annoncés.
Un gars a dit qu'ils annonceraient 20 groupes mi janvier et les 20 autres mi février, après je sais pas si c'est vrai :p
LoveRammstein a écrit:Kubrick a écrit:kurt a écrit:14 octobre
13 novembre
18 décembre
Semaine prochaine?
Un gars a dit qu'ils annonceraient 20 groupes mi janvier et les 20 autres mi février, après je sais pas si c'est vrai :p
Moi je dis après le 1 er février pour la prochaine annonce... pour donner ghost sur l'affiche après leurs concerts à Gand et Lille
pika- Headliner
pika a écrit:LoveRammstein a écrit:Kubrick a écrit:kurt a écrit:14 octobre
13 novembre
18 décembre
Semaine prochaine?
Moi je dis après le 1 er février pour la prochaine annonce... pour donner ghost sur l'affiche après leurs concerts à Gand et Lille
Je pense exactement la même chose que toi!
Possible peut-être avec Parway Drive?
Je sais qu'ils étaient là déjà l'année passée mais ce serait tellement cool :p
Garkline- Main Stage
Parkway Drive ne tournent visiblement pas en juin
Sinon c'est plus ou moins officiel pour Ghost:
http://ashladan.be/metal-nieuws/12315/ghost-dan-toch-op-graspop-metal-meeting-2016
https://www.graspop.be/nl/bands/ghost/
Sinon c'est plus ou moins officiel pour Ghost:
http://ashladan.be/metal-nieuws/12315/ghost-dan-toch-op-graspop-metal-meeting-2016
https://www.graspop.be/nl/bands/ghost/
kurt- Headliner
Je vois bien une salve finale en février après quelques gros concerts : Ghost, Behemoth,...
Aller Ghost B.C en tête d'affiche du Marquee samedi soir et je serai aux anges!
Garkline- Main Stage
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40