-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rock am Ring / Rock im Park 2016

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  AddicTtoMetaL Dim 5 Juin - 12:57

guiya a écrit:Ahhh Deftones, ça fait vraiment trop longtemps que je ne les ai pas revus ça donne envie !!

Idem pour moi !!! Chino a l'air en plus au top physiquement et vocalement. Ca fait plaisir et j'ai pris bcp de plaisir à regarder le stream Wink

En ce qui concerne ce dimanche annulé. J'applaudis des deux mains !!! Je préfère nettement un organisateur qui prend une décision en pensant à la vie et la santé des fans qu'un qui voudrait coute que coute continuer.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  guiya Dim 5 Juin - 13:20


_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  Titus14 Dim 5 Juin - 13:57

Ah c'est dommage pour Kurt et les milliers de festivaliers, mais vu les conditions climatiques, que faire d'autres !!

J'espère que cela ne va pas se produire en Belgique...

Sinon j'ai maté Amon Amarth et Tenacious D sur Youtube, c'étaient effectivement des putains de concert ! J'ai un peu regardé Volbeat, mais j'ai assez vite décroché...

Je vais regarder Deftones et les Red Hot également Smile
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  Thomas Dim 5 Juin - 16:11

Ca ferait peut-être (surement) des pertes pour eux, mais vous croyez q'un retour sur le Ring est possible?
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  Owen0412 Dim 5 Juin - 17:34

Titus14 a écrit:Ah c'est dommage pour Kurt et les milliers de festivaliers, mais vu les conditions climatiques, que faire d'autres !!

J'espère que cela ne va pas se produire en Belgique...

Sinon j'ai maté Amon Amarth et Tenacious D sur Youtube, c'étaient effectivement des putains de concert ! J'ai un peu regardé Volbeat, mais j'ai assez vite décroché...

Je vais regarder Deftones et les Red Hot également Smile

Regarde aussi Disturbed, Billy Talent et Killswitch Engage c'était pas mal du tout !
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  Drev Dim 5 Juin - 17:44




















_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  kurt Dim 5 Juin - 22:05

Déjà à la maison. Je suis écœuré mais bon, les Allemands ont fait que j'ai quand même passé un super moment au final, bien que beaucoup beaucoup trop court. Je vous ferais un rapport détaillé de mon fest avec mes coups de coeur et mes coups de gueule demain ou mardi. Là j'ai pas dormi hier et à peine 3 heures la nuit précédentes, donc je suis un peu naze et encore "à chaud"
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  guiya Dim 5 Juin - 23:23

Une précision importante quand-même avant le report de Kurt : la journée de dimanche a été annulée car les autorités ont retiré la licence à l'orga vu les orages annoncés et la catastrophe des deux jours...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  Drev Dim 5 Juin - 23:43

guiya a écrit:Une précision importante quand-même avant le report de Kurt : la journée de dimanche a été annulée car les autorités ont retiré la licence à l'orga vu les orages annoncés et la catastrophe des deux jours...

Ils ont retiré la licence mais je pense quand même que les organisateurs avaient dans l'idée d'annuler quand même vu comment s'est déroulé la journée d'hier...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  Ebrithil Lun 6 Juin - 8:38

Pas top la voix de Poulsen sur le live de Volbeat!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  kurt Lun 6 Juin - 10:20

Drev a écrit:
guiya a écrit:Une précision importante quand-même avant le report de Kurt : la journée de dimanche a été annulée car les autorités ont retiré la licence à l'orga vu les orages annoncés et la catastrophe des deux jours...

Ils ont retiré la licence mais je pense quand même que les organisateurs avaient dans l'idée d'annuler quand même vu comment s'est déroulé la journée d'hier...
Déjà samedi ce sont les autorités qui ont imposé au fest de retarder l'ouverture des portes, donc je suis vraiment pas convaincu qu'ils avaient l'idée d'arrêter
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  Drev Lun 6 Juin - 14:20

kurt a écrit:
Drev a écrit:
guiya a écrit:Une précision importante quand-même avant le report de Kurt : la journée de dimanche a été annulée car les autorités ont retiré la licence à l'orga vu les orages annoncés et la catastrophe des deux jours...

