Hellfest 2016
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 5 sur 17 • Partagez
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Hellfest 2016
Histoire de changer de sujet...
Zegut en remet une couche en disant : "Rammstein Download France et Hellfest ?", et sur le forum de Rammsteinworld, les gars sont catégoriques : Rammstein fera le Download FR + le Hellfest
Zegut en remet une couche en disant : "Rammstein Download France et Hellfest ?", et sur le forum de Rammsteinworld, les gars sont catégoriques : Rammstein fera le Download FR + le Hellfest
C'est quand même étonnant de les voir faire deux fests français concurrents en à peine une semaine
Qui sait? Ils feront peut être Werchter et le Graspop cette fois
Qui sait? Ils feront peut être Werchter et le Graspop cette fois
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la santé de mes parties intimes!metalgod a écrit:kurt a écrit:Ce que je trouve génial, c'est que en 10 éditions le HF n'a fait que UNE SEULE fois plus d'entrées que le GMM (en 2014), et on voit tous les Français dans ton genre fanfaronner.metalgod a écrit:guiya a écrit:Dim_ a écrit:Ce qui est sur, c'est que le hellfest a définitivement détrôné le graspop niveau popularité...
Et pourtant le Graspop avait ce qu'il fallait pour mettre en place les mêmes bonnes idées.
C'est comme ça ! Sachant qu'avec le sold out cette année (sameid en tout cas) le Graspop s'en sort quand-même hyper bien.
Le GMM cela fait 20 ans qu'il y travaille
Le HELL 10 ans comme quoi
Franchement mec, tu serais beaucoup mieux ici avec tout plein de gens qui, comme toi, lèchent les couilles de Ben Barbaud tout en crachant sur le Graspop qu'ils considèrent comme un petit festival de seconde zone
http://www.hellfest-forum.fr/
Je te sens tendu, c'est peut être au niveau des couilles que cela se passe, fait quelque chose
kurt- Headliner
Faut pas oublier le plus important cad les groupes !!!
Si on va à tel ou tel fest c'est parce qu'on y trouve les groupes qui nous font envie.
Du coup à quoi cela sert il de mettre les fest en concurrence et de penser qu'un tel est meilleur que l'autre.
Soyons plutôt plus critique sur chaque fest en particulier sans comparer et sans oublier de signaler ce qui nous marque positivement d'éditions en éditions.
Voilà je voulais juste donner mon avis.
VIVE TOUS LES FEST METAL QUI EXISTENT ET MERCI A CEUX QUI LES METTENT SUR PIED DE NOUS PERMETTRE D'Y PRENDRE NOTRE ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... PIED
Si on va à tel ou tel fest c'est parce qu'on y trouve les groupes qui nous font envie.
Du coup à quoi cela sert il de mettre les fest en concurrence et de penser qu'un tel est meilleur que l'autre.
Soyons plutôt plus critique sur chaque fest en particulier sans comparer et sans oublier de signaler ce qui nous marque positivement d'éditions en éditions.
Voilà je voulais juste donner mon avis.
VIVE TOUS LES FEST METAL QUI EXISTENT ET MERCI A CEUX QUI LES METTENT SUR PIED DE NOUS PERMETTRE D'Y PRENDRE NOTRE ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... PIED
AddicTtoMetaL- Headliner
re
Priad a écrit:Histoire de changer de sujet...
je dois me démerder comme un manche, sur rammsteinworld, je ne trouve rien, bon je ne suis pas allé sur le forum.
metalgod- Headliner
L'admin parle surtout sur le forum. Sur le site t'as les infos officielles. Sur le facebook desfois ils donnent des indices. Et sur le forum ils se lâchentmetalgod a écrit:Priad a écrit:Histoire de changer de sujet...
je dois me démerder comme un manche, sur rammsteinworld, je ne trouve rien, bon je ne suis pas allé sur le forum.
RE
Sinon je vois bien un trio pour le HELL
BLACK SABBATH
RAMMSTEIN
LINKIN PARK
BLACK SABBATH
RAMMSTEIN
LINKIN PARK
Dernière édition par metalgod le Lun 12 Oct - 22:03, édité 1 fois
metalgod- Headliner
re
Priad a écrit:L'admin parle surtout sur le forum. Sur le site t'as les infos officielles. Sur le facebook desfois ils donnent des indices. Et sur le forum ils se lâchentmetalgod a écrit:Priad a écrit:Histoire de changer de sujet...
Merci.
metalgod- Headliner
Iron Maiden en Suède le 17 juin, et au Graspop le 19.
On s'en doutait vu qu'ils seront sans doute au Download Fr, mais là on n'a plus aucun doute : Iron Maiden ne sera pas au Hellfest.
On s'en doutait vu qu'ils seront sans doute au Download Fr, mais là on n'a plus aucun doute : Iron Maiden ne sera pas au Hellfest.
C'est quoi cette rumeur concernant RATM au Hellfest ? Jj'en ai entendu parler avec insistance, mais j'imagine que c'est du vent...
T'as vu ça où ? On entend ça tous les ans pour RATM...guiya a écrit:C'est quoi cette rumeur concernant RATM au Hellfest ? Jj'en ai entendu parler avec insistance, mais j'imagine que c'est du vent...
A mon avis ça vient surement du flyer qui circule sur le net avec Metallica & coPriad a écrit:T'as vu ça où ? On entend ça tous les ans pour RATM...guiya a écrit:C'est quoi cette rumeur concernant RATM au Hellfest ? Jj'en ai entendu parler avec insistance, mais j'imagine que c'est du vent...
