Hellfest 2016
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 7 sur 17 • Partagez
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Hellfest 2016
+ inquisition
+Korpiklaani
+Korpiklaani
samhell- Headliner
je connaissais pas inquisition :
https://www.youtube.com/watch?v=CN-K27yiVrk
putain cha envoie du bois Oo
David- Main Stage
qui serais la 3eme TA ?
megadeth ? :S
David- Main Stage
David a écrit:qui serais la 3eme TA ?
Bah sa sera surement Volbeat
samhell- Headliner
samhell a écrit:David a écrit:qui serais la 3eme TA ?
j'ai du mal à comprendre cette montée si rapide de ce groupe ... j'aime bien perso, mais le dernier album ne casse pas des briques entre nous
David- Main Stage
David a écrit:samhell a écrit:David a écrit:qui serais la 3eme TA ?
j'ai du mal à comprendre cette montée si rapide de ce groupe ... j'aime bien perso, mais le dernier album ne casse pas des briques entre nous
Une montée si rapide?! ben lors de leur dernier passage au Hellfest il etait déjà en haut de l'affiche
samhell- Headliner
Ils monté les échelons petit à petit ! Il suffit de voir comment ils ont grimpé au Graspop. D'abord second groupe en Marquee, puis tête d'affiche de Marquee, puis sous-TA & TA 3 ans plus tard (2014)
Au Hellfest, ils étaient en tête d'affiche en 2013 sur l'horaire mais pas officiellement. C'était par défaut. Comme KoRn cette année. Vu qu'ils sont pas capables de booker leurs têtes d'affiche sur 3 jours différents. Maintenant, ils ont la carrure pour être quand même TA au Hell aussi, même si leur succès en France n'est peut-être pas le même qu'ici.
Au Hellfest, ils étaient en tête d'affiche en 2013 sur l'horaire mais pas officiellement. C'était par défaut. Comme KoRn cette année. Vu qu'ils sont pas capables de booker leurs têtes d'affiche sur 3 jours différents. Maintenant, ils ont la carrure pour être quand même TA au Hell aussi, même si leur succès en France n'est peut-être pas le même qu'ici.
David a écrit:je connaissais pas inquisition :
C'est juste un des meilleurs groupes de Black actuellement à mon sens.
Vous lisez un peu le forum du Hellfest ce soir ?
Y'a des mecs qui auraient trouvé des affiches.
L'une est un fake (avec 23 noms), l'autre la vraie (avec 130 groupes)
Priad a écrit:Vous lisez un peu le forum du Hellfest ce soir ?
Je viens d'essayer d'aller voir mais ils ont coupé le robinet non?
Priad a écrit:Vous lisez un peu le forum du Hellfest ce soir ?
Merde j'ai pas vu l'affiche! tu saurais pas nous en dire plus?
samhell- Headliner
Ils ont supprimé les liens.
Je n'ai pas trouvé la vraie, mais j'ai trouvé le fake, et je trouve ça très fun que l'orga s'amuse à ça ! Le fake est sur le site du HF.
Les modos du HF ne veulent pas que les liens traînent sur internet (c'est pour ça qu'ils ont tout supprimé), donc histoire de respecter ça je ne vais pas poster le fake, mais si certains veulent le voir => MP
Je n'ai pas trouvé la vraie, mais j'ai trouvé le fake, et je trouve ça très fun que l'orga s'amuse à ça ! Le fake est sur le site du HF.
Les modos du HF ne veulent pas que les liens traînent sur internet (c'est pour ça qu'ils ont tout supprimé), donc histoire de respecter ça je ne vais pas poster le fake, mais si certains veulent le voir => MP
Affiche avec 130 noms trouvée ! Ca a l'air très très réalise !
J'ai envoyé en MP à ceux qui m'avait envoyé un message.
On verra bien demain, mais pour moi c'est la bonne
J'ai envoyé en MP à ceux qui m'avait envoyé un message.
On verra bien demain, mais pour moi c'est la bonne
guiya a écrit:Ca fait clairement rêver à nouveau...
Perso je reste sur ma fin ... et c'est quoi ces groupes de thrash dans la partie Altar / temple Oo
samhell- Headliner
En ce qui concerne le haut de l'affiche, ils ont quand même plus ou moins tous les groupes qui tournent été 2016 !
