Fortarock 2016
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fortarock 2016
+ Within Temptation
Sead08- Headliner
Down est retiré de l'affiche suite au geste d'Anselmo ! Ça commence... xD
Sead08- Headliner
C'était dans l'air depuis quelques jours.
J'espère que les autres festivals ne vont pas suivre le mouvement
J'espère que les autres festivals ne vont pas suivre le mouvement
kurt- Headliner
Je me demandais comment les fests allaient réagir, et voilà un élément de réponse.
Mais Anselmo est couillon, et encore plus quand il est bourré. Donc cette histoire, même si assez "choquante", n'était pas vraiment une nouveauté et au final perso je ne suis pas certain que ça m'empecherait d'aller voir Down...
Mais Anselmo est couillon, et encore plus quand il est bourré. Donc cette histoire, même si assez "choquante", n'était pas vraiment une nouveauté et au final perso je ne suis pas certain que ça m'empecherait d'aller voir Down...
Perso, tout le monde sait qu'Anselmo est un gros redneck raciste mais de là à faire ça... J'aime bcp Down quoiqu'il en soit et j'espère qu'ils resteront à l'affiche du GMM mais c'est vraiment con et stupide d'avoir fait ça
Sead08- Headliner
Zondag 5 juni: Volbeat, Megadeth, Disturbed, Amon Amarth, King Diamond, BABYMETAL, Eluveitie, Obituary, Abbath, Dark Funeral, Fleshgod Apocalypse, Havok, Bombus, Windhand e.a.
Zaterdag 4 juni: Within Temptation, Gojira, Tremonti, Legion of the Damned, Heidevolk, EVRA e.a.
Babymetal a côté du King et au-dessus de Obituary
guiya a écrit:
Zondag 5 juni: Volbeat, Megadeth, Disturbed, Amon Amarth, King Diamond, BABYMETAL, Eluveitie, Obituary, Abbath, Dark Funeral, Fleshgod Apocalypse, Havok, Bombus, Windhand e.a.
Zaterdag 4 juni: Within Temptation, Gojira, Tremonti, Legion of the Damned, Heidevolk, EVRA e.a.
Babymetal a côté du King et au-dessus de Obituary
Ca ne me choque pas personnellement ! C'est un gros groupe qui a sûrement une fanbase plus grande que Obituary désormais, même si elle est surtout asiatique
Kawaii > True
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Kawaii > True
Perso ça m'étonne pas. Je suis sur qu'il y a plein de gens qui ont bien envie de les voir par curiosité
kurt- Headliner
kurt a écrit:Dim_ a écrit:Kawaii > True
Perso ça m'étonne pas. Je suis sur qu'il y a plein de gens qui ont bien envie de les voir par curiosité
Et j'en fais partie ^^
Dim_- Headliner
kurt a écrit:Dim_ a écrit:Kawaii > True
Clairement ! Ca ne m'étonnerait pas que Werchter les prenne le jour de Rammstein
On en fait tous partie Dim-SanDim_ a écrit:kurt a écrit:Dim_ a écrit:Kawaii > True
Et j'en fais partie ^^
kurt- Headliner
Ca m'aurait nettement plus choqué de voir Obitiary dans les gros noms ^^'
comatose- Headliner
kurt a écrit:On en fait tous partie Dim-SanDim_ a écrit:kurt a écrit:Dim_ a écrit:Kawaii > True
Et j'en fais partie ^^
Tous, sûrement pas. On a encore le droit de ne pas aimer non ?
On en parle pas d'aimer ou non, on parle juste d'être curieux de voir à quoi ça ressemble en live ^^'
J'avais téléchargé l'album comme ça, j'apprécie une ou 2 zik à tout casser, mais j'ai quand même envie de voir ces 3 petites sur scène.
J'avais téléchargé l'album comme ça, j'apprécie une ou 2 zik à tout casser, mais j'ai quand même envie de voir ces 3 petites sur scène.
Dim_- Headliner
Exactement, ça doit être un spectacle à voir au moins une fois sur scène
J'espère toujours une date au Graspop, mais j'en doute fortement, ça ne correspond pas vraiment à l'image du festival, ya plus de chance qu'ils aillent à Werchter...
J'espère toujours une date au Graspop, mais j'en doute fortement, ça ne correspond pas vraiment à l'image du festival, ya plus de chance qu'ils aillent à Werchter...
Titus14- Headliner
Suicidal Tendencies, Architects, Monster Truck, Avatar and The Shrine are the final additions for FortaRock 2016! This brings the total to 26 artists for 4 & 5 June in Nijmegen.
Joli finish!Drev a écrit:Suicidal Tendencies, Architects, Monster Truck, Avatar and The Shrine are the final additions for FortaRock 2016! This brings the total to 26 artists for 4 & 5 June in Nijmegen.
Répartition:
Samedi:
Within Temptation, Gojira, Tremonti, Avatar, Legion Of The Damned, Heidevolk, Evra, Hibakusha
Dimanche:
Volbeat, Megadeth, Disturbed, Amon Amarth, King Diamond, Suicidal Tendencies, Babymetal, Eluveitie, Architects, Obituary, Abbath, Dark Funeral, Fleshgod Apocalypse, Monster Truck, Havok, Bombus, Windhand, The Shrine
Sympathique affiche, surtout à ce prix!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Joli finish!Drev a écrit:Suicidal Tendencies, Architects, Monster Truck, Avatar and The Shrine are the final additions for FortaRock 2016! This brings the total to 26 artists for 4 & 5 June in Nijmegen.
Répartition:
Samedi:
Within Temptation, Gojira, Tremonti, Avatar, Legion Of The Damned, Heidevolk, Evra, Hibakusha
Dimanche:
Volbeat, Megadeth, Disturbed, Amon Amarth, King Diamond, Suicidal Tendencies, Babymetal, Eluveitie, Architects, Obituary, Abbath, Dark Funeral, Fleshgod Apocalypse, Monster Truck, Havok, Bombus, Windhand, The Shrine
Sympathique affiche, surtout à ce prix!
Si jamais tu ne sais pas aller au Ring...
Je la trouve vraiment sympa la journée "principale". Ca aurait même pu le faire pour moi à la place du vendredi du Graspop, mais ce we là ne m'arrange pas et il m'aurait manqué quand-même Sabbath
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3