Hellfest 2016
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 8 sur 17 • Partagez
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Hellfest 2016
Priad a écrit:Du forum si, mais il est trouvable facilement en se baladant sur le serveur.Drev a écrit:Priad a écrit:Et ce qui est fou, c'est que la "fuite" a eut lieu il y a maintenant 12h environ, et qu'ils n'ont rien fait pour colmater les brèches :s
Ils n'avaient pas retiré le flyer du forum ?
Je l'ai trouvé, donc d'autres le peuvent. Un truc comme ça perso je retire l'image, ou alors je met un minimum de sécurité.
De fait... Bizarre. En tout cas, l'affiche est sympa, je retiens 25 noms mais tant qu'on aura pas l'horaire, je ne saurai pas donner un avis concret
Ca y est, sécurité en place.
Bon, maintenant je vais lister les groupes qui ont annoncé des dates pour les festivals 2016, et qui ne sont pas sur l'affiche.
Par exemple je pense à Sabaton : pas là en 2015, mais qui a déjà annoncé des fests pour 2016.
Il manque 4 groupes en MainStage. Ca nous en fait déjà un possible
Bon, maintenant je vais lister les groupes qui ont annoncé des dates pour les festivals 2016, et qui ne sont pas sur l'affiche.
Par exemple je pense à Sabaton : pas là en 2015, mais qui a déjà annoncé des fests pour 2016.
Drev a écrit:Priad a écrit:Du forum si, mais il est trouvable facilement en se baladant sur le serveur.Drev a écrit:Priad a écrit:Et ce qui est fou, c'est que la "fuite" a eut lieu il y a maintenant 12h environ, et qu'ils n'ont rien fait pour colmater les brèches :s
Ils n'avaient pas retiré le flyer du forum ?
Je l'ai trouvé, donc d'autres le peuvent. Un truc comme ça perso je retire l'image, ou alors je met un minimum de sécurité.
De fait... Bizarre. En tout cas, l'affiche est sympa, je retiens 25 noms mais tant qu'on aura pas l'horaire, je ne saurai pas donner un avis concret
C'est bien vrai ça, en général tu peux enlever 25 à 50% de ce que tu veux voir en raison du running order... et vu le nombre de groupes à l'affiche c'est logique...
Priad a écrit:Ca y est, sécurité en place.
Ou alors.... Download
Priad a écrit:Ca y est, sécurité en place.
Sabaton... Tu peux rajouter Tesseract, Of Mice And Men & Trivium aussi.
Groupes qui ne sont pas à l'affiche qui a fuité, qui tournent été 2016, et qui n'étaient pas au Hellfest en 2015 (même s'il y a un peu de redite entre 2015 et 2016) :
Sabaton
Tesseract
Of Mice And Men
Trivium
Behemoth
Dagoba
Saxon
Edit :
Carcass
Helloween
Kreator
Therion
Doro
Girlschool
Eluveitie
Powerwolf
Steel Panther
Skindred
U.D.O.
Flogging Molly
Donc ces groupes pourront être annoncés plus tard, ou comme le dis justement Guiya, se retrouver au Download (ou ailleurs).
Je complète la liste au fur et à mesure
Sabaton
Tesseract
Of Mice And Men
Trivium
Behemoth
Dagoba
Saxon
Edit :
Carcass
Helloween
Kreator
Therion
Doro
Girlschool
Eluveitie
Powerwolf
Steel Panther
Skindred
U.D.O.
Flogging Molly
Donc ces groupes pourront être annoncés plus tard, ou comme le dis justement Guiya, se retrouver au Download (ou ailleurs).
Dernière édition par Priad le Ven 30 Oct - 10:33, édité 2 fois
Priad a écrit:Groupes qui ne sont pas à l'affiche qui a fuité, qui tournent été 2016, et qui n'étaient pas au Hellfest en 2015 (même s'il y a un peu de redite entre 2015 et 2016) :
Sabaton
Tesseract
Of Mice And Men
Trivium
Behemoth
Dagoba
Saxon
Sabaton, Trivium, Saxon & Dagoba collent parfaitement pour remplir les noms manquants en Main Stage !
Drev a écrit:Priad a écrit:Groupes qui ne sont pas à l'affiche qui a fuité, qui tournent été 2016, et qui n'étaient pas au Hellfest en 2015 (même s'il y a un peu de redite entre 2015 et 2016) :
Sabaton
Tesseract
Of Mice And Men
Trivium
Behemoth
Dagoba
Saxon
Sabaton, Trivium, Saxon & Dagoba collent parfaitement pour remplir les noms manquants en Main Stage !
Et pour reprendre mon idée, de ces noms il n'y a que Saxon qui ne collerait pas au Download...
Priad a écrit:Encore quelques-un :
Carcass
Helloween
Kreator
Therion
Doro
Girlschool
Eluveitie
Il y a vraiment moyen de pourrir cette affiche & de pourrir encore plus celle du Graspop
OuiDrev a écrit:Priad a écrit:Encore quelques-un :
Carcass
Helloween
Kreator
Therion
Doro
Girlschool
Eluveitie
Il y a vraiment moyen de pourrir cette affiche & de pourrir encore plus celle du Graspop
En tout cas ça laisse un paquet de possibilités !