Ils ont retiré la licence mais je pense quand même que les organisateurs avaient dans l'idée d'annuler quand même vu comment s'est déroulé la journée d'hier...
Déjà samedi ce sont les autorités qui ont imposé au fest de retarder l'ouverture des portes, donc je suis vraiment pas convaincu qu'ils avaient l'idée d'arrêter

Money money je suppose No

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  AddicTtoMetaL Lun 6 Juin - 15:44

guiya a écrit:Une précision importante quand-même avant le report de Kurt : la journée de dimanche a été annulée car les autorités ont retiré la licence à l'orga vu les orages annoncés et la catastrophe des deux jours...

Bon ben c'est les autorités alors que j'applaudis des deux mains !!! (voir ci dessous ce que je disais dans un post plus haut pensant que l'orga avait pris la décision en âme et conscience sans y être poussée d'une quelconque façon).

"En ce qui concerne ce dimanche annulé. J'applaudis des deux mains !!! Je préfère nettement un organisateur qui prend une décision en pensant à la vie et la santé des fans qu'un qui voudrait coute que coute continuer"


AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  samhell Lun 6 Juin - 19:22

Drev a écrit:
kurt a écrit:
Drev a écrit:
guiya a écrit:Une précision importante quand-même avant le report de Kurt : la journée de dimanche a été annulée car les autorités ont retiré la licence à l'orga vu les orages annoncés et la catastrophe des deux jours...

Ils ont retiré la licence mais je pense quand même que les organisateurs avaient dans l'idée d'annuler quand même vu comment s'est déroulé la journée d'hier...
Déjà samedi ce sont les autorités qui ont imposé au fest de retarder l'ouverture des portes, donc je suis vraiment pas convaincu qu'ils avaient l'idée d'arrêter

Money money je suppose No

Pareils, car perso je trouve que retiré la license c'est dans des cas extreme ... il doit avoir quand même d'autres moyen que de retiré la licence pour annuler la dernière journée
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  kurt Sam 25 Juin - 12:37

Je vous l'avais promis, le voici. Mon report de ma première expérience au mythique Rock Am Ring. Je me suis très très largement étendu sur les événements tragiques, mais le positif arrive après Smile

On va commencer par un petit morceau histoire de ce mettre dans l'ambiance  Ninja


Ce qu'il s'est réellement passé:

Vendredi soir, on attendait que le concert de Tenacious D commence. Le groupe était en retard. Puis la musique d'introduction résonne dans les enceintes, mais le groupe n'arrive toujours pas. Quelque chose n'est pas normal.
Soudain, on entend un coup de tonnerre au loin (enfin pas tant que ça). Tout le monde rigole et met son imperméable. Puis, on constate que les organisateurs descendent les écrans géants et les baffles au niveau du sol. Là, ça devient flippant. Un "bip" résonne dans les enceintes, suivi d'un message en allemand. Rien compris. Heureusement un Allemand sympathique (note: ils l'étaient tous) a bien entendu qu'on était pas Allemands et nous explique la situation: il y a des orages tout autour, et c'est possible qu'il y en ait un qui arrive vers nous, mais aucune certitude. On ne bouge pas et on attend.

Un autre message résonne dans les enceintes. Toujours en allemand. Tout le monde à l'air crispé et commence à bouger. Le même allemand se retourne vers nous et nous explique: cette fois c'est confirmé: un orage arrive droit sur nous. Nous avons comme consigne de rentrer au camping ou aux voitures. Si ce n'est pas possible, nous devons nous éloigner au maximum des infrastructures métalliques.
Nous sommes venus en train, notre tente est posée à l'autre bout du camping, à environ 40 minutes de marche. Nous sommes coincés.
Il commence à pleuvoir. La pluie se fait de plus en plus intense. L'espace temps entre les éclairs et le tonnerre se réduit de plus en plus. Nous nous collons à un groupe de gens et faisons comme eux: tous en cercle, tête baissée vers le bas et on attend.
La pluie est glaciale et nous transperce les os. Nous sommes trempés et frigorifiés.

