Hellfest 2016
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 9 sur 17 • Partagez
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
re
A défaut les RED HOT en tête d'affiche
metalgod- Headliner
Re: Hellfest 2016
Étonné de voir The Amity Affliction au dessus de August Burns Red.
Et de voir Architects, Heaven Shall Burn et Caliban sur la Warzone.
Sinon très belle affiche les gens qui ont payé leur place en avance ne doivent pas être déçu
Et de voir Architects, Heaven Shall Burn et Caliban sur la Warzone.
Sinon très belle affiche les gens qui ont payé leur place en avance ne doivent pas être déçu
Killer_3- Headliner
Les Pass 3 jours sont sold out
kurt- Headliner
Ce que je retiens :
Ceux qui ne sont pas (encore) au GMM :
Ghost, Slayer, Anthrax, Amon Amarth, Blind Guardian, Sixx AM, Testament, Heaven Shall Burn
Ceux qui sont au GMM :
Black Sabbath, Volbeat, Twisted Sister, King,
Ceux que j'aimerais voir au GMM mais dont je doute de leur présence :
Korn, The Offspring, Dropkick, (Korpiklaani)
Et bien sûr Rammstein
Ceux qui ne sont pas (encore) au GMM :
Ghost, Slayer, Anthrax, Amon Amarth, Blind Guardian, Sixx AM, Testament, Heaven Shall Burn
Ceux qui sont au GMM :
Black Sabbath, Volbeat, Twisted Sister, King,
Ceux que j'aimerais voir au GMM mais dont je doute de leur présence :
Korn, The Offspring, Dropkick, (Korpiklaani)
Et bien sûr Rammstein
Priad a écrit:Déjà ? Ca a été rapide.kurt a écrit:Les Pass 3 jours sont sold out
C'était à prévoir... ils avaient déjà vendus 30.000 combi avant l'annonce. Faut voir combien il en restait.
Ptain la scène extrême est impressionnante Hormis ceux la ( Kampfar , Cattle , etc etc ) j’espère que le graspop va nous chopper les Dropkick et Blind Guardian.
Sinon beau coup pour Rammstein !
Je suis toujours emballé quand je vois leur affiche mais je me dis après coup qu'elle est super frustrante car impossible de voir tous si t'es assez open
Je suis toujours emballé quand je vois leur affiche mais je me dis après coup qu'elle est super frustrante car impossible de voir tous si t'es assez open
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:
Oui voilà, mais quand-même ya quelques petits noms qu'on voit pas souvent que je me ferais bien !
Comme d'hab, l'effet bloc d'annoncer 150 groupes ou presque d'un coup.
Affiche magnifique. Par contre, pour y avoir mis les pieds l'an passé. Au niveau de l'orga, je préfère mon bon vieux GMM (mais au niveau de l'affiche, vont avoir des efforts à faire)...
Affiche magnifique. Par contre, pour y avoir mis les pieds l'an passé. Au niveau de l'orga, je préfère mon bon vieux GMM (mais au niveau de l'affiche, vont avoir des efforts à faire)...
Issues- Headliner
Sinon, pendant ce temps là sur le forum du Hellfest, y a des gens qui sont déçus et qui revendent leur pass!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Sinon, pendant ce temps là sur le forum du Hellfest, y a des gens qui sont déçus et qui revendent leur pass!
Je ne vois pas ce qui les dérange... quasi tous les meilleurs groupes qui tournent l'été prochain y sont ! Même des plus inattendus comme Offspring...
Drev a écrit:kurt a écrit:Sinon, pendant ce temps là sur le forum du Hellfest, y a des gens qui sont déçus et qui revendent leur pass!
Je ne vois pas ce qui les dérange... quasi tous les meilleurs groupes qui tournent l'été prochain y sont ! Même des plus inattendus comme Offspring...
Et après on se demande pourquoi les gens disent que les français ralent tout le temps
Issues- Headliner
C'est clair. En plus le revendre pour faire quoi ? Beaucoup de festivals n'ont pas encore annoncé grand chose...
Sinon il y a un article sur OUest-France où ils disent que la denière TA ne sera pas Metallica (même si on s'en doutait), ni Linkin Park, ni Def Leppard => http://www.ouest-france.fr/hellfest-rammstein-et-black-sabbath-pour-une-colossale-edition-2016-3805206
Rammstein sera le vendredi
Black Sabbath sera le dimanche
Sinon il y a un article sur OUest-France où ils disent que la denière TA ne sera pas Metallica (même si on s'en doutait), ni Linkin Park, ni Def Leppard => http://www.ouest-france.fr/hellfest-rammstein-et-black-sabbath-pour-une-colossale-edition-2016-3805206
Rammstein sera le vendredi
Black Sabbath sera le dimanche
Rha j'avais pas vu mais y a Vision of Disorder j’espère qu'ils vont venir par chez nous !