Y a un fameux paquet de gens qui pensent que c'est la vraie affiche
kurt- Headliner
kurt a écrit:A mon avis ça vient surement du flyer qui circule sur le net avec Metallica & coPriad a écrit:T'as vu ça où ? On entend ça tous les ans pour RATM...guiya a écrit:C'est quoi cette rumeur concernant RATM au Hellfest ? Jj'en ai entendu parler avec insistance, mais j'imagine que c'est du vent...
sûrement ça en effet !
re
guiya a écrit:kurt a écrit:A mon avis ça vient surement du flyer qui circule sur le net avec Metallica & coPriad a écrit:T'as vu ça où ? On entend ça tous les ans pour RATM...guiya a écrit:C'est quoi cette rumeur concernant RATM au Hellfest ? Jj'en ai entendu parler avec insistance, mais j'imagine que c'est du vent...
sûrement ça en effet !
Si c'était la vrai affiche, qu'elle serait le prix du billet
metalgod- Headliner
Les gens ne réfléchissent vraiment pas beaucoup... Cette affiche est juste improbable pour n'importe quel festival actuel, à part s'ils prolongent à plus que 3 jours. Mais bon, les Français...
maiden unique date en france au download FR ...
qui en 3eme TA du hellfest cet année?
merde Megadeth sort un album l'an prochain....
David- Main Stage
Rammstein + Black Sabbath on est plus ou moins sûr.David a écrit:maiden unique date en france au download FR ...
Après Zegut a parlé de Def Leppard, Bon Jovi, Linkin Park... Et il y en a encore d'autres qui tournent
re
Drev a écrit:Les gens ne réfléchissent vraiment pas beaucoup... Cette affiche est juste improbable pour n'importe quel festival actuel, à part s'ils prolongent à plus que 3 jours. Mais bon, les Français...
On avait bien compris que l'affiche c'était une blague belge
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:Drev a écrit:Les gens ne réfléchissent vraiment pas beaucoup... Cette affiche est juste improbable pour n'importe quel festival actuel, à part s'ils prolongent à plus que 3 jours. Mais bon, les Français...
Aucune idée de qui a fait le flyer, faudrait se renseigner d'abord. Et ce sont les Français (ceux qui vont au Hell, le vénèrent plus que n'importe quel autre festival) qui y croient à cette affiche donc ça pourrait être fait par un Espagnol, ça reviendrait au même
Pour la troisième tête d'affiche sinon, je dirais soit Bon Jovi comme l'a dit Zegut, soit Def Leppard, soit Volbeat.
Drev a écrit:metalgod a écrit:Drev a écrit:Les gens ne réfléchissent vraiment pas beaucoup... Cette affiche est juste improbable pour n'importe quel festival actuel, à part s'ils prolongent à plus que 3 jours. Mais bon, les Français...
Aucune idée de qui a fait le flyer, faudrait se renseigner d'abord. Et ce sont les Français (ceux qui vont au Hell, le vénèrent plus que n'importe quel autre festival) qui y croient à cette affiche donc ça pourrait être fait par un Espagnol, ça reviendrait au même
Bon alors là Drev il faut que je te dise que ce sont des Belges qui m'ont pris la tête avec cette histoire de RATM Désolé
Ca vole vraiment haut le débat dans ce topic
hXcRules- Headliner
guiya a écrit:Drev a écrit:metalgod a écrit:Drev a écrit:Les gens ne réfléchissent vraiment pas beaucoup... Cette affiche est juste improbable pour n'importe quel festival actuel, à part s'ils prolongent à plus que 3 jours. Mais bon, les Français...
Bon alors là Drev il faut que je te dise que ce sont des Belges qui m'ont pris la tête avec cette histoire de RATM Désolé
Je ne pensais pas spécialement à RATM mais tout ce flyer en général ! Mais les Belges ne sont pas toujours mieux tkt Bref.
Sinon, je me demande si beaucoup de personnes revendront ou pas leurs tickets une fois les premiers noms du Hell dévoilés. Ils avaient dit fin octobre pour les noms, on saura bientôt quoi...
Exact ! Il y en aura, mais à la marge je pense. Ce sera surtout quelques jours/semaines avant qu'il y en aura je pense (désistements, empechements,...), comme d'hab quoi.
Je pense pas qu'il y aura beaucoup de reventes
Les mecs vouent un tel culte au HF qu'ils garderont leur place juste pour afficher leur soutient à Ben et emmerder le Download qu'ils assimilent au méchant capitaliste qui n'en a rien à foutre de la musique et des fans. Je force à peine le trait
Les mecs vouent un tel culte au HF qu'ils garderont leur place juste pour afficher leur soutient à Ben et emmerder le Download qu'ils assimilent au méchant capitaliste qui n'en a rien à foutre de la musique et des fans. Je force à peine le trait
kurt- Headliner
Chaque année, 2-3 semaines avant le fest, tu trouves des places à la pelle ... L'an passé, rien que sur le forum du fest, il y avait une bonne dizaine de pages d'annonces de revente ;-)
hXcRules- Headliner
RE
hXcRules a écrit:Chaque année, 2-3 semaines avant le fest, tu trouves des places à la pelle ... L'an passé, rien que sur le forum du fest, il y avait une bonne dizaine de pages d'annonces de revente ;-)
j'ai trouvé mon passe trois jours pour le GMM sur le bon coin à 120 euro
metalgod- Headliner
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17