Soudain, la foudre s'abat en plein sur le festival. A quelques dizaines de nous à peine. Je tremble. Là, j'ai vraiment peur. Je n'aime pas les orages, alors être là, sans abri, les pieds dans l'eau avec un orage au dessus de ma tête, autant dire que je me pisse littéralement dessus.

La pluie commence à se calmer, mais nous sommes gelés. On apprend par la suite que si la pluie était si froide, c'est parce que c'était de la grêle qui avait fondu.
Le site du festival est rempli d'eau, il y a littéralement des rivières de boue qui coulent.
Un membre de la sécurité arrive et nous explique que les concerts sont annulés ce jour. Peut être, je dis bien peut être reprendront ils demain. Des personnes ont été blessées car la foudre est tombée sur le festival.
Nous commençons à nous diriger vers le camping pour se sécher. Nous marchons quoi, 30-40-50mètres? Je ne sais pas. Mais nous tombons sur les secours en train d'évacuer les pauvres malheureux

La foudre est vraiment pas passée loin. Sur le chemin on voit des ambulances partout, souvent embourbée (le camping est un océan ce boue). C'est l'apocalypse.
Une fois rentrés au camping, et une fois que je suis bien nu dans mon sac de couchage (ben quoi?) une annonce résonne dans les hauts parleurs. Toujours de l'allemand. On interpele un des voisins qui nous explique que...Tenacious D sont en train de jouer et que les concerts vont avoir lieu comme prévu. Cool, mais avec tout ça je rate quand même la moitié du concert de la bande à Jack Black.
Au fur et à mesure que les heures passent, le bilan ne cesse de s'alourdir pour atteindre finalement le chiffre de 80 blessés dont 8 graves. Un pauvre gars est même resté toute une semaine à l’hôpital (voire plus?). Il a du être réanimé sur le festival en lui même

Le lendemain, on nous annonce une journée plus calme et surtout sans orages. Chouette! Sauf qu'un premier message nous interpelle au camping: le festival ouvrira ses portes plus tard que prévu. Pas grave pensons nous, ils travaillent surement à remettre le site en état. Après tout, pas d'orage prévu aujourd'hui right? RIGHT?
Nous nous dirigeons vers le festival vers 15h30. Arrivés à l'entrée, le festival n'est toujours pas ouvert. Les concerts devaient commencer à 14h... Quelque chose ne va pas, pourtant il fait un temps magnifique.
Et là rebelote. Un bénévole prend un haut parleur et crie en allemand (ça a toujours son charme). Traduction demandée auprès d'une sympathique allemande (note: elles l'étaient toutes): tempête en approche, on doit retourner à notre tente ou à notre voiture.
Sur le chemin de la tente on tombe sur Priad qui n'a pas d'endroit où s'abriter. Nous lui accordons le droit d'asile Ninja

Nous arrivons à la tente et un autre message retentit dans les hauts parleurs, encore et toujours exclusivement en Allemand. Nous demandons la traduction aux voisins (des crèmes ces gens, vraiment. Ils nous ont aidés pendant tout le week-end). On doit s'asseoir par terre dans nos tentes

La tempête passe une nouvelle fois sur le festival. La foudre tombe encore une fois pas loin, mais pas de blessés à déplorer cette fois.
On nous cantonne à notre tente jusqu'à nouvel ordre. Un autre orage est en approche, disent ils dans les hauts parleurs, mais finalement ça sera une fausse alerte cette fois. OUF
Pour une fois, une annonce est faite en anglais: les concerts vont ENFIN pouvoir commencer. Les horaires sont adaptés afin de pouvoir faire jouer les principaux groupes du jour malgré tout.
Il est 21h30, les concerts commencent enfin.
Après 3 concerts mémorables (Deftones, Red Hot Chili Peppers et Billy Talent), l'organisateur lui même arrive sur scène. Il tire une gueule d'enterrement. Ça sent pas bon encore une fois. Il ne parle que allemand évidemment.
Il est 3h30 du matin et on vient de nous annoncer que des orages plus violents encore sont prévus dimanche. La commune de Mendig à parlé: le festival est annulé, rentrez chez vous. Soyez partis avant midi.