Encore quelques-un pour la route et je m'arrête là. Il n'y a pas de fin ^^
Powerwolf
Steel Panther
Skindred
U.D.O.
Flogging Molly
Je t'ai MP Priad
Sead08- Headliner
Je viens de te l'envoyerSead08 a écrit:Je t'ai MP Priad
C'est l'année dernière ou celle d'avant que ça avait fuité dans le journal 20 minutes la veille ?
Il y a souvent des fuites côté Hellfest ^^
Priad a écrit:Je viens de te l'envoyerSead08 a écrit:Je t'ai MP Priad
C'est l'année dernière ou celle d'avant que ça avait fuité dans le journal 20 minutes la veille ?
Merci à toi !
Sead08- Headliner
Priad a écrit:Je viens de te l'envoyerSead08 a écrit:Je t'ai MP Priad
Il y avait pas mal de fuites à une époque et ça c'était calmé. Mais là forcément on approche novembre et ya une chiée de groupes à annoncer + une certaine attente...
C'est en ligne, et il y a même The Offspring !
http://www.concerts-metal.com/concert_-_Hellfest_2016-21803.html
http://www.concerts-metal.com/concert_-_Hellfest_2016-21803.html
Il ya tellement de groupes , obligé de relire plusieurs fois !
The Offspring, belle surprise !
Volbeat, sur la troisième ligne au fait...
The Offspring, belle surprise !
Volbeat, sur la troisième ligne au fait...
Volbeat en dessous de Ghost, hihi
Ebrithil- Headliner
Il y a quelques différences par rapport au flyer qui circule depuis hier.
Je vois en plus : The Offspring, The Shrine, Thy Art Is Murder
Je vois en plus : The Offspring, The Shrine, Thy Art Is Murder
Belle belle affiche! il supporte assez bien la concurrence Download! Vous pensez à quoi pour la dernière grosse TA?
Dradmax- Main Stage
Wow! Vraiment impressionnante cette annonce!
- Y a du lourd partout et dans tous les styles!
- Content de voir que le HF met enfin des jeunes groupes en valeur avec BMTH dans le haut de l'affiche. En fait, cette affiche est pour le moment beaucoup plus jeune que ce à quoi ils nous avaient habitués. Y a pas beaucoup de hard rock et de heavy/power metal
- Le metalcore est bien représenté aussi pour une fois
- Tout les groupes style Shinedown, Halestorm, Tremonti
- Rammstein
- The Offspring et Dropkick Murphys!
- Amon Amarth et Thy Art Is Murder en mainstage
- Et King Diamond et Twisted Sister sont à leur place aussi, pas en tête d'affiche comme ailleurs...
Bref, c'est original, c'est frais, c'est jeune, c'est varié. Je donne 9/10 (ben ouais, il manque une tête d'affiche quand même)
- Y a du lourd partout et dans tous les styles!
- Content de voir que le HF met enfin des jeunes groupes en valeur avec BMTH dans le haut de l'affiche. En fait, cette affiche est pour le moment beaucoup plus jeune que ce à quoi ils nous avaient habitués. Y a pas beaucoup de hard rock et de heavy/power metal
- Le metalcore est bien représenté aussi pour une fois
- Tout les groupes style Shinedown, Halestorm, Tremonti
- Rammstein
- The Offspring et Dropkick Murphys!
- Amon Amarth et Thy Art Is Murder en mainstage
- Et King Diamond et Twisted Sister sont à leur place aussi, pas en tête d'affiche comme ailleurs...
Bref, c'est original, c'est frais, c'est jeune, c'est varié. Je donne 9/10 (ben ouais, il manque une tête d'affiche quand même)
kurt- Headliner
Comparé à hier il y a aussi +Fu Manchu +Kylesa +Winter -Voivod -Rancid
En dernière TA je vois bien... Personne !
Ils peuvent mettre TA le plus gros groupe du jour où il n'y aura pas Rammstein ou Black Sabbath. Ca ne serait pas la première fois !
En dernière TA je vois bien... Personne !
Ils peuvent mettre TA le plus gros groupe du jour où il n'y aura pas Rammstein ou Black Sabbath. Ca ne serait pas la première fois !
Je pense aussi qu'il n'y aura pas de 3e tête d'affiche. De toute façon je ne vois tout simplement pas qui ils pourraient avoir
Sinon il manque Deftones par rapport à l'autre affiche
Sinon il manque Deftones par rapport à l'autre affiche
kurt- Headliner
Deftones se rajouteront sûrement après. Par contre, Offspring, c'est pas mal ! Ils feraient une bonne TA je trouve si une troisieme officielle n'est pas ajoutée. A voir l'horaire !
The Offspring et Dropkick, le graspop ferait bien d'en prendre de la graine!
Chaque année je trouve que le hellfest envoie vraiment du très lourd il y a pas à dire!
Chaque année je trouve que le hellfest envoie vraiment du très lourd il y a pas à dire!
Dim_- Headliner
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17