Fortarock 2016
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fortarock 2016
Premières annonces la semaine prochaine !
Sead08- Headliner
Re: Fortarock 2016
Et ce qui est certain c'est qu'il n'y aura pas Rammstein, pas Black Sabbath, pas Metallica et pas Iron Maiden
Sead08- Headliner
Pourquoi pas Rammstein ?Sead08 a écrit:Et ce qui est certain c'est qu'il n'y aura pas Rammstein, pas Black Sabbath, pas Metallica et pas Iron Maiden
Visiblement pas mal de festivals vont annoncer la semaine prochaine (Hellfest, Nova Rock, RaR, Fortarock). Ca va encore être une bonne semaine
Priad a écrit:Pourquoi pas Rammstein ?Sead08 a écrit:Et ce qui est certain c'est qu'il n'y aura pas Rammstein, pas Black Sabbath, pas Metallica et pas Iron Maiden
Visiblement pas mal de festivals vont annoncer la semaine prochaine (Hellfest, Nova Rock, RaR, Fortarock). Ca va encore être une bonne semaine
parce qu'ils l'ont dit dans un commentaire sur fesse de bouc
Sead08- Headliner
Priad a écrit:Ok ok.
Reste qui alors ?
Iron Maiden ils y étaient déjà il y a 2 ans.
SOAD ? LP ?
LP pour le fortarock c'est pas un peu gros ?
comatose- Headliner
A peine plus gros que Slipknot, non ?comatose a écrit:Priad a écrit:Ok ok.
Reste qui alors ?
SOAD ? LP ?
En tout cas plus petit qu'Iron Maiden et Rammstein
LP n'est certainement pas un groupe plus petit que Maiden (en Europe en tout cas)Priad a écrit:A peine plus gros que Slipknot, non ?comatose a écrit:Priad a écrit:Ok ok.
Reste qui alors ?
SOAD ? LP ?
Et si c'était Volbeat leur tête d'affiche? Mine de rien les RaR, Nova Rock etc ce sont les fests ou Volbeat jouent le plus souvent et les danois sont aussi dans les rumeurs du Hellfest. C'est pas impossible qu'ils annoncent leur tournée la semaine prochaine (du coup, le GMM pourrait les ré-annoncer )
kurt- Headliner
SlipKnot étaient en tête d'affiche cette année donc ce ne sera sûrement pas eux. Ils peuvent faire dans le classique :
Volbeat
Twisted Sister
Slayer
Anthrax
Amon Amarth
Bullet For My Valentine
Trivium
Dark Funeral
Delain
Volbeat
Twisted Sister
Slayer
Anthrax
Amon Amarth
Bullet For My Valentine
Trivium
Dark Funeral
Delain
Je dis ça par rapports aux billets vendu ici : LP 1 Bercy, Iron Maiden 2.kurt a écrit:LP n'est certainement pas un groupe plus petit que Maiden (en Europe en tout cas)Priad a écrit:A peine plus gros que Slipknot, non ?comatose a écrit:Priad a écrit:Ok ok.
Reste qui alors ?
SOAD ? LP ?
Et si c'était Volbeat leur tête d'affiche? Mine de rien les RaR, Nova Rock etc ce sont les fests ou Volbeat jouent le plus souvent et les danois sont aussi dans les rumeurs du Hellfest. C'est pas impossible qu'ils annoncent leur tournée la semaine prochaine (du coup, le GMM pourrait les ré-annoncer )
Après je ne sais pas aux Pays Bas. Mais en 2014 avec Iron Maiden y'avait dans les 40K personnes, non ? LP je les ai vu à Dusseldorf (c'est pas les Pays Bas mais c'est pas super loin non plus) début septembre, et on était à peine 30K, et les premières parties ont ramené du monde vu les t-shirts qu'on voyait dans la fosse.
Enfin dans tous les cas LP serait possible pour le Fortarock
Le public de Maiden est sans doute plus fidèle, mais je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui connaissent LP et l'apprécient.
Mine de rien les places pour leur journée au Pukkelpop se sont vendues en moins de 48h...
Mais sinon oui LP ça reste dans les cordes du Fortarock! Reste à voir si ils tournent
Mine de rien les places pour leur journée au Pukkelpop se sont vendues en moins de 48h...
Mais sinon oui LP ça reste dans les cordes du Fortarock! Reste à voir si ils tournent
kurt- Headliner
Leur prochain album doit sortir mi-2016 (selon Mike Shinoda).