Le Rock Am Ring 2016 s'arrête donc, prématurément ce samedi soir.
Sur cette vidéo vous pouvez retrouver tout ce que j'ai décrit précédent le concert de Tenacious D. à 18 min 40 vous pouvez même voir le flash et le coup de tonnerre presque en même temps
https://www.youtube.com/watch?v=NJ2TAf4NeXY

Pour ce qui est des concerts:
- We Came As Romans: pas évident d'ouvrir un festival, surtout quand les portes ont ouvert moins de 10 minutes avant le début du concert. Ils s'en sont bien sortis cependant et ont déjà mis une belle ambiance. J'étais placé loin, mais j'ai pu constater déjà que, peu importe la fosse, le public est chaud au Rock Am Ring! Le son est également impeccable, ce qui est un des gros points positifs du festival

- Of Mice & Men: Un son un poil brouillon au début, mais le problème est réglé dès le 2e morceau. C'est sympathique, mais le groupe ne parvient pas à mobiliser autant le public que We Came As Romans

- Amon Amarth: Bah c'était Amon Amarth. Que dire d'autre? Razz
A noter qu'ils ont invité Doro en guest, ce qui m'a personnellement laissé de marbre

- Breaking Benjamin: Un des groupes pour lesquels j'avais fait le déplacement, et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu! C'était juste parfait! En plus, j'étais étonné de voir le public reprendre en coeur les paroles des morceaux, moi qui croyais qu'ils étaient tombés dans l'oubli en Europe... On apprend que si le groupe n'est jamais venu en Europe, c'est parce que le chanteur a peur de l'avion. Il leur a fallu 9 jours de bateau pour venir!
En tout cas on a eu une setlist parfaite. Quel plaisir d'entendre, pour cloturer, le mythique "Diary Of Jane". Vivement les revoir! Love

- Disturbed: Une des grosses déceptions du fest. David Draiman est clairement fatigué et interragit peu avec le public (en tout cas, beaucoup moins que d'habitude). Comme Disturbed repose essentiellement sur lui, on se fait chier. Puis, ils jouent The Sound Of Silence que je n'attendais pourtant pas du tout. Avec un son parfait, ça me fout des frissons. S'en suit plusieurs covers (Closer, Baba O Riley, Killing In The Name et encore un autre morceau dont je ne me souviens plus) avant de terminer par le mythique Down With The Sickness qui mettra tout le monde d'accord. Concert assez moyen donc des américains, qui heureusement se rattraperont au Graspop plus tard

- Tenacious D: J'ai raté la moitié du concert (voir plus haut), donc je suis écoeuré. Mais je me suis quand même bien amusé sur les quelques morceaux que j'ai pu entendre. Son solo de saxophone en jouet est assez exceptionnel! Le groupe a également enregistré des vidéos qu'ils diffusent pendant le concert entre 2 morceaux, mais celles-ci sont en allemand donc rien compris. En tout cas j'ai eu droit à Tribute, je suis donc content Razz

- Architects: J'avais prévu de voir une heure de Volbeat avant d'aller voir les anglais, mais comme les horaires sont chamboulés, je ne sais pas quand ces derniers vont commencer. Je campe donc devant l'Alternatent jusqu'à la fin d'August Burns Red. Et bien Architects, contre toute attente, est ma deuxième déception du week-end. Le son est mauvais, la setlist moyenne et fortement axée sur le dernier album (logique me direz vous, mais je ne l'ai pas vraiment apprécié). Déception.

- Shinedown: vu de loin avec une bière tout en me faisant draguer par une barmaid. C'était bien sympa, et j'ai adoré leur reprise de Simple Man de Lynyrd Skynyrd!

- One Ok Rock: ils commencent seulement à 3 heures du matin, autant dire que la tente était bien vidée. Ils ont donné un chouette concert. J'étais torché mais je m'en souviens quand même!