Sinon je ne suis pas sur qu'il y ai un ordre pour les groupes avec leurs logos donc y a de forte chance que Volbeat ou King diamond soit assez haut. enfin on verra
Sinon je ne suis pas sur qu'il y ai un ordre pour les groupes avec leurs logos donc y a de forte chance que Volbeat ou King diamond soit assez haut. enfin on verra
Agallouche- Headliner
Pour ceux que ça intéresse les pack bus+billets seront en ligne mercredi prochain (l'info vient du mec qui organise ça).
Agallouche a écrit:Ptain la scène extrême est impressionnante Hormis ceux la ( Kampfar , Cattle , etc etc ) j’espère que le graspop va nous chopper les Dropkick et Blind Guardian.
Perso moi elle me déçoit la scène extreme quelques petite perle mais sans plus ... et le pire de tout c'est le thrash qui "envahit" l'Altar et la Temple
samhell- Headliner
samhell a écrit:Agallouche a écrit:Ptain la scène extrême est impressionnante Hormis ceux la ( Kampfar , Cattle , etc etc ) j’espère que le graspop va nous chopper les Dropkick et Blind Guardian.
Perso moi elle me déçoit la scène extreme quelques petite perle mais sans plus ... et le pire de tout c'est le thrash qui "envahit" l'Altar et la Temple
Désolé mais bon déja avec Kampfar , Behexen , Deicide , Cattle decapition , Archgoat , taake , Primordial , ... enfin voila je trouve ça deja pas mal
Mais bon hormis Cattle et Deicide j'aurais surement l'occasion de voir la quasi totalité ailleurs genre Throne fest ou ragnard Rock donc ça va
Agallouche- Headliner
Mais c'est exactement ça qui me plait aussi, cette combinaison de petites perles dans plein de genres différents. Au hasard : VoD, Victims, Cattle, Torche, Turnstile, Goatsnake... et All pigs Must Die putain !
j'ai mon pass et de justesse, quelle galère le site en début d'après midi
edit : au niveau de la scene stoner, hormis FU MANCHU, on y retrouve qui ??
edit 2 : Foreigneeeeer mdr ici
edit : au niveau de la scene stoner, hormis FU MANCHU, on y retrouve qui ??
David- Main Stage
Bordel de merde, quelle affiche de malade
En 2 heures de temps ... c'était prévisible en même temps. Impossible pour moi de me connecter durant la journée, donc je sens que je vais encore passer du temps sur le net pour dégoter le précieux sésame
kurt a écrit:Les Pass 3 jours sont sold out
En 2 heures de temps ... c'était prévisible en même temps. Impossible pour moi de me connecter durant la journée, donc je sens que je vais encore passer du temps sur le net pour dégoter le précieux sésame
hXcRules- Headliner
J'avais pas vu ces informations là :
Source : VS-Webzine"L’édition 2016 ne sera pas avare en termes de prestations inédites. Ainsi les suédois de GHOST donneront un show spécialement conçu pour le HELLFEST ! Le nouveau groupe de Nikki Sixx (Mötley Crüe), SIXX : AM, jouera pour la toute 1ère fois en France. KING DIAMOND et PARADISE LOST interprèteront l’intégralité de leur chef-d’œuvre respectif : « Abigail » pour l’ex-Mercyful Fate, et « Draconian Times » pour les anglais."
Donc apparemment il reste une tête d'affiche à annoncer. J'avais lu quelque part que ça ne sera pas Def Leppard, Metallica et Linkin Park. Qui alors? The Prodigy?
Tu ris, mais au GMM 2011 ils avaient mis sur le cul pas mal de mondeDavid a écrit:
kurt- Headliner
kurt a écrit:Donc apparemment il reste une tête d'affiche à annoncer. J'avais lu quelque part que ça ne sera pas Def Leppard, Metallica et Linkin Park. Qui alors? The Prodigy?Tu ris, mais au GMM 2011 ils avaient mis sur le cul pas mal de mondeDavid a écrit:
The Prodigy ? Avec The Offspring & Deftones le même jour, ça ferait plaisir à qqun ici
Il reste la possibilité Bon Jovi, la rumeur Guns N Roses...
Ils s'amusent bien Paradise Lost en ce moment : ils jouent leur dernier album en entier lors d'une release party en Allemagne cet été, au Roadburn ils joueront Gothic et maintenant c'est Draconian qui est annoncé au Hellfest.
Drev a écrit:kurt a écrit:Donc apparemment il reste une tête d'affiche à annoncer. J'avais lu quelque part que ça ne sera pas Def Leppard, Metallica et Linkin Park. Qui alors? The Prodigy?Tu ris, mais au GMM 2011 ils avaient mis sur le cul pas mal de mondeDavid a écrit:
The Prodigy ? Avec The Offspring & Deftones le même jour, ça ferait plaisir à qqun ici
Il reste la possibilité Bon Jovi, la rumeur Guns N Roses...
Pour qu'il y ait reformation, faudrait déjà qu'il y ait communication entre les membres.
comatose- Headliner
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17