Très curieux de voir ce que ça va donner avec le Download en face : combien de groupes feront les 2 fests ?
Très curieux de voir ce que ça va donner avec le Download en face : combien de groupes feront les 2 fests ?
Priad a écrit:En ce qui concerne le haut de l'affiche, ils ont quand même plus ou moins tous les groupes qui tournent été 2016 !
A mon avis pas beaucoup surtout qu'apparemment au Download Paris il y aura 5X moins de groupes que le Hellfest
samhell- Headliner
T'as vu où je coup des 5X mois de groupe ?samhell a écrit:Priad a écrit:En ce qui concerne le haut de l'affiche, ils ont quand même plus ou moins tous les groupes qui tournent été 2016 !
A mon avis pas beaucoup surtout qu'apparemment au Download Paris il y aura 5X moins de groupes que le Hellfest
En tout cas ça ne m'étonne pas. Déjà la place est limité à Lonchamp, donc moins tu mets de scènes, plus tu peux mettre de monde (et donc faire de l'argent). Puis pas la peine de mettre 40 groupes par jour pour vendre des billets, alors ils ne vont pas trop s’embêter !
Oh oui ça me parait clair que ça sera beaucoup plus léger en terme de nombre de groupes. Pas la même optique...
Priad a écrit:T'as vu où je coup des 5X mois de groupe ?samhell a écrit:Priad a écrit:En ce qui concerne le haut de l'affiche, ils ont quand même plus ou moins tous les groupes qui tournent été 2016 !
En tout cas ça ne m'étonne pas. Déjà la place est limité à Lonchamp, donc moins tu mets de scènes, plus tu peux mettre de monde (et donc faire de l'argent). Puis pas la peine de mettre 40 groupes par jour pour vendre des billets, alors ils ne vont pas trop s’embêter !
C'est Alex (le gars qui s'occupe de la communication du Hellfest) qui (me) l'a dit
samhell- Headliner
Ok merci
Sinon que 2 TA sur l'affiche. Vous pensez qu'il y aura un autre groupe, ou qu'ils resteront comme ça ? Parce que finalement, si c'est pour mettre 3 groupes plus gros que les autres sur l'affiche, mais que ce ne soit pas les groupes qui clôturent les journées, c'est pas la peine (cf Volbeat il y a 2 ans).
En tout cas c'est dommage (ou calculé ?) de ne pas avoir mis un peu plus de sécurité sur le site.
Sinon que 2 TA sur l'affiche. Vous pensez qu'il y aura un autre groupe, ou qu'ils resteront comme ça ? Parce que finalement, si c'est pour mettre 3 groupes plus gros que les autres sur l'affiche, mais que ce ne soit pas les groupes qui clôturent les journées, c'est pas la peine (cf Volbeat il y a 2 ans).
En tout cas c'est dommage (ou calculé ?) de ne pas avoir mis un peu plus de sécurité sur le site.
Sur le flyer que tu m'as envoyé & qui a l'air d'être le bon, malgré un trou bizarre dans la seconde section, il y a 20 noms avec leur logo en Main Stage donc il doit encore en manquer 4. Et j'espère une TA dans le tas. Même si elles ne finissent pas chacune les 3 journées, ils mettent toujours les 3 TA en groupes principaux sur le flyer. L'affiche est pas mal mais il y aura plein de clash de nouveau...
Et ce qui est fou, c'est que la "fuite" a eut lieu il y a maintenant 12h environ, et qu'ils n'ont rien fait pour colmater les brèches :s
Priad a écrit:Et ce qui est fou, c'est que la "fuite" a eut lieu il y a maintenant 12h environ, et qu'ils n'ont rien fait pour colmater les brèches :s
Ils n'avaient pas retiré le flyer du forum ?
Du forum si, mais il est trouvable facilement en se baladant sur le serveur.Drev a écrit:Priad a écrit:Et ce qui est fou, c'est que la "fuite" a eut lieu il y a maintenant 12h environ, et qu'ils n'ont rien fait pour colmater les brèches :s
Ils n'avaient pas retiré le flyer du forum ?
Je l'ai trouvé, donc d'autres le peuvent. Un truc comme ça perso je retire l'image, ou alors je met un minimum de sécurité.
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17