Samedi:

- Deftones: Un groupe que j'attendais impatiemment! Ils ont donné un super concert avec un Chino motivé comme rarement! On a eu une super setlist bien équilibrée...mais beaucoup trop courte! Le groupe devait initialement jouer 1h15 avant de voir leur temps de jeu réduit à 1h à cause des "problèmes" (voir plus haut). Au final, ils ont joué à peine plus de 40 minutes Crying or Very sad
Mais c'était chouette quand même. C'est juste dommage que ce nouvel horaire les faisait jouer juste avant les Red Hot Chili Peppers=> la grosse majorité des gens attendait ces derniers et ne prêtait pas vraiment attention à Deftones

- Red Hot Chili Peppers: Un bon concert avec une setlist best of parsemée de quelques nouveautés. L'ambiance est assez chaude également, mais rien de comparable avec l'ouragan qui arrive après. Suis quand même content de les avoir vus et j'ai passé un bon moment, mais n'étant pas un fin connaisseur du groupe il m'est difficile de plus m'étaler. Je noterais juste que ça manquait un peu de communication avec le public et que, tout comme pour Deftones, leur temps de jeu a été amputé (1h30 au lieu de 2h initialement prévues)

- Billy Talent: Si vous êtes fans, il FAUT les voir en Allemagne! Quelle ambiance! J'avais l'impression d'être à un concert de Metallica ou Maiden tant les gens connaissaient les morceaux sur les bouts des doigts! Le groupe était motivé comme jamais (en même temps, c'était les grands gagnant de la journée: propulsés tête d'affiche avec un temps de jeu identique à ce qui était prévu: 1h30). Je pense qu'ils savaient qu'ils étaient le dernier groupe du festival, je le sentais. J'ai rarement vu une telle communion entre un groupe et son public, surtout dans un festival de 90 000 personnes. Le trio: Red Flag - Viking Death March - Fallen Leaves pour terminer à rendu fou le public sur place. Pure tuerie


Au niveau du festival en lui-même:

Les +:
- Une ambiance du tonnerre (sans mauvais jeu de mots) aussi bien sur le camping que pendant les concerts. Pour vous donner une idée de l'ambiance, à peu près tout le monde au camping a un baffle avec lui et passe de la bonne musique. Le jeudi soir on s'est retrouvés à être une cinquantaine bras dessus, bras dessous au camping à chanter en coeur "Hero Of War" de Rise Against, avant de tous partir en mosh pit sur "Savior". Epique!
- Des gens super accueillants et sympathiques. J'ai rencontré plus de gens sur 3 jours là bas qu'en 10 ans de festivals en Belgique. Le fait qu'il n'y avait pas beaucoup d'étrangers me rendait un peu...exotique!
- Le fait que je ressemble à un rappeur allemand: ouais c'était cool.
- Nourriture de qualité et pas chère. Ça ne puait pas la malbouffe sur le festival. C'était agréable
- Le Lidl du camping avec les mêmes tarifs que dans le commerce. Idéal! En plus, comme les concerts ne commencent pas avant 13-14h on a tout le loisir de manger au camping pour pas cher
- Les mecs qui t'apportent (vendent) du café directement dans le camping. Ils parcourent les tentes pour proposer leur café, tout comme il y a des gens qui vendent de la bière directement dans les fosses du festival. Excellente idée!
- Les gobelets consignés: excellente idée également. Il suffit d'en ramasser quelques uns et on peut s'offrir une bière pour pas un rond. De plus, ça rend le site du festival plus propre
- Une organisation correcte: on faisait peu la file pour aller chercher à manger/boire ou aller aux toilettes
- Les afters au camping
- Pas de tickets ou de jetons. Tout se paye exclusivement en liquide, ce qui est pratique
- Le merchandising: woah! Y avait du choix et tout était très joli!
- le contrôle du nombre de visiteurs par fosse: quand c'est trop rempli, ils ferment l'accès. Ca évite d'être trop serré, ce qui est confortable
- Les chapiteaux: une entrée, une sortie. Idem que dans la fosse, quand c'est trop rempli, ils ferment
- Le son: juste parfait sur la plupart des concerts. Vraiment agréable. J'avais même pas besoin de bouchons car ce n'était pas trop fort

Les -
- Tout est indiqué EXCLUSIVEMENT en allemand! Alors pour le prix des saucisses en soi je m'en fous, mais quand il s'agit d'annoncer qu'un orage dangereux approche ils pourraient faire l'effort de traduire en anglais aussi bordel
- Manque d'indications: Suis rentré au camping comme une fleur, sans fouille. La raison? Savais pas où je devais passer, du coup dès que j'ai eu mon bracelet je me suis directement dirigé vers l'entrée, en contournant la fouille...enfin je crois. Me suis aussi retrouvé dans un mauvais camping, mais encore une fois, rien n'était indiqué.
- La boue: là, c'est pas le confort du Graspop. Il y avait des petits copeaux de bois à certains endroits du festival, mais c'était totalement inutile. Le camping était un champ de boue. Je vous raconte pas l'horreur pour repartir dimanche matin avec tous mes sacs bien lourds
- Les mecs qui allument leur baffle à 6h du matin...bordel!