Ils pourraient faire comme Muse cette année : quelques festivals en 2016 avec 3-4 titres du nouvel album, et tournée en 2017. Ca serait pas mal.
Ils pourraient faire comme Muse cette année : quelques festivals en 2016 avec 3-4 titres du nouvel album, et tournée en 2017. Ca serait pas mal.
Ce sera un Fortarock en format XL comme les deux dernières années ? ils font mal avec leur TA en général donc à surveiller !
Annonce demain.
La journée principale du festival aura lieu le dimanche 5 juin, et il y aura une "preparty" en plein air sur le même lieu le samedi.
Google Trad de leur message sur facebook :
"FORTA ROCK 2016: Dimanche 5 juin et Pré-party le Samedi 4
Nous avons demandé l'été dernier pour beaucoup d'entre vous que vous aimeriez voir sur Fortarock. Cela a montré que le line-up le plus important se trouve, mais aussi assez d'espace pour tous les visiteurs et une bonne restauration dans un endroit atmosphérique sont d'une importance primordiale. Trois étapes, un beau line-up avec beaucoup d'artistes, un large éventail de festival de la restauration et bien sûr le Biergarten populaire.
Toutefois, la concurrence internationale dans la zone du festival est féroce, les artistes sont plus cher chaque année et surtout un samedi, il est difficile de lier les groupes les plus appropriées. Pour être en mesure de fournir un festival de qualité avec un prix du billet approprié et un pré-party plein, a donc décidé l'an prochain pour déplacer le Fortarock tête-journée au dimanche 5 Juin 2016. Le pré-party des Fortarock sera cette année aussi lieu dans le parc Goffert, le samedi 4 Juin à partir de 16h00.
Et bien sûr, nous fournissons également en 2016 pour une digne gamme de Fortarock. Curieux? Demain, les premiers noms!"
La journée principale du festival aura lieu le dimanche 5 juin, et il y aura une "preparty" en plein air sur le même lieu le samedi.
Google Trad de leur message sur facebook :
"FORTA ROCK 2016: Dimanche 5 juin et Pré-party le Samedi 4
Nous avons demandé l'été dernier pour beaucoup d'entre vous que vous aimeriez voir sur Fortarock. Cela a montré que le line-up le plus important se trouve, mais aussi assez d'espace pour tous les visiteurs et une bonne restauration dans un endroit atmosphérique sont d'une importance primordiale. Trois étapes, un beau line-up avec beaucoup d'artistes, un large éventail de festival de la restauration et bien sûr le Biergarten populaire.
Toutefois, la concurrence internationale dans la zone du festival est féroce, les artistes sont plus cher chaque année et surtout un samedi, il est difficile de lier les groupes les plus appropriées. Pour être en mesure de fournir un festival de qualité avec un prix du billet approprié et un pré-party plein, a donc décidé l'an prochain pour déplacer le Fortarock tête-journée au dimanche 5 Juin 2016. Le pré-party des Fortarock sera cette année aussi lieu dans le parc Goffert, le samedi 4 Juin à partir de 16h00.
Et bien sûr, nous fournissons également en 2016 pour une digne gamme de Fortarock. Curieux? Demain, les premiers noms!"
Je suis curieux de voir pour quelle raison (ou plutot quel groupe) autant de festivals vont faire une annonce demain!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Je suis curieux de voir pour quelle raison (ou plutot quel groupe) autant de festivals vont faire une annonce demain!
Thirthy Seconds To Mars ?!
J'espère pas
Je sens bien Volbeat
Je sens bien Volbeat
kurt- Headliner
kurt a écrit:J'espère pas
Je sens bien Volbeat
C'était une petite blagounette hein Sinon, Volbeat ça se tient ! Avec une annonce du Graspop aussi peut-être
Drev a écrit:kurt a écrit:J'espère pas
Je sens bien Volbeat
C'était une petite blagounette hein Sinon, Volbeat ça se tient ! Avec une annonce du Graspop aussi peut-être
Ouais encore une petite dizaine de groupe se serait bien
Killer_3- Headliner
Premiers noms:
Volbeat, Disturbed, King Diamond, Abbath, Dark Funeral, Havok et Windhand
Source: facebook du festival
Volbeat, Disturbed, King Diamond, Abbath, Dark Funeral, Havok et Windhand
Source: facebook du festival
sbruls- Headliner
A noter que Disturbed sont au dessus de King Diamond
kurt- Headliner