Voilà donc! Désolé, c'est un fameux pavé! Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  Dim_ Sam 25 Juin - 13:03

Le premier paragraphe, je l'ai lu de la même façon que Gandalf quand il lisait les derniers mots de Balin dans la Moria Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  guiya Sam 25 Juin - 13:20

J'ai tout lu et ... je compatis ! Sacré expérience !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  Priad Sam 25 Juin - 13:47

Sacrée expérience que ce Rock am Ring 2016. On n'a vraiment pas eut de chance avec la météo, et c'est vrai que les orgas auraient pu anticiper un peu mieux. Après, un gros festivals comme ça, je suis sûr qu'ils feront ce qu'il faut pour que la prochaine édition soit super !

On se donne RDV au Rock am Ring 2017 ? Twisted Evil
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  AddicTtoMetaL Sam 25 Juin - 14:06

Je me joins aux autres : "sacré expérience".
Super report !
J'ai pu voir les stream de Deftones et de Billy Talent et pour le 1er j'ai vraiment trouvé Chino en grande forme et pour le second il me tarde de voir BT en live et c'est vrai qu'en Allemagne pour avoir vu quelques vidéo de leurs concerts quand ils sont passé au RAR ils y sont plébiscité !

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  Thomas Sam 25 Juin - 20:02

kurt a écrit:
- Amon Amarth: Bah c'était Amon Amarth. Que dire d'autre? Razz
A noter qu'ils ont invité Doro en guest, ce qui m'a personnellement laissé de marbre
Je vais juste me contenter de commenter ça : c'était pas le bon festival pour la faire venir.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  Priad Sam 25 Juin - 20:08

Thomas a écrit:
kurt a écrit:
- Amon Amarth: Bah c'était Amon Amarth. Que dire d'autre? Razz
A noter qu'ils ont invité Doro en guest, ce qui m'a personnellement laissé de marbre
Je vais juste me contenter de commenter ça : c'était pas le bon festival pour la faire venir.
Je suis d'accord avec toi. Au Wacken ça aurait été bien mieux.
Le duo ne prenait vraiment pas. C'était sympa de l'avoir invité, mais j'ai pas aimé ^^
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  guiya Sam 25 Juin - 21:57

Priad a écrit:
Thomas a écrit:
kurt a écrit:
- Amon Amarth: Bah c'était Amon Amarth. Que dire d'autre? Razz
A noter qu'ils ont invité Doro en guest, ce qui m'a personnellement laissé de marbre
Je vais juste me contenter de commenter ça : c'était pas le bon festival pour la faire venir.
Je suis d'accord avec toi. Au Wacken ça aurait été bien mieux.
Le duo ne prenait vraiment pas. C'était sympa de l'avoir invité, mais j'ai pas aimé ^^

Je suppose qu'ils ont joué l'horrible chanson du nouvel album sur laquelle elle apparait ?

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  Titus14 Dim 26 Juin - 12:30

C'est bien ça Guiya Wink

Et bien merci pour ton report ! Ca devait effectivement être super flippant Shocked Surtout quand tu ne comprends rien et que tu ne sais pas ce qu'il se passe !!
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  Priad Jeu 30 Juin - 23:01

Vu les problèmes qu'il y a eut suite à la météo + les groupes annulés, le festival va rembourser 40% du prix du billet à tout le monde.
Je trouve ça bien de leur part et je n’espérais pas autant !

Maintenant va falloir parler RaR 2017 Twisted Evil
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  guiya Jeu 30 Juin - 23:03

40% !! quand je pense au Soni 2012 qui nous avait filé juste un petit % de reduc sur l'edition suivante...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2016 - Page 6 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum